21-Jul-10 13:59
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
le cas Bill a écrit :
drogblack a écrit :
saulcy57 a écrit :
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/affaire-zahia-le-chanteur-americain-ne-yo-implique-366719
Dans le milieu du rap, une « figure emblématique du rap hexagonal » figure également parmi les noms cités par Zahia au téléphone, même si face à la police, elle a assuré que ce chanteur l’avait finalement renvoyée chez elle avant l’acte car il n’avait pas de d’argent liquide sur lui
![]()
J'aimerai bien connaître le nom de ce rappeur
Moi je mise sur La Fouine !C'est Rohff, obligé.
Ce devient vraiment n'importe quoi cette histoire... 
21-Jul-10 13:59
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
-

- Lieu: MªЯŚΣİ££&
http://www.youtube.com/watch?v=MtzmLRehkrA
J'ai vu ça hier à la télé
Sinon on reparle quand de foot avec l'équipe de France ? 
21-Jul-10 14:00
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Milken a écrit :
On peut pas dire que Ribery et Benzema se distingue par leur comportement.
Une mineure ça doit être protégée de ses comportements volontaires ou forcés. C'est interdit de coucher avec une prostitué mineure. Je pense pas qu'une fille rêve de ça, et que ça soit une vocation naturelle. Ca c'est ton fantasme que de croire que certaines filles ont pour vocation naturelle de se prostituer. Bientôt tu vas nous dire que Benzema et Ribery sont les victimes...Si ils se distinguent sur un terrain de foot, c'est le principal, le reste est d'ordre privé et ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui, mais on en fait tout un foin parce qu'il s'agit de joueurs professionnels, qui plus est des "têtes à claques" pour une frange en France, normal qu'ils soient pointés du doigt.
Si Zahia s'est prostituée en étant mineure, c'est plus son mac et ses parents qu'il faut blâmer, les clients n'y voyaient que du feu: tu lui donnes 16-17 ans, toi? tu demandes ses papiers à une meuf avant de la sauter? je ne crois pas...
Et évite de parler de moi en des termes calomnieux, c'est un conseil.c'est un conseil
![]()
C'est des choses qui peuvent arriver à n'importe qui??? Peut être à toi si tu vas voir des prostitués mais pas à moi. Tout le monde ne va pas voir des prostitués.
Concernant Ribery et Benzema, le fait qu'ils soient mis en examen, n'exclut pas le fait que son mac s'il y en a un, soit éventuellement condamné, et ça sera bien fait pour sa gueule.
Va t'faire mettre, stp, arrête d'insinuer des choses sur mon compte 
FEHnomenal
21-Jul-10 14:04
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
le cas Bill a écrit :
Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Si ils se distinguent sur un terrain de foot, c'est le principal, le reste est d'ordre privé et ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui, mais on en fait tout un foin parce qu'il s'agit de joueurs professionnels, qui plus est des "têtes à claques" pour une frange en France, normal qu'ils soient pointés du doigt.
Si Zahia s'est prostituée en étant mineure, c'est plus son mac et ses parents qu'il faut blâmer, les clients n'y voyaient que du feu: tu lui donnes 16-17 ans, toi? tu demandes ses papiers à une meuf avant de la sauter? je ne crois pas...
Et évite de parler de moi en des termes calomnieux, c'est un conseil.c'est un conseil
![]()
C'est des choses qui peuvent arriver à n'importe qui??? Peut être à toi si tu vas voir des prostitués mais pas à moi. Tout le monde ne va pas voir des prostitués.
Concernant Ribery et Benzema, le fait qu'ils soient mis en examen, n'exclut pas le fait que son mac s'il y en a un, soit éventuellement condamné, et ça sera bien fait pour sa gueule.Va t'faire mettre, stp, arrête d'insinuer des choses sur mon compte
tu nous la joues à la ribery ou quoi ?
relis ce qui est marqué
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
21-Jul-10 14:10
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

guigou a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
guigou a écrit :
C'est vrai que la liaison Benzema Rohff...
Rohff-Zahia-Benzema : paye ta vision d'horreur
Moué Rohff a fait des gros trucs dans sa carriére contrairement aux deux autres...

Die a beer in your hand
21-Jul-10 14:10
roscoe om a écrit :
le cas Bill a écrit :
Milken a écrit :
c'est un conseil![]()
Concernant Ribery et Benzema, le fait qu'ils soient mis en examen, n'exclut pas le fait que son mac s'il y en a un, soit éventuellement condamné, et ça sera bien fait pour sa gueule.Va t'faire mettre, stp, arrête d'insinuer des choses sur mon compte
![]()
![]()
relis ce qui est marqué
Non la c'est plutot du Anelka 
My Every Word, a Fucking Nightmare
21-Jul-10 14:14
- le cas Bill
Exclu-

roscoe om a écrit :
le cas Bill a écrit :
Milken a écrit :
c'est un conseil![]()
![]()
![]()
relis ce qui est marqué
J'peux savoir pourquoi tu dis que je fais une Ribery? il me chauffe tout le temps les oreilles ce mec, et là il insinue que je vais aux filles de joie, j'suis pas son pote (là c'est du Ribery) .
FEHnomenal
21-Jul-10 14:18
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

le cas Bill a écrit :
J'peux savoir pourquoi tu dis que je fais une Ribery? il me chauffe tout le temps les oreilles ce mec, et là il insinue que je vais aux filles de joie, j'suis pas son pote (là c'est du Ribery) .
Ya que la vérité qui blesse
Nan sans dec', qu'est que t'en as à peter 
Die a beer in your hand
21-Jul-10 14:18
- Milken
- Argumentator
-

le cas Bill a écrit :
Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Si ils se distinguent sur un terrain de foot, c'est le principal, le reste est d'ordre privé et ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui, mais on en fait tout un foin parce qu'il s'agit de joueurs professionnels, qui plus est des "têtes à claques" pour une frange en France, normal qu'ils soient pointés du doigt.
![]()
Pourquoi quand tu dis à n'importe qui, c'est n'importe qui sauf toi 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
21-Jul-10 14:21
- kouid
- Voodoo chile
-

saulcy57 a écrit :
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/affaire-zahia-le-chanteur-americain-ne-yo-implique-366719
un chanteur de ragga français, un ancien participant à l’émission Koh-Lanta, une star du grand écran, un présentateur télé…
En fait, tout Paris est passé dessus et on viens balancer directement les noms de 2 footeux.
twitter: @AVBprolongation
21-Jul-10 14:24
- le cas Bill
Exclu-

Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Milken a écrit :
c'est un conseil![]()
Pourquoi quand tu dis à n'importe qui, c'est n'importe qui sauf toi
Ca peut arriver à n'importe qui, je réitère mes propos, mais ne joue pas au con en disant que toi tu ne vas pas aux filles de joie, que moi j'y vais et en utilisant mes propos pour me faire passer pour un con: je sais bien que ça n'est pas tout le monde qui va aux filles de joie, tête de gland, mais ceux qui y vont ne sont pas que des obsédés sexuels et il faut arrêter de jeter la pierre à Ribery et Benzema parce qu'ils sont connus et que vous ne les aimez pas! si c'était Gourcuff ou Lloris, je suis sûr qu'on s'en serait pris à la prostipute ou au mac...
Bref, je n'ai plus envie de discuter avec toi, tu joues au con pour défendre ta thése bidon et au lieu de parler du fond de l'histoire tu préfères t'amuser à déformer des propos.
FEHnomenal
21-Jul-10 14:25
- Milken
- Argumentator
-

le cas Bill a écrit :
Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Va t'faire mettre, stp, arrête d'insinuer des choses sur mon comptePourquoi quand tu dis à n'importe qui, c'est n'importe qui sauf toi
Ca peut arriver à n'importe qui, je réitère mes propos, mais ne joue pas au con en disant que toi tu ne vas pas aux filles de joie, que moi j'y vais et en utilisant mes propos pour me faire passer pour un con: je sais bien que ça n'est pas tout le monde qui va aux filles de joie, tête de gland, mais ceux qui y vont ne sont pas que des obsédés sexuels et il faut arrêter de jeter la pierre à Ribery et Benzema parce qu'ils sont connus et que vous ne les aimez pas! si c'était Gourcuff ou Lloris, je suis sûr qu'on s'en serait pris à la prostipute ou au mac...
Bref, je n'ai plus envie de discuter avec toi, tu joues au con pour défendre ta thése bidon et au lieu de parler du fond de l'histoire tu préfères t'amuser à déformer des propos.
C'est toi tu dis que ça arrive à n'importe qui, comme si c'était quelque chose de courrant.
Ca arrive pas à n'importe qui, arrête de dire n'importe quoi
21-Jul-10 14:28
[...]Historiquement la plus fréquentée de tout le réseau métropolitain de Paris, la ligne de metro 1 pourrait être rebaptisée Ligne ZAHIA.
Mairie de Paris
Dernière modification par Laemik (21-Jul-10 14:34)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
21-Jul-10 14:30
- le cas Bill
Exclu-

C'est quelque chose de courant, tu vis dans le monde des Bisounours? des affaires de ce genre sont légions, seulement elles n'impliquent pas toutes des stars!
Et, dans le même genre, t'as des meufs que tu rencontres en boîte, qui te charment, qui vont passer la nuit avec toi et qui te demandent de payer ensuite, ou elles portent plainte pour viol, etc... mais tu dois être trop jeune ou trop paumé pour connaître ces choses-là.
FEHnomenal
21-Jul-10 14:31
en gros c'est " du domaine de la vie privée, faut pas autant en parler " mais " j'aime passer ma journée à en parler" 
21-Jul-10 14:33
- le cas Bill
Exclu-

fry a écrit :
en gros c'est " du domaine de la vie privée, faut pas autant en parler " mais " j'aime passer ma journée à en parler"
En parler, c'est une chose, vouloir les cartonner pour en faire un exemple, les insulter parce qu'ils doivent donner l'exemple aux gamins, etc... c'est pure démagogie et ça me gonfle!
FEHnomenal
21-Jul-10 14:34
- Milken
- Argumentator
-

le cas Bill a écrit :
C'est quelque chose de courant, tu vis dans le monde des Bisounours? des affaires de ce genre sont légions, seulement elles n'impliquent pas toutes des stars!
Et, dans le même genre, t'as des meufs que tu rencontres en boîte, qui te charment, qui vont passer la nuit avec toi et qui te demandent de payer ensuite, ou elles portent plainte pour viol, etc... mais tu dois être trop jeune ou trop paumé pour connaître ces choses-là.
Tu les choisis bizarement tes copines 
21-Jul-10 14:36
- le cas Bill
Exclu-

Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Et, dans le même genre, t'as des meufs que tu rencontres en boîte, qui te charment, qui vont passer la nuit avec toi et qui te demandent de payer ensuite, ou elles portent plainte pour viol, etc... mais tu dois être trop jeune ou trop paumé pour connaître ces choses-là.Tu les choisis bizarement tes copines
Tu vois, tu continues! pourquoi je parle forcément de moi quand je donne des exemples? t'es lourd, comme d'hab.
FEHnomenal
21-Jul-10 14:36
- Milken
- Argumentator
-

le cas Bill a écrit :
fry a écrit :
En parler, c'est une chose, vouloir les cartonner pour en faire un exemple, les insulter parce qu'ils doivent donner l'exemple aux gamins, etc... c'est pure démagogie et ça me gonfle!
Personne les insulte 
21-Jul-10 14:37
le cas Bill a écrit :
fry a écrit :
mouais, en même temps, enfin là je ne parle pas pour toi mais quand je lis des " mais qu'on les laisse tranquille" limite faudrait rien dire, rien faire, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils seraient au dessus des lois.Bref c'est les juges qui décideront et je finirais par le " laissons la justice faire son travail"