21-Jul-10 00:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Il roule sans permis alors?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-Jul-10 07:49
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
J'ai fait un petit tour sur ce topic, et je dis: GRANDE RGB!
une fois de plus, d'accord avec Lui.
Sérieux, faut arrêter la démago'! on fout ces mecs sur la potence, mais combien aurait craqué en voyant Zahia proposé ses charmes? j'ai vu les vidéos qui trainent sur elle sur le net, et c'est juste une grosse allumeuse pro', tu peux que te laisser faire!
qui aurait dit qu'elle était mineure? qui aurait dit "je peux voir ta piéce d'identité avant que je te déglingue sauvagement?" ? alors, on va nous dire que ce sont des personnes publiques, qu'ils ont un devoir d'exemplarité, etc... pour moi, c'est de la foutaise, ça! ce sont des footballeurs, ce qu'ils font en privé les regarde et si les parents sont incapables d'éduquer leur gamin, ce n'est pas parceque Benzema et Ribery ont défouraillés une cochonne, c'est des conneries!
Bref, on va encore diaboliser les "djeuns", les racailles, ces jeunes de banlieue qui réussissent mais qui n'ont aucun sens de la morale et du respect... et en 2012, les bulletins de vote seront les mêmes qu'en 2007, et en 2013 tout le monde se plaindra de notre président, alors que ce sont eux qui l'ont élu...
FEHnomenal
21-Jul-10 08:05
- Milken
- Argumentator
-

le cas Bill a écrit :
Sérieux, faut arrêter la démago'! on fout ces mecs sur la potence, mais combien aurait craqué en voyant Zahia proposé ses charmes? j'ai vu les vidéos qui trainent sur elle sur le net, et c'est juste une grosse allumeuse pro', tu peux que te laisser faire!qui aurait dit qu'elle était mineure? qui aurait dit "je peux voir ta piéce d'identité avant que je te déglingue sauvagement?" ? alors, on va nous dire que ce sont des personnes publiques, qu'ils ont un devoir d'exemplarité, etc... pour moi, c'est de la foutaise, ça! ce sont des footballeurs, ce qu'ils font en privé les regarde et si les parents sont incapables d'éduquer leur gamin, ce n'est pas parceque Benzema et Ribery ont défouraillés une cochonne, c'est des conneries!
Bref, on va encore diaboliser les "djeuns", les racailles, ces jeunes de banlieue qui réussissent mais qui n'ont aucun sens de la morale et du respect... et en 2012, les bulletins de vote seront les mêmes qu'en 2007, et en 2013 tout le monde se plaindra de notre président, alors que ce sont eux qui l'ont élu...
On peut pas dire que Ribery et Benzema se distingue par leur comportement.
Une mineure ça doit être protégée de ses comportements volontaires ou forcés. C'est interdit de coucher avec une prostitué mineure. Je pense pas qu'une fille rêve de ça, et que ça soit une vocation naturelle. Ca c'est ton fantasme que de croire que certaines filles ont pour vocation naturelle de se prostituer. Bientôt tu vas nous dire que Benzema et Ribery sont les victimes... 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
21-Jul-10 09:09
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Ribéry et Benzema sont deux idiots avec le QI moyen d'un joueur de foot...soit celui d'une huître et encore pas perlière ! Quant à Zahia...elle a un très beau "gagne pain "...Bien que le patron de la boîte soit au départ responsable de "prostitution de mineure ", les " deux ânes bâtés " auraient du se renseigner sur l'âge du " popotin " avant que d'y " tremper leur biscuit " ! Pour moi, il n'y a pas " délit de sâle gueule " mais "délit de crétinerie chronique " pour ces deux stooges ! Lolo vire moi les de l'EDF please !
Dernière modification par douxreveur13100 (21-Jul-10 09:20)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
21-Jul-10 09:19
- gerrard14
Exclu-

Il est pas tres futefute le ribery et c'est pas une nouvelle,
mais ceux qui le conseille sont aussi teubé a ce que je vois
Pourquoi il a pas nier
Comment tu veux prouver qu'il y'a eu relation sexuelle a moins d'etre avec eux
dans la chambre.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
21-Jul-10 09:27
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
D'après la Provence papier du jour...Ribéry aurait payé des billets d'avion à Zahia pour sa venue en Bavière...Même s'il n'y avait aucune caméra dans la chambre, " super popotin " n'est pas allée à Munich juste pour quelques bisous dans le cou...du moins je suppose ! Tarif maxi : 3 ans de prison et 45.000 € d'amende...Enfin, comme c'est une star du foot, tout comme son compère Benzema, je pense qu'il va y avoir un arrangement à l'amiable pour leur éviter de jouer au foot et de continuer leur carrière dans la cour d'une prison !
Dernière modification par douxreveur13100 (21-Jul-10 09:28)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
21-Jul-10 09:34
- gerrard14
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
D'après la Provence papier du jour...Ribéry aurait payé des billets d'avion à Zahia pour sa venue en Bavière...Même s'il n'y avait aucune caméra dans la chambre, " super popotin " n'est pas allée à Munich juste pour quelques bisous dans le cou...du moins je suppose ! Tarif maxi : 3 ans de prison et 45.000 € d'amende...Enfin, comme c'est une star du foot, tout comme son compère Benzema, je pense qu'il va y avoir un arrangement à l'amiable pour leur éviter de jouer au foot et de continuer leur carrière dans la cour d'une prison !
La c'est vrai que c'est plus chaud de nier
Son nom apparait a l'achat du billet ?
Si c'est le cas ça depasse tout ce que je pouvais penser le concernant...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
21-Jul-10 09:49
- Niang69
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
La c'est vrai que c'est plus chaud de nier
![]()
Son nom apparait a l'achat du billet ?
Si c'est le cas ça depasse tout ce que je pouvais penser le concernant...
quoi qu'il était débile ?
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
21-Jul-10 09:56
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Milken a écrit :
On peut pas dire que Ribery et Benzema se distingue par leur comportement.
Une mineure ça doit être protégée de ses comportements volontaires ou forcés. C'est interdit de coucher avec une prostitué mineure. Je pense pas qu'une fille rêve de ça, et que ça soit une vocation naturelle. Ca c'est ton fantasme que de croire que certaines filles ont pour vocation naturelle de se prostituer. Bientôt tu vas nous dire que Benzema et Ribery sont les victimes...
Si ils se distinguent sur un terrain de foot, c'est le principal, le reste est d'ordre privé et ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui, mais on en fait tout un foin parce qu'il s'agit de joueurs professionnels, qui plus est des "têtes à claques" pour une frange en France, normal qu'ils soient pointés du doigt.
Si Zahia s'est prostituée en étant mineure, c'est plus son mac et ses parents qu'il faut blâmer, les clients n'y voyaient que du feu: tu lui donnes 16-17 ans, toi? tu demandes ses papiers à une meuf avant de la sauter? je ne crois pas...
Et évite de parler de moi en des termes calomnieux, c'est un conseil.
FEHnomenal
21-Jul-10 09:58
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Avec Benzema et Ribery, l'équipe des Baumettes aurait quand même de la gueule...
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
21-Jul-10 10:02
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Sérieux, faut arrêter la démago'! on fout ces mecs sur la potence, mais combien aurait craqué en voyant Zahia proposé ses charmes? j'ai vu les vidéos qui trainent sur elle sur le net, et c'est juste une grosse allumeuse pro', tu peux que te laisser faire!qui aurait dit qu'elle était mineure? qui aurait dit "je peux voir ta piéce d'identité avant que je te déglingue sauvagement?" ? alors, on va nous dire que ce sont des personnes publiques, qu'ils ont un devoir d'exemplarité, etc... pour moi, c'est de la foutaise, ça! ce sont des footballeurs, ce qu'ils font en privé les regarde et si les parents sont incapables d'éduquer leur gamin, ce n'est pas parceque Benzema et Ribery ont défouraillés une cochonne, c'est des conneries!
Bref, on va encore diaboliser les "djeuns", les racailles, ces jeunes de banlieue qui réussissent mais qui n'ont aucun sens de la morale et du respect... et en 2012, les bulletins de vote seront les mêmes qu'en 2007, et en 2013 tout le monde se plaindra de notre président, alors que ce sont eux qui l'ont élu...On peut pas dire que Ribery et Benzema se distingue par leur comportement.
C'est vrai qu'elle à l'air d'être forcé de faire ca, la pauvre..
C'est un timp et ca restera une timp, bien fait pour sa gueule.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
21-Jul-10 10:37
- ban arfan
- Membre
-

Hellboy a écrit :
Avec Benzema et Ribery, l'équipe des Baumettes aurait quand même de la gueule...
c 'est sur, et surtout on va jouer les scandalisés jusqu'au bout messieurs de la morale, et ils sont tous mis en examen les clients de zahia de l'epoque, les inquisiteurs vousvoulez nous faire croire qu 'elle est devenue prostitué avec rib ey benz...... ils sont ou les autres clients puisqu'il faut sauver une mineure de la prostitution
21-Jul-10 10:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
"Franck Ribéry, arrivé menottes aux poignets dans la galerie des juges d'instruction du palais de justice"
"7 heures de garde à vue"
c'est sérieux ça ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Jul-10 10:56
- L'Oppossum
Exclu-

pedrosaez a écrit :
"Franck Ribéry, arrivé menottes aux poignets dans la galerie des juges d'instruction du palais de justice"
c'est sérieux ça ?
ben ouais c'est la procédure !
là ça rigole plus du tout !
Il peut vraiment faire un tour au ballon !
Le juge a pas l'air de kiffer le foot
Des joueurs mis en examen, c'est rare quand même !
Là ils risquent chaud les deux !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
21-Jul-10 10:59
- cesare maldini
- Membre
-

Tout çà c'est magouille et cie ,en fait Franckie a couché avec Florence Woerth et on nous cache tout...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
21-Jul-10 11:02
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
L'Oppossum a écrit :
ben ouais c'est la procédure !
Le juge a pas l'air de kiffer le foot![]()
sacré image envoyée par le joueur...
heureusement qu'on est en été et que les gens s'en foute davantage qu'en temps normal.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Jul-10 11:05
L'Oppossum a écrit :
pedrosaez a écrit :
c'est sérieux ça ?ben ouais c'est la procédure !
Le juge a pas l'air de kiffer le foot![]()
ils prendront pas du ferme je pense, juste du sursis avec l'amende max par contre
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Jul-10 11:05
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
le beau frère aussi mis en examen donc si je comprends bien il encourageait bien Francky a trompé sa soeur ?
mdr
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
21-Jul-10 11:07
- cesare maldini
- Membre
-

Kader Johnson a écrit :
le beau frère aussi mis en examen donc si je comprends bien il encourageait bien Francky a trompé sa soeur ?
mdr
" Je te comprends Franky ,moi non plus j'aime pas coucher avec ma soeur"Son beauf 
Dernière modification par cesare maldini (21-Jul-10 11:07)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
21-Jul-10 11:07
- mekyben
- le dernier Parfait
-

- Lieu: Pays Cathare
La femme de Ribéry a déclaré: "si jamais tu me trompes je ne veut pas divorcer mais la moitié de ton salaire"