18-Jul-10 20:34
- libkaiser
- Membre
-

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
fumiste a écrit :
L'Oppossum a écrit :
fumiste a écrit :
Vous parlez de deux facons differentes.
Kaiser dit qu'il faut avoir un corps d'athlete....et je suis d'accord.
Les autres disent que HBA a un corps de geek.
il y a un monde entre ces deux discours.on dit qu'il a pas un corps d'athlete
On a parlé de bourelets et de brioches aussi....non?
oui mais le mieux restera Messi est élancé!
18-Jul-10 20:36
libkaiser a écrit :
Benoit 19 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
on dit qu'il a pas un corps d'athleteeffectivement, il a le corps de Camel Meriem qui a mangé trop de Haribo pendant l'été
Camel Meriem! oh le coup au moral que tu viens de me faire!
C'est la même, 2 mecs techniquement très au-dessus, mais dont le physique ne leur permet pas de franchir le cap.
Aprés je compare pas le style de jeu, me fait pas dire ce que je ne veux pas dire
18-Jul-10 20:37
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Bakar a écrit :
fumiste a écrit :
Messi a t il le corps d'un athlete???
Messi a-t-il de la brioche ? Messi est élancé, très affûté.
C'est quand même très loin d'être le cas de BA.
Maradona en avait un peu, ça ne l'a pas empêché d'éliminé l'équipe entière d'Angleterre et de marquer un but légendaire.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
18-Jul-10 20:37
- L'Oppossum
Exclu-

mais merde, tu saoules, je les ais pas inventé ces bourrelets....va voir la gueule de son bide quand il est revenu de vacances.
tu saoules, je te dis juste un truc vérifié .....alors ça va 5 minutes les boulets !
C'est quoi le problême de Ben Arfa si c'est pas son physique ?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
18-Jul-10 20:38
- L'Oppossum
Exclu-

marsattaks a écrit :
Bakar a écrit :
fumiste a écrit :
Messi a t il le corps d'un athlete???
C'est quand même très loin d'être le cas de BA.Maradona en avait un peu, ça ne l'a pas empêché d'éliminé l'équipe entière d'Angleterre et de marquer un but légendaire.
non mais t'as remarqué que le foot avait évolué ?
et que ça allait un peu plus vite ?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
18-Jul-10 20:38
- libkaiser
- Membre
-

Benoit 19 a écrit :
libkaiser a écrit :
Benoit 19 a écrit :
effectivement, il a le corps de Camel Meriem qui a mangé trop de Haribo pendant l'étéCamel Meriem! oh le coup au moral que tu viens de me faire!
C'est la même, 2 mecs techniquement très au-dessus, mais dont le physique ne leur permet pas de franchir le cap.
Aprés je compare pas le style de jeu, me fait pas dire ce que je ne veux pas dire
Ah non mais je suis d'accord avec toi! le coup au moral c' étais de penser a ce mec qui est passer a coter d'une super carrière
18-Jul-10 20:39
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
L'Oppossum a écrit :
mais merde, tu saoules, je les ais pas inventé ces bourrelets....va voir la gueule de son bide quand il est revenu de vacances.
tu saoules, je te dis juste un truc vérifié .....alors ça va 5 minutes les boulets !
Mental.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Jul-10 20:40
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
d'une manière générale mars je pense qu'il est toujours très compliqué de commencer des comparaisons quand maradona en est le point de départ, il est trop différent pour être comparé à qui que ce soir!
Drogba ou la porte dirigeants à la........
18-Jul-10 20:40
- fumiste
- Membre
-

tu saoules.....tu saoules....
on avance....c'est genial ces forums...on voit que tu mets du coeur dans tes posts....
Reconfortez le les gars!!!
Un peu de solidarité....
18-Jul-10 20:41
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

L'Oppossum a écrit :
marsattaks a écrit :
Bakar a écrit :
C'est quand même très loin d'être le cas de BA.Maradona en avait un peu, ça ne l'a pas empêché d'éliminé l'équipe entière d'Angleterre et de marquer un but légendaire.
non mais t'as remarqué que le foot avait évolué ?
et que ça allait un peu plus vite ?
C'est vrai aujourd'hui c'est la vitesse qui fait la différence devant la technique.
Zidane, lent comme il est devait être largué sur le terrain, merci pour ta remarque.
18-Jul-10 20:44
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Un autre exemple que les joueurs ne sont pas tous loti de la même manière.
MBia pas là aujourd'hui et pas une vague, j'ose imaginer si c'était Ben Arfa 
Le topic serait en feu 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
18-Jul-10 20:45
- L'Oppossum
Exclu-

k@iser a écrit :
L'Oppossum a écrit :
C'est quoi le problême de Ben Arfa si c'est pas son physique ?Mental.
il a pas le mental parce qu'il refuse toujours de faire les efforts pendant les prépa physique .Il n'a jamais de foncier, d'où sa forme intermittente.c'est la seule explication logique .
Pour moi le facteur psychologique c'est de la merde.Certains disent que si il allait mieux dans sa tête il jouerait mieux.Moi je pense le contraire.Il faut qu'il joue mieux pour aller mieux dans sa tête.Pour jouer mieux, ça passe par une grosse prépa physique !
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Zvonimir Boban a écrit :
d'une manière générale mars je pense qu'il est toujours très compliqué de commencer des comparaisons quand maradona en est le point de départ, il est trop différent pour être comparé à qui que ce soir!
Bon ok, et bien on va prendre Darcheville alors ! avec sa brioche il arrivait quand même à bien se placer en attaque et sur 2 mètres devancer ses défenseurs. C'est bon, ça vous va comme exemple ? 
- k@iser
Exclu-

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir forci http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1711/21558
In DD, I trust.
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Nasri, Ribery n'ont jamais eu des corps de taulards, Valbuena non plus, je suis d'accord pour dire qu'il faut faire beaucoup plus d'effort au niveau musculaire, c'est très important (notament les abdos) mais pas besoin non plus d'avoir le corps d' holyfield
18-Jul-10 20:46
- libkaiser
- Membre
-

marsattaks a écrit :
L'Oppossum a écrit :
marsattaks a écrit :
Maradona en avait un peu, ça ne l'a pas empêché d'éliminé l'équipe entière d'Angleterre et de marquer un but légendaire.non mais t'as remarqué que le foot avait évolué ?
et que ça allait un peu plus vite ?C'est vrai aujourd'hui c'est la vitesse qui fait la différence devant la technique.
Zidane, lent comme il est devait être largué sur le terrain, merci pour ta remarque.
Bon aller j'aide un peu l'opposum lol.Effectivement Zidane était lent mais c'est vrai qu'en 2010 si tu n'as pas un physique irréprochable ca deviens dur pour toi sur un terrain
18-Jul-10 20:46
- fumiste
- Membre
-

kartoch a écrit :
Un autre exemple que les joueurs ne sont pas tous loti de la même manière.
MBia pas là aujourd'hui et pas une vague, j'ose imaginer si c'était Ben Arfa
Le topic serait en feu
Sa femme va accoucher.
18-Jul-10 20:47
- k@iser
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
k@iser a écrit :
L'Oppossum a écrit :
C'est quoi le problême de Ben Arfa si c'est pas son physique ?Mental.
il a pas le mental parce qu'il refuse toujours de faire les efforts pendant les prépa physique .Il n'a jamais de foncier, d'où sa forme intermittente.c'est la seule explication logique .
Pour moi le facteur psychologique c'est de la merde.Certains disent que si il allait mieux dans sa tête il jouerait mieux.Moi je pense le contraire.Il faut qu'il joue mieux pour aller mieux dans sa tête.Pour jouer mieux, ça passe par une grosse prépa physique !
Ah mais je suis d'accord. Mais pour faire des gros efforts, il faut le vouloir. Faut avoir un gros mental pour se faire mal et répéter les efforts.
Il se taille une caisse de ouf (merci Pintus), il défonce tout, devient titu indiscutable en EDF et on en parle plus.
In DD, I trust.
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
k@iser a écrit :
l'oppossum a écrit :
Mental.
riolo: "ben arfa, benzema, nasri, meghni, meriem ont tous un problème et on sait lequel inutile de faire ceux qui ne savent pas."
aulas:"le problème d'hatem s'est situé au niveau du choix de carrière. L'olympique lyonnais était le cadre idéal pour son épanouissement même si les arbitres français lui ont toujours mis des bâtons dans les roues quand il évoluait à l'olympique lyonnais. L'olympique lyonnais a tout fait pour le retenir, hélas son entourage et l'attrait étrange pour un sombre club sudiste l'ont poussé vers cette fatale erreur même s'il est toujours plus facile d'évoluer pour lui sous ce maillot d'un club qui ne connaît ni la pression, ni la passion, ni la puissance économique de l'olympique lyonnais".
lekos:"ben arfa un problème? carton rouge!"
larqué:"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrr grrrrrrrrrrrr raaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrr".
Dernière modification par Zvonimir Boban (18-Jul-10 20:48)
Drogba ou la porte dirigeants à la........
- L'Oppossum
Exclu-

marsattaks a écrit :
L'Oppossum a écrit :
marsattaks a écrit :
Maradona en avait un peu, ça ne l'a pas empêché d'éliminé l'équipe entière d'Angleterre et de marquer un but légendaire.non mais t'as remarqué que le foot avait évolué ?
et que ça allait un peu plus vite ?C'est vrai aujourd'hui c'est la vitesse qui fait la différence devant la technique.
mais vas y, tu veux me le comparer à Diawara après?
Zidane était lent, mais il avait une pure condition physique.
Quant à Maradona, puisque tu y tiens.....peut on le qualifier de joueur régulier? je pense pas !
Génial en séléction, difficile à gérer au quotidien dans un club !