17-Jul-10 17:24

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Tiens, pour service rendu, on oublie pas que Raymond va avoir une reconversion à la fédération. Qu'un incompétent pareil soit encore à la fédération, ça ça ne fait pas la une des journaux, ça ne scandalise personne... Pauvre Raymond laché par ses joueurs.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-10 17:25

Antonio9
 Exclu

k@iser a écrit :

Antonio9 a écrit :

k@iser a écrit :

Ouais, on a pas la même façon de considéré les évènements. C'est sûr que si tu considères cette grève au coeur d'un mondial pourrie plus importante que la perte d'identité du foot français depuis 6 ans...

Pourquoi hiérarchiser les conneries faites ?
Escalettes, Domenech and co doivent payer pour la perte d'identité au niveau du football, Evra, Anelka and co doivent aussi payer pour ne pas avoir respecté le maillot frappé du coq.

Tu parles des 23 joueurs ou seulement des "méchants" ?
Pourquoi hiérarchiser ? Parce que cette grève c'est rien au coeur de 6 ans de néant et d'incompétence crasse. Parce que si tu violes et tue une femme, c'est pas la même que voler un bonbon.

@ GB : quelle affaire Henry, la main ?

Ah d'accord ok les joueurs sont coupables de rien, c'est seulement à cause des dirigeants que les joueurs ne sont pas capables d'être tout juste corrects sur le terrain ou de jouer ensemble.  big_smile

La comparaison avec le viol et le vol d'un bonbon est complètement ridicule et inappropriée.

Mais oui excusons ces pauvres petits qui n'ont pas réussi à représenter leur Nation tout ça parce que Domenech il est tout méchant lui et ses sourcils.

Dernière modification par Antonio9 (17-Jul-10 17:25)

17-Jul-10 17:25

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

k@iser a écrit :

@ GB : quelle affaire Henry, la main ?

Non lorsque il a parlé de Domenech il y a quelques mois (pas en bien, du genre on comprend pas ce qu'il nous demande sur le terrain) ça avait fait grand bruit et il s'était finalement rétracté.
C'était pourtant le moment de tout faire sauter, la CDM ça ne l'est pas.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

17-Jul-10 17:36

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Gerard Bouchard a écrit :

qtip a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

En 2006 il y avait aussi des embrouilles entre joueurs, il y avait le même coach incompétent mais résultat différent
Pourquoi? parce qu'à l'époque il y avait des gens assez intelligents pour comprendre que porter le maillot bleu était un honneur, et surtout représenter son pays dans une coupe du monde était le rêve de centaines de millions de footballeurs, et peu importe les soucis il fallait tout donner.
De rais pros auraient tout donné pendant la CDM pour ensuite régler leur compte après la compétition , quelle que soit l'issue de celle ci, ce que dit antonio est très juste, ils sont pris l'EDF en otage.

2002 et 2008 what else ? on avait les mêmes pro et un coach moyen voire mauvais pour un résultat pitoyable... 2006 on pourrait l'appeler le "best of Zidane 2k6"

En 2002 on a été ridicule sur le terrain et basta.
Loin d'être le cas en 2010 où ça dépasse largement le cadre du terrain voire du sport.

heu en 2002 on frappe 212 fois les poteaux en asie, on explose quasi tout le monde entre 2000 et 2002, y'a du jeu, on est archi favoris de la CDM.

2002 est un accident, rien de plus, c'est en rien comparable avec la purge footbalistique qu'on a depuis 4 ans

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

17-Jul-10 18:16

cesare maldini
Membre

k@iser a écrit :

Tiens, pour service rendu, on oublie pas que Raymond va avoir une reconversion à la fédération. Qu'un incompétent pareil soit encore à la fédération, ça ça ne fait pas la une des journaux, ça ne scandalise personne... Pauvre Raymond laché par ses joueurs.

A mon humble avis ,le refus de serrer la louche de Perreira va etre la faute de trop...Il va se faire lourder...Ca va se terminer aux Prud'hommes...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Jul-10 00:08

k@iser
 Exclu

Antonio9 a écrit :

Ah d'accord ok les joueurs sont coupables de rien, c'est seulement à cause des dirigeants que les joueurs ne sont pas capables d'être tout juste corrects sur le terrain ou de jouer ensemble.  big_smile

La comparaison avec le viol et le vol d'un bonbon est complètement ridicule et inappropriée.

Mais oui excusons ces pauvres petits qui n'ont pas réussi à représenter leur Nation tout ça parce que Domenech il est tout méchant lui et ses sourcils.

Tu te rappelles la différence entre Emon et Gerets ? Toute l'importance d'un coach résumé là. Tu peux avoir les meilleurs joueurs, si tu as pas l'entraineur, l'encadrement qui va...

En 6 ans on a pas vu de jeux, quel que ce soit les joueurs, hormis 3 matchs où Zizou a pris les choses en main. 6 ans de néant et on se focalise sur une ridicule grève au coeur d'un mondial pourri ? C'est aberrant, totalement, aberrant. Je n'excuse pas les joueurs mais c'est le dernier maillon de la chaine de responsabilité dans ce fiasco.

In DD, I trust.

18-Jul-10 00:33

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Antonio9 a écrit :

Mais on fait quoi d'Evra le mec plus à fond sur la recherche d'une taupe (http://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU) que sur le destin de son équipe nationale lors...d'une Coupe du Monde !  yikes  yikes

Perso, je suspendrais tous les meneurs 6 mois, dont Evra sauf que lui il n'aurait plus le droit de porter le brassard.

Pour moi, ce serait suffisant comme sanction

18-Jul-10 00:40

k@iser
 Exclu

Voilà, une suspension temporaire est suffisante et juste.

In DD, I trust.

18-Jul-10 00:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

k@iser a écrit :

Et des excuses publiques pour avoir souillé la nation et le maillot bleu!
Et si au moins il était bon mais même pas roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

18-Jul-10 00:45

k@iser
 Exclu

Et qu'on passe au vrais coupables maintenant. Ils sont en train d'être oubli  totalement et d'enfumer leur monde.

In DD, I trust.

18-Jul-10 00:46

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

k@iser a écrit :

en même temps si blanc amène d'autres joueurs en edf et que les résultats suivent, il y aura pas de raisons de rappeler ceux qui ont été mis de côté provisoirement, parce qu'ils auront beau être super fort en club, aucun d'entre eux n'a jamais rien prouvé en bleu donc une suspension temporaire peut avoir l'apparence d'une mise à l'écart

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

18-Jul-10 00:49

k@iser
 Exclu

ueihtam1942 a écrit :

k@iser a écrit :

en même temps si blanc amène d'autres joueurs en edf et que les résultats suivent, il y aura pas de raisons de rappeler ceux qui ont été mis de côté provisoirement, parce qu'ils auront beau être super fort en club, aucun d'entre eux n'a jamais rien prouvé en bleu donc une suspension temporaire peut avoir l'apparence d'une mise à l'écart

Le sportif sera seul juge, et pas les envies de vengeance de la ménagère. Moi ça me va.

In DD, I trust.

18-Jul-10 00:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

ueihtam1942 a écrit :

k@iser a écrit :

Mais même sans ça !!!

Quand j'entends Blanc dire qu'il ne peut pas sanctionner et que c'est le boulot des dirigeants de la fff, ça me fait bien rire... big_smile
Le pouvoir de sanction, il l'a naturellement car c'est lui qui convoque ou non les joueurs et comme il va savoir tout ce qui c'est passé, forcément il ne prendra pas les emmerdeurs...

Dernière modification par Gotrunk (18-Jul-10 00:53)

18-Jul-10 01:28

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

http://i29.tinypic.com/zsldtf.jpg
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par littlespir (18-Jul-10 01:28)

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

18-Jul-10 16:24

waddleOM
 Exclu

Nicolas Anelka qui n'a pas aimé la façon de Bixente Lizarazu de donner son avis sur l'équipe de France avait lancé au champion du Monde 98 : "Lorsqu'on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c'est qui ? Parce que lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. En réalité, c'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry "

Voila liza est toujours aussi pitoyable pour répondre à anelka il utilise l'argument le plus minable ''anelka n'est qu'un joueur de foot lol et lui il est  quoi ???prix nobel ''
Bixente Lizarazu n'a pas attendu bien longtemps pour répondre à celui qui a été exclut de la dernière Coupe du Monde 2010 pour des propos injurieux : " Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école. Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon. "

18-Jul-10 16:30

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

impardonnable anelka et probablement pas fini mais je pense pas qu'il manque de cohérence. pas mal l'attaque girondine.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jul-10 16:38

babidy78
  Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

pedrosaez a écrit :

impardonnable anelka et probablement pas fini mais je pense pas qu'il manque de cohérence. pas mal l'attaque girondine.

Bien aimé aussi lol

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

18-Jul-10 16:41

figueroa
Membre

k@iser a écrit :

Ouais, on a pas la même façon de considéré les évènements. C'est sûr que si tu considères cette grève au coeur d'un mondial pourrie plus importante que la perte d'identité du foot français depuis 6 ans...

C'est quoi l'identité du foot français?

18-Jul-10 16:41

k@iser
 Exclu

Clair que le Bixente il a fini rageux total. C'était impressionnant, tu le vois sur sa tronche.

Même si ça empêche pas Anelka d'être un con.

In DD, I trust.

18-Jul-10 16:44

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Les médias sont bien servis avec nos tanches nationales... Vivement qu'on passe à autre chose parce que le débat "Consultant/Racaille" est des plus ridicules. Thuram président ! Fais-nous le ménage !

Dernière modification par rotur74 (18-Jul-10 16:45)

Dernières News FM

Pied de page du Forum