22-Jul-10 03:02

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

ça me ferait bien évidemment chier qu'hatem parte mais je ne tirerais des conclusions qu'au 1er septembre....

Drogba ou la porte dirigeants à la........

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-10 03:07

fumiste
Membre

Zvonimir Boban a écrit :

ça me ferait bien évidemment chier qu'hatem parte mais je ne tirerais des conclusions qu'au 1er septembre....

Comme moi , tu apprecies HBA..........et je pense que son depart (dans un bon club ou il jouera chaque semaine) serait genial.
Personne n'est indispensable....mais si DD pense qu'Ayew va pouvoir le remplacer...
je rigole doucement....

22-Jul-10 03:14

Zvonimir Boban
 Exclu

j'aime bien ben arfa surtout pour ce qu'il nous a apporté et pour tout ce qu'il peut encore faire lol

après oui c'est sûr que c'est clairement un type que je trouve attachant et à qui je ne souhaiterais que du bien mais s'il part que ça soit pas pour rien....et là je comprendrais.

Mais si c'est pas pour faire un très gros coup alors j'en voudrais vraiment beaucoup aux dirigeants....

22-Jul-10 03:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

En sortant du tunnel pour la seconde mi temps, il était en train de rigoler avec des gamins, la fausse image qu'on lui a collé  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Jul-10 03:18

Zvonimir Boban
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

En sortant du tunnel pour la seconde mi temps, il était en train de rigoler avec des gamins, la fausse image qu'on lui a collé  roll

pffffffff

que tu es naïf roll

il les mettait en confiance pour les violer quand est-ce que vous allez enfin voir la réalité en face bande de groupies? hmm

22-Jul-10 03:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Je connais donc la nouvelle destination d'Hatem.

Arsenal et Wenger  lol

.Pardon. @ nonofeuille

22-Jul-10 03:22

Zvonimir Boban
 Exclu

s'il partait là bas, du jour au lendemain tous les chkak des médias français se mettraient à le sucer big_smile

22-Jul-10 03:22

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

fumiste a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Comme moi , tu apprecies HBA..........et je pense que son depart (dans un bon club ou il jouera chaque semaine) serait genial.
Personne n'est indispensable....mais si DD pense qu'Ayew va pouvoir le remplacer...
je rigole doucement....

je rigole pas moi. ayew est tout a fait capable de tenir le couloir gauche(même s'il préfère jouer dans l'axe).il est moins dribbleur, percuteur mais il est meilleur en conservation de balle,en qualité de passe et de centre.c'est un autre style que BA.

de plus si ça permet d'avoir drogba ou un autre du style je signe de suite. ayew sera  tout a fait capable de bien servir l'attaquant.cependant le titulaire reste niang wink donc ce n'est qu'un changement de remplaçant.
et BA remplaçant a 250 00K /mois je sais pas si on peut se le permettre

22-Jul-10 03:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Zvonimir Boban a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

pffffffff

que tu es naïf roll

il les mettait en confiance pour les violer quand est-ce que vous allez enfin voir la réalité en face bande de groupies? hmm

big_smile

22-Jul-10 03:23

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Zvonimir Boban a écrit :

s'il partait là bas, du jour au lendemain tous les chkak des médias français se mettraient à le sucer big_smile

Le pire c'est que c'est vrai  big_smile

.Pardon. @ nonofeuille

22-Jul-10 03:29

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Je flippe vraiment d'un PAOA...
Sinon d'un pur delestage a 5-6ME pour pouvoir se jeter a corp perdu sur le grand, le seul, l'unique...alou.
Apres faudrait assurer le coup, prendre un autre DC, un lateral droit de complement, pis la doublure de la doublure de la doublure en 6.
Apres on ferme sur les arrivées, mama dans l'axe, brandao et charly ailiers gauches et on est bons...
regalade assurée.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

22-Jul-10 03:34

fumiste
Membre

OMFlo84 a écrit :

fumiste a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

je rigole doucement....

je rigole pas moi. ayew est tout a fait capable de tenir le couloir gauche(même s'il préfère jouer dans l'axe).il est moins dribbleur, percuteur mais il est meilleur en conservation de balle,en qualité de passe et de centre.c'est un autre style que BA.

de plus si ça permet d'avoir drogba ou un autre du style je signe de suite. ayew sera  tout a fait capable de bien servir l'attaquant.cependant le titulaire reste niang wink donc ce n'est qu'un changement de remplaçant.

C'est tout ce que lui souhaite au petit ayew...
Je prefere Hatem...mais c'est mon avis.
Ce qui me fait rire....c'est les espoirs soudainement places en lui apres une coupe du monde....enormement de joueurs pas connus qui réussissent une competition internationales ne prouvent rien derriere.
Je lui souhaite tout de meme de reussir.......et que les supporters de marseille ne le defoncent pas dans 3 mois.

22-Jul-10 03:46

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

fumiste a écrit :

OMFlo84 a écrit :

fumiste a écrit :

je rigole doucement....

C'est tout ce que lui souhaite au petit ayew...
Je prefere Hatem...mais c'est mon avis.
Ce qui me fait rire....c'est les espoirs soudainement places en lui apres une coupe du monde....enormement de joueurs pas connus qui réussissent une competition internationales ne prouvent rien derriere.
Je lui souhaite tout de meme de reussir.......et que les supporters de marseille ne le defoncent pas dans 3 mois.

je l'ai suivi toute la saison car habitant avignon.et donc j'ai suivi l'ACA.je ne l'ai pas découvert super fort juste grace a la CDM,elle n'a été qu'une confirmation wink
après bien sur qu'il y a un risque mais garder BA au vu de ces 2 dernières saisons et surtout qu'a la fin de l'anée il pourra racheter sa dernière année de contrat et partir pour 4M sad .
enfin a faire un choix qui est tout a fait équitable roll :
je préfère ayew + drogba que BA lol

22-Jul-10 03:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

J'ai vraiment l'impression que son départ conditionne le reste de notre mercato. Pareil pour Cheyrou.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Jul-10 05:26

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

forza.marsiglia a écrit :

J'ai vraiment l'impression que son départ conditionne le reste de notre mercato. Pareil pour Cheyrou.

oui et finalement tout était clair depuis le début de ce coté là .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Jul-10 08:09

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Selon la provence Newcastle le veut et aurait demandé un RDV la semaine prochaine pour tenter de l'engager.

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Jul-10 08:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Mercato : Newcastle veut Ben Arfa

L'avenir de Hatem Ben Arfa se jouera peut-être en début de semaine prochaine, du côté du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Selon nos informations, l'OM, qui n'a pas démenti, a reçu, hier, une demande officielle de Newcastle pour l'obtention d'un rendez-vous afin de discuter des conditions de transfert du milieu olympien.

Les Magpies, entraînés par Alan Shearer, souhaitent grandement s'attacher les services de Ben Arfa, lequel plaît au plus haut point au coach. L'ancien Lyonnais qui, depuis l'arrivée de Didier Deschamps, n'est pas un titulaire indiscutable, se voit offrir une solution de premier choix pour rebondir, dans une ville passionnée où la turbulence de Saint James' Park pourrait lui convenir, avec un environnement plus clément qu'à Marseille.

De notre envoyé spécial à Bayonne, T.M.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … t-ben-arfa

voila l'article de la provence

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Jul-10 08:29

Niang69
Membre

sad

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

22-Jul-10 08:30

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Carlos Mozer13 a écrit :

Je flippe vraiment d'un PAOA...
Sinon d'un pur delestage a 5-6ME pour pouvoir se jeter a corp perdu sur le grand, le seul, l'unique...alou.
Apres faudrait assurer le coup, prendre un autre DC, un lateral droit de complement, pis la doublure de la doublure de la doublure en 6.
Apres on ferme sur les arrivées, mama dans l'axe, brandao et charly ailiers gauches et on est bons...
regalade assurée.

+1
Heinze a la place de Taiwo
Kaboré à la place de Cheyrou
Brandao à la place de Ben Arfa

Je sens qu'on va se régaler !

My Every Word, a Fucking Nightmare

22-Jul-10 08:41

Patson56
Membre

Vu ce que j'ai vu hier, on a bien raison de dégager les joueurs qui ont du talent, ils font tâche au milieu des Samassa, Brandao...

Dernières News FM

Pied de page du Forum