17-Jul-10 15:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
J'ai ma tante qui est institutrice en CP, et pas dans un quartier défavorisé, et bien les Français de demain ça promet, déjà que ça se dégrade.
Les footballeurs ne sont pas uniques responsables mais c'est pas ce genre d'attitude qui va arranger les choses, et surtout si on ne prend aucune sanction.
Ils ont bafoué l'éthique morale et sportive point.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 15:54
- kouid
- Voodoo chile
-

Gerard Bouchard a écrit :
J'ai ma tante qui est institutrice en CP, et pas dans un quartier défavorisé, et bien les Français de demain ça promet, déjà que ça se dégrade.
Les footballeurs ne sont pas uniques responsables mais c'est pas ce genre d'attitude qui va arranger les choses, et surtout si on ne prend aucune sanction.
Ils ont bafoué l'éthique morale et sportive point.
Quelle ethique morale?
twitter: @AVBprolongation
17-Jul-10 15:54
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Enfoirée de génération mai 68 ils ont tout niqué. 

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
17-Jul-10 15:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

kouid a écrit :
Ils ont bafoué l'éthique morale et sportive point.Quelle ethique morale?
Le respect de la hiérarchie par exemple, ou le respect d'autrui tout court. 
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 16:00
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
en gros tu prônes le respect de Domenech... Bizarre j'en ai vu beaucoup l'insulter avant la coupe du monde 
C'est pas avec le respect aveugle de la hiérarchie que j'entrevois une société/éducation meilleure... Le respect d'autrui c'est plus parlant pour moi
"Nous sommes Puissants" @Evra
17-Jul-10 16:04
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Domenech ou pas tu n'as pas à insulter, surtout un gars qui a protégé ses joueurs et qui s'est tout pris sur la gueule, il a été odieux avec les Français et les journalistes mais pas les joueurs, j'en connais plein qui auraient mis Anelka sur le banc bien avant, il a essayé de le relancer et voilà le remerciement.
L'incompétence de Domenech n'est pas à remettre en question, mais ça ne justifie point des insultes, et au lieu de s'écraser comme des merdes lorsque Henry a parlé ils auraient du mener la fronde à ce moment là, en reculant ils sont donc décidé d'aller jusque la CDM avec Raymond, fallait assumer.
Mais bon on a affaire à des petites bites, des mecs genre Ribery qui fait le kakou en boite uniquement si il est accompagné de 6 potes bien costauds si possible.
C'est à l'entraineur de gérer ça, Laurent Blanc en l'occurence. Des insultes il y en a tous les jours dans tous les clubs du monde, Ziani, HBA... Non mais le Français a besoin de sang pour se sentir mieux face à l'affront. Quel affront ? Une insulte murmuré dans un vestiaire, voilà où on est rendu. On se focalise sur un détail alors que le foot français tangue depuis des années.
Et s'il te plait, ne me parle pas de protection de joueurs avec Domenech... On a vu ce qu'il a fait des Malouda, des Mexes, des Henry, des Vieira etc...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Jul-10 16:10
- kouid
- Voodoo chile
-

kouid a écrit :
Ils ont bafoué l'éthique morale et sportive point.Quelle ethique morale?
De temps en temps il faut contredire la hierachie pour faire avancer les choses.
Pour le respect d'autrui, c'est qu'un entrainement qu'ils ont boycotté, c'est pas la mer à boire. Le vrai fait du mondial, c'est qu'ils ont été mauvais, et on ne peut même pas leurs reprocher puisqu'ils le sont depuis longtemps, et on etait prevenus.
Au lieu de s'eterniser sur un "greve", tirons les consequences de l'echec de l'equipe, et tachons de ne plus les reproduires.
twitter: @AVBprolongation
17-Jul-10 16:12
CT om a écrit :
C'est mon avis, pour moi à part sa vitesse il est moyen, le Nadal du foot quoi, à 28 ans il sera cramé dans un club moisi style Portsmouth.
Je retiens ce post.
Donc l'année prochaine il sera dans un club moisi style portsmouth ? On verra.
My Every Word, a Fucking Nightmare
17-Jul-10 16:21
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

qtip a écrit :
en gros tu prônes le respect de Domenech... Bizarre j'en ai vu beaucoup l'insulter avant la coupe du monde
C'est pas avec le respect aveugle de la hiérarchie que j'entrevois une société/éducation meilleure... Le respect d'autrui c'est plus parlant pour moi
Domenech est un être humain donc il mérite le respect, bien que ses compétences fassent discuter 
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 16:29
- qtip
- Master of the Obvious
-

Anelka est un être humain donc il mérite le respect, bien que ses compétences fassent discuter
trop facile
Evra est un être humain donc il mérite le respect, bien que ses compétences fassent discuter
encore plus facile
Wenger est un être humain donc il mérite le respect, bien que ses compétences fassent discuter

17-Jul-10 16:31
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

kouid a écrit :
kouid a écrit :
Quelle ethique morale?Le respect de la hiérarchie par exemple, ou le respect d'autrui tout court.
De temps en temps il faut contredire la hierachie pour faire avancer les choses.
Pour le respect d'autrui, c'est qu'un entrainement qu'ils ont boycotté, c'est pas la mer à boire. Le vrai fait du mondial, c'est qu'ils ont été mauvais, et on ne peut même pas leurs reprocher puisqu'ils le sont depuis longtemps, et on etait prevenus.
Au lieu de s'eterniser sur un "greve", tirons les consequences de l'echec de l'equipe, et tachons de ne plus les reproduires.
L'échec de l'équipe c'est une somme de "Pète plus haut que son cul" incapable de faire passer l'équipe et la nation avant leurs petites affaires, un coéquipier qu'on n'aime pas ou un entraîneur incompétent, d'autres l'ont fait en 2006, et au lieu de faire grève ont décidé de s'auto gérer et se dire les choses ouvertement, et ça a failli nous mener au sacre, c'est la différence entre des pros et des irrespectueux.
Et Kaiser, je le redis, ils avaient l'occasion de toute faire péter il y a quelques mois, la mèche était allumée et ils l'ont éteinte en nuançant les propos d'Henry d'un commun accord, à partir de ce moment là ils sont décidé de continuer avec Raymond jusque la CDM et la fin de son contrat donc, il fallait assumer. La CDM n'était ni l'endroit, ni le moment pour tout faire péter, c'est une trahison à la nation qui est derrière eux.
Mais de la part de gars qui ne pensent qu'à leur porte monnaie ce n'est pas étonnant.
Si l'incompétence des dirigeants du foot Français et de Domenech ne fait aucun doute, les principaux responsables du fiasco restent les joueurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 16:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

qtip a écrit :
Anelka est un être humain donc il mérite le respect, bien que ses compétences fassent discuter
trop facile
Evra est un être humain donc il mérite le respect, bien que ses compétences fassent discuter
encore plus facile
Wenger est un être humain donc il mérite le respect, bien que ses compétences fassent discuter
Et? éjà je n'ai insulté personne et de deux je ne suis pas personnage public moi.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 16:39
- Antonio9
Exclu-

Je comprends pas comment il est possible de minimiser l'attitude minable qu'il y a eu en EDF (entre les insultes et le bus).
Les mecs ont quand même décidé de ne pas s'entraîner alors qu'ils portaient le maillot représentant toute une Nation tout ça parce qu'ils étaient pas content.
Laisser passer ça c'est donc dire qu'on peut ne pas respecter le maillot français.
17-Jul-10 16:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Antonio9 a écrit :
Je comprends pas comment il est possible de minimiser l'attitude minable qu'il y a eu en EDF (entre les insultes et le bus).
Les mecs ont quand même décidé de ne pas s'entraîner alors qu'ils portaient le maillot représentant toute une Nation tout ça parce qu'ils étaient pas content.![]()
Laisser passer ça c'est donc dire qu'on peut ne pas respecter le maillot français.
Merci!

.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 16:41
on sait ce qu'il s'est réellement passé dans le bus ou pas finalement ? 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Jul-10 16:42
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Antonio9 a écrit :
Les mecs ont quand même décidé de ne pas s'entraîner alors qu'ils portaient le maillot représentant toute une Nation tout ça parce qu'ils étaient pas content.![]()
Parce que c'est de la branlette, la conséquence et non la cause d'une situation qui n'a fait que dégénérer depuis des années.
Qu'on sanctionne les joueurs, OK, qu'on en fasse les boucs émissaires de la débacle, très peu pour moi.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Jul-10 16:46
- qtip
- Master of the Obvious
-

Et? éjà je n'ai insulté personne et de deux je ne suis pas personnage public moi.
T'étais pas visé 
Le truc qui m'énerve un peu c'est la distinction entre personnage public et quidam... Si tu veux être le "chevalier" du respect tu dois être respectueux de tout le monde public ou pas, bon ou mauvais mais bon certains ont profité des malheureux évènements de la CDM pour nous sortir leur soupe et leur mal-être...
17-Jul-10 16:47
- Antonio9
Exclu-

k@iser a écrit :
Antonio9 a écrit :
Laisser passer ça c'est donc dire qu'on peut ne pas respecter le maillot français.Parce que c'est de la branlette, la conséquence et non la cause d'une situation qui n'a fait que dégénérer depuis des années.
Qu'on sanctionne les joueurs, OK, qu'on en fasse les boucs émissaires de la débacle, très peu pour moi.
Et alors ?
Donc quand t'es pas trop content et que tu veux bouder tu peux prendre l'Equipe de France en otage ?
C'est pas parce que t'es entouré d'incompétents que tu peux te comporter comme un sous-corticalisé de base.
Le maillot de l'EDF a été bafoué aux yeux du Monde entier par une bande de décérébrés, c'est impardonnable.
Les décisions d'Escalettes, Domenech and co ont amené l'EDF à être ridicule sur le terrain, ils devaient également partir.
17-Jul-10 16:50
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
A la Clairefontaine:
Prenez l'épisode 8, et regarder à partir de la 16ème minute, et vous comprendrez le type de joueurs que forment la DTN.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Cliquez, cliquez bande de crevettes
17-Jul-10 16:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

qtip a écrit :
T'étais pas visé
Le truc qui m'énerve un peu c'est la distinction entre personnage public et quidam... Si tu veux être le "chevalier" du respect tu dois être respectueux de tout le monde public ou pas, bon ou mauvais mais bon certains ont profité des malheureux évènements de la CDM pour nous sortir leur soupe et leur mal-être...
Pourtant c'est un constat, les propos d'une personne connue ont bien plus de portée sur l'opinion publique qu'une personne lambda donc il faut faire attention à ce que l'on dit.
Et même ici entre gueux que nous sommes il y a une charte à respecter, pas d'insultes sinon ban.
Anelka a fauté et a été justement sanctionné, trouver injuste son exclusion c'est cautionner.
.Pardon. @ nonofeuille