17-Jul-10 12:51

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

http://coupe-du-monde-2010.sport24.com/ … ner-491074

Et allez, Tutu qui continue à charger les joueurs et a résumé le fiasco de l'EDF à cette grève...

Démissionne mon vieux, le CS est le premier responsable du fiasco.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-10 12:54

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

k@iser a écrit :

Oumar78 a écrit :

Soz a écrit :

"Selon certaines informations, Laurent Blanc souhaiterait se passer des 23 de la coupe du monde, pour le match contre la norvège @ journal de france3

j'ai entendu ça, ça m'a surpris, si c'est le cas, c'est une bonne chose... c'est un match amical on s'en branle, il faut marquer le coup, et ça permettra de voir d'autres joueurs sous le maillot bleu...
Par la suite, lors des qualifiations il rappellera ceux dont il a besoin ...

Je trouve ça débile, on a pas de temps à perdre avec ces conneries pour flatter le besoin de sang du peuple et des médias.

Henry, Gallas, Anelka et Evra ne seront pas là pour marquer le coup, c'est suffisant.

+1

Décision démago au possible.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Jul-10 13:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

http://www.chronofoot.com/alberto-costa … t5223.html

Si comme je le pense il continu a progresser, ça peut être du lourd !!!  neutral

17-Jul-10 13:25

k@iser
 Exclu

Gotrunk a écrit :

http://www.chronofoot.com/alberto-costa … t5223.html

Si comme je le pense il continu a progresser, ça peut être du lourd !!!  neutral

Bof.

In DD, I trust.

17-Jul-10 13:35

Oumar78
Imad et Lahcen

ça c'est votre avis, c'est pas celui de tout le monde, et heureusement.... moi quoiqu'il fasse je m'en branle un peu mais si il décide de pas les appeler pour le premier match, ça me va,  ça leur fera les pieds... et je sais que dans ce monde de schlag maintenant, l'exemplarité et le respect passe après les résultat ou l'argent mais c'est pas encore le cas de tout le monde... et c'est tant mieux !

Non mais franchement qu'est se qu'on s'en branle de ce match sérieux et puis insinuer que ça aura un impact sur les résultats des matchs de qualif ou de l'Euro, c'est ça qu'est n'importe quoi et démago...

Parfois il faut prendre le temps !

Dernière modification par Oumar78 (17-Jul-10 13:36)

17-Jul-10 13:43

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

pedrosaez a écrit :

waddleOM a écrit :

On a tous le droit de dire notre avis mais une carrière ne justifie aucunement la véracité de tes propos . En allemagne le kaiser dit souvent des conneries et on se moque de lui malgrè qu'il est le plus grand joueur de son pays cool
Duga n'est pas plus légitime que riolo ou menes roll

et pusi ya une telle différence entre duga et liza...

une différence de carrière surement
une différence d'analyse et d'aigreur oui ça c'est net

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

17-Jul-10 13:47

Oumar78
Imad et Lahcen

k@iser a écrit :

http://coupe-du-monde-2010.sport24.com/article/thuram-pret-a-demissionner-491074

Et allez, Tutu qui continue à charger les joueurs et a résumé le fiasco de l'EDF à cette grève...

Démissionne mon vieux, le CS est le premier responsable du fiasco.

ouais c'est le premier, mais c'est pas eux qui se sont pointé devant les médias pour expliquer qu'ils voulaient continuer avec Domenech, même si ils ont tous validé ce choix, et se sont pas eux qui étaient sur le terrain a jouer comme des peintres inconscient de l'enjeu... se ne sont pas eux qui ont refusé de s'entrainer, et qui ont prit qu' 1 POINT (non mais un seul point) sur trois matchs contre l'Uruguay, le Mexique et l'Afrique du Sud...

ça fait beaucoup... ils auraient juste mal joué, sans revendiquer quoi que se soit, et sans faire de caprice a la con, sans bafouer le maillot, ils auraient pas été critiqué... ils récoltent se qu'ils ont semé ....

Dernière modification par Oumar78 (17-Jul-10 13:48)

17-Jul-10 13:50

k@iser
 Exclu

Non mais est-ce que tu rends compte que cette grève c'est le néant dans le fiasco des Bleus depuis tant d'années ?

Est-ce que tu te rends compte que ceux qui crient au scandale sont ceux qui ont amené cet échec cuisant, qui se sont complu dans le luxe des Hotels et des restaurants ***** pendant que le foot français sombrait ?

Qu'il faille mater les joueurs pour le respect du drapeau et de l'équipe nationale, oui, oui et re oui. Et je fais 100% confiance à Blanc pour ça. Mais pas au travers de sanctions démago à l'adresse de l'opinion.

In DD, I trust.

17-Jul-10 13:55

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Thuram très grand joueur de foot mais là il joue un peu au sans face... C'est quoi cet ultimatum ? Normalement il devrait déjà être parti puisque lui aussi il fait partie du clan des losers ! Et puis son côté "mélo" sur les licences déchirées et les insultes racistes, il nous prend vraiment pour des imbéciles. Sa place c'est vraiment dans la politique...

"Nous sommes Puissants" @Evra

17-Jul-10 14:07

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Grand, grand Thuram!

17-Jul-10 14:08

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

qtip a écrit :

Thuram très grand joueur de foot mais là il joue un peu au sans face... C'est quoi cet ultimatum ? Normalement il devrait déjà être parti puisque lui aussi il fait partie du clan des losers ! Et puis son côté "mélo" sur les licences déchirées et les insultes racistes, il nous prend vraiment pour des imbéciles. Sa place c'est vraiment dans la politique...

Post plus bas que le niveau terrestre... faut vraiment avoir aucune valeur pour vomir des idees comme ca...

17-Jul-10 14:08

k@iser
 Exclu

Oumar78 a écrit :

ouais c'est le premier, mais c'est pas eux qui se sont pointé devant les médias pour expliquer qu'ils voulaient continuer avec Domenech, même si ils ont tous validé ce choix, et se sont pas eux qui étaient sur le terrain a jouer comme des peintres inconscient de l'enjeu... se ne sont pas eux qui ont refusé de s'entrainer, et qui ont prit qu' 1 POINT (non mais un seul point) sur trois matchs contre l'Uruguay, le Mexique et l'Afrique du Sud...

ça fait beaucoup... ils auraient juste mal joué, sans revendiquer quoi que se soit, et sans faire de caprice a la con, sans bafouer le maillot, ils auraient pas été critiqué... ils récoltent se qu'ils ont semé ....

Le terrain n'est que la finalité. Tu peux avoir les meilleurs joueurs si c'est le bordel dans la hiérarchie tu ne réussis pas, c'est clair et net. L'encadrement est le premier facteur de réussite d'une équipe, c'est eux qui font le choix des joueurs, c'est eux qui instaurent le style de jeu, la mentalité du groupe etc...

On a eu une équipe de gros cons à l'image de leur maroufle gavé de sélectionneur. Une armée mexicaine qui entourait cette équipe qui n'a su gérer ni la communication, ni le terrain.

Cette grève n'est que la résultante d'une situation pourrie depuis tant d'années. Ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas sanctionné fermement ce qu'il s'est passé mais sans ce merdier, Escalettes serait toujours à la tête de la fédé.

Dernière modification par k@iser (17-Jul-10 14:09)

In DD, I trust.

17-Jul-10 14:26

qtip
Master of the Obvious

kjz-mtp a écrit :

qtip a écrit :

Post plus bas que le niveau terrestre... faut vraiment avoir aucune valeur pour vomir des idees comme ca...

Aucun argument si ce n'est ta bile inutile... défoules toi sur tes amis s'il te plaît mais laisses moi tranquille. Il fait partie du club France ? Il fait partie du conseil fédéral ? Il était où quand tout partait en vrille ? Maintenant il devient juge, exécutant et procureur...
Ce qu'il fait c'est minable digne des pires politiques, qu'on me prouve par A+B que ce n'est pas vrai et tu pourra à la limite m'insulter comme tu viens le faire... Sans ça tu évites de me quoter pour ne rien dire et pour émettre des doutes sur mes valeurs et mon éducation. MERCI

17-Jul-10 14:32

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

qtip a écrit :

kjz-mtp a écrit :

qtip a écrit :

Aucun argument si ce n'est ta bile inutile... défoules toi sur tes amis s'il te plaît mais laisses moi tranquille. Il fait partie du club France ? Il fait partie du conseil fédéral ? Il était où quand tout partait en vrille ? Maintenant il devient juge, exécutant et procureur...
Ce qu'il fait c'est minable digne des pires politiques, qu'on me prouve par A+B que ce n'est pas vrai et tu pourra à la limite m'insulter comme tu viens le faire... Sans ça tu évites de me quoter pour ne rien dire et pour émettre des doutes sur mes valeurs et mon éducation. MERCI

Et montrer un peu de respect pour nos grands hommes ca te traverse pas l'esprit?
Dis moi que tu as toutes les informations en main pour venir juger ce mec parce que sinon je réitère, c'est juste pathétique de traiter Thuram de la sorte.

17-Jul-10 14:40

qtip
Master of the Obvious

kjz-mtp a écrit :

Et montrer un peu de respect pour nos grands hommes ca te traverse pas l'esprit?
Dis moi que tu as toutes les informations en main pour venir juger ce mec parce que sinon je réitère, c'est juste pathétique de traiter Thuram de la sorte.

Perso un grand homme fait une connerie c'est pas pour autant que je vais  rester sur son pénis...
Je respêcte Thuram le joueur je l'ai déjà précisé ! Mais le Thuram dans les instances, le Thuram qui se planquait quand ça pétait, le Thuram qui se fait juge, procureur et limite exécuteur, le Thuram qui avec la sélection a un précédent dans le domaine du ridicule (dernier match de l'Euro), le Thuram qu'on a pas entendu sur le sujet de Ray pendant les qualifs, avant la coupe du monde, le Thuram qui fait partie du conseil fédéral vérolé (ils devraient tous quitter leur poste ma foi), le Thuram membre du club France, ce meme club France étant chargé de gérer l'EDF...
Thuram footballeur = crédible
Thuram dans les instances = on a rien vu, on a juste entendu des déclarations tapageuses soupoudrées de démagogie ultime (je reçois des licences déchirées et des insultes racistes... avant il devait recevoir des demandes de licences à foison et des bonbons quality street à la place des insultes mais Evra et sa "bande" ont tout brisé...). En gros je met quelqu'un au défi de me démontrer que ce qu'il fait ce n'est pas de la pure démagogie ! De par sa position il n'a aucune légitimité pour s'exprimer de la sorte... A la limite Duga et Liza sont plus crédibles car ce qu'ils font c'est juste leur métier (après on aime ou pas). Thuram en tant que membre de Conseil fédéral devrait faire preuve de retenue car jusqu'à preuve du contraire ce sont eux qui ont maintenu Ray pour la gestion désastreuses qu'on connait depuis quelques temps déjà !

17-Jul-10 14:42

k@iser
 Exclu

qtip a écrit :

avant il devait recevoir des demandes de licences à foison et des bonbons quality street !

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

In DD, I trust.

17-Jul-10 15:07

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

pedrosaez a écrit :

waddleOM a écrit :

On a tous le droit de dire notre avis mais une carrière ne justifie aucunement la véracité de tes propos . En allemagne le kaiser dit souvent des conneries et on se moque de lui malgrè qu'il est le plus grand joueur de son pays cool
Duga n'est pas plus légitime que riolo ou menes roll

et pusi ya une telle différence entre duga et liza...

voilà c'est surtout ça le problème, la forme.

Autant duga je veux bien le croire sincère quand il est triste pour l'EDF, autant chez liza je pense que cette tristesse passe au second plan derrière son objectif, devenir le nouveau larqué, un renouvellement de bile en quelque sorte.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

17-Jul-10 15:11

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

thuram au centre des années noires du calcio à parme puis à la juve,qui défend cannavaro quand celui-ci se fait filmer en trian de se faire piquer,présent également en 2002 dans un grand n'imp,et apres ca donne des leçons

cool

17-Jul-10 15:17

CT om
 Exclu
Lieu: A l'entrée du club BPT

Mes légendes : Mandanda, Ayew, Deschamps, Lucho, Azpilicueta

Perso il y a pas mal de joueurs (pour divers raisons) qu je ne souhaiterai plus voir en bleu.

Anelka, Abidal, Evra, Govou, Ribéry, Gallas, Toulalan, Malouda.

17-Jul-10 15:21

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

CT om a écrit :

Perso il y a pas mal de joueurs (pour divers raisons) qu je ne souhaiterai plus voir en bleu.

Anelka, Abidal, Evra, Govou, Ribéry, Gallas, Toulalan, Malouda.

Malouda ?  hmm  Le seul qui à apporté quelque chose avec Diaby à l'équipe pendant la CDM, et bah si il faut plus le prendre on est mal barré.  big_smile

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum