22-Jul-10 17:13

waddleOM
 Exclu

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

waddleOM a écrit :

c' est faux et ne m' oblige pas a te le prouver .

lol dez le mytho

tu dis n' importe quoi pour prouver je ne sais tropquoi :tout ton raisonnement est bancal et ce que tu dis sur Zizou est faux .

Courbis l'explique souvent que zidane était fragile  roll

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-10 17:13

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

OMFlo84 a écrit :

waddleOM a écrit :

OMFlo84 a écrit :

alors en effet niang a eu un début de carrière plus chaotique.mais dans les clubs ou il est passé comme metz troyes strasbourg et nous il a toujours fini par s'y imposer au final.ce que n'a pas fait BA a lyon.
lucho l'histoire c'est pas celle la hmm ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucho_Gonzalez son début de carrière est tout autre que BA.

après c'est que des suppositions:BA deviendra un monstre etc....ça fait déja 2 ans qu'il est la et malgré quelques bons matchs ,il montre qu'il n'est pas fort mentalement et surtout très inconstant.
il faut se rendre a l'évidence si on le garde encore, il sera remplaçant.ce qui n'est pas un bon contexte pour lui et l'été prochain il nous fera une taiwo bis et partire pour 4M

La blague de jour s'imposait à metz l2 troyes strasbourg lol il compare cela aux champions 2008 l'ol et à l'om champion 2010 roll
Les concurrents de ben arfa sont niang malouda juninho...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif bravo cracher sur le début carrière de niang aduler celui de BA.

Relis mes posts, moi j'ai dit le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!

22-Jul-10 17:15

zidane54
Membre

Pour zizou c'est vrai, courbis compter beaucoup sur lui et il expliquer qu'il ne pouvait pas faire tout les match, ça reste différent du cas Ben arfa, parce que zidane quand il était sur le terrain ( a bordeaux ) était plus ou moins régulier et constant.

22-Jul-10 17:17

waddleOM
 Exclu

ZePicasso a écrit :

OMFlo84 a écrit :

waddleOM a écrit :

La blague de jour s'imposait à metz l2 troyes strasbourg lol il compare cela aux champions 2008 l'ol et à l'om champion 2010 roll

https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif bravo cracher sur le début carrière de niang aduler celui de BA.

Non je crache pas sur niang juste honnete car certains comme le hater rbaggio sont juste là pour dénigrer un jeune talent de l'om qui a participé à 2 titres. Niang déjà il avait la meme réputation que ben arfa dribbleur individualiste plus croqueur à metz troyes et strasbourg
Ben arfa a des défauts mais il a réussit une bonne deuxiéme partie de saison quel est l'interet de le vendre  roll

22-Jul-10 17:18

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

moi j'ai bien aimé sa rentrée hier.

22-Jul-10 17:19

waddleOM
 Exclu

zidane54 a écrit :

Pour zizou c'est vrai, courbis compter beaucoup sur lui et il expliquer qu'il ne pouvait pas faire tout les match, ça reste différent du cas Ben arfa, parce que zidane quand il était sur le terrain ( a bordeaux ) était plus ou moins régulier et constant.

Oui mais à bordeaux un club moyen à l'époque malgrè le talent de zizou il était encore dans un club moyen.

Dernière modification par waddleOM (22-Jul-10 17:20)

22-Jul-10 17:19

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

ZePicasso a écrit :

OMFlo84 a écrit :

waddleOM a écrit :

je parlais pas pour toi wink

22-Jul-10 17:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

waddleOM a écrit :

waddleOM a écrit :

lol dez le mytho

tu dis n' importe quoi pour prouver je ne sais tropquoi :tout ton raisonnement est bancal et ce que tu dis sur Zizou est faux .

Courbis l'explique souvent que zidane était fragile  roll

tellement fragile qu' il a disputé en moyenne 35 matchs de championnat par saison avec Bordeaux ...
tellement remplacant qu' il jouait en moyenne 80 min par match ...

arretes de parler de choses auxquelles tu ne connais rien ...
surtout pour balancer des  roll  a chaque message ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Jul-10 17:22

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

The Boulet a écrit :

moi j'ai bien aimé sa rentrée hier.

+1 Ca peut être sa première grosse saison...

22-Jul-10 17:23

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

waddleOM a écrit :

ZePicasso a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Non je crache pas sur niang juste honnete car certains comme le hater rbaggio sont juste là pour dénigrer un jeune talent de l'om qui a participé à 2 titres. Niang déjà il avait la meme réputation que ben arfa dribbleur individualiste plus croqueur à metz troyes et strasbourg
Ben arfa a des défauts mais il a réussit une bonne deuxiéme partie de saison quel est l'interet de le vendre  roll

c'est financier.sa cote est de 10M et il touche 250 000K par mois.si on veut drogba on peut pas se permettre d'avoir un remplaçant a ce tarif la

22-Jul-10 17:24

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

waddleOM a écrit :

zidane54 a écrit :

Oui mais à bordeaux un club moyen à l'époque malgrè le talent de zizou il était encore dans un club moyen.

et ça l' a grave pénalisé pour la suite de sa carriere ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Jul-10 17:25

Hurley
 Exclu

rentré excellente hier , même si pas évident avec l'équipe c à ses côté pratiquement .

je pense qu'on le verra titu contre catane avec les autres , il ne sera que meilleur !

la côte...

22-Jul-10 17:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Dernières News FM

Pied de page du Forum