20-Jul-10 02:56
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos
moi dans le DVD ce que j'ai préféré c'est quand HBA dit "faut avoir de l'ambition en C1, faut arrêter de dire c'est un club français nananana".
J'espère que ses détracteurs auront l'honnêteté de reconnaître la pertinence de tels propos!
Drogba ou la porte dirigeants à la........
20-Jul-10 03:02
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Qu'il se bouge le cul a l'entrainement avant de dire qu'on a de l'ambition en c1
[mode Anti HBA off]
20-Jul-10 03:08
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Oui je viens de le voir là, super discours.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
20-Jul-10 03:11
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Il est bien plus posé dans ses propos que bien des gens, les gens qui le critiquent sont ceux qui ne le connaissent pas.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jul-10 03:22
Zvonimir Boban a écrit :
moi dans le DVD ce que j'ai préféré c'est quand HBA dit "faut avoir de l'ambition en C1, faut arrêter de dire c'est un club français nananana".
J'espère que ses détracteurs auront l'honnêteté de reconnaître la pertinence de tels propos!
y'a personne qui a lien pour "acheter" le DVD d'ailleurs ?
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
20-Jul-10 03:25
- decay
- brandaophile
Envoi un MP à beye, page précédente
20-Jul-10 03:26
- Zvonimir Boban
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Il est bien plus posé dans ses propos que bien des gens, les gens qui le critiquent sont ceux qui ne le connaissent pas.
à ce propos je viens de modifier la page wikipedia de l'autre fils de chienne de larqué, les deux derniers paragraphes de "carrière de journaliste/consultant sportif" c'est moi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Larqu%C3%A9
@Keibo moi je me suis précipité à la fnac comme un gros crevard soumis à la société de consommation, 15 euros.
20-Jul-10 03:29
decay a écrit :
Envoi un MP à beye, page précédente
ok merci mais j'ai peut etre trouvé en fait j'ai quand même envoyé un mp au cas ou ^^
@Zvo je compte bien l'acheter, dés que je serais un peu moins short niveau finance
20-Jul-10 03:31
- decay
- brandaophile
Pareil, je l'ai pris mais je l'acheterais quoiqu'il en soit. Mais je me dis que l'on va peut etre me l'offrir bientot donc j'attends un peu en vrai crevard
20-Jul-10 03:32
Zvo sur Wikipedia a écrit :
Sans doute frustré par une carrière d'entraîneur médiocre au possible (au point de faire passer domenech pour un mourinho), il passe l'essentiel de ses matches à désigner un joueur pour cible qu'il dégommera avec une haine pathologique pendant 90 minutes (mavuba, riquelme ou ciani entre autres en ont fait les frais).
Et si ce petit monsieur estime qu'hatem ben arfa mérite des giffles (quel courrage d'utiliser son temps d'antenne radio et ses livres pour harceler et insulter un gamin de 23 ans) nous lui rétorquerons aimablement que pour sa part il mérite des coups de genou dans sa grande bouche baveuse.
ca sera modéré sur wikipedia je pense pour ca que je l'ai quoté ici ^^
20-Jul-10 03:34
- Zvonimir Boban
- Exclu
merci
mais ça peut tenir longtemps j'avais fait un truc dans le genre sur la page isabelle alonso et c'était resté deux ou trois mois.
C'est juste un acte de résistance marseillaise, marre de cette ben arfaphobie, ce gamin est tellement attachant à quiconque lui ouvre son coeur!
20-Jul-10 03:37
Gerard Bouchard a écrit :
je viens de rematter le match contre rennes sur OMTV, il fait une entrée juste enormissime
Grande HBA
20-Jul-10 03:47
- decay
- brandaophile
Je viens de mater l'interview de dassier. Gros discours sur la formation, il a l'air d'y croire le bonhomme
20-Jul-10 04:07
¤ YaNdZi ¤ a écrit :
Bonus . OM - Rennes avec + le tour d'honneur, plus d'images, de chants, d'émotions bref plus de bonheur Durée: 18 min
http://www.megaupload.com/?d=LZC1F25D
Musique: Muse - Knight of Cydonia
faillit me faire chialer ce con
en tout cas montage magnifique, je suis fan
merci
20-Jul-10 04:40
geo06 a écrit :
merci mais je pense pas que ce soit autoriser de poster le lien direct ici
decay a écrit :
Je viens de mater l'interview de dassier. Gros discours sur la formation, il a l'air d'y croire le bonhomme
son discours est interessant n'empeche, notemment quand il evoque le devellopement de la marque OM, parcque quand la DNCG europeene sera mis en place, c'est aussi ce devellopement qui nous permettra de combler l'ecart qui nous sépare du top européen.
il a le cul de bénéficier de l'enorme travail de Diouf, en passant apres lui, il reste quand même le président qui choppe deux titres, le nouveau stade, et le nouveau batiment du centre de formation pour sa premiere année.
Dernière modification par Keibo (20-Jul-10 04:46)
20-Jul-10 08:36
Merci à ceux qui me remercient lol
qui dit Dvd, dit Communication... moi ce que dit Dassier sur la formation c'est du vent pour le moment, il s'en fout ... le vrai investissement c'est l'équipe 1 et le Velodrome, donc la formation c'est pas pour tout de suite, jvois pas en Dassier un visionnaire, plutot un gérand administratif qui a eu l'unique qualité de donner à Deschamps les meilleures conditions de travail sans s'immiscer dans le sportif (toute façon il y connait pas grand chose)...
moi ce que j'aimerais savoir dans ce dvd .....c'est pourquoi on doit reduire la masse salariale alors qu'on est champion de france.... ça part d'un bon sentiment (et c'est largement possible) mais si on veut passer certaines étapes, faut pas non plus que les differentes compagnies, holding and co de Rld, reprennent une part de la soupe. MLD, a plutot bien geré cette année par rapport à ça.
et enfin stop sur les propos de Ben Arfa, c'est aussi de la com ce qu'il fait, c'est bien beau de dire des choses mais au bout d'un moment c'est encore mieux de se taire et de faire les choses pleinement sur un terrain.. de jouer simple loin du but, de dribbler quand t'es bien lancé en phase offensive... pas de dribbler depuis la moitié de terrain.. ou garder la balle quand il joue en remise pour mettre en difficulté son defenseur...
c'est pas parce qu'il dit des choses qu'on veut entendre qu'il est forcement convaincant...
Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (20-Jul-10 08:38)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
20-Jul-10 17:34
- Zvonimir Boban
- Exclu
Keibo a écrit :
Zvo sur Wikipedia a écrit :
Sans doute frustré par une carrière d'entraîneur médiocre au possible (au point de faire passer domenech pour un mourinho), il passe l'essentiel de ses matches à désigner un joueur pour cible qu'il dégommera avec une haine pathologique pendant 90 minutes (mavuba, riquelme ou ciani entre autres en ont fait les frais).
Et si ce petit monsieur estime qu'hatem ben arfa mérite des giffles (quel courrage d'utiliser son temps d'antenne radio et ses livres pour harceler et insulter un gamin de 23 ans) nous lui rétorquerons aimablement que pour sa part il mérite des coups de genou dans sa grande bouche baveuse.
ca sera modéré sur wikipedia je pense pour ca que je l'ai quoté ici ^^
putain ça aura même pas tenu un jour, à croire que la page larqué est + visitée que celle de la descendante du diable
[fin du HS]
¤ YaNdZi ¤ a écrit :
c'est pas parce qu'il dit des choses qu'on veut entendre qu'il est forcement convaincant...
bien sûr ça n'a rien à voir mais je suis sûr qu'il pensait ce qu'il disait et c'est rafraichissant dans ce pays où on considère qu'un huitieme en coupe d'europe est une bonne perf et qu'il est impossible de prétendre à mieux!
21-Jul-10 11:35
- Philos.974
- Allocataire de gros derche
- Lieu: La Réunion oté !
Trop bon travail. Bravo et merci !
Moi aussi j'aimerais prendre la bite de Diouf dans le cul et toucher 12,5M€ @Marcel Patoulacci
22-Jul-10 01:49
Keibo a écrit :
geo06 a écrit :
merci mais je pense pas que ce soit autoriser de poster le lien direct ici
Quel lien ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Jul-10 11:36
- pcs>cono
- Exclu
Quelqu'un aurait un lien pour le match de Rennes en intégralité svp? (MP)