22-Jul-10 16:34
- Hippolyte Dangbeto
- Exclu
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
waddleOM a écrit :
Hippolyte Dangbeto a écrit :
l'intérêt premier, c'est l'om
On a pas gagné 2 titres avec lui pourquoi le vendre si on peut réussir avec lui
j'ai rien compris à ta phrase, allume le décodeur
"allez, au revoir"@stéphane mbia
22-Jul-10 16:37
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
Y'en a combien des grands joueurs qui ont eu besoin de temps pour être au top??? Et à Marseille, on en a pas vu exploser sur le tard, des cadors??
Il avait quel age Drogba, en 2004? Et il avait fait quoi avant??
Non, non, pas touche à BA!!
22-Jul-10 16:38
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
ZePicasso a écrit :
waddleOM a écrit :
Niang et Lucho ? ils étaient ou à 23 ans ,tu es juste en train de dire des inepties être un bon élément de l'om à son age c'est déjà une grosse performance.Et ils étaient où Niang et Lucho, à son âge???
https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif Pas touche à BA!!!
non mais vous êtes sèrieux en me disant ça?
combien était annoncé comme des monstres a 22ans et n'ont rien fait par la suite. et inversement avec d'autre perdu a 23-25ans et qui explosent après.ça veut rien dire.
si on vous suit J.Ayew avec ce qu'il montre et a son age en plus c'est sur le perdre serait comme perdre niang .
d'ailleurs je rappelle que vous comparez niang et lucho a un remplaçant
et a 23ans lucho était juste titulaire incontestable a river plate.quand on ne sait pas on s'abstient.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
22-Jul-10 16:41
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
bewolf a écrit :
HBa a 23 ans il faut pas l'oublier... au même age Niang était à Metz et lucho en argentine...
HBa on lui passe rien, moi je pense que DD n'en a jamais trop voulu, soit on le prete une saison à l'étranger, soit on le vend je le verais bien en Espagne ou en allemagne moi
Le probleme c' est que DD n' est pas un fou , il sait tres bien que Ben Arfa a 23 ans et le talent qu' il possede .
donc ça bloque quelque part :
a 23 ans certains joueurs ont deja explosé , d' autres non ...
Y' en a qui exploseront apres d' autres pas ...
finalement aucunes certitudes a ce niveau là ...
donc si DD ne souhaite pas specialement le coserver c' est qu' il pense que ce joueur pour des raisons de force de caractere , de motivation et de volonté n' a pas beaucoup de chances d' exploser ; ou en tout cas pas dans ces conditions , pas dans ce confort qu' il a toujours connu .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
22-Jul-10 16:44
- ZePicasso
- Membre
OMFlo84 a écrit :
ZePicasso a écrit :
waddleOM a écrit :
Niang et Lucho ? ils étaient ou à 23 ans ,tu es juste en train de dire des inepties être un bon élément de l'om à son age c'est déjà une grosse performance.Et ils étaient où Niang et Lucho, à son âge???
https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif Pas touche à BA!!!non mais vous êtes sèrieux en me disant ça?
combien était annoncé comme des monstres a 22ans et n'ont rien fait par la suite. et inversement avec d'autre perdu a 23-25ans et qui explosent après.ça veut rien dire.
si on vous suit J.Ayew avec ce qu'il montre et a son age en plus c'est sur le perdre serait comme perdre niang .
et a 23ans lucho était juste titulaire incontestable a river plate.quand on ne sait pas on s'abstient.
Deja, je remarque que tu parles pas de Niang. Mais même pour Lucho... l'histoire c'est pas celle là : Moi aussi je crois que l'apport des deux a été supérieur à celui de BA la saison dernière.
Par contre, je crois que BA , si le contexte est bon, etc..;deviendra bien plus fort que Niang ou lucho, et ça me ferait bander que ce soit à l'OM!!
22-Jul-10 16:51
- msd13
- Membre
Si on vous suit nicolas ouedec ou letallec aurait du être des cracks et de nos jours 23 ans ce n'est pas si jeune quand on voit des mecs de 20 ans s'imposer dans des grand clubs . On lui prête le plus grand talent depuis ses débuts c'est étrange qu'on le ne voit pas s'imposer aujourdhui à 23 ans et pas la peine de parler de niang ou lucho on leur à jamais prêté le plus grand talent de leur génération dans leur pays .
22-Jul-10 16:54
- rookie
- Exclu
c'est un joueur pas mauvais pour Valencienne Ben Arfa, ou au mieux Wolverhampton, pas plus.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
22-Jul-10 16:54
- waddleOM
- Exclu
ZePicasso a écrit :
OMFlo84 a écrit :
ZePicasso a écrit :
Et ils étaient où Niang et Lucho, à son âge???
https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif Pas touche à BA!!!non mais vous êtes sèrieux en me disant ça?
et a 23ans lucho était juste titulaire incontestable a river plate.quand on ne sait pas on s'abstient.Deja, je remarque que tu parles pas de Niang. Mais même pour Lucho... l'histoire c'est pas celle là : Moi aussi je crois que l'apport des deux a été supérieur à celui de BA la saison dernière.
Par contre, je crois que BA , si le contexte est bon, etc..;deviendra bien plus fort que Niang ou lucho, et ça me ferait bander que ce soit à l'OM!!
Laisse le il veut nous faire croire que ben arfa est un tocard alors que je suis désolé mais etre titulaire à river n'est en rien un exploit meme ortega et gallardo l'ont fait à un âge avancé.
Ben arfa 18 matchs titulaires Heinze 25 matchs et Taiwo 26 matchs
Zidane à quel âge il a explosé ???
Dernière modification par waddleOM (22-Jul-10 16:56)
22-Jul-10 16:55
- OMFlo84
- Drafté
ZePicasso a écrit :
Deja, je remarque que tu parles pas de Niang. Mais même pour Lucho... l'histoire c'est pas celle là : Moi aussi je crois que l'apport des deux a été supérieur à celui de BA la saison dernière.
alors en effet niang a eu un début de carrière plus chaotique.mais dans les clubs ou il est passé comme metz troyes strasbourg et nous il a toujours fini par s'y imposer au final.ce que n'a pas fait BA a lyon.
lucho l'histoire c'est pas celle la ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucho_Gonzalez son début de carrière est tout autre que BA.
après c'est que des suppositions:BA deviendra un monstre etc....ça fait déja 2 ans qu'il est la et malgré quelques bons matchs ,il montre qu'il n'est pas fort mentalement et surtout très inconstant.
il faut se rendre a l'évidence si on le garde encore, il sera remplaçant.ce qui n'est pas un bon contexte pour lui et l'été prochain il nous fera une taiwo bis et partire pour 4M
22-Jul-10 16:59
- ZePicasso
- Membre
msd13 a écrit :
Si on vous suit nicolas ouedec ou letallec aurait du être des cracks et de nos jours 23 ans ce n'est pas si jeune quand on voit des mecs de 20 ans s'imposer dans des grand clubs . On lui prête le plus grand talent depuis ses débuts c'est étrange qu'on le ne voit pas s'imposer aujourdhui à 23 ans et pas la peine de parler de niang ou lucho on leur à jamais prêté le plus grand talent de leur génération dans leur pays .
Ouedec et Le Tallec ... Fiorese, aussi, ou Pedros!!
Ma foi, toi tu le vois peut etre pas s'imposer. Moi je crois qu'il est a commencé tout tranquillement à faire sa place dans une équipe qui grimpe en flèche!
Je trouve en plus que le contexte est bon pour lui, (coéquipiers, coach, ambitions ...) Newcastle??? C'est n'importe quoi!!
22-Jul-10 17:00
- waddleOM
- Exclu
OMFlo84 a écrit :
ZePicasso a écrit :
Par contre, je crois que BA , si le contexte est bon, etc..;deviendra bien plus fort que Niang ou lucho, et ça me ferait bander que ce soit à l'OM!!alors en effet niang a eu un début de carrière plus chaotique.mais dans les clubs ou il est passé comme metz troyes strasbourg et nous il a toujours fini par s'y imposer au final.ce que n'a pas fait BA a lyon.
lucho l'histoire c'est pas celle la ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucho_Gonzalez son début de carrière est tout autre que BA.
après c'est que des suppositions:BA deviendra un monstre etc....ça fait déja 2 ans qu'il est la et malgré quelques bons matchs ,il montre qu'il n'est pas fort mentalement et surtout très inconstant.
il faut se rendre a l'évidence si on le garde encore, il sera remplaçant.ce qui n'est pas un bon contexte pour lui et l'été prochain il nous fera une taiwo bis et partire pour 4M
La blague de jour s'imposait à metz l2 troyes strasbourg il compare cela aux champions 2008 l'ol et à l'om champion 2010
Les concurrents de ben arfa sont niang malouda juninho...
Dernière modification par waddleOM (22-Jul-10 17:02)
22-Jul-10 17:01
- OMFlo84
- Drafté
waddleOM a écrit :
Laisse le il veut nous faire croire que ben arfa est un tocard alors que je suis désolé mais etre titulaire à river n'est en rien un exploit meme ortega et gallardo l'ont fait à un âge avancé.
Zidane à quel âge il a explosé ???
j'ai déja dit que BA était un tocard????NON alors arrête de dire n'importe quoi pour te justifier.je déteste ce genre de comportement.
et oser dire que ça n'a rien d'un exploit de s'imposer a river a l'époque et même aujourd'hui avec la pression extrême des supporters sur l'obligation de résultats c'est tout juste ne rien y connaitre.
zidane? http://fr.wikipedia.org/wiki/Zidane il s'est imposé a bordeaux a 20 ans.
Dernière modification par OMFlo84 (22-Jul-10 17:03)
22-Jul-10 17:03
- ZePicasso
- Membre
OMFlo84 a écrit :
ZePicasso a écrit :
Par contre, je crois que BA , si le contexte est bon, etc..;deviendra bien plus fort que Niang ou lucho, et ça me ferait bander que ce soit à l'OM!!alors en effet niang a eu un début de carrière plus chaotique.mais dans les clubs ou il est passé comme metz troyes strasbourg et nous il a toujours fini par s'y imposer au final.ce que n'a pas fait BA a lyon.
Pour moi,l'évidence c'est qu'il a besoin de beaucoup de temps, et qu'il faut le lui donner, ici. Mais c'est un pari, je suis d'accord. Sauf que si celui là il est gagnant ...ben....
22-Jul-10 17:04
- waddleOM
- Exclu
OMFlo84 a écrit :
waddleOM a écrit :
Zidane à quel âge il a explosé ???j'ai déja dit que BA était un tocard????NON alors arrête de dire n'importe quoi pour te justifier.je déteste ce genre de comportement.
et oser dire que ça n'a rien d'un exploit de s'imposer a river a l'époque et même aujourd'hui avec la pression extrême des supporters sur l'obligation de résultats.
zidane? http://fr.wikipedia.org/wiki/Zidane il s'est imposé a bordeaux a 20 ans.
Faux courbis le sortait souvent après 50 minutes du fait de son physique et il était remplaçant plusieurs matchs demande à tonton courbis.
22-Jul-10 17:06
- ZePicasso
- Membre
OMFlo84 a écrit :
waddleOM a écrit :
Zidane à quel âge il a explosé ???j'ai déja dit que BA était un tocard????NON alors arrête de dire n'importe quoi pour te justifier.je déteste ce genre de comportement.
et oser dire que ça n'a rien d'un exploit de s'imposer a river a l'époque et même aujourd'hui avec la pression extrême des supporters sur l'obligation de résultats c'est tout juste ne rien y connaitre.
En même temps, c'est Zidane, hein ...
Et j'enlève rien à Lucho, moi, ni même à Niang; Je dis juste:
pas touche à BA !!
22-Jul-10 17:08
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
waddleOM a écrit :
OMFlo84 a écrit :
waddleOM a écrit :
et oser dire que ça n'a rien d'un exploit de s'imposer a river a l'époque et même aujourd'hui avec la pression extrême des supporters sur l'obligation de résultats.
zidane? http://fr.wikipedia.org/wiki/Zidane il s'est imposé a bordeaux a 20 ans.Faux courbis le sortait souvent après 50 minutes du fait de son physique et il était remplaçant plusieurs matchs demande à tonton courbis.
c' est faux et ne m' oblige pas a te le prouver .
22-Jul-10 17:09
- OMFlo84
- Drafté
waddleOM a écrit :
OMFlo84 a écrit :
ZePicasso a écrit :
il faut se rendre a l'évidence si on le garde encore, il sera remplaçant.ce qui n'est pas un bon contexte pour lui et l'été prochain il nous fera une taiwo bis et partire pour 4MLa blague de jour s'imposait à metz l2 troyes strasbourg il compare cela aux champions 2008 l'ol et à l'om champion 2010
Les concurrents de ben arfa sont niang malouda juninho...
bravo cracher sur le début carrière de niang aduler celui de BA.
22-Jul-10 17:09
- waddleOM
- Exclu
DEZ le roi du pétrol a écrit :
waddleOM a écrit :
OMFlo84 a écrit :
j'ai déja dit que BA était un tocard????NON alors arrête de dire n'importe quoi pour te justifier.je déteste ce genre de comportement.
zidane? http://fr.wikipedia.org/wiki/Zidane il s'est imposé a bordeaux a 20 ans.Faux courbis le sortait souvent après 50 minutes du fait de son physique et il était remplaçant plusieurs matchs demande à tonton courbis.
dez le mytho
En plus bordeaux à son époque n'est plus un grand club de la l1 :rolle
Dernière modification par waddleOM (22-Jul-10 17:12)
22-Jul-10 17:12
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
waddleOM a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
waddleOM a écrit :
Faux courbis le sortait souvent après 50 minutes du fait de son physique et il était remplaçant plusieurs matchs demande à tonton courbis.
dez le mytho
tu dis n' importe quoi pour prouver je ne sais trop quoi :tout ton raisonnement est bancal et ce que tu dis sur Zizou est faux .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (22-Jul-10 17:13)
22-Jul-10 17:13
- Roberto Baggio
- Membre
ce joueur est une escroquerie d'ailleurs personne n'en veut on va se le coltiner encore 2 ans et il partira gratuit, à moins qu'on soit assez stupide pour le prolonger.
Aulas nous a bien entubé