26-Jul-10 18:07
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Zvonimir Boban a écrit :
en attendant à part DEZ vous avez tous plongé c'est drôle je trouve ce manque de recul
Comment ça plongé? tu veux dire que tu trollais ? 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
26-Jul-10 18:15
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
c'est pas comme si dans un post je dis qu'il fait 3 bons matches guère mieux et dans celui d'après je dis que sportivement il mérite sa place
mais faut que j'évacue de la frustration et il avait la tête idéale de victime.
Un peu lâche j'avoue 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
26-Jul-10 18:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Zvonimir Boban a écrit :
c'est pas comme si dans un post je dis qu'il fait 3 bons matches guère mieux et dans celui d'après je dis que sportivement il mérite sa place
![]()
mais faut que j'évacue de la frustration et il avait la tête idéale de victime.
Un peu lâche j'avoue
t' en as quand meme eu droit à un + 1000 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Jul-10 19:22
- Chunking Express
- Membre
-

Si Valbuena vaut plus que Ben Arfa il faut le vendre sans hésiter.
C'est un super joker en sortie de banc mais un titulaire moyen voir nul en Ligue des Champions. Il est rarement efficace, manque de puissance terrible.En plus la mentalité du gars est détestable, il s'est cru arriver au top et que ça lui donnait le droit de rien branler,
En plus il a un style vestimentaire et capillaire de très TRES mauvais goût et ça pour moi c'est déjà éliminatoire... 
26-Jul-10 19:25
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Chunking Express a écrit :
C'est un super joker en sortie de banc mais un titulaire moyen voir nul en Ligue des Champions. Il est rarement efficace, manque de puissance terrible.En plus la mentalité du gars est détestable, il s'est cru arriver au top et que ça lui donnait le droit de rien branler,
En plus il a un style vestimentaire et capillaire de très TRES mauvais goût et ça pour moi c'est déjà éliminatoire...
Montre ta tête pour voir 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
26-Jul-10 19:26
Il a quand même changer de statut en 2010 faut arreter de rester bloquer sur ces debuts ( ces centres pourris , ces roulades pourries , ces pertes de balles ridicules ) , il a progressé et de beaucoup il a montré qu'il pouvait servir à l'equipe en cette 2 eme moitié de saison même plus que HBA qui s'est lui aussi metamorphosé .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
26-Jul-10 19:26
- Chunking Express
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
En plus il a un style vestimentaire et capillaire de très TRES mauvais goût et ça pour moi c'est déjà éliminatoire...Montre ta tête pour voir
Non 
26-Jul-10 19:46
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Bizarrement, je n'ai pas confiance en lui pour tenir toute la saison sur le côté droit...
FEHnomenal
26-Jul-10 20:32
- cesare maldini
- Membre
-

le cas Bill a écrit :
Bizarrement, je n'ai pas confiance en lui pour tenir toute la saison sur le côté droit...
Tu sais quoi? A mon avis tu as tout à fait raison..
Il devrait nous faire une petite crise aprés deux trois matches de Champoins league ... Ensuite durant la tréve ,une petite sortie style " l'O.M. me manque de respect"..Puis DD le met sur la touche ...Et là ...Boum..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Jul-10 20:35
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

le cas Bill a écrit :
On verra. C'est en tout cas un joueur sur qui on peut compter et on sait qu'il sera la pour tout donner.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
26-Jul-10 20:47
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
le cas Bill a écrit :
T'inquiète pas il y a Jordan Ayew qui pointera le bout de son nez en cour de saison.
Rules change. The game remains the same.
26-Jul-10 21:36
- Lucho6613
- Membre
-

ce qui fait la diff dans la tete a DD c'est que valbubu et l'un des joueurs voir le meilleur qui combine le mieu avec lucho etant donné que lucho c'est son chouchou ben Valbuena sera titulaire et c'est pas plus mal parce qu'il a été décisif en 2010
26-Jul-10 21:40
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Lucho6613 a écrit :
ce qui fait la diff dans la tete a DD c'est que valbubu et l'un des joueurs voir le meilleur qui combine le mieu avec lucho etant donné que lucho c'est son chouchou ben Valbuena sera titulaire et c'est pas plus mal parce qu'il a été décisif en 2010
completement .
avec Azpi en plus ça semble aussi tres prometteur .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Jul-10 01:23
- kabylie77
- Membre
- Lieu: -Bouzelouf Crew-
le cas Bill a écrit :
Sah agma, non seulement j'ai pas confiance mais en plus y'a pas de solutions de secours...les freres Ayew bien que jordan soit ptete juste et andre davantage coté gauche...
Sinon abriel mais il a pas les klités d'un ailier et ben arfa.........il va se barer
28-Jul-10 01:29
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
PablOM a écrit :
le cas Bill a écrit :
T'inquiète pas il y a Jordan Ayew qui pointera le bout de son nez en cour de saison.
Si il n'est pas prété.
Je fais pas confiance en Valbuena non plus, toute l'équipe était en état de grâce en 2eme partie de saison.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Jul-10 01:56
J'ai confiance.
J'ai toujours pensé que sa place était à droite, il est parfait en plus avec un latéral offensif.
Il ne va pas cartonner comme d'autres ailiers droits, mais faire son taf et l'équipe se portera bien.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
28-Jul-10 01:59
Stev' a écrit :
J'ai confiance.
J'ai toujours pensé que sa place était à droite, il est parfait en plus avec un latéral offensif.
Il ne va pas cartonner comme d'autres ailiers droits, mais faire son taf et l'équipe se portera bien.
Par rapport à son style avoir un latéral bon dans les débordements et les centres est parfait. Ca sera une nouvelle arme, surtout avec Drogba à la réception.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jul-10 02:12
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Depuis le debut je suis persuadé qu'on va recruter du lourd à droite pour faire jouer la concurrence.
Droit au but
28-Jul-10 02:26
Je le pensais au début mais la non-prolongation de Bonnart semble avoir changé un peu les plans. J'ai le sentiment qu'on a mis ces cartouches sur le latéral et qu'on restera comme ça pour cette saison.
Le staff a toujours parlé de 3 (voire 4) recrues. Au début c'était (selon moi) un milieu défensif, un ailier et un avant-centre.
Mais là c'est resté au même nombre mais postes différents : défenseur droit, milieu défensif et avant-centre.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
07-Aug-10 16:57
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
"Il m'a fait prendre conscience que le football avait ses exigences. J'ai redoublé d'effort"
Grande DD. Dommage que HBA ne l'est pas aussi bien compris.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.