18-Jul-10 15:11

canaHeinze
Membre

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Zvonimir Boban a écrit :

hé ho!

ça se discute pas je l'aime pas!

j'ai pas le droit?

ça insulte ben arfa de manière odieuse et valbuena on peut pas?

c'est une nouvelle décision je viens faire contrepoids rageux par rapport au topic ben arfa où l'attitude de beaucoup commencent à me gonfler.

Là aussi on peut rentrer en guerre si vous voulez.

Et pis moi qiuand je choisis une tête de turc je prends pas la pépite de l'effectif quoi, question d'intelligence.

Bon l'arnaque gominée faudrait penser à la vendre avant que tout le monde capte la réalité.

Sans compter que dans un vestiaire il doit être relou avec sa vanité.

D'ailleurs 'est quand même lors de sa première grosse compet' que l'EDF pète un plomb.

difficile de n'y voir qu'un hasard.

est ce que tu penses que meme avec un selectionneur normal c'est a dire pas raymond ben arfa aurait merite d'etre dans la liste des 23 en tenant compte de la saison qu'il l'a fait

Dernière modification par canaHeinze (18-Jul-10 15:14)

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-10 15:14

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

cedr134 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

t' as des noms ?

non parce que autant l' inverse ne fait aucun doute(Hurley, Cedr et co...) , autant ceux qui apprecient Valbuena ,souvent apprecient aussi Ben Arfa .

N'importe quoi moi Valbuena je le descends pas à la moindre occasion j'ai toujours dit par exemple que je préférais le voir jouer sur le coté plutôt que des joueurs dont c'est pas le poste style Brandao voir Abriel.
Par contre c'est clair que je le trouve limité et je ne lui vois pas de marge de progression suffisante pour qu'il puisse devenir un cadre de l'OM à l'avenir.
Et contrairement à certains je ne viens pas poster ici tous les jours pour répéter la même chose avec acharnement contre le joueur.

"Tu te trompes un HBA à 75 % apporte autant que Valbuena.
Valbuena est sympa mais il refuse la concurrence et est ridicule tactiquement" @toi

c' est vrai qu' on sent le gars tout a fait objectif avec ce genre de post  ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Jul-10 15:14

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

LuchoM a écrit :

Et pour ton info,Valbuena est déjà un cadre de l'équipe...... tongue

Non.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Jul-10 15:16

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

LuchoM a écrit :

Limité de quoi franchement???? roll Il est pas plus limité qu'un autre,c'est vraiment ridicule de raisonner comme ça..... sad

C'est pas un raisonnement c'est ce que je pense, il est trop brouillon je trouve il ne voit pas le jeu assez vite et manque de sang froid ce qui nuit à son efficacité.
Il a aussi un problème au niveau de la qualité de centre ce qui est nuisible pour un ailier.
Enfin bref c'est mon opinion mon objectif est pas de débattre sur ça.

18-Jul-10 15:18

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

canaHeinze a écrit :

est ce que tu penses que meme avec un selectionneur normal c'est a dire pas raymond ben arfa aurait merite d'etre dans la liste des 23 en tenant compte de la saison qu'il l'a fait

mérité??

oui....

mérité incontestablement???

non!

Disons que c'est surtout par son profil atypique et si rare que sa sélection s'imposait comme une évidence. wink

on auait pas été dans le creux de lavague je tiendrais peut-être un autre discours.

Donc je ne répondrais pas d manière tranchée, j'opterais pour un plutôt oui.

en tout cas pour le niveau international c'est quand même + sérieux que valbuena.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

18-Jul-10 15:18

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

k@iser a écrit :

LuchoM a écrit :

Non.

ou alors cadre en bois de cagette.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jul-10 15:19

cedr134
Membre

Valbuena est sympa mais il refuse la concurrence et est ridicule tactiquement" @toi

Ben je maintiens tout ça et je vois pas en quoi ça fait que je manque d'objectivité.
Et niveau objectivité t'as aucune leçon à me donner encore une fois moi je poste pas tous les jours les mêmes critiques sur le topic de Valbuena avec l'acharnement dont tu fais preuve sur le topic de HBA.

18-Jul-10 15:19

Zvonimir Boban
 Exclu

cedr134 a écrit :

LuchoM a écrit :

Limité de quoi franchement???? roll Il est pas plus limité qu'un autre,c'est vraiment ridicule de raisonner comme ça..... sad

C'est pas un raisonnement c'est ce que je pense, il est trop brouillon je trouve il ne voit pas le jeu assez vite et manque de sang froid ce qui nuit à son efficacité.
Il a aussi un problème au niveau de la qualité de centre ce qui est nuisible pour un ailier.

valbuena c'est un gars qu'on fout sur un côté, qui élimine et qui fait la passe,  c'est tout ce qu'on lui demande d'ailleurs heureusement qu'on lui demande pas de lever la tête pour essayer de développer une certaine forme d'intelligence de jeu.

PAreil lever son ballon sur les CPA ça le gonfle apparemment.

18-Jul-10 15:20

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

pedrosaez a écrit :

k@iser a écrit :

LuchoM a écrit :

Non.

ou alors cadre en bois de cagette.

Comme si en 3 bon mois tu pouvais devenir un cadre alors que tu as fais de la peine, avec un comportement à la limite du honteux pendant 6 mois en première partie de saison...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Jul-10 15:20

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Zvonimir Boban a écrit :

LuchoM a écrit :

Va défendre le grand et talentueux Ben Arfa au lieu de t'en prendre à un petit gars d' 1 mètre 50!!! yikes

c'est ce que je fais avec panache depuis que l'évidence a éclaté au grand jour en 2010.

Mais ça sert à rien preve la dernière phrase de ton post où tu parles du ben arfa de cette année comme de celui d'il y a trois ans.

tu vois y à un moment où même les gens de haute stature morale comme moi cèdent au malin.

+ on défend ben arfa + les atrocités proférées à son égard deviennent presque difficile à lire.

Donc je copie cette méthode, peu glorieuse, mais appremment + adaptée aux codes de notre société.

Mais reprenons, quand-est ce que valbuena se décidera à stopper son comportement de couineuse sur un terrain?

Parce que boli avait dit "l'OM c'est 3 joueurs de talent et 8 guerriers" et non "10 guerriers et une tarlouze qui se ballade en boxer avant de sauter du plongeoir au vélodrome".

Il couine peut etre un peu,mais à sa décharge,si je faisais un 1mètre 50 les bras levé comme lui et que je voyais un un grand black de 1 mètre 90,taillé comme une armoire à glace me charger,je suis sur que je couinerais aussi!!! lol

Mais plus sérieusement,j'en est rien à foutre qu'il en rajoute ou qu'il couine,pour moi le plus important est qu'il soit utile à l'équipe et qu'il soit décisif!! Le reste c'est que de la merde!!! Et j'attends qu'une chose,c'est que Hatem lui aussi devienne utile au groupe et décisif,ce qui n'est pas le cas pour le moment!!!

Dernière modification par LuchoM (18-Jul-10 15:21)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

18-Jul-10 15:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

Ben je maintiens tout ça et je vois pas en quoi ça fait que je manque d'objectivité.
Et niveau objectivité t'as aucune leçon à me donner encore une fois moi je poste pas tous les jours les mêmes critiques sur le topic de Valbuena avec l'acharnement dont tu fais preuve sur le topic de HBA.

ok tu prouves que le sujet te tiens trop a coeur , tu n' as aucune lucididé , ni recul necessaire pour etre un minimum objectif .
c' est pas grave .

Zvonimir Boban
 Exclu

k@iser a écrit :

Comme si en 3 bon mois tu pouvais devenir un cadre alors que tu as fais de la peine, avec un comportement à la limite du honteux pendant 6 mois en première partie de saison...

roll

diffamation!

mathieu valbuena est un exemple humain il a toujours respecté notre club et n'a aucun défaut.

Ben Arfa par contre c'est le diable et encore ce dernier est probablement + sympathique.

cedr134
Membre

ok tu prouves que le sujet te tiens trop a coeur , tu n' as aucune lucididé , ni recul necessaire pour etre un minimum objectif .
c' est pas grave .

Amen

18-Jul-10 15:27

Zvonimir Boban
 Exclu

c' est pas grave .

lol.

La différence c'est que lui est peut-être prêt à concéder qu'humainement on a tous nos préférences.

Vous vous pensez objectifs mais vous l'êtes pas c'est ça le drame et c'est pas une question de forum hein, j'ai fait lire à des potes ce qui se disait sur ben arfa et ils y croyaient pas, ils pensaient naïvement que 2010 avait ouvert des yeux mais nan vous refusez d'en tenir compte ou vous minimisez à outrance (même si en fait je viens de prendre conscience que t'étais l'un des seuls à admettre son évolution de 2010 donc désolé pour le "vous" lol ).

Et autrechose on a l'impression que vous lui demandez de prouver des choses comme jamais......depuis que la saison est finie lol

18-Jul-10 15:27

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

k@iser a écrit :

LuchoM a écrit :

Non.

tant qu'il a pas une concurrence crédible a son post , il part titulaire en tout cas .

18-Jul-10 15:28

LuchoM
Membre

cedr134 a écrit :

LuchoM a écrit :

Tu as tout fait raison,il n'était pas décisif par le passé,et d'ailleurs si DD ne comptait pas sur lui en début de saison dernière,c'était essentiellement pour ça.

Mais il a bossé,s'est accoché,est devenu plus décisif,et est redevenu un titulaire indiscutable à droite!! Et ça meme DD l'a comprit...... roll

Bienvenue Mr McCourt!!

18-Jul-10 15:29

LuchoM
Membre

k@iser a écrit :

LuchoM a écrit :

Non.

tant qu'il a pas une concurrence crédible a son post , il part titulaire en tout cas .

Pour l'instant,il est le meilleur à son poste point barre!!! En attendant mieux pourquoi pas par la suite!!!

Bienvenue Mr McCourt!!

18-Jul-10 15:30

pedrosaez
Le concierge

k@iser a écrit :

clair.
pour moi c'est l'anti classe absolue. tu le mets 3 matchs sur le banc il rechiale.

18-Jul-10 15:31

pedrosaez
Le concierge

LuchoM a écrit :

Pour l'instant,il est le meilleur à son poste point barre!!! En attendant mieux pourquoi pas par la suite!!!

selon vous...

18-Jul-10 15:31

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

c' est pas grave .

lol.

La différence c'est que lui est peut-être prêt à concéder qu'humainement on a tous nos préférences.

Vous vous pensez objectifs mais vous l'êtes pas c'est ça le drame et c'est pas une question de forum hein, j'ai fait lire à des potes ce qui se disait sur ben arfa et ils y croyaient pas, ils pensaient naïvement que 2010 avait ouvert des yeux mais nan vous refusez d'en tenir compte ou vous minimisez à outrance (même si en fait je viens de prendre conscience que t'étais l'un des seuls à admettre son évolution de 2010 donc désolé pour le "vous" lol ).

Et autrechose on a l'impression que vous lui demandez de prouver des choses comme jamais......depuis que la saison est finie lol

enfin il faut etre idiot pour pas constater qu' il y a du mieux en 2010 surtout janvier-fevrier  .

moi ce que je dis surtout c' est qu' il a un trop gros salaire pour etre sur le banc , or a gauche y' a Mamad' et a droite il est pas meilleur que Valbuena et pas de peu .

donc voila il est dans la liste des partants possibles ça ne fait aucun doute  .

Dernières News FM

Pied de page du Forum