20-Jul-10 13:20
- waddleOM
Exclu-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
roscoe om a écrit :
k@iser a écrit :
C'est leur vie privée.
Tout à fait mais qu'ils arretent de faire des signes à caracteres religieux sur un terrain alors !! ; ce qu'ils ont fait ne regarde qu'eux mais la conscience en prend un coup et comment avoir des convictions dans la tête et ne pas les appliquées dans la vie de tout les jours .
Ce sont des abrutis notoires point; si ce genre de joueurs revets encore le maillot bleu , j'arrete definitivement de voir les matchs .
Comme je t'avais dit avant la coupe du monde kaiser .
Oh le comqiue les brésiliens font leur propagande avec des pubs sur le t shirt et ils font le signe de croix 100x par match
mais dès qu'un musulman fait un geste religieux avant un match cela devient une affaire d'état.Tes prêtres pédophiles ils respectent leur conviction 
20-Jul-10 13:21
- cesare maldini
- Membre
-

saulcy57 a écrit :
figueroa a écrit :
Il est sélectionneur.
Ben justement s'il y a sanctions elles le seront essentiellement d'un point de vue sportif car une sanction financière n'aurait aucun intérêt. Blanc étant le patron du sportif, il peut décider de le faire.
Et il le fera...Lui ,il a vraiment pas encaissé.Tous les gars de 98 ont plus ou moins la même réaction ,lui il est comme les autres..Certains devront ranger leur maillot dans l'armoire à souvenirs.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-Jul-10 14:08
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
waddleOM a écrit :
roscoe om a écrit :
k@iser a écrit :
C'est leur vie privée.
Tout à fait mais qu'ils arretent de faire des signes à caracteres religieux sur un terrain alors !! ; ce qu'ils ont fait ne regarde qu'eux mais la conscience en prend un coup et comment avoir des convictions dans la tête et ne pas les appliquées dans la vie de tout les jours .
Ce sont des abrutis notoires point; si ce genre de joueurs revets encore le maillot bleu , j'arrete definitivement de voir les matchs .
Comme je t'avais dit avant la coupe du monde kaiser .Oh le comqiue les brésiliens font leur propagande avec des pubs sur le t shirt et ils font le signe de croix 100x par match
mais dès qu'un musulman fait un geste religieux avant un match cela devient une affaire d'état.Tes prêtres pédophiles ils respectent leur conviction
Ca y est le musulman de base se sent attaqué lol
je suis athé
et j'en ai rien faire de la religion
je voulais juste dire qu'ils sont pleins de bons principe mais que dans la vie de tous les jours ils respectent rien . Et le gars a eu une petite fille y a peu .
Ca me debecte 
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
20-Jul-10 14:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

roscoe om a écrit :
je suis athé
Enchanté, moi c'est acafé 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jul-10 14:19
- roscoe om
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
roscoe om a écrit :
je suis athé
Quoi ça s'ecrit pas comme ça ?
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
20-Jul-10 14:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

athée 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jul-10 14:22
- waddleOM
Exclu-

roscoe om a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
roscoe om a écrit :
je suis athé
Quoi ça s'ecrit pas comme ça ?
roscoe je suis athée
moi je suis krétien 
20-Jul-10 14:27
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Le prochain qui fait du HS je le cartonne
Cliquez, cliquez bande de crevettes
20-Jul-10 14:28
Cobra92 a écrit :
Et voilà, rien qui change haha.
Ben non, on garde la même logique :
Le président de la ligue amateur nommé pour gérer le foot PRO et amateur...
Bravo 
20-Jul-10 14:28
- roscoe om
Exclu-

Bon desolé mais cette affaire m'enerve les joueurs montrent l'exemple en quelque sorte , De voir qu'il y a quelques années on avait des joueurs avec une aura incroyable ..................on peut pas dejà etre nostalgique de ces années , pour ma part j'en veux encore .
20-Jul-10 14:34
- waddleOM
Exclu-

roscoe om a écrit :
Bon desolé mais cette affaire m'enerve les joueurs montrent l'exemple en quelque sorte , De voir qu'il y a quelques années on avait des joueurs avec une aura incroyable ..................on peut pas dejà etre nostalgique de ces années , pour ma part j'en veux encore .
Zidane
il a l'aura d'une crevette 
20-Jul-10 14:41
- gerrard14
Exclu-

waddleOM a écrit :
roscoe om a écrit :
Zidane
il a l'aura d'une crevette
En interview peut etre mais sur le terrain il avait une aura
incroyable.
Surtout sur la fin de sa carriere.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
20-Jul-10 14:41
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
roscoe om a écrit :
waddleOM a écrit :
roscoe om a écrit :
Comme je t'avais dit avant la coupe du monde kaiser .Oh le comqiue les brésiliens font leur propagande avec des pubs sur le t shirt et ils font le signe de croix 100x par match
Ca y est le musulman de base se sent attaqué lol
je suis athéet j'en ai rien faire de la religion
je voulais juste dire qu'ils sont pleins de bons principe mais que dans la vie de tous les jours ils respectent rien . Et le gars a eu une petite fille y a peu .
Ca me debecte
Putain c'est chaud comme tu confonds tout. Fais gaffe à ce que tu écris, réfléchis un minimum au lieu de faire un melting pot de toutes tes conneries (les musulmans qui se signent sur le terrain, l'affaire Zahia, le maillot bleu). Un vrai pilier de bistrot, l'humour en moins.
Addiction à l'OM depuis 1994.
20-Jul-10 14:42
- cov15
- Membre
-

Une petite question à vous autres :
Je viens de voir une photo sur le site de l'équipe ce matin de Laurent Blanc avec Houiller en tribune d'un match des bleus de moins de 19 ans :
- est-ce que cela ne vous énerve pas de retrouver Houiller alors qu'il est l'un des principaux responsables du maintient de Domenech en 2008 ?
20-Jul-10 14:45
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
cov15 a écrit :
Je viens de voir une photo sur le site de l'équipe ce matin de Laurent Blanc avec Houiller en tribune d'un match des bleus de moins de 19 ans :
- est-ce que cela ne vous énerve pas de retrouver Houiller alors qu'il est l'un des principaux responsables du maintient de Domenech en 2008 ?
Oui.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
20-Jul-10 14:48
- waddleOM
Exclu-

cov15 a écrit :
Houiller
il est à éviter comme la peste .Il ravage l'edf depuis 93
( avec son repos forcé ,l' edf vainqueur d'une cdm et d'un euro)
20-Jul-10 14:48
- gerrard14
Exclu-

cov15 a écrit :
A part "oui bien sur" je vois pas quelle reponse tu peux avoir 
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
20-Jul-10 14:54
- cov15
- Membre
-

Houiller va certainement s'en sortir de tout çà. Il doit avoir des appuis puissants.
Et on va le retrouver à nouveau à la rentrée pour les soirées ligue des champions sur canal....
20-Jul-10 15:21
Il est vraiment indécrottable.
http://fr.sports.yahoo.com/20072010/79/ … a-fff.html
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
20-Jul-10 15:27
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
saulcy57 a écrit :
Il est vraiment indécrottable.
![]()
http://fr.sports.yahoo.com/20072010/79/ … a-fff.html
Il a raison. Ca ne fait que pointer l'incompétence des abrutis de la fédé.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.