21-Jul-10 15:53

waddleOM
 Exclu

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

legrandstef a écrit :

waddleOM a écrit :

figueroa a écrit :

Je suis surpris que les autres noms n'aient pas filtré.
Comme si se faire les footeux était mieux vu que s'attaquer aux artistes ou aux présentateurs télé.
Mais clairement,c'est une gamine en manque de reconnaissance.

Rajoute Drogba Valbuena ....''entrevue'' a des photos des 2 joueurs devant le zaman et un serveur confirme pour les 2 qu'ils étaient des habitués roll

eric woerth aussi !  lol

Tu sais ils sont nombreux les stars et politiciens à forniquer avec des filles de joie mais la seule différence tous font le nécessaire pour jamais être avec une mineure .Drogba n 'a rien à craindre comme les autres stars(cinéma...) et politicien lui il était avec des filles de joie mais pas avec une mineure.

Dernière modification par waddleOM (21-Jul-10 15:53)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-10 20:03

leomessi
Membre

France - Autriche U19 : 5-0

Enfin une EDF qui gagne !

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

21-Jul-10 20:13

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

quel radin ce ribs . il lui a filer que 700 euros ce plouque smile

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

21-Jul-10 20:15

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

5-0 pour les u19 contre l'autriche. Apres le 4-0 contre les pays-bas c'est pas mal.

21-Jul-10 23:47

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

voila la vidéo de l'altercation entre Domenech et Anelka

http://www.youtube.com/watch?v=XnISWVRB … re=related

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

21-Jul-10 23:51

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Duchaussoy casse-toi !!

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

21-Jul-10 23:58

cesare maldini
Membre

Au point de vue impots ,elle est à jour la Zahia??? Parce ce que avec toutes les passes qu'elle déclare elle doit etre dans la tranche à 50 % ...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

22-Jul-10 11:13

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

Fernand Duchaussoy, favori pour présider la Fédération française de football, exclut une sélection chez les Bleus de Franck Ribéry et Karim Benzema après leur mise en examen pour relations tarifées avec une prostituée mineure, explique-t-il jeudi dans Le Parisien/Aujourd'hui.

"C'est une affaire privée dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants et je ne veux juger personne. Comme tout citoyen et amoureux de l'équipe de France, je ne vois pas comment un joueur mis en examen pourrait être convoqué en sélection", écrit M. Duchaussoy dans un communiqué cité par le quotidien.

la suite
http://fr.sports.yahoo.com/22072010/1/2 … 53912.html

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

22-Jul-10 17:39

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

De nouvelles news du feuilleton Ribéry

Mis en examen en France, Franck Ribéry pourrait devoir faire face dans les prochains jours à un nouveau front judicaire, en Allemagne celle fois. La justice allemande a indiqué jeudi se pencher à son tour sur l'affaire de proxénétisme qui éclabousse le joueur du Bayern. «Nous vérifions si une procédure d'enquête doit être lancée», a déclaré une porte-parole du parquet de Munich. Les enquêteurs bavarois veulent regarder de près les éléments de l'enquête française, selon la porte-parole.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … quent.html

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

22-Jul-10 17:59

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

omclub_13 a écrit :

big_smile

grande cartman, magnifique ce film!

Drogba ou la porte dirigeants à la........

22-Jul-10 21:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

que ribery se tape des filles de joie, ça ne me choque pas, même si j'ai une piètre opinion des personnes qui payent pour fourrer leur zboub dans une fille dite de joie.
par contre, pour en rester au foot, vu la tournure des évènements, ça me ferait bien chier de voir ribery avec le maillot bleu pour le prochain match de l'équipe de france.
après, que la justice fasse son job, sans plus de sévérité que pour un quelconque quidam.

avec du recul, lorsque nous donnions chacun notre liste des 22 avec que ray ne dévoile la sienne, j'avais écarté ribery car déjà à cette époque, je trouvais son comportement en inadéquation avec l'image de l'équipe de france.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jul-10 21:09

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Zvonimir Boban a écrit :

omclub_13 a écrit :

big_smile

grande cartman, magnifique ce film!

"cela vous dirait il d'aller vous faire mettre Moonsieur Garrisson " je suis mdr à chaque que je l'entends  big_smile

Dernière modification par omclub_13 (22-Jul-10 21:09)

22-Jul-10 22:45

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

J'espère que ces merdeux neporterons plus le maillot bleu

T'es le meilleur@mohamed

22-Jul-10 22:52

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Pytheas83bm a écrit :

que ribery se tape des filles de joie, ça ne me choque pas, même si j'ai une piètre opinion des personnes qui payent pour fourrer leur zboub dans une fille dite de joie.
par contre, pour en rester au foot, vu la tournure des évènements, ça me ferait bien chier de voir ribery avec le maillot bleu pour le prochain match de l'équipe de france.
après, que la justice fasse son job, sans plus de sévérité que pour un quelconque quidam.

avec du recul, lorsque nous donnions chacun notre liste des 22 avec que ray ne dévoile la sienne, j'avais écarté ribery car déjà à cette époque, je trouvais son comportement en inadéquation avec l'image de l'équipe de france.

le fric ne lui a pas cramé le peu de cervelle qu'il avait mais surtout il a perdu sa fraicheur et sa modestie qui le rendait attachant..... j'espère qu'il remettra les pieds par terre

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

22-Jul-10 23:05

hommedes bois
Membre

ce qui me fait chier c'est que blanc mettre a tous les coup des chalmé tremoulinas ciani, alors que des debuchy, cisshoko, armand traore, rami etc sont possible meilleurs

22-Jul-10 23:06

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

Basilou 78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le fric ne lui a pas cramé le peu de cervelle qu'il avait mais surtout il a perdu sa fraicheur et sa modestie qui le rendait attachant..... j'espère qu'il remettra les pieds par terre

sa fraicheur et sa modestie???????? hmm ça fait bien longtemps qu'il l'a perdue chez moi et beaucoup d'autre supporters marseillais mad

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

22-Jul-10 23:11

yacstyle
Membre

Bombonera a écrit :

Basilou 78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sa fraicheur et sa modestie???????? hmm ça fait bien longtemps qu'il l'a perdue chez moi et beaucoup d'autre supporters marseillais mad

il l'a perdu un soir de juillet au JT de TF1

23-Jul-10 01:32

aymeric
 Exclu

le titre du topic est parfait

Foot - Bleus
Adidas réclame 10 millions à la FFF

Le Mondial catastrophique des Bleus n'a pas fini d'empoisonner la FFF. France Football revèle vendredi que l'équipementier Adidas lui a récemment présenté l'addition. Une note très salée. Fournisseur officiel de l'équipe de France jusqu'à la fin de l'année - avant de passer la main à Nike -, la firme aux trois bandes a fait ses comptes. Entre les maillots invendus et le déficit d'image entraîné par les frasques des joueurs français, l'entreprise allemande s'estime en droit de réclamer des indemnités. Selon le bi-hebdomadaire, Adidas vient d'envoyer un courrier à la FFF pour lui demander 10 millions d'euros, soit l'équivalent d'une année de contrat.

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

23-Jul-10 01:38

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

yacstyle a écrit :

Bombonera a écrit :

Basilou 78 a écrit :

il l'a perdu un soir de juillet au JT de TF1

c'était pas début août?

23-Jul-10 01:42

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

aymeric a écrit :

le titre du topic est parfait

Foot - Bleus
Adidas réclame 10 millions à la FFF

Le Mondial catastrophique des Bleus n'a pas fini d'empoisonner la FFF. France Football revèle vendredi que l'équipementier Adidas lui a récemment présenté l'addition. Une note très salée. Fournisseur officiel de l'équipe de France jusqu'à la fin de l'année - avant de passer la main à Nike -, la firme aux trois bandes a fait ses comptes. Entre les maillots invendus et le déficit d'image entraîné par les frasques des joueurs français, l'entreprise allemande s'estime en droit de réclamer des indemnités. Selon le bi-hebdomadaire, Adidas vient d'envoyer un courrier à la FFF pour lui demander 10 millions d'euros, soit l'équivalent d'une année de contrat.

Ca c'est du gros foutage de geule par contre, de la bonne grosse charogne qui cherche a se rembourser sur le cul de l'EDF, le sponsoring c'est prendre un risque ca as foiré tant pis pour eux, non mais ils se croient ou eux  sad

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM

Pied de page du Forum