22-Jul-10 15:40

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [EDITO] TFC 4-2 OM : trop courts physiquement

ronnie_10 a écrit :

chax a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Faut que tu te rendes compte de la différence de prépa athlétique entre un club qui va jouer plus de 60 matchs dans la saison et un club qui fera ses 38 matchs de Champ' et quelques uns de coupe. Vous faites en sortes d'être prêt à 100% pour le 8 Aout, nous le 14 Septembre.

J'espère qu'entre le 08/08 et le 14/09 on ne perdra pas trop de point,tant qu'a faire.

Vous pouvez donner les matchs que l'on va disputer avant le 14/09 svp?

on joue caen,valenciennes,lorient,bordeaux et monaco (entre bordeaux et monaco pause internationale de 2 semaines) wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-10 15:41

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

ronnie_10 a écrit :

chax a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Faut que tu te rendes compte de la différence de prépa athlétique entre un club qui va jouer plus de 60 matchs dans la saison et un club qui fera ses 38 matchs de Champ' et quelques uns de coupe. Vous faites en sortes d'être prêt à 100% pour le 8 Aout, nous le 14 Septembre.

J'espère qu'entre le 08/08 et le 14/09 on ne perdra pas trop de point,tant qu'a faire.

Vous pouvez donner les matchs que l'on va disputer avant le 14/09 svp?

Caen dom - Valenciennes ext - Lorient dom - Bordeaux ext - Monaco dom (11/9) - Arles ext (18/9)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

22-Jul-10 15:45

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Merci wink

Ca devrait le faire pour assurer un bon début de saison.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

22-Jul-10 16:42

Hippolyte Dangbeto
 Exclu

alleztfc a écrit :

Merci à "Iphelias" qui a au moins le mérite d'admettre la nette domination des Toulousains hier soir, il faut savoir être objectif et reconnaitre que toulouse a (enfin) développé du jeu de qualité... au delà de la préparation. Je dois bien avouer que c'est pas drôle tous les ans de supporter toulouse, mais quand ils jouent bien, faut juste savoir l'admettre. Sinon, il va de soi que je supporterai à fond l'OM en LDC, et contre Paris, tout naturellement !

je m'en bats les couilles

"allez, au revoir"@stéphane mbia

22-Jul-10 16:52

Hippolyte Dangbeto
 Exclu

Hippolyte Dangbeto a écrit :

alleztfc a écrit :

Merci à "Iphelias" qui a au moins le mérite d'admettre la nette domination des Toulousains hier soir, il faut savoir être objectif et reconnaitre que toulouse a (enfin) développé du jeu de qualité... au delà de la préparation. Je dois bien avouer que c'est pas drôle tous les ans de supporter toulouse, mais quand ils jouent bien, faut juste savoir l'admettre. Sinon, il va de soi que je supporterai à fond l'OM en LDC, et contre Paris, tout naturellement !

+1

22-Jul-10 16:56

rookie
 Exclu

alleztfc a écrit :

+1

tu auto quote tes propres conneries?

pas mal

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

22-Jul-10 16:56

Hippolyte Dangbeto
 Exclu

rookie a écrit :

+1

pas mal

t'as vu ça, je suis un bon

22-Jul-10 17:04

rookie
 Exclu

rookie a écrit :

+1

pas mal

t'as vu ça, je suis un con

j'avais remarqué, merci.

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

22-Jul-10 17:07

Barabass
Membre

Alexom59 a écrit :

Barabass a écrit :

Alexom59 a écrit :

Deux pages que je lis de toi et tu en dis des conneries.

expliques toi bonhomme...

Barabass a écrit :

Alexom59 a écrit :

Pintus fait des siennes.

avec lui on sait jamais.
ils peuvent se trouvé dans cet état toute la saison.... cool

Tu le connaissais avant qu'il vienne à l'OM ? Je serais pas étonné que tu me dises que c'est à cause de lui que West Ham ait terminé 17ème, il les a trop fait ramasser donc le physique n'a pas tenu toute la saison...

Barabass a écrit :

franchement faut que DD arrete ses conneries.
kabore n'est pas superieur à cheyrou..sur une saison complet j'ai du mal à le croire.

si diarra ne vient pas...mettons kabo en 6 entouré par cheyrou & lucho

"Il faut que DD arrête ses conneries"

Le mec vient au club, ramène deux trophées et tu te permets de lui donner des leçons ?
Deschamps sait ce qu'il fait, point.

Barabass a écrit :

oui mais là le club essaye d'affaiblir cheyrou psychologiquement pour qu'il s'en aille.

.... Tu en sais des choses internes du club ? Est-ce que tu sais qui signera en pointe ?

écoute je ne fais pas partie de la nouvelle secte qui croit aveuglement en DD sous pretexte qu'il a remporté 2 titres.
si on a remporté le titre c'est parce qu'il a entendu ceux qui voulaient du retour de valbuena hba à l'époque.
si on a pas passé le 1er tour de la ldc c'est parce que DD a fait des conneries en mettant abriel et brandao ailier alors qu'il aurait fallut mettre valbuena et hba.
il a aussi insisté longtemps avec mbia en 6 alors que bon nombre lui conseillais de le mettre en dc( tu peux faire des recherches sur mon moi..je le disais bien avant quand DD faisait confiance à heinze ou hilton dans l'axe).

Allez L'om!!

22-Jul-10 17:11

Barabass
Membre

alleztfc a écrit :

Ca y, vous avez mis 17 ans à redevenir champion de France, on est bon pour entendre ça pêndant encore 15 ans !!! Allez, les gars, on range les violons, et pour info, c'est une nouvelle saison qui démarre !!! alors, oui, on pourrait revenir en arrière sur bien des domaines, mais là n'est plus la question... Cela dit, je comprend que ce soit vos euls arguments, il faut bien que vous trouviez du réconfort dans le passé !!!! Amicalement, un supporter du TFC !!!

c'est quoi le palmaresn du tfc?
ça doit faire 70 ans que vous avez rien gagné,non?
strasbourg ou caen ont un palmares contrairement au tfc...

Allez L'om!!

22-Jul-10 17:13

winston
 Exclu
Lieu: French Riviera

Barabass a écrit :

Alexom59 a écrit :

Barabass a écrit :

Alexom59 a écrit :

Deux pages que je lis de toi et tu en dis des conneries.

expliques toi bonhomme...

Barabass a écrit :

avec lui on sait jamais.
ils peuvent se trouvé dans cet état toute la saison.... cool

Tu le connaissais avant qu'il vienne à l'OM ? Je serais pas étonné que tu me dises que c'est à cause de lui que West Ham ait terminé 17ème, il les a trop fait ramasser donc le physique n'a pas tenu toute la saison...

Barabass a écrit :

franchement faut que DD arrete ses conneries.
kabore n'est pas superieur à cheyrou..sur une saison complet j'ai du mal à le croire.

si diarra ne vient pas...mettons kabo en 6 entouré par cheyrou & lucho

"Il faut que DD arrête ses conneries"

Le mec vient au club, ramène deux trophées et tu te permets de lui donner des leçons ?
Deschamps sait ce qu'il fait, point.

Barabass a écrit :

oui mais là le club essaye d'affaiblir cheyrou psychologiquement pour qu'il s'en aille.

.... Tu en sais des choses internes du club ? Est-ce que tu sais qui signera en pointe ?

écoute je ne fais pas partie de la nouvelle secte qui croit aveuglement en DD sous pretexte qu'il a remporté 2 titres.
si on a remporté le titre c'est parce qu'il a entendu ceux qui voulaient du retour de valbuena hba à l'époque.
si on a pas passé le 1er tour de la ldc c'est parce que DD a fait des conneries en mettant abriel et brandao ailier alors qu'il aurait fallut mettre valbuena et hba.
il a aussi insisté longtemps avec mbia en 6 alors que bon nombre lui conseillais de le mettre en dc( tu peux faire des recherches sur mon moi..je le disais bien avant quand DD faisait confiance à heinze ou hilton dans l'axe).

donc en fait, pour ne pas faire comme tout le monde tu fais du Zemmour, quitte à avoir des arguments en bois !!! hmm

22-Jul-10 17:13

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

tu devrais être coach alors, t'as l'air tellement plus compétent que les gens en place...

22-Jul-10 17:31

Barabass
Membre

winston a écrit :

[
donc en fait, pour ne pas faire comme tout le monde tu fais du Zemmour, quitte à avoir des arguments en bois !!! hmm

si admettre que cheyrou est superieur à kabore c'est un argument en bois..eh ben j'affirme faire du zemmour.

putain y'en qui serait pret à chier sur une table si DD le leur demandait yikes

Allez L'om!!

22-Jul-10 17:32

Barabass
Membre

Pat O'Beur a écrit :

tu devrais être coach alors, t'as l'air tellement plus compétent que les gens en place...

moi?
ah ben si on me donnait le poste je dégagerai edouard cissé sans pb.

Allez L'om!!

22-Jul-10 17:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

alleztfc a écrit :

La nette domination Toulousaine oui en fin  de match après une première partie équilibrée et donc oui sur  l'ensemble votre victoire est bien logique.
Mais bon voir vos joueurs célébrer les buts comme si c'était en finale de CDM ça nous a fait sourire  lol

Dernière modification par Gerard Bouchard (22-Jul-10 17:42)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Jul-10 17:55

Hurley
 Exclu

même en amical , tooloose est resté planté à 10 derrière , avec des joueurs aussi dégueulasse les uns que les autres , bref un match qui ne sert à rien si ce n'est se dégourdir les jambes et tester les joueurs remplaçant .

si tout se passe comme je le pense nous serons champion avant janvier .

la côte...

22-Jul-10 18:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Hurley a écrit :

même en amical , tooloose est resté planté à 10 derrière , avec des joueurs aussi dégueulasse les uns que les autres , bref un match qui ne sert à rien si ce n'est se dégourdir les jambes et tester les joueurs remplaçant .

si tout se passe comme je le pense nous serons champion avant janvier .

C'est vrai qu'en début de seconde ils étaient à 10 derrière alors qu'on menait, ils ont joué en contres, très bien négociés d'ailleurs, et plus le match avançait et plus on était cuit et moins on revenait vite et donc plus les contres faisaient mal.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Jul-10 18:05

alleztfc
 Exclu

Ouais, Ok Hurley, blabla, bla bla, bla bla !!! raconte ce que tu veux, mais nos joueurs déguelasses, hier, ils vous ont mis une leçon de foot, quoi que tu en dises, dans l'envie, dans la technique, dans les mouvements, bref, vous avez marqué 2 buts même pas construits, que dis-je, un seul but sur pénalty, Wooua, la classe !!, l'autre on vous l'offre par pitié, contrairement aux 4 buts toulousains qui en plus d'être construits étaient beaux, tout simplement... T'inquiètes petit, on en reparle en cours de saison, votre titre c'était un miracle, j'espère que t'as pris des photos de la fiesta Marseillaise, parce que c'est reparti pour quelques années de galères. Qund on joue sur trop de tableau, il faut avoir de bons joueurs dans l'effectif, or, tu m'excuseras, mais à Marseille, à l'exception de 2 ou 3 joueurs, c'est quand même assez pauvre !!! Bref, on en reparlera à l'issue de la saison qui vient !!!

22-Jul-10 18:09

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

alleztfc a écrit :

Ouais, Ok Hurley, blabla, bla bla, bla bla !!! raconte ce que tu veux, mais nos joueurs déguelasses, hier, ils vous ont mis une leçon de foot, quoi que tu en dises, dans l'envie, dans la technique, dans les mouvements, bref, vous avez marqué 2 buts même pas construits, que dis-je, un seul but sur pénalty, Wooua, la classe !!, l'autre on vous l'offre par pitié, contrairement aux 4 buts toulousains qui en plus d'être construits étaient beaux, tout simplement... T'inquiètes petit, on en reparle en cours de saison, votre titre c'était un miracle, j'espère que t'as pris des photos de la fiesta Marseillaise, parce que c'est reparti pour quelques années de galères. Qund on joue sur trop de tableau, il faut avoir de bons joueurs dans l'effectif, or, tu m'excuseras, mais à Marseille, à l'exception de 2 ou 3 joueurs, c'est quand même assez pauvre !!! Bref, on en reparlera à l'issue de la saison qui vient !!!

Tu as effectivement très bien résumé, Toulouse a eu plus envie de gagner un match de préparation c'est vrai.
Par contre tu sera mignon de me citer 3 joueurs de Toulouse titulaires à Marseille

22-Jul-10 18:10

alleztfc
 Exclu

Sois plus précis, tu veux que je te cite quoi ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum