17-Jul-10 16:52
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Antonio9 a écrit :
C'est pas parce que t'es entouré d'incompétents que tu peux te comporter comme un sous-corticalisé de base.
Le maillot de l'EDF a été bafoué aux yeux du Monde entier par une bande de décérébrés, c'est impardonnable.
Les décisions d'Escalettes, Domenech and co ont amené l'EDF à être ridicule sur le terrain, ils devaient également partir.
Tout le monde rejette la faute sur Dom et Escalettes mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi personne ne rejette la faute sur ceux qui les ont maintenu ? Thuram par exemple est franchement hilarant : il met son poste en jeu pour qu'on vire Evra, n'a t-il pas pensé faire la même chose au moment du maintien de Domenech ? Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? S'est il chié dessus à ce moment ? Est-ce juste un fuckin politicien maintenant ? Chacun se fera son avis 
"Nous sommes Puissants" @Evra
17-Jul-10 16:54
- Antonio9
Exclu-

qtip a écrit :
Antonio9 a écrit :
C'est pas parce que t'es entouré d'incompétents que tu peux te comporter comme un sous-corticalisé de base.
Le maillot de l'EDF a été bafoué aux yeux du Monde entier par une bande de décérébrés, c'est impardonnable.
Les décisions d'Escalettes, Domenech and co ont amené l'EDF à être ridicule sur le terrain, ils devaient également partir.Tout le monde rejette la faute sur Dom et Escalettes mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi personne ne rejette la faute sur ceux qui les ont maintenu ? Thuram par exemple est franchement hilarant : il met son poste en jeu pour qu'on vire Evra, n'a t-il pas pensé faire la même chose au moment du maintien de Domenech ? Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? S'est il chié dessus à ce moment ? Est-ce juste un fuckin politicien maintenant ? Chacun se fera son avis
Au moment du maintien de Domenech Thuram était encore un joueur de football, tu voulais qu'il fasse quoi ?

17-Jul-10 16:55
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Tout de suite les grands mots "bafoués".
On voit pas de foot depuis 6 ans, c'est bien plus grave que cette grève à la con... Ces décérébrés font le bonheur des grands clubs dans lesquels ils évoluent, c'est un fait. Qu'est ce qui change en EDF ?
Depuis le début on parle des joueurs, l'opinion publique ne se concentre que sur eux et sur la quête ridicule aux gentils et aux méchants (démontés par les propos de Toulalan depuis)... ils ont bien réussis tous ces enculés de la fédé...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Jul-10 16:57
- qtip
- Master of the Obvious
-

Antonio9 a écrit :
Au moment du maintien de Domenech Thuram était encore un joueur de football, tu voulais qu'il fasse quoi ?
![]()
Autant pour moi. Mais quand il a intégré le conseil fédéral ? Quand il a intégré le club France ? Là aussi il ne pouvait rien ? 
17-Jul-10 16:58
Grande thuthu
le seul qui pose ses burnes sur la table dans ce cirque que devient la FFF
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
17-Jul-10 16:59
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

qtip a écrit :
Tout le monde rejette la faute sur Dom et Escalettes mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi personne ne rejette la faute sur ceux qui les ont maintenu ? Thuram par exemple est franchement hilarant : il met son poste en jeu pour qu'on vire Evra, n'a t-il pas pensé faire la même chose au moment du maintien de Domenech ? Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? S'est il chié dessus à ce moment ? Est-ce juste un fuckin politicien maintenant ? Chacun se fera son avis
En 2006 il y avait aussi des embrouilles entre joueurs, il y avait le même coach incompétent mais résultat différent
Pourquoi? parce qu'à l'époque il y avait des gens assez intelligents pour comprendre que porter le maillot bleu était un honneur, et surtout représenter son pays dans une coupe du monde était le rêve de centaines de millions de footballeurs, et peu importe les soucis il fallait tout donner.
De rais pros auraient tout donné pendant la CDM pour ensuite régler leur compte après la compétition , quelle que soit l'issue de celle ci, ce que dit antonio est très juste, ils sont pris l'EDF en otage.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 17:01
- Antonio9
Exclu-

k@iser a écrit :
Tout de suite les grands mots "bafoués".
On voit pas de foot depuis 6 ans, c'est bien plus grave que cette grève à la con... Ces décérébrés font le bonheur des grands clubs dans lesquels ils évoluent, c'est un fait. Qu'est ce qui change en EDF ?
Depuis le début on parle des joueurs, l'opinion publique ne se concentre que sur eux et sur la quête ridicule aux gentils et aux méchants (démontés par les propos de Toulalan depuis)... ils ont bien réussis tous ces enculés de la fédé...
Si tu penses vraiment que l'épisode du bus n'a pas été catastrophique pour l'image de l'EDF en France et à l'étranger je ne peux rien pour toi.
Je répète que la fédération est coupable de plein de choses et se devait de virer tout le monde.
Mais on fait quoi d'Evra le mec plus à fond sur la recherche d'une taupe (http://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU) que sur le destin de son équipe nationale lors...d'une Coupe du Monde !
Non franchement si les joueurs s'en sortent sans aucune sanction, ce sera permettre tout et n'importe quoi en EDF.
17-Jul-10 17:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Une grosse pensée pour Henry qui a foutu en l'air sa carrière pour que des multi millionnaires aillent jouer les caids en CDM.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 17:02
- k@iser
Exclu-

T'avais surtout d'énormes cadres à cette époque qu'on a plus et qui palier les défaillances de l'encadrement, des joueurs qui avaient un VRAI vécu ensemble, chose qu'on a plus.
Vivement que Blanc fasse sa première sélection qu'on revienne au foot...
In DD, I trust.
17-Jul-10 17:03
- qtip
- Master of the Obvious
-

Gerard Bouchard a écrit :
En 2006 il y avait aussi des embrouilles entre joueurs, il y avait le même coach incompétent mais résultat différent
Pourquoi? parce qu'à l'époque il y avait des gens assez intelligents pour comprendre que porter le maillot bleu était un honneur, et surtout représenter son pays dans une coupe du monde était le rêve de centaines de millions de footballeurs, et peu importe les soucis il fallait tout donner.
De rais pros auraient tout donné pendant la CDM pour ensuite régler leur compte après la compétition , quelle que soit l'issue de celle ci, ce que dit antonio est très juste, ils sont pris l'EDF en otage.
2002 et 2008 what else ? on avait les mêmes pro et un coach moyen voire mauvais pour un résultat pitoyable... 2006 on pourrait l'appeler le "best of Zidane 2k6"
17-Jul-10 17:04
- qtip
- Master of the Obvious
-

Une grosse pensée pour Henry qui a foutu en l'air sa carrière pour que des multi millionnaires aillent jouer les caids en CDM.
une pensée pour Henry le mec qui est resté assis... Un brave 
17-Jul-10 17:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

qtip a écrit :
De rais pros auraient tout donné pendant la CDM pour ensuite régler leur compte après la compétition , quelle que soit l'issue de celle ci, ce que dit antonio est très juste, ils sont pris l'EDF en otage.2002 et 2008 what else ? on avait les mêmes pro et un coach moyen voire mauvais pour un résultat pitoyable... 2006 on pourrait l'appeler le "best of Zidane 2k6"
En 2002 on a été ridicule sur le terrain et basta.
Loin d'être le cas en 2010 où ça dépasse largement le cadre du terrain voire du sport.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 17:07
- qtip
- Master of the Obvious
-

euh en 2002 le bordel n'est juste pas ressorti dans la presse... quant à 2008 
17-Jul-10 17:08
- k@iser
Exclu-

Antonio9 a écrit :
Mais on fait quoi d'Evra le mec plus à fond sur la recherche d'une taupe (http://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU) que sur le destin de son équipe nationale lors...d'une Coupe du Monde !
![]()
Beaucoup ici on fait la même chose en cherchant les gentils et les méchants...
L'image de la France ternie ? Je suis en contact quotidien avec les Etats-Unis et l'Allemagne... Ouais, c'est sûr que ça a changé la face de nos relations.
Faut arrêter, ils ont fait une connerie point favorisée par un contexte pourri. Qu'ils prennent leur petite sanction et basta.
Tout ceux qui ont créé le contexte, le CS, Escalettes, les DTN & co méritent d'être brûlé en public.
Malheureusement, c'est l'inverse qui se produit.
In DD, I trust.
17-Jul-10 17:10
- Antonio9
Exclu-

k@iser a écrit :
Antonio9 a écrit :
![]()
Beaucoup ici on fait la même chose en cherchant les gentils et les méchants...
L'image de la France ternie ? Je suis en contact quotidien avec les Etats-Unis et l'Allemagne... Ouais, c'est sûr que ça a changé la face de nos relations.
Faut arrêter, ils ont fait une connerie point favorisée par un contexte pourri. Qu'ils prennent leur petite sanction et basta.
Tout ceux qui ont créé le contexte, le CS, Escalettes, les DTN & co méritent d'être brûlé en public.
Malheureusement, c'est l'inverse qui se produit.
C'est vrai qu'ils ont obligé Evra à oublier son cerveau à Manchester, obligé Ribery à se prendre pour un héros tel Bruce Willis dans "Piège de Cristal", obligé Anelka à jouer au milieu de terrain alors que son poste est attaquant...etc...
Si on brûle tous ces incompétents sur la place publique, j'espère qu'il restera des braises pour ces tocards qui ne méritent pas l'Equipe de France.
Dernière modification par Antonio9 (17-Jul-10 17:10)
17-Jul-10 17:13
- k@iser
Exclu-

Ouais, on a pas la même façon de considéré les évènements. C'est sûr que si tu considères cette grève au coeur d'un mondial pourrie plus importante que la perte d'identité du foot français depuis 6 ans...
In DD, I trust.
17-Jul-10 17:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

k@iser a écrit :
Ouais, on a pas la même façon de considéré les évènements. C'est sûr que si tu considères cette grève au coeur d'un mondial pourrie plus importante que la perte d'identité du foot français depuis 6 ans...
Pourquoi ils se sont rétractés comme des sans couilles alors quand l'affaire Henry est sortie? 
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jul-10 17:16
- Antonio9
Exclu-

k@iser a écrit :
Pourquoi hiérarchiser les conneries faites ?
Escalettes, Domenech and co doivent payer pour la perte d'identité au niveau du football, Evra, Anelka and co doivent aussi payer pour ne pas avoir respecté le maillot frappé du coq.
17-Jul-10 17:17
- qtip
- Master of the Obvious
-

tu donnes une arme à des irresponsables tu dois payer s'il y a des dégats par la suite... 
17-Jul-10 17:18
- k@iser
Exclu-

Antonio9 a écrit :
k@iser a écrit :
Pourquoi hiérarchiser les conneries faites ?
Escalettes, Domenech and co doivent payer pour la perte d'identité au niveau du football, Evra, Anelka and co doivent aussi payer pour ne pas avoir respecté le maillot frappé du coq.
Tu parles des 23 joueurs ou seulement des "méchants" ?
Pourquoi hiérarchiser ? Parce que cette grève c'est rien au coeur de 6 ans de néant et d'incompétence crasse. Parce que si tu violes et tue une femme, c'est pas la même que voler un bonbon.
@ GB : quelle affaire Henry, la main ?
Dernière modification par k@iser (17-Jul-10 17:19)
In DD, I trust.