22-Jul-10 20:12
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] TFC 4-2 OM : trop courts physiquement
CommandoUltras a écrit :
Surtout quand tu a en face des types beaucoup plus frais que toi !
+1000. Ne nous en faisons pas. vaut mieux ça qu'un autre club qui atomise tous ses adversaires en ce moment. On verra ou chacun sera en fin d'année au classement. De toute façon l'OM a rarement surclassé ces matchs là. L'important c'est d'être au point rapidement en championnat, et de tenir la saison qui sera longue une fois de plus.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Jul-10 20:26
Et si nos joueurs et notre entaineur faisaient exprès de faire de mauvais résultats pour mettre la pression sur dassier et labrune pour qu'ils lâchent le fric ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
22-Jul-10 21:04
- Barabass
- Membre
Alexom59 a écrit :
Oui, tu fais partie de ceux qui ont conseillé a Deschamps de mettre M'bia en défense central ? M'bia a été recruté pour être MDF à l'origine et Diawara Heinze devaient être aussi à l'origine, la défense central..
Si on a pas passé le premier tour, c'est qu'il y avait deux équipes qui se nommaient Milan AC et Real de Madrid.. Certes le Milan était prenable mais l'expérience dans ses moments là fait la différence. Tu te plains de Abriel et Brandao mais il a fait avec ce qu'il y avait, il ne voulait pas de Ben Arfa et de Valbuena car c'était comme ça.. Maintenant le passé appartient au passé, l'année d'avant Gerets titularisait HBA et Valbuena, on a pas passé les phases de groupe pour autant alors qu'on avait Liverpool, l'Atletico Madrid...
Tu dis beaucoup de chose, eh bien appel-le le Deschamps au lieu de l'ouvrir sur un forum a nous exposé tes idées?
doucement bonhomme ..t'enflammes pas.
déja rien ne m'oblige à aduler qui que ce soit...et le but d'un forum c'est d'avoir un avis différent.
on est pas à cuba ou corée du nord , deschamps n'est pas le grand timonier qui ne doit rendre des comptes qu'à Dieu et pas à nous autres pauvres mortels.
Dire qu'il a sa part de responsabilité lorsque l'om s'est fait sortir au 1er tour de ldc c'est non plus un crime. et je comprends pas pourquoi tu nous parles de gerets.
oui on avait le milan et le real...mais c'était équipes avaient tout sauf une mécanique huilé. et franchement ce milan viellissant là c'était un énorme echec que de pas etre capable de le tapé quand on voit qu'il n'a pris Q'un point à zurich.
certes c'est le passé...mais je reproche à DD ses tatônements à cette époque là.
et puis je le repete , tout ceux qui ne suivent pas DD les yeux fermés ont le droit d'avoir un avis.
et mon avis c'est qu'on a du mal a recruté en ce moment parce qu'on paye pour morientes , rool et le salaire enormissime de gaby heinze...bref...à bon entendeurs Barabass vous salut!
Allez L'om!!
23-Jul-10 00:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
alleztfc a écrit :
Je tire aucune conclusion, je parle du match d'hier soir, nous à toulouse, on n'a pas l'ambition du titre, si on se maintient, c'est cool, puis viendra notre tour, le tout c'est surtout qu'on voit une équipe qui a envie. Simplement, hier soir, on a vu une équipe qui jouait et l'autre qui essayait !!! Quand à la préparation, tu parles de ce que tu ne sais pas, puisque tu ne dois pas connaitre la préparation toulousaine... Mais trouvez vous toutes les excuses que vous voudrez, si ça peut vous rassurer un peu, alors !!!!!! En tout cas, là vous faites les malins, mais sur vos forums, globalement, on sent plus d'inquiétudes et de critiques à l'égard de votre équipe que de choses positives, c'est là que je vous dis, vous essayez juste de vous rassurer !!! On va bien rire cette année en LDC, comme chaque année d'ailleurs !!!! Allez, essayez de ne pas trop ramasser contre Paris, ça sera déjà pas trop mal... La aussi, on en reparle les gars.. Sur ce, amusez vous bien !!! ALLEZ TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu devrais te faire au contraire bien du souci pour ton équipe car 9 fois sur 10 quand ça pète les flammes comme ça en début de saison ça ne va généralement pas bien loin...le foncier d'avant saison s'il est fait avec rigueur et professionnalisme ne peut te permettre de livrer des matchs à haute intensités physique comme le TFC l'a fait, c'est pas possible ! je ne suis pas un expert en la matière mais j'ai un petit peu d'expérience avec le temps...
Il ne serait pas étonnant que Toulouse fasse un bon début de saison, par contre il est quasi certain qu'il auront une terrible cassure et usure physique en début d'automne...la ou l'OM montera en régime.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
23-Jul-10 11:42
- pandaemonium.0
- Exclu
Je comprend assez mal les avis et critiques de certains... Bien que l'on soit libre de penser et dire ce que l'on veut, il faut tout de même analyser un contexte pour être le plus objectif possible.
DD voulait une préparation "à l'italienne" c'est a dire rude, fatigante et axée sur le foncier pour pouvoir tenir ensuite toute la saison. On le sait et le recrutement du staff est totalement dans cet objectif.
Partant de la on savait que nos joueurs tireraient la langue.
Par dessus ne pas oublier qu'on a un sacré maillon faible aux cages. Et malgré toute la sympathie que j'ai pour lui en tant que personnage, andrade en tant que goal, c'est une calamité, on peut lui mettre 2 à 3 buts qui sont pour lui. Après on le sait, ce mec a une chatte en or massive, cf l'arret du pénalty...
Rajouter à cela que tous nos mondialistes ne jouaient pas (ça fait quand même une sacrée ossature), un samassa fantomatique (mais bon, ça on est déja au courant que samassa à l'OM c'est pas fait pour) et voila comment on perd lourdement un match dont on se fout totalement à la base
Personnellement avant d'émettre un avis (positif ou négatif) j'attendrai le OM-PSG (et encore) mais surtout le OM-valence.
23-Jul-10 11:49
- Le Flair
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
DD voulait une préparation "à l'italienne" c'est a dire rude, fatigante et axée sur le foncier pour pouvoir tenir ensuite toute la saison.
Perso je critique pas la préparation, de toutes façons on aura pas la réponse tout de suite.
Seulement, comme je le faisais remarquer hier, nos lacunes des précédentes saisons se situent dans les débuts de saisons alors qu'on a pris l'habitude de cartonner tout à partir du mois de janvier.
L'amélioration par rapport aux années précédentes serait d'être au point dès août septembre.
Par ailleurs, j'ai toujours le souvenir de la prépa musclée de lyon l'année dernière, qui a détruit l'effectif les 6 premiers mois de l'année.
23-Jul-10 13:21
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je pense que niveau préparation physique DD en connait un rayon...sa carrière a été basée la dessus, s'il s'est entouré de l'élite en la matière c'est pas pour rien. Je vois plutôt d'un bon œil le fait que l'équipe rame en ce moment, c'est tout à fait normal, c'est le contre coup d'un important travail foncier.
Il faudra s'attendre à un début de saison assez dur, les choses se décanteront pour le début de l'automne.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
23-Jul-10 16:24
- alleztfc
- Exclu
AleXdu92 a écrit :
CT om a écrit :
alleztfc a écrit :
En réponse à Hurley :
3 joueurs... tiens je t'en donne plus même... Congré, Capoue, Didot, Sissoko, Cetto, Gignac, Machado, t'as qu'à regarder quels club européens se sont penchés sur les cas de Capoue (Barça), Sissoko (Man city), Gignac (a suivre) etc... et sur les 3 que je te cite, l'un n'a pas joué, l'autre n'a joué qu'une demi heure, et l'autre a joué presque tout le match, m'enfin, voilà, garde tes Taiwo et compagnie, ça nous fait bien rire !!! bref, je me casse !!!!Yeaaaaaaahhhhhh!!!!
Je connaissais les mecs qui s'inscrivaient sur le forum juste après une victoire contre l'OM en match officiel , mais ceux qui s'inscrivent après une victoire contre l'OM en match amical j'avais jamais vu
Je m'inscris ou je veux et pour les raisons que je veux, et t'inquiète, mon inscription servira aussi suite aux 2 branlées que vous allez prendre contre Toulouse cette année. Si tu en as le courage, mentionnes les dernières confrontations entre OM et TFC sur les 3 ou 4 dernières années pour voir, et aussi bien chez vous qu'à Toulouse... C'est pas folichon dis moi, ça fait quand même un bon moment qu'on n'a pas été trop inquiets face à l'OM. Par contre, on vous met des sacrés buts, rappelle toi l'an dernier de celui de Sissoko en pleine lucarne... Tu comprends mieux pourquoi je me suis inscrits, je viendrai vous faire un coucou après chaque défaite, soit en LDC, soit contre Paris, soit contre Toulouse...
23-Jul-10 16:27
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
alleztfc a écrit :
Je m'inscris ou je veux et pour les raisons que je veux, et t'inquiète, mon inscription servira aussi suite aux 2 branlées que vous allez prendre contre Toulouse cette année.
C'est bien d'y croire. On place ses reves ou on peut. Nous en ce moment on reve plutot du retour de Drogba. Repasses plus tard
23-Jul-10 16:28
- msd13
- Membre
alleztfc a écrit :
AleXdu92 a écrit :
CT om a écrit :
Yeaaaaaaahhhhhh!!!!Je connaissais les mecs qui s'inscrivaient sur le forum juste après une victoire contre l'OM en match officiel , mais ceux qui s'inscrivent après une victoire contre l'OM en match amical j'avais jamais vu
Je m'inscris ou je veux et pour les raisons que je veux, et t'inquiète, mon inscription servira aussi suite aux 2 branlées que vous allez prendre contre Toulouse cette année. Si tu en as le courage, mentionnes les dernières confrontations entre OM et TFC sur les 3 ou 4 dernières années pour voir, et aussi bien chez vous qu'à Toulouse... C'est pas folichon dis moi, ça fait quand même un bon moment qu'on n'a pas été trop inquiets face à l'OM. Par contre, on vous met des sacrés buts, rappelle toi l'an dernier de celui de Sissoko en pleine lucarne... Tu comprends mieux pourquoi je me suis inscrits, je viendrai vous faire un coucou après chaque défaite, soit en LDC, soit contre Paris, soit contre Toulouse...
Non mais on se branle de vous tu comprend pas ?
23-Jul-10 16:58
- alleztfc
- Exclu
msd13 a écrit :
alleztfc a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Je connaissais les mecs qui s'inscrivaient sur le forum juste après une victoire contre l'OM en match officiel , mais ceux qui s'inscrivent après une victoire contre l'OM en match amical j'avais jamais vuJe m'inscris ou je veux et pour les raisons que je veux, et t'inquiète, mon inscription servira aussi suite aux 2 branlées que vous allez prendre contre Toulouse cette année. Si tu en as le courage, mentionnes les dernières confrontations entre OM et TFC sur les 3 ou 4 dernières années pour voir, et aussi bien chez vous qu'à Toulouse... C'est pas folichon dis moi, ça fait quand même un bon moment qu'on n'a pas été trop inquiets face à l'OM. Par contre, on vous met des sacrés buts, rappelle toi l'an dernier de celui de Sissoko en pleine lucarne... Tu comprends mieux pourquoi je me suis inscrits, je viendrai vous faire un coucou après chaque défaite, soit en LDC, soit contre Paris, soit contre Toulouse...
Non mais on se branle de vous tu comprend pas ?
Et beh non mon cher ami, je comprend pas comme tu le dis si bien !!! je suis un peu con, je suis Toulousain, ou plutôt je ne suis pas Marseillais et comme tu le sais, tout être n'étant pas Marseillais est clairement un maroufle gavé !!! Puis ta réponse arrogante me laisse penser que t'es sur la défensive !!! Quelque chose ne va pas dans votre cher club de l'OM ? Seriez vous réellement inquiets pour cette saison... ? Mhhh, je peux comprendre ouais, perdre contre toulouse même en amical, ça le fait pas, ça met la rage un peu hein !!! ah puis contre monaco aussi j'ai cru voir ça... Ca met la pression avant de rencontrer vos meilleurs ennemis les Parisiens !!! Compte sur moi pour venir te dire bonjour si vous perdez contre le PSG !!!
23-Jul-10 17:06
il se drogue à quoi ce toulousain?
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
23-Jul-10 17:13
- alleztfc
- Exclu
damlt a écrit :
Ah ? parce que mes propos sont ceux d'un drogué ??? alors... !!! en fait, ma drogue, c'est votre mauvaise foi et votre nombrilisme exhacerbé !!!!
23-Jul-10 17:15
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
On vit dans un monde de ouf quand meme
Le mec se la raconte car son équipe a gagner dans un match de préparation
Je croyais que seul les supp Marseillais étaient des grandes gueules
Dernière modification par Sphoenix13 (23-Jul-10 17:15)
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
23-Jul-10 17:16
alleztfc a écrit :
damlt a écrit :
Ah ? parce que mes propos sont ceux d'un drogué ??? alors... !!! en fait, ma drogue, c'est votre mauvaise foi et votre nombrilisme exhacerbé !!!!
Je la nie pas du tout dans le contexte d'un match officiel mais pour un match amical...
On a perdu, voilà. Super. Ni raison de se réjouir ni raison de s'inquiéter. Un match de préparation en somme.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
23-Jul-10 17:18
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Sphoenix13 a écrit :
On vit dans un monde de ouf quand meme
Le mec se la raconte car son équipe a gagner dans un match de préparation
Je croyais que seul les supp Marseillais étaient des grandes gueules
laisse-le dans son délire.
il nous a sorti l'autre fois que cetto et didot serait titulaire dans notre effectif
sa montre le niveau!
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
23-Jul-10 17:19
alleztfc a écrit :
msd13 a écrit :
alleztfc a écrit :
Je m'inscris ou je veux et pour les raisons que je veux, et t'inquiète, mon inscription servira aussi suite aux 2 branlées que vous allez prendre contre Toulouse cette année. Si tu en as le courage, mentionnes les dernières confrontations entre OM et TFC sur les 3 ou 4 dernières années pour voir, et aussi bien chez vous qu'à Toulouse... C'est pas folichon dis moi, ça fait quand même un bon moment qu'on n'a pas été trop inquiets face à l'OM. Par contre, on vous met des sacrés buts, rappelle toi l'an dernier de celui de Sissoko en pleine lucarne... Tu comprends mieux pourquoi je me suis inscrits, je viendrai vous faire un coucou après chaque défaite, soit en LDC, soit contre Paris, soit contre Toulouse...Non mais on se branle de vous tu comprend pas ?
Et beh non mon cher ami, je comprend pas comme tu le dis si bien !!! je suis un peu con, je suis Toulousain, ou plutôt je ne suis pas Marseillais et comme tu le sais, tout être n'étant pas Marseillais est clairement un maroufle gavé !!! Puis ta réponse arrogante me laisse penser que t'es sur la défensive !!! Quelque chose ne va pas dans votre cher club de l'OM ? Seriez vous réellement inquiets pour cette saison... ? Mhhh, je peux comprendre ouais, perdre contre toulouse même en amical, ça le fait pas, ça met la rage un peu hein !!! ah puis contre monaco aussi j'ai cru voir ça... Ca met la pression avant de rencontrer vos meilleurs ennemis les Parisiens !!! Compte sur moi pour venir te dire bonjour si vous perdez contre le PSG !!!
Et compte sur moi pour te recevoir... Attention cependant j'ai tendance à avoir le carton facile avec les blaireaux donc méfie toi
Direction démission !
23-Jul-10 17:20
- Pagisland
- Membre
Quelqu'un peut me filer le classement du tfc sur ces dernieres années que je me marre?
23-Jul-10 17:20
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
alleztfc a écrit :
msd13 a écrit :
alleztfc a écrit :
Je m'inscris ou je veux et pour les raisons que je veux, et t'inquiète, mon inscription servira aussi suite aux 2 branlées que vous allez prendre contre Toulouse cette année. Si tu en as le courage, mentionnes les dernières confrontations entre OM et TFC sur les 3 ou 4 dernières années pour voir, et aussi bien chez vous qu'à Toulouse... C'est pas folichon dis moi, ça fait quand même un bon moment qu'on n'a pas été trop inquiets face à l'OM. Par contre, on vous met des sacrés buts, rappelle toi l'an dernier de celui de Sissoko en pleine lucarne... Tu comprends mieux pourquoi je me suis inscrits, je viendrai vous faire un coucou après chaque défaite, soit en LDC, soit contre Paris, soit contre Toulouse...Non mais on se branle de vous tu comprend pas ?
Aulas?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
23-Jul-10 17:22
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
alleztfc a écrit :
"Je m'inscris ou je veux et pour les raisons que je veux, et t'inquiète, mon inscription servira aussi suite aux 2 branlées que vous allez prendre contre Toulouse cette année. Si tu en as le courage, mentionnes les dernières confrontations entre OM et TFC sur les 3 ou 4 dernières années pour voir, et aussi bien chez vous qu'à Toulouse... "
comme tout les clubs minables , tu te contente de faire bonne figure face a l' OM pour te consoler des saisons pourris qui s' enchainent ...
se la raconter apres un match de préparation c' et inédit par contre
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (23-Jul-10 17:23)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur