23-Jul-10 17:24

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Re: [EDITO] TFC 4-2 OM : trop courts physiquement

alleztfc a écrit :

msd13 a écrit :

alleztfc a écrit :

Je m'inscris ou je veux et pour les raisons que je veux, et t'inquiète, mon inscription servira aussi suite aux 2 branlées que vous allez prendre contre Toulouse cette année. Si tu en as le courage, mentionnes les dernières confrontations entre OM et TFC sur les 3 ou 4 dernières années pour voir, et aussi bien chez vous qu'à Toulouse... C'est pas folichon dis moi, ça fait quand même un bon moment qu'on n'a pas été trop inquiets face à l'OM. Par contre, on vous met des sacrés buts, rappelle toi l'an dernier de celui de Sissoko en pleine lucarne... Tu comprends mieux pourquoi je me suis inscrits, je viendrai vous faire un coucou après chaque défaite, soit en LDC, soit contre Paris, soit contre Toulouse...

Non mais on se branle de vous tu comprend pas ?  big_smile  big_smile  big_smile

Et beh non mon cher ami, je comprend pas comme tu le dis si bien !!! je suis un peu con, je suis Toulousain, ou plutôt je ne suis pas Marseillais et comme tu le sais, tout être n'étant pas Marseillais est clairement un maroufle gavé !!! Puis ta réponse arrogante me laisse penser que t'es sur la défensive !!! Quelque chose ne va pas dans votre cher club de l'OM ? Seriez vous réellement inquiets pour cette saison... ? Mhhh, je peux comprendre ouais, perdre contre toulouse même en amical, ça le fait pas, ça met la rage un peu hein !!! ah puis contre monaco aussi j'ai cru voir ça... Ca met la pression avant de rencontrer vos meilleurs ennemis les Parisiens !!! Compte sur moi pour venir te dire bonjour si vous perdez contre le PSG !!!

Inquiet ?

Ma seule inquiétude concernant Toulouse, c'est "est-ce que je vais m'endormir quand j'irai voir un match au stadium avec les potes"

Car j'étudie à Toulouse, né à Marseille, et des fois je vais voir un match pour leur faire plaisir à mes amis toulousains.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jul-10 17:25

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Pagisland a écrit :

Quelqu'un peut me filer le classement du tfc sur ces dernieres années que je me marre?  big_smile  big_smile

http://www.football.fr/football/equipes … se-21.html

23-Jul-10 17:26

Pagisland
Membre

kartoch a écrit :

alleztfc a écrit :

msd13 a écrit :

Non mais on se branle de vous tu comprend pas ?  big_smile  big_smile  big_smile

Et beh non mon cher ami, je comprend pas comme tu le dis si bien !!! je suis un peu con, je suis Toulousain, ou plutôt je ne suis pas Marseillais et comme tu le sais, tout être n'étant pas Marseillais est clairement un maroufle gavé !!! Puis ta réponse arrogante me laisse penser que t'es sur la défensive !!! Quelque chose ne va pas dans votre cher club de l'OM ? Seriez vous réellement inquiets pour cette saison... ? Mhhh, je peux comprendre ouais, perdre contre toulouse même en amical, ça le fait pas, ça met la rage un peu hein !!! ah puis contre monaco aussi j'ai cru voir ça... Ca met la pression avant de rencontrer vos meilleurs ennemis les Parisiens !!! Compte sur moi pour venir te dire bonjour si vous perdez contre le PSG !!!

Inquiet ?

Ma seule inquiétude concernant Toulouse, c'est "est-ce que je vais m'endormir quand j'irai voir un match au stadium avec les potes"

Car j'étudie à Toulouse, né à Marseille, et des fois je vais voir un match pour leur faire plaisir à mes amis toulousains.

C'est mignon  smile  par contre je savais pas que ça exister des supps du tfc  hmm

23-Jul-10 17:29

kartoch
Membre

Pagisland a écrit :

kartoch a écrit :

alleztfc a écrit :

Inquiet ?

C'est mignon  smile  par contre je savais pas que ça exister des supps du tfc  hmm

C'est une espèce rare.

Mais en général ils sont très sympa avec l'OM et les marseillais, j'ai jamais eu de problèmes avec eux.
La c'est un fake le mec, il connait rien au football et vient chambrer .. même pas sur qu'il arrive à sortir 5 joueurs de son club sans regarder sur Internet ..

23-Jul-10 17:32

alleztfc
 Exclu

Putain, je me régale de voir toutes les réactions de gros beaufs que je peux générer à partir de conneries, alors qu'au final, je me fous pas mal de tout ça, c'est dire si globalement les supporters de foot sont pas malins... Si vous saviez comme je me délecte de vos réactions, c'est des grands moments, vous soupçonnez même pas !!!... Le foot, je le regarde d'un oeil parce que j'en ai fais plus jeune, mais je trouve le "supporter" au sens large tellement naze, que c'est vraiment pas compliqué de vous faire réagir... Alors là les gars, vous m'offrez tous de grands moments... Il suffit de se faire passer pour n'importe qui et vous démarrez au quart de tour, c'est impressionnant... Bref, allez, j'ai bien ri, je vous laisse baigner dans votre soupe de footeux de base, le foot, c'est vraiment la maladie du siècle, mais ça a au moins le mérite de me faire rire !!! bien, sur ce, je vais reprendre une vie normale... Faites du skate les gars, c'est quand même une autre mentalité !!!!!

23-Jul-10 17:34

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

alleztfc a écrit :

Je t'avais prévenu qu'il fallait pas trop me chercher neutral

Direction démission !

23-Jul-10 17:35

kartoch
Membre

Pastaga a écrit :

alleztfc a écrit :

Lucky Pastaga Luke neutral

23-Jul-10 17:35

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Toulouse neutral

23-Jul-10 17:39

OMFlo84
Drafté

il va me manquer quand même on rigolait bien avec lui lol

23-Jul-10 17:47

rookie
 Exclu

Pastaga a écrit :

alleztfc a écrit :

t'es chiant Pasta, il était drôle lui  lol

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

23-Jul-10 20:12

Barabass
Membre

je sais pas ...rassurez moi..on a bien battu toulouse en cdl l'année dernière ,non?
mais qu'est ce qu'il raconte le toulousain

Allez L'om!!

25-Jul-10 16:43

le malo
Membre

on n'y etait  pas sur ce match jpense ke la nouvelle recrue azpi sera tjr meilleur ke bonnart parce ke i me plaisait pas du tout bonart !! apres les match amical faut pas i faire atention psk ya jamai lekip type mai on vera mecredi contre paris ou la premiere journer du championat !!

25-Jul-10 16:47

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Adorable ton post!

25-Jul-10 16:53

OMFlo84
Drafté

le malo a écrit :

on n'y etait  pas sur ce match jpense ke la nouvelle recrue azpi sera tjr meilleur ke bonnart parce ke i me plaisait pas du tout bonart !! apres les match amical faut pas i faire atention psk ya jamai lekip type mai on vera mecredi contre paris ou la premiere journer du championat !!

évite le langage sms wink

25-Jul-10 16:59

le malo
Membre

OMFlo84 a écrit :

le malo a écrit :

évite le langage sms wink

ok smile

06-Sep-10 12:23

louisette62
 Exclu

Dernières News FM

Pied de page du Forum