23-Jul-10 10:24
- Le Flair
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
C'est de la connerie en barre cette exclusion des 23 du mondial comme la probable mise à l'écart de Ribéry.
Vous pensez vraiment que les nouveaux 23 auront une meilleur mentalité que ceux du Mondial ? Ce sont tous les mêmes.
Bref, c'est de l'hypocrisie, comme d'hab, un coup de com' à 2 balles.
Le mal est plus profond, il faut entamer des réformes en profondeur (au niveau de la formation, de l'éducation) au lieu de couper des têtes à qui mieux mieux. Au passage, les Houiller, le Graët sont encore en place, la grève des joueurs en aura arrangé certains.
23-Jul-10 10:30
- pizza4fromages
- rabelaisien
-

- Lieu: Marseille
Pauvre Ruffier quand même quand j'y pense 
23-Jul-10 10:49
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Le Flair a écrit :
C'est de la connerie en barre cette exclusion des 23 du mondial comme la probable mise à l'écart de Ribéry.
Vous pensez vraiment que les nouveaux 23 auront une meilleur mentalité que ceux du Mondial ? Ce sont tous les mêmes.
Bref, c'est de l'hypocrisie, comme d'hab, un coup de com' à 2 balles.
Le mal est plus profond, il faut entamer des réformes en profondeur (au niveau de la formation, de l'éducation) au lieu de couper des têtes à qui mieux mieux. Au passage, les Houiller, le Graët sont encore en place, la grève des joueurs en aura arrangé certains.
Parce que tu trouves normal que des joueurs refusent de s'entrainer lors de la plus importante compétition de football peut-être ?
Je ne suis pas contre un dégraissage au niveau de la FFF non plus 
RIP
[Team de l'HATTRICK]
23-Jul-10 11:05
- dobrovolsky
Exclu-

- Lieu: Camorra
guistarstylers a écrit :
Parce que tu trouves normal que des joueurs refusent de s'entrainer lors de la plus importante compétition de football peut-être ?
Je ne suis pas contre un dégraissage au niveau de la FFF non plus
La cdm est un rêve pour toussent eux (
) qui ont déjà tapé dans un ballon. Pour avoir fouler au pied, le rêve de tous les footeux français, ces mecs ne méritent pas une deuxième chance. Après d'un point de vue sportif, cet argumentaire ne tiens pas, des mecs comme Diaby, Steve ou gourcuff auront une seconde chance.
Quant à la FFF, son noyautage est tel, qu'un nettoyage est impossible.
23-Jul-10 12:27
- msd13
- Membre
-

«On a plus agi en équipe dans le bus que sur le terrain. (...) Faire grève, c'est la décision d'un groupe qui s'est senti esseulé, qui estimait que personne ne l'avait protégé et qui avait un message à faire passer. (...) Après, on est allé beaucoup trop loin. C'était une décision très maladroite, une grosse erreur. C'était complètement stupide ! Mais il y avait tellement de problèmes qui traînaient...» @ LLoris
Ou sont les caids et les gamins appeurés
? Les clans ? 
23-Jul-10 12:34
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Elle est belle l'explication...
Le seul moyen pour que ces gus s'en sortent, c'est de baisser la tête après s'être fait tirer les oreilles...
"On ne le fera plus, c'est promis"...
"On ne s'est pas rendu compte..."
Et tu crois qu'ils vont t'en balancer plus ?
Y'a une chape de plomb sur ce truc...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
23-Jul-10 12:35
msd13 a écrit :
«On a plus agi en équipe dans le bus que sur le terrain. (...) Faire grève, c'est la décision d'un groupe qui s'est senti esseulé, qui estimait que personne ne l'avait protégé et qui avait un message à faire passer. (...) Après, on est allé beaucoup trop loin. C'était une décision très maladroite, une grosse erreur. C'était complètement stupide ! Mais il y avait tellement de problèmes qui traînaient...» @ LLoris
Ou sont les caids et les gamins appeurés? Les clans ?
Lloris est un caid aussi ? Naaaaaaaaaan 
My Every Word, a Fucking Nightmare
23-Jul-10 12:40
- Brick Top
- Membre
-

$poke a écrit :
----------------------------------------Frey-------------------------------------
Debuchy-------------Rami-------------Mexès-----------Tremoulinas
--------------------------L. Diarra-------------Flamin.i----------------------
Rémy------------------------------------------------------------------Menez
-----------------------------Briand------------Gameiro---------------------
Même si c'est pas forcément la meilleure équipe de France, elle me plait.
et ben arfa!! s'il n'est pas selectionne maintenant il ne le sera jamais.
23-Jul-10 12:41
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

drogblack a écrit :
msd13 a écrit :
Ou sont les caids et les gamins appeurés? Les clans ?
Lloris est un caid aussi ? Naaaaaaaaaan
Pendant la coupe du monde un journaliste de RMC disait que Lloris et Toulalan n'arrêtaient pas de se foutre de la gueule des autres joueurs, ils étaient dans leur coin et passaient leur temps à ça. C'est pas forcément si farfelu, Lloris n'est pas forcément le mec tout gentil que l'on croit. Il est peut être très con, tout comme Toulalan. 
23-Jul-10 12:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bombonera a écrit :
Basilou 78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
que ribery se tape des filles de joie, ça ne me choque pas, même si j'ai une piètre opinion des personnes qui payent pour fourrer leur zboub dans une fille dite de joie.
par contre, pour en rester au foot, vu la tournure des évènements, ça me ferait bien chier de voir ribery avec le maillot bleu pour le prochain match de l'équipe de france.
après, que la justice fasse son job, sans plus de sévérité que pour un quelconque quidam.
avec du recul, lorsque nous donnions chacun notre liste des 22 avec que ray ne dévoile la sienne, j'avais écarté ribery car déjà à cette époque, je trouvais son comportement en inadéquation avec l'image de l'équipe de france.le fric ne lui a pas cramé le peu de cervelle qu'il avait mais surtout il a perdu sa fraicheur et sa modestie qui le rendait attachant..... j'espère qu'il remettra les pieds par terre
sa fraicheur et sa modestie????????
ça fait bien longtemps qu'il l'a perdue chez moi et beaucoup d'autre supporters marseillais
moi, il a perdu tout ça en 2006, quand sur tf1, je l'ai vu cracher sur l'om. j'ai failli tomber de mon fauteuil.
depuis, je ne peux plus le blairer et plus ça va, plus il confirme le dédain que j'ai pour lui.
et si on regarde l'influence qu'il a sur les résultats des bleus, depuis qu'on l'a propulsé cadre, nous jouons comme des pieds.
ribery n'est pas indispensable aux bleus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jul-10 13:01
- Bartaza
- Membre
-

decay a écrit :
Titi qui s'éclate déjà à NY, auteur pour l'instant du seul but du match contre tothenam :
http://fr.justin.tv/hdpsn/popout
ils sont déja fans
http://www.youtube.com/watch?v=zTOtHKKL … r_embedded
avec J-P Angel ils devraient faire une bonne saison
en passant, Trezeguet qui finalement resterait encore cette saison a la Juve, a déclaré qu'il se verrait bien les rejoindre a la fin de son contrat, NY NY
23-Jul-10 13:02
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Bombonera a écrit :
Basilou 78 a écrit :
sa fraicheur et sa modestie????????
ça fait bien longtemps qu'il l'a perdue chez moi et beaucoup d'autre supporters marseillais
moi, il a perdu tout ça en 2006, quand sur tf1, je l'ai vu cracher sur l'om. j'ai failli tomber de mon fauteuil.
depuis, je ne peux plus le blairer et plus ça va, plus il confirme le dédain que j'ai pour lui.
et si on regarde l'influence qu'il a sur les résultats des bleus, depuis qu'on l'a propulsé cadre, nous jouons comme des pieds.
ribery n'est pas indispensable aux bleus.
Tout juste. Et dans toutes ces affaires(avec son agent;et lors des matchs de cet automne en EDF,son intervention à Télélfoot ) ,on peut s'apercevoir que c'est souvent lui le fouteur de merde .Et aprés il se défile ...Con et lâche.
LB ne va pas le louper.
Dernière modification par cesare maldini (23-Jul-10 13:04)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
23-Jul-10 13:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je viens de voir que blanc aurait pour intention de ne pas sélectionner aucun des bleus grévistes.
c'est exactement ce que j'aurais fait.
pas de manière permanente, sauf pour le ou les meneurs, mais au moins ce serait un signe fort donné aux futurs bleus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jul-10 13:11
- leomessi
- Membre
-

Laurent Blanc réaffirme que la non sélection contre la Norvège est une punition suffisante pour les grévistes. Qu'est-ce que je vous avez dit, l'ère des bogoss n'est pas fini...
Dernière modification par leomessi (23-Jul-10 13:11)
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
23-Jul-10 13:15
- cesare maldini
- Membre
-

leomessi a écrit :
Laurent Blanc réaffirme que la non sélection contre la Norvège est une punition suffisante pour les grévistes. Qu'est-ce que je vous avez dit, l'ère des bogoss n'est pas fini...
Il ne va pas dire "je les élimine définitivement" comme çà,mais son message était clair "l'EDF c'est sacré" .Alors dans les faits.Il va falloir qu'ils soient drolement bons pour qu'ils reviennent un jour. Il ne va pas faire de cadeau.
23-Jul-10 13:15
- leomessi
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je viens de voir que blanc aurait pour intention de ne pas sélectionner aucun des bleus grévistes.
pas de manière permanente, sauf pour le ou les meneurs, mais au moins ce serait un signe fort donné aux futurs bleus.
Privé d'un match en bois contre la Norvège, ah ouais les mecs ne vont plus pouvoir dormir le soir, certains vont même se mettre à consulter après un tel traumatisme...
23-Jul-10 13:16
- cesare maldini
- Membre
-

leomessi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pas de manière permanente, sauf pour le ou les meneurs, mais au moins ce serait un signe fort donné aux futurs bleus.Privé d'un match en bois contre la Norvège, ah ouais les mecs ne vont plus pouvoir dormir le soir, certains vont même se mettre à consulter après un tel traumatisme...
Je ne crois pas que tu ais compris les messages pourtant trés clairs de LB....
23-Jul-10 13:17
- leomessi
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
leomessi a écrit :
Il ne va pas dire "je les élimine définitivement" comme çà,mais son message était clair "l'EDF c'est sacré" .Alors dans les faits.Il va falloir qu'ils soient drolement bons pour qu'ils reviennent un jour. Il ne va pas faire de cadeau.
Évidemment que non, mais il ne l'a pas dit, c'est une info l'Equipe qui sur ce point est très bien informé. Pour lui après cette "sanction" tout repart à 0 et c'est ça le plus inquiétant.
Sauf blessure Ribéry sera là en septembre 
23-Jul-10 13:18
- leomessi
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Je ne crois pas que tu ais compris les messages pourtant trés clairs de LB....
Tu penses sincèrement que LB va bannir les meneurs ?
23-Jul-10 13:18
- cesare maldini
- Membre
-

leomessi a écrit :
cesare maldini a écrit :
leomessi a écrit :
Évidemment que non, mais il ne l'a pas dit, c'est une info l'Equipe qui sur ce point est très bien informé. Pour lui après cette "sanction" tout repart à 0 et c'est ça le plus inquiétant.
Sauf blessure Ribéry sera là en septembre
Je prends les paris...C'est pas demain la veille.