16-Jul-10 18:10

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

Non mais c'est tellement facile aussi de faire les pseudos connaisseurs dès qu'un joueur à un putain de potentiel et qu'il à pas encore explosé au niveau où on l'attend de dire que c'est une otarie qui fera une carriere de merde sans prendre en concidération les contextes. Il n'a que 23 ans au même âge zidane commencait seulement à se reveler.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-10 18:16

waddleOM
 Exclu

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Non mais c'est tellement facile aussi de faire les pseudos connaisseurs dès qu'un joueur à un putain de potentiel et qu'il à pas encore explosé au niveau où on l'attend de dire que c'est une otarie qui fera une carriere de merde sans prendre en concidération les contextes. Il n'a que 23 ans au même âge zidane commencait seulement à se reveler.

Le pire c'est leur incapacité à admettre l'évolution de ben arfa en 2010

16-Jul-10 18:19

Mid027*.
Erreur de la nature

les dirigeants sont prêts à lâcher taiwo mais visiblement DD préfère refourguer ben arfa

chelou là-dessus...

16-Jul-10 18:21

waddleOM
 Exclu

Mid027*. a écrit :

les dirigeants sont prêts à lâcher taiwo mais visiblement DD préfère refourguer ben arfa

chelou là-dessus...

Taiwo 5 M euros Ben arfa 10 M euros

16-Jul-10 18:25

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

On a le droit de s'interroger quand même non ? hmm
On nous le présente comme un génie en devenir de 23 ans, mais à 23 ans va falloir qu'il commence à se bouger sérieusement parce que je suis sûr que tu as regardé la CdM, mais des petits jeunes qui percent y'en a un paquet et certains ont tout juste la vingtaine  yikes  L'âge n'est pas une excuse, pas pour HBA qui a enchainé plusieurs saisons dans les groupes pro de Lyon et Marseille.

Jusqu'ici tout va bien...

16-Jul-10 18:40

vel'saian
Maître Zen...?

baga a écrit :

On a le droit de s'interroger quand même non ? hmm
On nous le présente comme un génie en devenir de 23 ans, mais à 23 ans va falloir qu'il commence à se bouger sérieusement parce que je suis sûr que tu as regardé la CdM, mais des petits jeunes qui percent y'en a un paquet et certains ont tout juste la vingtaine  yikes  L'âge n'est pas une excuse, pas pour HBA qui a enchainé plusieurs saisons dans les groupes pro de Lyon et Marseille.

Sur le banc... Alors que 3/4 des ses rentrées ou ses titularisations était de bons matchs!!
Pour moi c'est clairemnt pas l'année ou il faut le lacher!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Jul-10 18:40

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

baga a écrit :

Bah moi perso je vois une progression constante chez lui, et si sa saison n'avait pas été hachée par les titularisations et les mises sur le banc. Il aurait pue être plus régulié dans la saison. Saison qui est loin d'avoir été mauvaise pour lui d'ailleur. Il a fait la différence sur pas mal de match important. Quand on voit en plus ce qu'il apporte sur les derniers matchs dans l'axe on peut se dire que ce serait une belle connerie de le laisser partir alors que c'est ce genre de joueurs qui peut débloquer n'importe quelle situations ce qui est vraiment très dure à trouver.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

16-Jul-10 20:19

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

pedrosaez a écrit :

eto'o fils a écrit :

DD ne fera pas dans la dentelle. On le sait il aime les joueurs qui pensent d'abord et avant tout collectif. Or BA pense d'abord à sa gueule en réclamant du temps de jeu ou un statut spécial rien que pour lui. Il y avait un certain Gallardo qui avait le même genre de revendication à Monaco, on a vu ce qu'il en a été...

perso je me dis qu'à partir du moment où on a pris hatem on doit tenter le pari jusqu'au bout. sinon fallait pas le prendre car on savait ce qu'il en était.
après quand je vois qu'il a le 4-5 eme salaire du club...c'est chaud.

On est à 2 ans du terme de son contrat et il a couté trés chére au club (indemnités + salaire). Chaud comme on va l'avoir bien profond si il ne s'impose jamais. Les paris c'est + pour des Kabore ou Valbuena qui ont couté peanuts.

Dernière modification par eto'o fils (16-Jul-10 20:22)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

16-Jul-10 21:23

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

baga a écrit :

Bah moi perso je vois une progression constante chez lui, et si sa saison n'avait pas été hachée par les titularisations et les mises sur le banc. Il aurait pue être plus régulié dans la saison. Saison qui est loin d'avoir été mauvaise pour lui d'ailleur. Il a fait la différence sur pas mal de match important. Quand on voit en plus ce qu'il apporte sur les derniers matchs dans l'axe on peut se dire que ce serait une belle connerie de le laisser partir alors que c'est ce genre de joueurs qui peut débloquer n'importe quelle situations ce qui est vraiment très dure à trouver.

DD n'est pas aveugle. Ca fait un an qu'il le voit, s'il le cède c'est qu'il considère qu'il n'apportera pas plus que HBA à l'OM. S'il le garde, ça voudra dire que le joueur est remonté à bloc.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

17-Jul-10 00:26

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

J'ai bien aimé sa rentrée, ce type de match veut pas dire grand chose mais j'ai trouvé qu'il se repliait bien défensivement qu'il jouait simple quand il le fallait. Ça semble confirmer son évolution de la saison dernière.

17-Jul-10 00:38

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

je le sens quand même bridé.

Il faut qu'il tente+, tant pis si il perd le ballon, c'est sa vocation de percuter!

Et puis, bon même si c'est qu'un match amical u'il reste concentré tout le temps, y a eu quelques passes trop facile, mal appuyées.

Allez hatem montre leur mon grand, montre leur cadet wink

Drogba ou la porte dirigeants à la........

17-Jul-10 00:42

cedr134
Membre

Je pense qu'il avait pas encore le jus pour tenter plus par contre ça aurait été pas mal qu'il touche plus de ballons mais sur un coté c'est difficile.
Moi j'aime bien l'idée qu'il joue simple le temps de prendre confiance pendant la préparation puis en pleine confiance et bien physiquement il se lâchera plus.

17-Jul-10 00:44

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

J'aurais bien aimé le voir à droite, là où il aurait selon moi le plus de chances d'être titulaire...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

17-Jul-10 00:44

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Zvonimir Boban a écrit :

je le sens quand même bridé.

Il faut qu'il tente+, tant pis si il perd le ballon, c'est sa vocation de percuter!

Et puis, bon même si c'est qu'un match amical u'il reste concentré tout le temps, y a eu quelques passes trop facile, mal appuyées.

Allez hatem montre leur mon grand, montre leur cadet wink

totalement d'accord, mais qu'il joue simple ça peut aider sa progression, quand il sera au point dans le jeu simple il pourrra recommencer à percuter

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

17-Jul-10 00:50

cedr134
Membre

rackhir a écrit :

J'aurais bien aimé le voir à droite, là où il aurait selon moi le plus de chances d'être titulaire...

D'un autre coté qu'il retrouve la forme le plus vite possible et après il gagnera sa place.

17-Jul-10 00:55

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

alors il a tout déchiré comme contre Vannes ?  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-Jul-10 00:55

rackhir
Membre

cedr134 a écrit :

rackhir a écrit :

D'un autre coté qu'il retrouve la forme le plus vite possible et après il gagnera sa place.

C'est pas faux.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

17-Jul-10 00:59

rackhir
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

il a pas été mal, il monte en puissance doucement. Mais je sens comme une pointe d'ironie dans ton post lol

17-Jul-10 01:04

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

rackhir a écrit :

il a pas été mal, il monte en puissance doucement. Mais je sens comme une pointe d'ironie dans ton post lol

franchement pas  lol
non vu qu' il va rester probablement j' espere qu' il va confirmer son début d' année 2010.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-Jul-10 01:07

rackhir
Membre

rackhir a écrit :

franchement pas  lol
non vu qu' il va rester probablement j' espere qu' il va confirmer son début d' année 2010.

Ben c'est dur de juger pour l'instant, mais sur l'état d'esprit il m'a l'air sur la même lancée.

Dernières News FM

Pied de page du Forum