25-Jul-10 18:53
- Orclas
- Membre
Re: [EDITO] OM 2-0 Catane : sans forcer
Vendre Ben arfa serait la pire connerie du 21eme siècle !
25-Jul-10 18:57
Toup a écrit :
drogblack a écrit :
Personne n'a un résumé vidéo du match ?
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201007/100724_resume_catane.wmv
merci
My Every Word, a Fucking Nightmare
25-Jul-10 19:48
Orclas a écrit :
Vendre Ben arfa serait la pire connerie du 21eme siècle !
J'aime bien Hatem mais faut pas exagérer non plus
Je vais regarder le résumé sauf si quelqu'un trouve un lien par miracle
Le match avait l'air sympa avec un côté droit actif, j'ai l'impression qu'on va vers une très légère réorganisation (le côté gauche était plus offensif en fin de saison dernière, là ça devrait être l'inverse) qui semble intéressante.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
25-Jul-10 20:10
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
En tout cas j'ai entendu ces ******* de vuvuzela !
RIP
[Team de l'HATTRICK]
26-Jul-10 04:50
- Orclas
- Membre
Ben arfa a joué comme dans son Jardin..quand il joue comme ça... il est le meilleur avec Lucho en attaque !
26-Jul-10 09:50
- cyrad
- Exclu
http://om.pubfoot.com/902/videos-des-bu … -om-catane... Pas dans le jeu dommage mais sur des phases arrêtées, mais des buts quand même...
26-Jul-10 10:04
- dobrovolsky
- Exclu
- Lieu: Camorra
Grosse mi-temps d'Azpi. Bien meilleur que ce que j'en avait vu jusque la (toulouse et Vannes)J'ai adoré sur un de ses debordements, le cri de DD "secundo! secundo", le gamin qui lève la tête et adresse un caviar à Brandao. En tout cas, s'il écoute tout ce que peux lui dire DD dans un match, il va être énorme le gamin. Et je parle pas de ses touches qui arrivent au second poteau
Sinon, l'entrée de Ben Arfa 2/3 mauvais choix mais à coté de ça, de la provocation, du bon jeu en appui sur lucho, une passe qui amène le péno. Il avait l'air réellement impliqué. Pour montrer qu'il veux rester ou séduire d'autres clubs?
L'equipe semble mieux physiquement, ou alors c'etait Catane qui etait à la ramasse.
26-Jul-10 10:11
- rcg
- Membre
dobrovolsky a écrit :
Grosse mi-temps d'Azpi. Bien meilleur que ce que j'en avait vu jusque la (toulouse et Vannes)J'ai adoré sur un de ses debordements, le cri de DD "secundo! secundo", le gamin qui lève la tête et adresse un caviar à Brandao. En tout cas, s'il écoute tout ce que peux lui dire DD dans un match, il va être énorme le gamin. Et je parle pas de ses touches qui arrivent au second poteau
Sinon, l'entrée de Ben Arfa 2/3 mauvais choix mais à coté de ça, de la provocation, du bon jeu en appui sur lucho, une passe qui amène le péno. Il avait l'air réellement impliqué. Pour montrer qu'il veux rester ou séduire d'autres clubs?
L'equipe semble mieux physiquement, ou alors c'etait Catane qui etait à la ramasse.
CATANE aussi physiquement était à la ramasse ils viennent juste de commence leur preparation
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
26-Jul-10 10:12
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
moi je crois que le côté droit titualire sera :
Azpi + Lucho + valbuenna... et quand tu vois sur la première mi temps, la relation qu'il y a déjà entre valbuenna et azpi... ça risque de faire mal.
Sinon j'ai bien aimé le match de dédé Ayew....
j'espère que Jordan et Dédé feront partie de l'effectif cette saison... on tient 2 beaux joueurs là !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
26-Jul-10 10:16
- dobrovolsky
- Exclu
- Lieu: Camorra
mathigoal a écrit :
moi je crois que le côté droit titualire sera :
Azpi + Lucho + valbuenna... et quand tu vois sur la première mi temps, la relation qu'il y a déjà entre valbuenna et azpi... ça risque de faire mal.
Sinon j'ai bien aimé le match de dédé Ayew....
j'espère que Jordan et Dédé feront partie de l'effectif cette saison... on tient 2 beaux joueurs là !
oue j'avais oublié de signaler sa bonne entente avec Valbuena. Très prometteur
Concernant Dédé, il a démarré très fort, dans la continuité de sa cdm, mais s'est éteint après la demi heure de jeu, manque de jus. A revoir dès qu'il sera plus en jambe. ( et à resigner)
Mais la fatrie Ayew va nous être très utile, il y a du talent
28-Jul-10 19:29
J'ai pu voir le match en entier hier soir.
Très bonne première demi-heure, de loin le meilleur passage de la préparation.
Certes l'adversaire était peu ambitieux et un peu cramé mais ce sont les mouvements, la construction qui m'ont plu. C'est là qu'on se rend mieux compte du travail réalisé (et pourtant c'était pas une équipe type), avec les mouvements au bon moment, les bons décalages.
André Ayew a été intéressant, il n'est pas spécialement percutant mais sur la demi-heure il n'a pas perdu un ballon, il résiste bien.
Très bon côté droit avec Azpi, Abriel et Valbuena, le premier très actif, le second surtout bon dans son placement, le troisième de bons mouvements.
La seconde MT a été plus décousue, le fil rouge amusant était surtout DD contre Sabo. Le minot a du maudire le fait d'être côté banc, il a été recadré une dizaine de fois mais c'est important.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
29-Jul-10 00:17
- le malo
- Membre
AleXdu92 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Sinon quelquechose me cgoque ici.
Personne ne parle du joueur catastrophique qu'est M'Bow.
Il est à la limite de la faute professionnelMouai l'année dernière il m'avait bien plu sur les quelques rentré qu'il avait fait ...
Édit : déjà partit le malo
déjà revenue !
06-Sep-10 12:32
- louisette62
- Exclu
http://www.lensois.com/rclens-losc-qui- … derby.html
Allez Lens !!!!!!!