17-Jul-10 15:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
POur moi ceux qui ont été irréprochable sur le terrain on leur place en équipe de france. En dehors le cas Domenech pèse trop donc ca devrait pas être pris en compte.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
17-Jul-10 15:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

fabous a écrit :
thuram au centre des années noires du calcio à parme puis à la juve,qui défend cannavaro quand celui-ci se fait filmer en trian de se faire piquer,présent également en 2002 dans un grand n'imp,et apres ca donne des leçons
cool
Tu vas pas te la jouer bisounours toi aussi
Le dopage est généralisé dans le sport et le foot c'est pareil.
Thuram n'a jamais rechigné à s'entraîner lui et a toujours été là au RDV en EDF ur le terrain, donc la comparaison s'arrête là avec deux gars (Evra et Anelka) qui n'ont ni le niveau, ni le comportement de grands joueurs
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 15:24
fabulous fab!!!!!! a écrit :
CT om a écrit :
Perso il y a pas mal de joueurs (pour divers raisons) qu je ne souhaiterai plus voir en bleu.
Anelka, Abidal, Evra, Govou, Ribéry, Gallas, Toulalan, Malouda.Malouda ?
Le seul qui à apporté quelque chose avec Diaby à l'équipe pendant la CDM, et bah si il faut plus le prendre on est mal barré.
C'est mon avis j'ai jamais aimé son jeu. 
17-Jul-10 15:24
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
demago le Thuram, ca m'étonne pas de lui car il a des ambitions politique.
Rules change. The game remains the same.
17-Jul-10 15:25
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
CT om a écrit :
Perso il y a pas mal de joueurs (pour divers raisons) qu je ne souhaiterai plus voir en bleu.
Anelka, Abidal, Evra, Govou, Ribéry, Gallas, Toulalan, Malouda.
T'aime pas leurs gueules quoi. 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Jul-10 15:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

PablOM a écrit :
Comment tu vas expliquer aux tous jeunes qui jouent au foot de respecter leur entraîneur et se plier à des règles strictes si ils voient leurs idoles tout bafouer et s'en tirer sans rien?
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 15:31
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Le combat de Thuram est noble mais par contre, il oublie de mettre un bémol et c'est ce qui ternie ses sorties médiatiques.
Au nom de quoi, le comportement de "certains" joueurs seraient impardonnable et celui de certains autres (victimes) au caractère peu trempés seraient épargnés. C'est pas des handicapés que je sache !!! S'ils ont fermés leur gueule , ils sont solidaires point.
De plus la façon qu'il a d'être solidaire d'une vaste supercherie (toute aussi grande) que de reconduire cet âne de Domenech est également impardonnable.
Thuram franchement casse toi !
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
17-Jul-10 15:32
k@iser a écrit :
CT om a écrit :
Anelka, Abidal, Evra, Govou, Ribéry, Gallas, Toulalan, Malouda.T'aime pas leurs gueules quoi.
Aussi
Par exemple Ribéry a pour moi une intelligence de jeu proche du néant, 95% des fois c'est je prends le ballon, je déborde à 200 à l'heure, puis arrivé au poteau de corner, je regarde, ah merde ça c'est refermé alors passe en arrière de 25M résultat il a servit à rien.
17-Jul-10 15:33
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Gerard Bouchard a écrit :
PablOM a écrit :
Comment tu vas expliquer aux tous jeunes qui jouent au foot de respecter leur entraîneur et se plier à des règles strictes si ils voient leurs idoles tout bafouer et s'en tirer sans rien?
Je vois que t'as pris pas mal de cours de démagogie aussi.
Et comment t'explique aux jeunes footballeurs en herbe qu'ils ne gagneront pas tous des millions ??
Le respect ca s'apprend à l'école pas en regardant la télé. 
17-Jul-10 15:33
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
et les insultes qu'il reçoit le père Thuram et les licences déchirées... Après l'épisode Barthez on avait essayé de nous sortir la même soupe... Pour quels effets au final ? Ce truc vu par la prisme des média semble énorme mais dans 2/3 ans si les résultats sont là (ou pas) on sera passé à autre chose selon moi. Bien sur cela ne minimise pas les actes des joueurs, du staff et les décisions moisies de la fédé, du conseil fédéral et du club France... Thuram ayant aucun rapport, aucune implication dans les derniers organes cités 
"Nous sommes Puissants" @Evra
17-Jul-10 15:34
- k@iser
Exclu-

PablOM a écrit :
Parce que Domenech incarne ce qu'est un entraineur ? Un mec méprisant, odieux et incompétent ? Allons donc, c'est ça qu'on veut faire passer comme message aux joueurs ?
In DD, I trust.
17-Jul-10 15:35
- k@iser
Exclu-

CT om a écrit :
k@iser a écrit :
CT om a écrit :
Anelka, Abidal, Evra, Govou, Ribéry, Gallas, Toulalan, Malouda.T'aime pas leurs gueules quoi.
Aussi
![]()
Par exemple Ribéry a pour moi une intelligence de jeu proche du néant, 95% des fois c'est je prends le ballon, je déborde à 200 à l'heure, puis arrivé au poteau de corner, je regarde, ah merde ça c'est refermé alors passe en arrière de 25M résultat il a servit à rien.
C'est caricatural et faux sur Ribéry. Il n'a pas été bien ces derniers temps, ça n'en fait pas moins un des meilleurs joueurs français.
In DD, I trust.
17-Jul-10 15:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

PablOM a écrit :
Je vois que t'as pris pas mal de cours de démagogie aussi.
![]()
Et comment t'explique aux jeunes footballeurs en herbe qu'ils ne gagneront pas tous des millions ??![]()
Le respect ca s'apprend à l'école pas en regardant la télé.
Qui sont les modèles des jeunes footballeurs?
Ils gagnent des millions en plus, raison de plus pour se comporter comme des gens civilisés
C'est quand même dingue que ça trouve des excuses à un tocard tout juste bon à marquer en Angleterre et un autre qui se fait refaire le cul par tous les attaquants que l'EDF croise.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 15:39
k@iser a écrit :
CT om a écrit :
k@iser a écrit :
T'aime pas leurs gueules quoi.Aussi
![]()
Par exemple Ribéry a pour moi une intelligence de jeu proche du néant, 95% des fois c'est je prends le ballon, je déborde à 200 à l'heure, puis arrivé au poteau de corner, je regarde, ah merde ça c'est refermé alors passe en arrière de 25M résultat il a servit à rien.C'est caricatural et faux sur Ribéry. Il n'a pas été bien ces derniers temps, ça n'en fait pas moins un des meilleurs joueurs français.
C'est mon avis, pour moi à part sa vitesse il est moyen, le Nadal du foot quoi, à 28 ans il sera cramé dans un club moisi style Portsmouth.
17-Jul-10 15:39
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

k@iser a écrit :
CT om a écrit :
k@iser a écrit :
T'aime pas leurs gueules quoi.Aussi
![]()
Par exemple Ribéry a pour moi une intelligence de jeu proche du néant, 95% des fois c'est je prends le ballon, je déborde à 200 à l'heure, puis arrivé au poteau de corner, je regarde, ah merde ça c'est refermé alors passe en arrière de 25M résultat il a servit à rien.C'est caricatural et faux sur Ribéry. Il n'a pas été bien ces derniers temps, ça n'en fait pas moins un des meilleurs joueurs français.
ON aime bien cracher sur nos idoles déchus, c'est bien un truc français ça la réussite ça plait pas trop. 
17-Jul-10 15:40
- k@iser
Exclu-

CT om a écrit :
C'est mon avis, pour moi à part sa vitesse il est moyen, le Nadal du foot quoi, à 28 ans il sera cramé dans un club moisi style Portsmouth.
Là c'est carrément de la rage.
In DD, I trust.
17-Jul-10 15:40
k@iser a écrit :
CT om a écrit :
Aussi![]()
ON aime bien cracher sur nos idoles déchus, c'est bien un truc français ça la réussite ça plait pas trop.
Idole, faut dire qu'il a un tel palmarès...
17-Jul-10 15:42
k@iser a écrit :
CT om a écrit :
Là c'est carrément de la rage.
Si tu veux, j'expose mon avis qui diverge du tien c'est tout. 
17-Jul-10 15:44
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

k@iser a écrit :
PablOM a écrit :
Parce que Domenech incarne ce qu'est un entraineur ? Un mec méprisant, odieux et incompétent ? Allons donc, c'est ça qu'on veut faire passer comme message aux joueurs ?
Domenech ou pas tu n'as pas à insulter, surtout un gars qui a protégé ses joueurs et qui s'est tout pris sur la gueule, il a été odieux avec les Français et les journalistes mais pas les joueurs, j'en connais plein qui auraient mis Anelka sur le banc bien avant, il a essayé de le relancer et voilà le remerciement.
L'incompétence de Domenech n'est pas à remettre en question, mais ça ne justifie point des insultes, et au lieu de s'écraser comme des merdes lorsque Henry a parlé ils auraient du mener la fronde à ce moment là, en reculant ils sont donc décidé d'aller jusque la CDM avec Raymond, fallait assumer.
Mais bon on a affaire à des petites bites, des mecs genre Ribery qui fait le kakou en boite uniquement si il est accompagné de 6 potes bien costauds si possible. 
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 15:47
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Comment tu vas expliquer aux tous jeunes qui jouent au foot de respecter leur entraîneur et se plier à des règles strictes si ils voient leurs idoles tout bafouer et s'en tirer sans rien?Je vois que t'as pris pas mal de cours de démagogie aussi.
![]()
Et comment t'explique aux jeunes footballeurs en herbe qu'ils ne gagneront pas tous des millions ??![]()
Le respect ca s'apprend à l'école pas en regardant la télé.Qui sont les modèles des jeunes footballeurs?
Ils gagnent des millions en plus, raison de plus pour se comporter comme des gens civilisés![]()
C'est quand même dingue que ça trouve des excuses à un tocard tout juste bon à marquer en Angleterre et un autre qui se fait refaire le cul par tous les attaquants que l'EDF croise.
A non mais t'as pas compris j'les défends pas au contraire.
C'est juste l'argument sur les pauvres éducateurs qui vont galerer que je trouve un peu facile.
Ils ont faient de la merde se sont comportés comme des divas, y'a aucun soucis là dessus. Même si je peux comprendre le petage de plomb au vue du cas Domenech qui les a fait passer pour des cons sur le terrain depuis 4 ans par ses tactiques et absences de jeu criantes. Mais de là à nous faire la morale sur l'image sur les jeunes faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Le seul qui à apporté quelque chose avec Diaby à l'équipe pendant la CDM, et bah si il faut plus le prendre on est mal barré.