22-Jul-10 00:37
- MpMk
- Exclu
Re: [EDITO] TFC 4-2 OM : trop courts physiquement
pas grand chose à retirer de ce match même si c'est toujours mieux de se donner confiance
pas bien important
22-Jul-10 00:45
- feloxxx
- Membre
Euhh serieu Cheyrou c'est une blague qu'il ne joue meme plus ?? Kaboré peut être bon mais Ben c'est le niveau au dessus encore aujourd'hui... Mystere.
Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!
22-Jul-10 00:47
Je me suis posé la question aussi. Il était blessé Cheyrou ?
22-Jul-10 01:05
- douxreveur13100
- Membre
- Lieu: Astre au Logis
Vue la copie que l'on a rendu contre le TFC...Je redoute le match " Trophée des Champions " contre le PSG...Heureusement que le début du Championnat est dans 3 semaines et que l'on n'a pas bouclé notre mercato...Sinon, je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il faut vendre HBA ( mais pas à n'importe quel prix ! ) et se débarasser de Samassa ( soit vente...soit prêt ), mais quel club va en vouloir du troubadour ?
Quant à Andrade...Il fait vraiment peur...Même pas le niveau d'un bon gardien de L2 ou même de National...Riou idem...Mandanda ne te blesse surtout pas sinon on va être grave à la rue ! Sabo, je ne l'ai pas trouvé si bon que cela ! Azpi apprend ! Jordan Ayew très bon !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
22-Jul-10 01:15
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
MpMk a écrit :
pas grand chose à retirer de ce match même si c'est toujours mieux de se donner confiance
pas bien important
peut être J.Ayew non?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
22-Jul-10 01:26
Gerard Bouchard a écrit :
doc38 a écrit :
vu l'état physique des joueurs
satisfaisants : kaboré, ayew, lucho, sabo, azpi
passables : niang, diawara
en dessous : hilton
nul : andrade, cissé
archinul : samassaHein?
Je sais que le fait de s'appeler Sabo,c'est pas très bandant,mais il a été l'un des moins mauvais ce soir,c'est en tout cas celui qui avait le plus de gaz et d'énergie à revendre,et qui proposait le plus de mouvement et de loin( regarde d'ailleurs les notes sur certains sites,je ne suis pas le seul à penser celà )!!!
C'est peu etre pas le plus talentueux,mais dans ce match,ça a été l'un des plus méritant,il a été nettement meilleur que Azpi " sur ce match " en tout cas.
Azpi a été plutot intéressant offensivement,mais sur ce match,il a été en grande difficulté défensivement,mais je ne m'inquiète pas plus que ça pour lui,il sera à la hauteur.
Pour moi,les deux satisfactions de ce match,sont Sabo et Ayew,tous les autres m'on un peu déçu dans ce match,la palme revient au roi Samassa,qui est une horreur à voir jouer,mais qu'est-ce qu'il est lent ce type!!! On se demande comment il a pu passer pro un jour???
Dernière modification par LuchoM (22-Jul-10 01:33)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
22-Jul-10 01:27
- MpMk
- Exclu
OMFlo84 a écrit :
MpMk a écrit :
pas bien importantpeut être J.Ayew non?
Ouep c'est vrai.
Il semble être sur la continuité de sa CDM.
On va quand même attendre un peu avant de s'enflammer sur lui.
edit: Nope pas un epic fail, C'était pour voir si tout le monde avait bien suivi le match
comme moi
Dernière modification par MpMk (22-Jul-10 10:16)
22-Jul-10 01:28
- omfever
- Smart Ass
MpMk a écrit :
OMFlo84 a écrit :
MpMk a écrit :
Ouep c'est vrai.
c'est son frere qui a fait la cdm
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
22-Jul-10 01:32
- Bartaza
- Membre
j'aime cette famille, j'espere qu'ils vont nous etre utiles
22-Jul-10 01:36
- Papinadeforever
- Membre
- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
MpMk a écrit :
OMFlo84 a écrit :
MpMk a écrit :
Ouep c'est vrai.
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
22-Jul-10 01:39
- Bartaza
- Membre
cedr134 a écrit :
Je me suis posé la question aussi. Il était blessé Cheyrou ?
on a fait deux changements a la fin, le but etant que les joueurs poussent jusqu'a 90 minutes pour la plupart, et logiquement au prochain amical (le 24) le 11 devrait changer en entier avec le retour des mondialistes notamment, et Cheyrou j'imagine
22-Jul-10 01:41
- OMFlo84
- Drafté
LuchoM a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
doc38 a écrit :
vu l'état physique des joueurs
satisfaisants : kaboré, ayew, lucho, sabo, azpi
passables : niang, diawara
en dessous : hilton
nul : andrade, cissé
archinul : samassaHein?
Je sais que le fait de s'appeler Sabo,c'est pas très bandant,mais il a été l'un des moins mauvais ce soir,c'est en tout cas celui qui avait le plus de gaz et d'énergie à revendre,et qui proposait le plus de mouvement et de loin( regarde d'ailleurs les notes sur certains sites,je ne suis pas le seul à penser celà )!!!
C'est peu etre pas le plus talentueux,mais dans ce match,ça a été l'un des plus méritant,il a été nettement meilleur que Azpi " sur ce match " en tout cas.
Azpi a été plutot intéressant offensivement,mais sur ce match,il a été en grande difficulté défensivement,mais je ne m'inquiète pas plus que ça pour lui,il sera à la hauteur.
Pour moi,les deux satisfactions de ce match,sont Sabo et Ayew,tous les autres m'on un peu déçu dans ce match,la palme revient au roi Samassa,qui est une horreur à voir jouer,mais qu'est-ce qu'il est lent ce type!!! On se demande comment il a pu passer pro un jour???
je suis assez d'accord.pour moi j'aurai mis ayew dans une nouvelle rubrique, "Bon" car il a été le meilleur sur ce match.
après azpi dans les passables et kaboré ne m'a pas du tout emballé.je l'adore mais sur ce match je le met "en dessous".d'ailleurs ou est cheyrou??
PS:j'espère que tu auras raison bartaza car je sais pas si kaboré a la capacité de faire une saison titu.
Dernière modification par OMFlo84 (22-Jul-10 01:43)
22-Jul-10 01:42
- kikitodu29
- Membre
swer13008 a écrit :
Est ce que vous avez la video d'un resumé ou au moins des buts ?
En tout cas, Sabo et Ayew ont l'air de confirmer le bien que je pense d'eux, ca fait plaisir
Non mais vous rigoler avec Sabo la ce joeur n'a pas le niveau, combien de fois on le fois a la rue dès qu'un gar accélère, ensuite defensivement son placement est plus que faible. Mis à part son endurance et sa hargne je suis désolé mais ce joueur n'a pas le niveau.
Pour moi ce joeur n'a rien à faire à l'OM.
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
22-Jul-10 01:45
- Bartaza
- Membre
OMFlo84 a écrit :
PS:j'espère que tu auras raison bartaza car je sais pas si kaboré a la capacité de faire une saison titu.
ah mais ca j'en sais rien non plus
plusieurs fois je me dis que la technique de Cheyrou pourrait nous etre utile
Dernière modification par Bartaza (22-Jul-10 01:45)
22-Jul-10 01:47
- OMFlo84
- Drafté
kikitodu29 a écrit :
swer13008 a écrit :
En tout cas, Sabo et Ayew ont l'air de confirmer le bien que je pense d'eux, ca fait plaisirNon mais vous rigoler avec Sabo la ce joeur n'a pas le niveau, combien de fois on le fois a la rue dès qu'un gar accélère, ensuite defensivement son placement est plus que faible. Mis à part son endurance et sa hargne je suis désolé mais ce joueur n'a pas le niveau.
Pour moi ce joeur n'a rien à faire à l'OM.
on parle pas de lui en titulaire mais un remplaçant au mieux.
d'ailleurs si on poursuit dans ton raisonnement taiwo,valbuena et kaboré aurait du se casser de l'OM a l'époque car a leur début, il faisait pas mal d'erreurs et des grossières.
22-Jul-10 01:52
- kikitodu29
- Membre
OMFlo84 a écrit :
kikitodu29 a écrit :
swer13008 a écrit :
En tout cas, Sabo et Ayew ont l'air de confirmer le bien que je pense d'eux, ca fait plaisirNon mais vous rigoler avec Sabo la ce joeur n'a pas le niveau, combien de fois on le fois a la rue dès qu'un gar accélère, ensuite defensivement son placement est plus que faible. Mis à part son endurance et sa hargne je suis désolé mais ce joueur n'a pas le niveau.
Pour moi ce joeur n'a rien à faire à l'OM.on parle pas de lui en titulaire mais un remplaçant au mieux.
d'ailleurs si on poursuit dans ton raisonnement taiwo,valbuena et kaboré aurait du se casser de l'OM a l'époque car a leur début, il faisait pas mal d'erreurs et des grossières.
Ok je comprend ton raisonnement mais pour moi ce joeur n'a pa le niveau ligue 1, et je l'ai vu pluseiurs fois jouer pour avoir suivi ses match aussi bien avec l'OM que en L2. Et en ce qui concenr kabore, taiwo et valbuena pour ma part je décelais certaines qualités qui me fesait à l'époque esperer une bonne progression. Sabo a une endurance de folie, une bonne qualité de centre et une hargne mais en aucun cas je le vois assumer le poste de lateal gauche à l'OM trop faible defensivement. Après je peut me tromper. A l'inverse Ayew m'étonne dans le bon sens du terme.
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
22-Jul-10 01:53
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
putain c'est quoi ce score ? ....
à moins de 10 jours du match contre Paris, ça engoisse de voir ça !!
22-Jul-10 01:53
- Yakuba
- Exclu
Honnetement je pense que ce mach n'aura servi à rien...
Il faut arréter de faire les matchs amicaux contre des clubs Francais, tout le monde sait que le match contre l'OM est l'événement attendu et ca créé des situations bzarres.
Ce soir on voit l'OM faire un match de préparation et toulouse jouer une finale de coupe du monde en jouant plus que pendant tout le dernier exercice aditionné... Aucun interet
Tant qu'a faire des matchs amicaux, autant faire plaisir aux supporters et aux joueurs en jouant contre des cadors.
Puis on va devoir se farcir toulouse deux fois cette saison, c'est largement suffisant
Il manquait trop de joueur pour se faire une idée sur le jeu.
On ne se passe pas de Heinze, Mbia, Valbuena et Mandanda comme ca (surtout quand on voit le match de leur remplacant) et si on ajoute l'arrivé d'un 6 et d'un 9, ca fait qu'il manque 6 joueurs soit plus de la moitié de l'effectif.
22-Jul-10 02:00
- Yakuba
- Exclu
OMFlo84 a écrit :
kikitodu29 a écrit :
swer13008 a écrit :
Pour moi ce joeur n'a rien à faire à l'OM.on parle pas de lui en titulaire mais un remplaçant au mieux.
Je suis désolé mais pour moi Kaboré n'a encore rien confirmé.
Je ne comprends pas l'adoration que lui portent certains, je le trouve brouillon et peu efficace globalement meme si ca lui arrive de faire de bons matchs. Fin je pense qu'un Cheyrou en forme est bien au deesus
Quand j'entends parler du Barca ca fait tellement rire, je ne sais meme pas si il a sa place dans la cantera
Je pense qu'il peut devenir un bon joueur, mais pour l'instant il en est encore loins.
22-Jul-10 02:13
- OMFlo84
- Drafté
kikitodu29 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
kikitodu29 a écrit :
Non mais vous rigoler avec Sabo la ce joeur n'a pas le niveau, combien de fois on le fois a la rue dès qu'un gar accélère, ensuite defensivement son placement est plus que faible. Mis à part son endurance et sa hargne je suis désolé mais ce joueur n'a pas le niveau.
d'ailleurs si on poursuit dans ton raisonnement taiwo,valbuena et kaboré aurait du se casser de l'OM a l'époque car a leur début, il faisait pas mal d'erreurs et des grossières.Ok je comprend ton raisonnement mais pour moi ce joeur n'a pa le niveau ligue 1, et je l'ai vu pluseiurs fois jouer pour avoir suivi ses match aussi bien avec l'OM que en L2. Et en ce qui concenr kabore, taiwo et valbuena pour ma part je décelais certaines qualités qui me fesait à l'époque esperer une bonne progression. Sabo a une endurance de folie, une bonne qualité de centre et une hargne mais en aucun cas je le vois assumer le poste de lateal gauche à l'OM trop faible defensivement. Après je peut me tromper. A l'inverse Ayew m'étonne dans le bon sens du terme.
ça se tient mais je pense qu'il faut lui donner au moins une chance comme en coupe de la ligue par exemple.
Il avait déja fait un match a auxerre et il avait pas été mauvais.Donc bon je suis pour lui laissé une chance de se montrer réellement.
pour ayew c'est il m'impressionne mais ne grillon pas les étapes avec lui,il est encore jeune.mais vu ce qu'il montre et sachant que cela fait un an qu'il s'entraine avec le groupe pro et donc qu'il a beaucoup appris, je ne vois pas d'objection a ce qu'il fasse parti de la rotation au poste d'ailier droit au lieu d'en acheter un autre.