24-Jul-10 14:47
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Ruud Devils a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
C'est pour bientôt. Edel-Wendel, le duo gagnant de l'équipe de France.-----------------Edel--------------
-Jallet-Sakho-Ciani-Trémou-
--------------Clement----------
------Chantome-Gourcuff-------
-Giuly-----------------------Wendel
--------------Hoarau----------------Edel est camerounais et arménien...
Et bientôt Français 
24-Jul-10 14:48
Aucun des 23 contre la Norvège c'est bien mais s'ils sont tous rappelés en septembre c'est un manque de respect pour ceux qui auront été appelés entre temps et un cadeau pour eux quasiment.
24-Jul-10 14:54
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'aurais préféré que Blanc décide d'exclure les 23 de la coupe du monde jusqu'à nouvel ordre plutôt que sur un match, amical qui + est. Je pense que ça aurait eu un impact + fort sur les joueurs. Non seulement ça marquait clairement la prise de pouvoir de Blanc mais aussi ça obligeait les joueurs à se défoncer sur le terrain s'ils voulaient avoir une chance de revenir en EDF.
De toute façon, on a 23 autres joueurs de qualité qui feront pas pire que les 23 de la coupe du monde.
- Frey, Landreau, Ruffier ou Carrasso (selon celui qui est considéré comme le 23eme en Afrique du Sud)
-Konko, Fanni, Koscielny, Kaboul, Méxès, Escudé, Cissokho, Trémoulinas
- Lass, Mavuba, Flamini, Cheyrou, Sissoko
- Menez, Rémy, Benzema, Hoarau, Nasri, N'Zogbia, Ben Arfa
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Jul-10 15:03
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
24-Jul-10 15:09
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
k@iser a écrit :
«Il y a un dérapage qui s'explique : le foot fait vendre, le sexe fait vendre, l'argent fait vendre. Dans la même affaire, les trois sont réunis. J'essaye de comprendre et de défendre un peu, je ne dis pas que c'est bien mais ils n'ont tué personne. Sanction, pas sanction ? C'est problématique. Jusqu'à preuve du contraire, il y a la présomption d'innocence, non ?» @ DD
il défend benzema et il vire ben arfa en même temps il va réveiller mes doutes paranoïaques le DD 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
24-Jul-10 15:17
- kurosaki-kun
Exclu-

On peut aussi dire que la faute de ce désastre revient aussi à une Fédération qui a permis trop de choses à Raymond Domenech et aux joueurs. En ce sens, le retour de Nicolas Anelka après ses mots vis à vis de Jacques Santini il y a quelques années, quelque soit ses performances sportives, était suicidaire. Le retour d'une certaine éthique et d'un brin de morale ne sera pas de trop ! Même s'il faut se priver pour cela de grands joueurs !
ce sont les memes joueurs qui critiquent sans cesse maintenant qui demandaient son retour aupres de santini...Zizou, Thuram en tete de liste, mais tous les joueurs s'accordaient a dire nque Nico etait un joueur a selectionner de par son talent a l'epoque...
un peu simple de juger ca comme une decision suicidaire quand peu de gens lors de on retour crachaient sur celui ci...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Jul-10 15:42
- goldenball
- Membre
-

moi ce que j'aime bien c'est le principe du maintenant qu'on a vire les 23 vilains garçons,on va enfin pouvoir selectionner des joueurs humbles,motives,fiers du maillot.
comme si la mentalite des footballeurs français n'etait pas à l'image des 23 dingos de l'afsud.
on aurait mis les 23 de la norvege à la place des 23 de l'afsuf,on serait arriver au meme resultat.
la verite c'est qu'il faut un patron,un selectionneur de haut niveau à cet equipe et des instances un petit peu plus portes sur l'autocritique.
à jouer les peres la morale et les vierges effarouchees en voulant jouer la politique de la terre brulee,on risque juste de se vautrer le debut des qualifs de l'euro 2012 et ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que au delà de 2012 il y a 2014 et le mondial au bresil.
or dans l'etat actuel de notre edf et si on se loupe sur le debut des eliminatoires 2012,on risque juste de ne pas etre tete de serie pour les eliminatoires du mondial et donc de se retrouver dans un groupe avec l'espagne,l'allemagne,je vous fait pas le dessin derriere.
le football c'est de la real politique aussi et il faut savoir se contenter de prendre les meilleurs pour assurer des lendemains qui chantent parce qu'à l'image de l'om l'avenir de l'edf c'est le match qui suit.
les fouteurs de merde et autre branleurs,on a tout le temps de les oublier des listes de selectionnes pour les grandes compets une fois qu'ils ont participes à la qualification.
24-Jul-10 15:45
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
kurosaki-kun a écrit :
On peut aussi dire que la faute de ce désastre revient aussi à une Fédération qui a permis trop de choses à Raymond Domenech et aux joueurs. En ce sens, le retour de Nicolas Anelka après ses mots vis à vis de Jacques Santini il y a quelques années, quelque soit ses performances sportives, était suicidaire. Le retour d'une certaine éthique et d'un brin de morale ne sera pas de trop ! Même s'il faut se priver pour cela de grands joueurs !
ce sont les memes joueurs qui critiquent sans cesse maintenant qui demandaient son retour aupres de santini...Zizou, Thuram en tete de liste, mais tous les joueurs s'accordaient a dire nque Nico etait un joueur a selectionner de par son talent a l'epoque...
un peu simple de juger ca comme une decision suicidaire quand peu de gens lors de on retour crachaient sur celui ci...
ah ça veut dire que moi je peux cracher dessus vu que j'avais dit que c'était une petite baltringue qu'a pas de parole
perso qu'il reuse la sélection ne m'avait pas choqué, c'est qu'il y revienne que j'aais trouvé énorme quel sans-face 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
24-Jul-10 15:54
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Allez Duchaussoy la girouette... Maintenant faut respecter la présomption d'innocence. Blaireau casse toi !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Jul-10 19:33
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-

- Lieu: Tain L'hermitage
A noter que les petits bleuets U19 se tape pour l'instant une des meilleurs équipes au monde en U19 l'Angleterre ! après avoir taper les Pays-bas et l'Autriche c'est beau !
Il n'y a qu'un seul Olympique !
25-Jul-10 11:36
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Une histoire qui illustre un des probleme de la formation francaise a l'heure actuelle
http://www.topmercato.com/16424,1/real- … ncais.html
25-Jul-10 11:37
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Pour le 11/08, une équipe que j'aimerai bien voir
https://www.footmarseille.com/services/g … pjb8rmnw19
RIP
[Team de l'HATTRICK]
26-Jul-10 11:57
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
Après le "je l'aurais arrêter" voici le " je serais descendu du bus"
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … u-bus.html
Rules change. The game remains the same.
26-Jul-10 11:59
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

PablOM a écrit :
Après le "je l'aurais arrêter" voici le " je serais descendu du bus"
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … u-bus.html
Ouais il aurait mieux fait de fermer sa gueule...
Die a beer in your hand
26-Jul-10 12:01
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Coupet c'est le bien le mec qui a fait un caca nerveux à Tignes quand il a su que Barthez serait titulaire ? 
26-Jul-10 12:02
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Massilia 63 a écrit :
Coupet c'est le bien le mec qui a fait un caca nerveux à Tignes quand il a su que Barthez serait titulaire ?

www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
26-Jul-10 12:04
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
Massilia 63 a écrit :
Oui, je crois même si mes souvenirs sont bon il aurait même voulus se casser du stage 
Rules change. The game remains the same.
26-Jul-10 13:12
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

PablOM a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Oui, je crois même si mes souvenirs sont bon il aurait même voulus se casser du stage
Il s'est cassé du stage...descendu les S.... et hop coup de fil de Lacombe pour lui remettre les choses en place.
Die a beer in your hand
26-Jul-10 13:16
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ouais le mec se barre de Tignes pour bouder mais à part ça...
même un Deschamps et un Blanc n'ont pas osé être aussi catégorique.
Pathétique ce mec. comme son club.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Jul-10 13:21
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

pedrosaez a écrit :
ouais le mec se barre de Tignes pour bouder mais à part ça...
même un Deschamps et un Blanc n'ont pas osé être aussi catégorique.
Pathétique ce mec. comme son club.
c'est moi ou c'est la meme phrase depuis 10 ans? 
Die a beer in your hand