18-Jul-10 12:45

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

kjz-mtp a écrit :

Le truc c'est que la on est presque forcés de recruter un vieux briscard style Rool.
Ca me fait quand meme me poser la question de savoir si le plan a la base n'etait pas de garder Bonnart malgre le recrutement d'Azpi.
Et pour en revenir a Valbuena, c'est vrai qu'une concurrence serieuse serait pas pour me deplaire. Je aimerais beaucoup qu'on recrute un joueur type Rothen de l'ASM, un centreur de tres bon niveau, ca serait variment utile dans notre systeme.

andré ayew...
ok avec toi pour l'arrière droit.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-10 12:48

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

pedrosaez a écrit :

andré ayew...

Pourquoi pas, a voir.
Lui aussi faudra quand meme lui trouver un poste a un moment et decider si c'est un ailier (gauche ou droit) ou un relayeur.

18-Jul-10 14:15

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Bouh Valbuena sale melon attardé qui chiale.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

18-Jul-10 14:33

canaHeinze
Membre

au moins valbuena il a les crocs  il rentre sur le terrain

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

18-Jul-10 14:39

Zvonimir Boban
 Exclu

hé ho!

ça se discute pas je l'aime pas!

j'ai pas le droit?

ça insulte ben arfa de manière odieuse et valbuena on peut pas?

c'est une nouvelle décision je viens faire contrepoids rageux par rapport au topic ben arfa où l'attitude de beaucoup commencent à me gonfler.

Là aussi on peut rentrer en guerre si vous voulez.

Et pis moi qiuand je choisis une tête de turc je prends pas la pépite de l'effectif quoi, question d'intelligence.

Bon l'arnaque gominée faudrait penser à la vendre avant que tout le monde capte la réalité.

Sans compter que dans un vestiaire il doit être relou avec sa vanité.

D'ailleurs 'est quand même lors de sa première grosse compet' que l'EDF pète un plomb.

difficile de n'y voir qu'un hasard.

Dernière modification par Zvonimir Boban (18-Jul-10 14:39)

18-Jul-10 14:42

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Il a maigri pendant ses vacances alors qu'il était déjà léger physiquement, quel manque de professionnalisme. mad

18-Jul-10 14:45

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Zvonimir Boban a écrit :

hé ho!

j'ai pas le droit?

c'est une nouvelle décision je viens faire contrepoids rageux par rapport au topic ben arfa où l'attitude de beaucoup commencent à me gonfler.

Et pis moi qiuand je choisis une tête de turc je prends pas la pépite de l'effectif quoi, question d'intelligence.

Bon l'arnaque gominée faudrait penser à la vendre avant que tout le monde capte la réalité.

D'ailleurs 'est quand même lors de sa première grosse compet' que l'EDF pète un plomb.

Pourquoi opposer les deux, moi je les adores autant l'un que l'autre. cool
Tout ce que je demande aux joueurs de l'om c'est d'apporter sur le terrain, et sur ce point là ils sont plutot bon à leur maniere. Valbuena et Ben arfa sont loin d'être le problème de l'om. Y'aurait que moi je ferais jouer les deux en même temps. lol

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

18-Jul-10 14:51

Zvonimir Boban
 Exclu

fabulous fab!!!!!! a écrit :

ben ouais à la base j'aime bien le joueur valbuena mais comme 90% du temps les mecs qui viennent déposer leur bile nauséabonde sur hatem sont des fanatiques du nain alors j'essaie de leur faire comprendre ce que ça fait.

nous disions donc valbuena mec le + surcoté à l'OM depuis????

18-Jul-10 14:52

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Zvonimir Boban a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

ben ouais à la base j'aime bien le joueur valbuena mais comme 90% du temps les mecs qui viennent déposer leur bile nauséabonde sur hatem sont des fanatiques du nain alors j'essaie de leur faire comprendre ce que ça fait.

nous disions donc valbuena mec le + surcoté à l'OM depuis????

Raul ?

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Jul-10 14:54

Zvonimir Boban
 Exclu

putain j'ai vraiment pas ce chance il a joué chez nous et je m'en rappelle même plus lol

non mais ,ça va chercher dans les combien?

et surtout quel club sera assez naïf pour investir dessus?

18-Jul-10 14:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Zvonimir Boban a écrit :

90% du temps les mecs qui viennent déposer leur bile nauséabonde sur hatem sont des fanatiques du nain alors j'essaie de leur faire comprendre ce que ça fait.

t' as des noms ?

non parce que autant l' inverse ne fait aucun doute(Hurley, Cedr et co...) , autant ceux qui apprecient Valbuena ,souvent apprecient aussi Ben Arfa .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Jul-10 14:59

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ben il a raison... Tres souvent, les pires anti-ben arfa sont fans du nain. Et c'est con de les lire dire que ben arfa n'apporte pas assez quand on connaît valbuena.  lol

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

18-Jul-10 15:00

Zvonimir Boban
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

90% du temps les mecs qui viennent déposer leur bile nauséabonde sur hatem sont des fanatiques du nain alors j'essaie de leur faire comprendre ce que ça fait.

t' as des noms ?

non parce que autant l' inverse ne fait aucun doute(Hurley, Cedr et co...) , autant ceux qui apprecient Valbuena ,souvent apprecient aussi Ben Arfa .

disons qu'ils supportent beaucoup moins bien la critque envers le neuneu de libourne qu'envers ben arfa, on s'en rappelle au moment de la liste des 23 roll

et sortir une liste de noms je vois pas l'intérêt alors qu'il s'agit de lire 2 pages du topic du génie hatem pour en trouver une dizaine.

18-Jul-10 15:02

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Zvonimir Boban a écrit :

hé ho!

j'ai pas le droit?

Va défendre le grand et talentueux Ben Arfa au lieu de t'en prendre à un petit gars d' 1 mètre 50!!! yikes

Tu as le droit de ne pas aimer le bonhomme,mais sur le terrain il se défonce et est irréprochable!!!

Valbuena rentre de vacance affuté pfysiquement,se serait bien que Hatem se comporte également comme un pro,le talent n'excuse pas tout.....

En tout cas pour moi,Valbuena est plus utile et précieux pour l'OM que Hatem à l'heure actuelle,et vu le salaire qu'il touche,sa fait cher pour un etre remplacant de luxe et faire 3 passements par match.....le mieux est de le vendre selon moi,Ayew sera largement suffisant pour etre le remplacant de mammad à gauche!!!

Maintenant si il devait rester,et bien je prierais pour qu'enfin il explose et nous fasse une saison pleine et devienne un joueur indispensable à l'effectif,mais malheureusement,je commence sérieusement  a douter à son sujet,le temps passe,le temps passe,et les années se suivent et se ressemblent malheureusement.....espérons que je me trompe...pour le bien de l'OM.....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

18-Jul-10 15:05

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Zvonimir Boban a écrit :

putain j'ai vraiment pas ce chance il a joué chez nous et je m'en rappelle même plus lol

non mais ,ça va chercher dans les combien?

et surtout quel club sera assez naïf pour investir dessus?

Ca c'est sûr, c'est l'effet Raul, plus personne ne se rappelle de lui. lol Je comparais juste le surcotage de valbuena à l'OM à un des plus grands sucotages de tout les temps footballistiques.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Jul-10 15:05

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Zvonimir Boban a écrit :

hé ho!

j'ai pas le droit?

big_smile big_smile big_smile

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

18-Jul-10 15:06

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Zvonimir Boban a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

t' as des noms ?

disons qu'ils supportent beaucoup moins bien la critque envers le neuneu de libourne qu'envers ben arfa, on s'en rappelle au moment de la liste des 23 roll

et sortir une liste de noms je vois pas l'intérêt alors qu'il s'agit de lire 2 pages du topic du génie hatem pour en trouver une dizaine.

non  aucun doute y' en a plein qui remettent en cause le niveau reel de Ben Arfa et surtout les espoirs qu' il sucite mais rien a voir avec une quelconque jalousie ou je ne sait quoi d' autre par rapport a Valbuena ...

t' en connais beaucoup des grands fans de Valbuena ?

parcontre y' a clairement des benarfettes qui passe leur temps a decridibiliser Valbuena .

pas besoin de toi en + , y' en a deja suffisament ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Jul-10 15:06

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

t' as des noms ?

N'importe quoi moi Valbuena je le descends pas à la moindre occasion j'ai toujours dit par exemple que je préférais le voir jouer sur le coté plutôt que des joueurs dont c'est pas le poste style Brandao voir Abriel.
Par contre c'est clair que je le trouve limité et je ne lui vois pas de marge de progression suffisante pour qu'il puisse devenir un cadre de l'OM à l'avenir.
Et contrairement à certains je ne viens pas poster ici tous les jours pour répéter la même chose avec acharnement contre le joueur.

18-Jul-10 15:09

Zvonimir Boban
 Exclu

LuchoM a écrit :

Va défendre le grand et talentueux Ben Arfa au lieu de t'en prendre à un petit gars d' 1 mètre 50!!! yikes

c'est ce que je fais avec panache depuis que l'évidence a éclaté au grand jour en 2010.

Mais ça sert à rien preve la dernière phrase de ton post où tu parles du ben arfa de cette année comme de celui d'il y a trois ans.

tu vois y à un moment où même les gens de haute stature morale comme moi cèdent au malin.

+ on défend ben arfa + les atrocités proférées à son égard deviennent presque difficile à lire.

Donc je copie cette méthode, peu glorieuse, mais appremment + adaptée aux codes de notre société.

Mais reprenons, quand-est ce que valbuena se décidera à stopper son comportement de couineuse sur un terrain?

Parce que boli avait dit "l'OM c'est 3 joueurs de talent et 8 guerriers" et non "10 guerriers et une tarlouze qui se ballade en boxer avant de sauter du plongeoir au vélodrome".

18-Jul-10 15:10

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

cedr134 a écrit :

t' as des noms ?

N'importe quoi moi Valbuena je le descends pas à la moindre occasion j'ai toujours dit par exemple que je préférais le voir jouer sur le coté plutôt que des joueurs dont c'est pas le poste style Brandao voir Abriel.
Par contre c'est clair que je le trouve limité et je ne lui vois pas de marge de progression suffisante pour qu'il puisse devenir un cadre de l'OM à l'avenir.
Et contrairement à certains je ne viens pas poster ici tous les jours pour répéter la même chose avec acharnement contre le joueur.

Limité de quoi franchement???? roll Il est pas plus limité qu'un autre,c'est vraiment ridicule de raisonner comme ça..... sad

Et pour ton info,Valbuena est déjà un cadre de l'équipe...... tongue

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum