18-Jul-10 16:47
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Vous avez vu la décla de Tapie sur Blanc?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
18-Jul-10 16:48
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
ronnie_10 a écrit :
Il dit pas grand chose.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Jul-10 16:49
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Gotrunk a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
k@iser a écrit :
Voilà, une suspension temporaire est suffisante et juste.
en même temps si blanc amène d'autres joueurs en edf et que les résultats suivent, il y aura pas de raisons de rappeler ceux qui ont été mis de côté provisoirement, parce qu'ils auront beau être super fort en club, aucun d'entre eux n'a jamais rien prouvé en bleu donc une suspension temporaire peut avoir l'apparence d'une mise à l'écart
Mais même sans ça !!!
Quand j'entends Blanc dire qu'il ne peut pas sanctionner et que c'est le boulot des dirigeants de la fff, ça me fait bien rire...![]()
Le pouvoir de sanction, il l'a naturellement car c'est lui qui convoque ou non les joueurs et comme il va savoir tout ce qui c'est passé, forcément il ne prendra pas les emmerdeurs...
Blanc a le pouvoir de convoquer ou non. Mais si la FFF se chargeait des sanctions, ça permettrait à Blanc de travailler dans le calme sur son projet sportif et de ne pas avoir à endosser le rôle du père fouettard.
18-Jul-10 16:51
- k@iser
Exclu-

Comment la fédé qui est la première à devoir être sanctionnée peut-elle avoir la crédibilité pour sanctionner ?
In DD, I trust.
18-Jul-10 16:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ronnie_10 a écrit :
il ne s'aime pas et ça date.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jul-10 16:54
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

k@iser a écrit :
Comment la fédé qui est la première à devoir être sanctionnée peut-elle avoir la crédibilité pour sanctionner ?
Et qui sanctionne alors ? Sarko ? Non, la Fédé a un rôle à tenir, qu'elle le tienne enfin ! Il y a une structure autour de l'EDF, que cette structure joue son rôle ! Ce n'est pas au sélectionneur de tout faire ! Il y a certes un ménage à faire dans la marre aux croutons, mais il ne faut pas confondre les hommes et la structure !
Dernière modification par rotur74 (18-Jul-10 16:55)
18-Jul-10 16:55
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
pedrosaez a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Ah tiens, je ne savais pas ça. Ca date de quand ou de quel épisode ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
18-Jul-10 16:56
- canaHeinze
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
ronnie_10 a écrit :
pk il s'aime pas
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
18-Jul-10 16:59
- k@iser
Exclu-

rotur74 a écrit :
k@iser a écrit :
Et qui sanctionne alors ? Sarko ? Non, la Fédé a un rôle à tenir, qu'elle le tienne enfin ! Il y a une structure autour de l'EDF, que cette structure joue son rôle ! Ce n'est pas au sélectionneur de tout faire ! Il y a certes un ménage à faire dans la marre aux croutons, mais il ne faut pas confondre les hommes et la structure !
Tant que la fédé n'aura pas été purgée, c'est pas possible pour moi. Il n'y a plus que Blanc à avoir de la crédibilité.
Qu'il fasse une sélection sur des critères sportifs et basta.
In DD, I trust.
18-Jul-10 17:02
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Tapie ces derniers temps il nous fait une Yohan Cruiyff, dés que y'a un sujet sur l'OM ou le foot français, il donne son avis, fait des reproches aux uns, donne des leçons aux autres, ça deviens assez chiant a la longue.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Jul-10 17:02
k@iser a écrit :
Tant que la fédé n'aura pas été purgée, c'est pas possible pour moi. Il n'y a plus que Blanc à avoir de la crédibilité.
+ 10000
18-Jul-10 17:08
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
k@iser a écrit :
Pour une fois qu'elle marquerait le coup en montrant qu'elle n'est pas composée d'eunuques et qu'elle fait enfin son boulot, tu oserais les critiquer la-dessus ? J'arrive à comprendre Blanc qui ne veut pas endosser le rôle de celui qui sanctionne les joueurs. Il a un projet à court terme, il est là pour faire avancer son équipe, le reste il s'en cogne mais il doit en tenir compte pour batir un groupe. Par contre la fédé vient de se taper une honte monumentale, doit se réorganiser sur un nouveau modèle (mais bon on attendra encore...) mais depuis le fiasco des bleus en Af Sud ce qui revient sans cesse, c'est qu'il y avait un manque flagrant d'autorité et qu'il ne faut plus que cela se reproduise. C'est donc bien à la fédé de prendre des sanctions et de prouver qu'elle sert encore à quelquechose, qu'elle n'est pas rincée jusqu'au bout, obsolète voire grabataire comme l'était devenue sa figure de proue Escalette. Et le meilleur moyen pour montrer la voie pour avoir une certaine autorité, c'est de taper d'abord sur les joueurs. Si ils ne sont pas capables de ça, ils ne servent plus à rien et iront clamser avec leurs idées préhistoriques (avec l'aide de la canicule bien sûr). De toute manière, il y a bien un truc qui est certain, c'est que ceux qui suivent le ballon savent qu'il n'y avait pas que le "méchant Raymond" et les "dangereux caïds" dans ce désastres. Il y avait aussi les Houiller, Escalette & co. Et ce n'est pas l'arrivée de Blanc et de l'éventuelle non convoncation des 23 dans un match qui ne sert à que dalle contre la Norvège qui pansera les plaies. Il ne faut pas prendre les gens (je précise encore qui suivent le ballon) tomberont dans le panneau et qu'ils vont croire que la page est tournée comme si il ne s'était rien passée. Le discours du "plus jamais ça", il ne faut pas que ça soit le "plus jamais ça pendant 2 mois". Si la fédé a des tords, elle a quand même de la crédibilité pour sanctionner. Sinon qui ? On brule tout ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
18-Jul-10 17:09
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
canaHeinze a écrit :
pk il s'aime pas
aucune idée mais c'est pas la première vanne.
déjà à l'époque courbis à l'om quand il a fallu vendre blanc yavait eu des phrases...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jul-10 17:10
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

k@iser a écrit :
rotur74 a écrit :
k@iser a écrit :
Que Blanc fasse sa sélection sur critères sportifs, ok, c'est son rôle ! Et c'est justement pour pas lui mettre la charge de la "répression" qu'il faut que ce soit à la fédé de le faire. Et ce n'est pas parce que la fédé a failli sur la cas Domenech qu'il faut considérer que désormais elle "gère les affaires courantes" jusqu'à nouvel ordre ! On ne peut tout simplement pas tolérer que ce qui s'est passé en AfSud reste anecdotique. Thuram a raison lorsqu'il dit qu'on ne peut pas laisser passer ou alors c'est laisser tomber des centaines d'éducateurs qui essaient d'inculquer des valeurs sportives aux plus jeunes !
18-Jul-10 17:13
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

krovider a écrit :
k@iser a écrit :
Pour une fois qu'elle marquerait le coup en montrant qu'elle n'est pas composée d'eunuques et qu'elle fait enfin son boulot, tu oserais les critiquer la-dessus ?
[...]
Si la fédé a des tords, elle a quand même de la crédibilité pour sanctionner. Sinon qui ? On brule tout ?
+1 Kro, ça définit parfaitement ce que je crois aussi 
Dernière modification par rotur74 (18-Jul-10 17:13)
18-Jul-10 17:18
- k@iser
Exclu-

krovider a écrit :
k@iser a écrit :
Pour une fois qu'elle marquerait le coup en montrant qu'elle n'est pas composée d'eunuques et qu'elle fait enfin son boulot, tu oserais les critiquer la-dessus ?[...] Si la fédé a des tords, elle a quand même de la crédibilité pour sanctionner. Sinon qui ? On brule tout ?
Ca dépend de qui. Parce que les principaux responsables du désastre qui sanctionne les joueurs ça serait le pompon.
Une fédé recomposée qui sanctionne, j'ai pas de soucis avec ça.
In DD, I trust.
18-Jul-10 20:27
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
Un joueur sur qui on va pouvoir compter en attaque si il part a liverpool est Remy!!!! Y'a moyen qu'il progresse enormement la haut!!
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
18-Jul-10 20:45
- pierre14
- Membre
-

En tout cas les -19ans ca joue bien pour leurs 1er match de l'Euro!!!Avec nottament deux beaux buts.
19-Jul-10 11:36
Chambily veut licencier Domenech
«On peut réfléchir à une faute grave» déclare Guy Chambily avant le Conseil fédéral qui scellera l'avenir de Raymond Domenech à la FFF.
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
19-Jul-10 12:50
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

saulcy57 a écrit :
Chambily veut licencier Domenech
«On peut réfléchir à une faute grave» déclare Guy Chambily avant le Conseil fédéral qui scellera l'avenir de Raymond Domenech à la FFF.
chambily lui aussi devrais démissionner .
ce conseil fédéral est une honte et il parle d'honneur.