23-Jul-10 23:13

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

kimann a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Gerets a préféré prendre Hilton et garder Zubar, tant pis pour lui. C'est aussi de sa faute si on avait une défense de merde.

En même temps il avait pas le même budget. M'Bia 12M€+bonus et Diawara 7M€.

Ouai et sans M'bia notre défense aurait encore été à chier en plus, vu le début de saison entre Diawara et Heinze.

Et puis je rajouterais même que sans Lucho on aurait aucun jeu, c'est l'argentin qui trouve la lumiere presque à chaque fois vu le peu de fond de jeu qu'on a développé.
Quand on compare les deux effectifs c'est le jour et la nuit, dire que Gerets aurait pu avoir les mêmes joueurs c'est assez gonflé quand on connait les sommes et les circonstances. Diawara faisait sa deusieme saison à Bordeaux et Mbia était intouchable.

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (23-Jul-10 23:24)

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jul-10 23:33

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

kimann a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Gerets a préféré prendre Hilton et garder Zubar, tant pis pour lui. C'est aussi de sa faute si on avait une défense de merde.

C'est sur que lacher 9 plaques ou 12 sur HBA, ce n'est rien financièrement...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

23-Jul-10 23:37

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

bibi94 a écrit :

kimann a écrit :

Massilia 63 a écrit :

ca me fait rire les mecs qui comme excuse le mercato de merde de Gerets était le manque de tunes, alors que le mec a dépensé plus de 30m€...

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

23-Jul-10 23:43

Bartaza
Membre

oubliez Gerets un peu

Azpi - Lucho - Valbuena j'ai hate de voir ce que ca peut donner niveau combinaisons

23-Jul-10 23:58

fabulous fab!!!!!!
Membre

bibi94 a écrit :

kimann a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Diouf avait dit à l'époque à 100% foot qu'ils avaient essayé de prendre Heinze mais que c'était hors de leurs moyens.

Un an plus tard le même gaby débarque et vous pensez toujours qu'ils ont eu les même tunes au mercato.
Si les transferts c'était juste des additions et des soustractions sur les ventes et achats ca se saurait.

24-Jul-10 00:02

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

kimann a écrit :

bah si il a mi sles sous ailleurs sauf que gerets a décidé de changer ce qui marchait et de laisser la défense quasi en l'état.
ok pour les 12 sur BA (encore que...) mais 10 sur koné quand t'as cissé-niang  big_smile
rien l'empêchait de dépenser les sous derrière !

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jul-10 00:07

pedrosaez
Le concierge

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Diouf avait dit à l'époque à 100% foot qu'ils avaient essayé de prendre Heinze mais que c'était hors de leurs moyens.

Un an plus tard le même gaby débarque et vous pensez toujours qu'ils ont eu les même tunes au mercato.
Si les transferts c'était juste des additions et des soustractions sur les ventes et achats ca se saurait.

heinze qui est quasi nul selon toi  tongue   lol
non mais de toute façon c'est même pas la question de savoir s'il a eu les mêmes tunes au franc près. ce qui compte c'est d'admettre qu'il a eu des sous et que c'est avant tout un choix, un pari, qu'il a fait de les mettre à certains endroits et pas ailleurs. de croire en certains et pas en d'autres etc.
pour moi je m'en fou des moyens de DD, je regarde juste ceux de gerets et mon constat change pas. wink

24-Jul-10 00:09

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Bartaza a écrit :

oubliez Gerets un peu

Azpi - Lucho - Valbuena j'ai hate de voir ce que ca peut donner niveau combinaisons

2-8-28
2-28-8
8-2-28
8-28-2
28-2-8
28-8-2

Au choix..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

24-Jul-10 00:19

fabulous fab!!!!!!
Membre

pedrosaez a écrit :

heinze qui est quasi nul selon toi  tongue   lol
non mais de toute façon c'est même pas la question de savoir s'il a eu les mêmes tunes au franc près. ce qui compte c'est d'admettre qu'il a eu des sous et que c'est avant tout un choix, un pari, qu'il a fait de les mettre à certains endroits et pas ailleurs. de croire en certains et pas en d'autres etc.
pour moi je m'en fou des moyens de DD, je regarde juste ceux de gerets et mon constat change pas. wink

Finir à trois points du premier avec une defaite contre lyon dans la derniere ligne droite avec son effectif (civelli notre meilleur def de l'époque neutral), je trouve aussi que gerets s'était bien planté. cool

24-Jul-10 00:25

Bartaza
Membre

ronnie je les prends toutes, surtout que le coté gauche qui a longtemps fait notre force semble peu a peu démantelé, c'est maintenant a droite le latéral de débordement accompagné du milieu le plus technique, l'organisateur, le meneur de jeu... a Valbuena d'en profiter sinon BA voire un Ayew le fera

Dernière modification par Bartaza (24-Jul-10 00:25)

24-Jul-10 00:25

pedrosaez
Le concierge

Finir à trois points du premier avec une defaite contre lyon dans la derniere ligne droite avec son effectif (civelli notre meilleur def de l'époque neutral), je trouve aussi que gerets s'était bien planté. cool

mais pourquoi tu me dis ça ?
qui a parlé d'échec ? qui a été sévère ? j'essaie de poser un point de vue clair et cool sur le mercato.
impossible de discuter avec toi. t'es systématiquement dans l'ironie imbécile.
tu te rends compte que ton poste n'a absolument rien à voir avec le mien ?  big_smile

Dernière modification par pedrosaez (24-Jul-10 00:28)

24-Jul-10 00:28

Bartaza
Membre

doc38 a écrit :

Bonjour Mathieu, Avez-vous conscience que vous étalez un peu trop vos états d'ame dans la presse ? Je parle là de l'inter-saison 2009/2010... Vu de l'extérieur, je ne vois pas l'utilité de se plaindre de son temps de jeu ou de son statut de remplacant... Ce genre de déclaration ne devrait t-elle pas se faire en interne ? Je tiens tout de même à vous féliciter pour votre saison 2009/2010 sur le terrain ! En espérant que l'on parle de vous désormais que pour vos prestations footballistique...
M.V. : Je suis entièrement d’accord avec vous. J’ai pris conscience de mes erreurs, il y a des choses à ne pas faire et à ne pas dire à certains moments. Cela aurait pu se régler en interne... Mais on croit bien faire, alors que ce n’est pas le cas. Ça permet d’apprendre et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

c'est bien de le reconnaitre, en esperant qu'il s'y tienne si une baisse de forme ou une concurrence accrue viennent le mettre dans la meme situation

24-Jul-10 00:39

fabulous fab!!!!!!
Membre

pedrosaez a écrit :

mais pourquoi tu me dis ça ?
qui a parlé d'échec ? qui a été sévère ? j'essaie de poser un point de vue clair et cool sur le mercato.
impossible de discuter avec toi. t'es systématiquement dans l'ironie imbécile.
tu te rends compte que ton poste n'a absolument rien à voir avec le mien ?  big_smile

Ouai mais j'aime faire chier le monde. lol

Bah pour ne pas faire dans l'ironie, et te donner ma penser. Avec les moyens qu'il a eu Gerets a fait un mercato qui lui a permis de touché du bout du doigt le titre.
Donne lui juste un Lucho ou un Mbia et on finis avec 15 points d'avance. C'est tout ce que je dis je suis le plus heureux du monde d'avoir gagné des titres. Mais j'attend de cette année d'avoir un fond de jeu digne de ce nom. Parce que ce qui nous a fait gagner la saison derniere ce sont les individualitées. Et moi c'est sur ca que je compare les deux mercatos.
Mais j'ai confiance en DD maintenant qu'il a son équipe depuis une saison il va reussir à produire du jeu. Parce que pour moi avec notre effectif de la saison derniere on aurait due survoller le champ et pas être à 12 points de bordeaux à la mis saison.

Voila j'ai pas été ironique j't'ai dis le fond de ma penser j'espere t'avoir comblé. lol

24-Jul-10 00:45

pedrosaez
Le concierge

Bah pour ne pas faire dans l'ironie, et te donner ma penser. Avec les moyens qu'il a eu Gerets a fait un mercato qui lui a permis de touché du bout du doigt le titre.
Donne lui juste un Lucho ou un Mbia et on finis avec 15 points d'avance. C'est tout ce que je dis je suis le plus heureux du monde d'avoir gagné des titres. Mais j'attend de cette année d'avoir un fond de jeu digne de ce nom. Parce que ce qui nous a fait gagner la saison derniere ce sont les individualitées. Et moi c'est sur ca que je compare les deux mercatos.

Voila j'ai pas été ironique j't'ai dis le fond de ma penser j'espere t'avoir comblé. lol

oui et c'est bien le problème. toujours dans la comparaison avec ce qui a été fait l'an dernier.
oublie ça. on s'en fout. c'est si difficile de faire le constat de quel secteur il a renforcé ? quel secteur il a modifié ? etc ou faut systématiquement parler du mercato d'après ?
c'est possible d'imaginer qu'il finit second avant tout parce que c'est un excellent coach mais que dans le même temps il a pu commettre des bourdes lors du mercato ?
moi je te donne l'argent qu'a eu gerets en été et je parie que tu fais différemment et mieux.

d'ailleurs dis moi ce que tu fais au mercato d'été avant à la place de gerets avec les mêmes sous.

Dernière modification par pedrosaez (24-Jul-10 00:46)

24-Jul-10 01:02

fabulous fab!!!!!!
Membre

pedrosaez a écrit :

d'ailleurs dis moi ce que tu fais au mercato d'été avant à la place de gerets avec les mêmes sous.

C'est bien ca le probleme tu voulais qu'il renforce la defense mais avec qui ? Acheter pour acheter ca mène nulle part si t'as pas ce qu'il faut sur le marché. Heinze était hors de prix comme annoncé et Diawara était dans sa deusieme année et n'avait aucune volonté de partir.
Erbate est arrivé et a fait de bons match amicaux, du coup quand tu vois ca tu te dis que t'as récupéré un bon def avant de t'apercevoir de la supercheri venu du bled et il est trop tard.
J'veux pas défendre absolument. Mais à l'époque Kone tout le monde trouvais que c'était un bon choix, je parle même pas de Ben arfa que j'adore. lol
Et pour moi cissé devait gicler donc voila. Pour moi le recrutement avait été de bonne qualitée dans les limites financieres et les disponibilités des joueurs.

24-Jul-10 01:14

pedrosaez
Le concierge

C'est bien ca le probleme tu voulais qu'il renforce la defense mais avec qui ? Acheter pour acheter ca mène nulle part si t'as pas ce qu'il faut sur le marché. Heinze était hors de prix comme annoncé et Diawara était dans sa deusieme année et n'avait aucune volonté de partir.
Erbate est arrivé et a fait de bons match amicaux, du coup quand tu vois ca tu te dis que t'as récupéré un bon def avant de t'apercevoir de la supercheri venu du bled et il est trop tard.
J'veux pas défendre absolument. Mais à l'époque Kone tout le monde trouvais que c'était un bon choix, je parle même pas de Ben arfa que j'adore. lol
Et pour moi cissé devait gicler donc voila. Pour moi le recrutement avait été de bonne qualitée dans les limites financieres et les disponibilités des joueurs.

ben voilà où on est pas d'accord.
moi j'aurais quasi tout fait différemment.

Dernière modification par pedrosaez (24-Jul-10 01:16)

24-Jul-10 01:24

fabulous fab!!!!!!
Membre

pedrosaez a écrit :

ben voilà où on est pas d'accord.
moi j'aurais quasi tout fait différemment.

T'aurais fait quoi?? J'viens de remater le match contre rennes grace à zvo, ca promettais pas mal quand même comme équipe en début de saison 2008. neutral

24-Jul-10 01:29

pedrosaez
Le concierge

T'aurais fait quoi?? J'viens de remater le match contre rennes grace à zvo, ca promettais pas mal quand même comme équipe en début de saison 2008. neutral

bah moi je vire pas Cissé. je garde les sous qu'il a mis sur koné pour la défense.
erbate ok a fait de bon match amicaux mais jamais tu dois le prendre (enfin brillante idée d'Anigo...)
je suis pas coach moi, j'ai pas à savoir les joueurs dispos mais des mecs à acheter pour associer à hilton même en L1 yen a.
même uen fois le recrutement terminé j'aurais pas eu la même gestion humaine que lui sur la défense. au sujet des cas zubar civelli givet.

Dernière modification par pedrosaez (24-Jul-10 01:30)

24-Jul-10 01:43

fabulous fab!!!!!!
Membre

Ouai de toute facon on refera pas l'histoire. Tout ce que je sais, c'est que le jeu produit par l'équipe de Gerets est l'un des jeux de ces dernieres années que j'ai le plus apprécié avec celui de l'équipe à jeannot fernandez.

24-Jul-10 01:58

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

kimann a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Il aurait pu vendre Zubar et prendre un meilleur DC, donner sa chance à Civelli plus tôt...
J'adore Gerets mais il a merdé dans les grandes largeurs avec Koné / Zubar / Hilton.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Dernières News FM

Pied de page du Forum