23-Jul-10 21:39

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

k@iser a écrit :

Footmax a écrit :

kimann a écrit :

On s'en fou de ça, Ribery j'en veux plus, et on peut très bien faire une équipe meilleur sans lui.

+1
Les meneurs doivent êtres exclus de l'EDF jusqu'à nouvel ordre, pas que pour le prochain match.

Les meneurs ? On exclu tout le monde alors et là c'est cohérent, même si je suis pas d'accord je le comprend parfaitement.

Mais me dîtes pas encore que vous croyez aux "caïds" et aux "victimes", aux "meneurs" et aux "suiveurs".

Si. Ribery est une ordure et il ne mérite pas de porter le maillot de l'équipe de France. De plus, il a été à chier depuis quelques temps déjà. Et pour la prochaine coupe du monde, il aurait 32ans, et vu son style de jeu, sera cramé. On peut dores et déjà faire une équipe mieux sans lui que avec lui sur le terrain et aussi dans les vestiaires, donc qu'il pourrisse en Allemagne !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jul-10 21:44

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

k@iser a écrit :

Mais me dîtes pas encore que vous croyez aux "caïds" et aux "victimes", aux "meneurs" et aux "suiveurs".

Non, par contre je crois aux mecs qui font passer leurs clubs avant la sélection...
Des branleurs !!!

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

23-Jul-10 22:04

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

Massilia 63 a écrit :

k@iser a écrit :

Non, par contre je crois aux mecs qui font passer leurs clubs avant la sélection...
Des branleurs !!!

moi je crois surtout a l'incapable ,l'imposteur ,le mytho ,la raclure qu'on a du supporter pendant 6 ans   sad

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

23-Jul-10 22:23

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

mdr tout le monde veut virer tel ou tel mec, tout le monde veut de la sanction, quand y'a sanction c'est trop léger, ou trop lourd, ou je ne sais quoi ... big_smile

Rien a foutre moi de qui il va prendre, tant que ça joue jm'en bat les reins.
Il peut même recontacter Ginola ou Givarch jm'en pète.
J'ai totale confiance en Blanc et total dégout envers Domenech.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

23-Jul-10 22:40

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Massilia 63 a écrit :

k@iser a écrit :

Des branleurs !!!

Blanc fera le ménage entre ceux qui veulent tout donner avec un coach compétent et les autres qui viennent pour se montrer.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

23-Jul-10 22:50

kouid
Voodoo chile

kimann a écrit :

k@iser a écrit :

cesare maldini a écrit :

Ou as tu vu qu'ils seraient réintégrés? Tu te gourres totalement.. Ces 23 qui seront nommés en Aout ,la plupart joueront en Septembre ..Quelques s uns des l'AFS seront peut etre rappelés ,mais j'en doute ...Le cevenol a la rancune tenace..

Qu'il garde sa rancune contre les premiers responsables du fiasco. Les Malouda, Ribéry sont tellement au dessus en club qu'il est impensable qu'il ne les rappelle pas. Gourcuff s'il reprend son niveau de 2009 idem. Il ne pourra pas se passer de Toulalan si celui ci explose en DC.

On s'en fou de ça, Ribery j'en veux plus, et on peut très bien faire une équipe meilleur sans lui.

Peut être que toi tu n'en veut plus, mais Blanc sais bien qu'on a pas tellement de joueur au dessus du lot pour se permettre de se passer de lui. Et pour ce qui est de "fouteur de merde" j'ai jamais entendu dire qu'il en etait un dans les clubs ou il est passé, il a plutot la reputation d'un gros deconneur, qui met l'ambiance, sinon, il s'en serait pris des tartes par des mecs comme Oliver Kahn.

twitter: @AVBprolongation

23-Jul-10 22:55

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Laisse tomber, ça juge à l'image... Même les "journalistes" l'ont fait, la masse suit tout simplement. Llorris et Toulalan étaient les anges blancs de ce groupe d'après eux...

Merde, finalement ils sont activement participants du fiasco. Quelle honte. Le journalisme sportif est mort.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

23-Jul-10 23:00

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

k@iser a écrit :

Laisse tomber, ça juge à l'image... Même les "journalistes" l'ont fait, la masse suit tout simplement. Llorris et Toulalan étaient les anges blancs de ce groupe d'après eux...

Merde, finalement ils sont activement participants du fiasco. Quelle honte. Le journalisme sportif est mort.

big_smile la précision qui sert à rien.
lol

sinon tu as évidemment raison. les analyses même footbalistiques sont très faibles. journaleux ou consultant ancien joueur.

Dernière modification par pedrosaez (23-Jul-10 23:01)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

23-Jul-10 23:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kouid a écrit :

kimann a écrit :

k@iser a écrit :

Qu'il garde sa rancune contre les premiers responsables du fiasco. Les Malouda, Ribéry sont tellement au dessus en club qu'il est impensable qu'il ne les rappelle pas. Gourcuff s'il reprend son niveau de 2009 idem. Il ne pourra pas se passer de Toulalan si celui ci explose en DC.

Peut être que toi tu n'en veut plus, mais Blanc sais bien qu'on a pas tellement de joueur au dessus du lot pour se permettre de se passer de lui. Et pour ce qui est de "fouteur de merde" j'ai jamais entendu dire qu'il en etait un dans les clubs ou il est passé, il a plutot la reputation d'un gros deconneur, qui met l'ambiance, sinon, il s'en serait pris des tartes par des mecs comme Oliver Kahn.

dans des compétitions internationales, il vaut mieux avoir un groupe de joueurs de second rang mais motivés et solidaires, plutôt que de s'en remettre aux individualités.
les ronaldo, messi, drogba et autres, n'ont iren pu faire contre des équipes mieux organisées.
quand on voit dans les 1/4 de la dernière cdm, des équipes formées par des joueurs de L2 au mieux, on peut se dire que ce problème de joueurs considérés supérieurs aux autres n'est pas une condition incontournable pour réussir une compétition.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-10 23:25

pacoulin de l'Estaque
Membre

La chance qu'on a c'est que le groupe de qualification est largement abordable, la Roumanie et la Bosnie sont nos principaux rivaux c'est dire.
Donc même en repartant de zéro avec un nouveau groupe y'a largement la place pour se qualifier. Après d'ici 2012, les 23 exclus auront le temps de regagner leur place s'ils montrent qu'ils veulent se comporter en joueurs professionels.

23-Jul-10 23:30

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Pour moi, la lsite

gardiens: Pelé-Frey-Landreau
défenseurs: jallet, debuchy, rami, ciani, mexes, boumsong, cossokho, tremoulinas
milieux: nasri, ben arfa, m'vila, sissokho (tououse), mavuba, cabaye, marveaux
attaquants: benzema, trezeguet, briand, remy, gameiro

24-Jul-10 00:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

atilacho a écrit :

Pour moi, la lsite

gardiens: Pelé-Frey-Landreau
défenseurs: jallet, debuchy, rami, ciani, mexes, boumsong, cossokho, tremoulinas
milieux: nasri, ben arfa, m'vila, sissokho (tououse), mavuba, cabaye, marveaux
attaquants: benzema, trezeguet, briand, remy, gameiro

A mon avis pelé sera blessé  wink

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

24-Jul-10 00:10

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Ruffier est considéré comme l'un des 23 joueurs ?

24-Jul-10 00:31

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

d'ailleurs j'ai toujours pas capté ce que ruffier foutait en AFSUD, si quelqu'un peut m'exliquer....

Le staff de l'EDF était quand même pas assez con pour croire qu'on pouvait remplacer un gars après le début de la compet'?

Drogba ou la porte dirigeants à la........

24-Jul-10 00:35

soso9
Membre
Lieu: Seine - Saint - Denis

Zvonimir Boban a écrit :

d'ailleurs j'ai toujours pas capté ce que ruffier foutait en AFSUD, si quelqu'un peut m'exliquer....

Le staff de l'EDF était quand même pas assez con pour croire qu'on pouvait remplacer un gars après le début de la compet'?

Apparemment, c'était au cas ou Lloris ou Mandanda se blessait a leur tour, ils pensaient que la dérogation aurait été accepté.

Je me vais mieux qu'hier, mais moins bien que demain

24-Jul-10 00:36

yacstyle
Membre

AleXdu92 a écrit :

hmm Carass s'était barrer au moment de la grève, mais Ruffier était dans les 23 mais de façon officieuse.
Je me demande vraiment ce que va faire Laurent Blanc, prendre lui ou carass?
de toute ça sent Douchez, Janot et Landreau

24-Jul-10 00:37

AleXdu92
We All Follow Taiwo

yacstyle a écrit :

AleXdu92 a écrit :

hmm Carass s'était barrer au moment de la grève, mais Ruffier était dans les 23 mais de façon officieuse.

Riou , Coupet , Viviani  neutral

24-Jul-10 00:37

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

yacstyle a écrit :

AleXdu92 a écrit :

Charles Itandje.  neutral

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Jul-10 00:39

AleXdu92
We All Follow Taiwo

Sat l'artificier a écrit :

yacstyle a écrit :

AleXdu92 a écrit :

Edel n'a pas la nationalité française ?  hmm

24-Jul-10 00:41

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

AleXdu92 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

yacstyle a écrit :

Edel n'a pas la nationalité française ?  hmm

C'est pour bientôt. Edel-Wendel, le duo gagnant de l'équipe de France.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM

Pied de page du Forum