17-Jul-10 18:47
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Depuis que j'ai fait la maj de l'os j'ai toutes mes photos (pas celles prises avec l'appareil, mais celle upées) qui sont floues ?! Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir. Quand je les regarde la mise au point se fait pas, mais quand je recois un appel et que j'ai une photo d'identifiant d'appelant qui est de ce dossier, là elle est nette...hum ???
A certain darkness is needed to see the stars.
20-Jul-10 01:05
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Alessandro Nesta a écrit :
Depuis que j'ai fait la maj de l'os j'ai toutes mes photos (pas celles prises avec l'appareil, mais celle upées) qui sont floues ?! Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir. Quand je les regarde la mise au point se fait pas, mais quand je recois un appel et que j'ai une photo d'identifiant d'appelant qui est de ce dossier, là elle est nette...hum ???
Jamais vu ça. Essaye un back up 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
21-Jul-10 08:18
- djcelor
- Membre
Je suis degouté j'ai voulu installer pro cycling
sur ma vmware et quand je le lance il me dit on a detecter une machine virtuelle veuillez la quitter pour lancer le jeu
en gros tu paye une licence windows (bon ok la fac l'a payé mais bon) et un jeu ne peu pas ce lancer sous pretexte que t'utilise une machine virtuelle
21-Jul-10 09:15
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Salut,
rien à voir avec l'Iphone 4. J'ai un MacBook avec Leopard (10.5.8). Quand je mate ceux de mes potes qui tournent sous Tiger (OS X 10.4.11) j'ai l'impression que ça marche mieux. Je me trompe? Je devrais changer? Si oui pour lequel (j'ai vu qu'ils proposaient le snow leopard)?
Merci. Allez l'OM.
21-Jul-10 09:22
- tequila
- Membre
-

lagriffe a écrit :
Salut,
rien à voir avec l'Iphone 4. J'ai un MacBook avec Leopard (10.5.8). Quand je mate ceux de mes potes qui tournent sous Tiger (OS X 10.4.11) j'ai l'impression que ça marche mieux. Je me trompe? Je devrais changer? Si oui pour lequel (j'ai vu qu'ils proposaient le snow leopard)?
Merci. Allez l'OM.
Tu as quoi comme machine ? RAM, Processeur, etc.... ?
21-Jul-10 09:41
- lagriffe
- Membre
-

tequila a écrit :
lagriffe a écrit :
Salut,
Merci. Allez l'OM.Tu as quoi comme machine ? RAM, Processeur, etc.... ?
Processeur : 2GHZ Intel Core 2 duo
Mémoire: 2Go 667 Mhz DDR2 SDRM
21-Jul-10 09:57
- tequila
- Membre
-

La config minimale pour snow leopard est 1Go de RAM, donc tu rentres dedans.
Perso je te conseillerai de migrer vers Snow. Aucun intérêt de repasser sous Tiger
As tu effectué une vérification de tes permissions récemment?
En gros, sous windows tu as une défragmentation a faire "régulièrement", chose que tu n'as pas vraiment besoin de faire sous MAC. En revanche tenter de vérifier ton disque (à chaque install de nouveaux soft il me semble)
Tu vas dans Utilitaires/vérification disque/vérifier-réparer les permissions.
Si tu décides à passer sous snow leopard, sauvegarde tout tes fichiers et fais une installation propre.
Dernière modification par tequila (21-Jul-10 10:05)
21-Jul-10 20:30
- k@iser
Exclu-

Passe un coup de Onyx 
C'est magique !
In DD, I trust.
22-Jul-10 13:29
- lagriffe
- Membre
-

tequila a écrit :
La config minimale pour snow leopard est 1Go de RAM, donc tu rentres dedans.
Perso je te conseillerai de migrer vers Snow. Aucun intérêt de repasser sous Tiger
As tu effectué une vérification de tes permissions récemment?
En gros, sous windows tu as une défragmentation a faire "régulièrement", chose que tu n'as pas vraiment besoin de faire sous MAC. En revanche tenter de vérifier ton disque (à chaque install de nouveaux soft il me semble)
Tu vas dans Utilitaires/vérification disque/vérifier-réparer les permissions.
Si tu décides à passer sous snow leopard, sauvegarde tout tes fichiers et fais une installation propre.
Ok merci beaucoup (avec un peu de retard).
27-Jul-10 20:45
- k@iser
Exclu-

Nouveaux imacs, nouvel LCD 27" et nouveau trackpad.
In DD, I trust.
27-Jul-10 21:00
vraiment des enculés à l'apple store, il refuse de me réparer mon iphone sous garantie car bien sur en 9 mois mon phone a pris un peu d'humidité et que donc les pastilles sont passés du vert au rouge.
En fait je viens parce que leur putain de OS4 m'a fait planté ma bécane et ils me sortent une connerie pour se dédouaner et éviter la réparation.
ca va pas en rester là....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Jul-10 21:01
- k@iser
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
vraiment des enculés à l'apple store, il refuse de me réparer mon iphone sous garantie car bien sur en 9 mois mon phone a pris un peu d'humidité et que donc les pastilles sont passés du vert au rouge.
En fait je viens parce que leur putain de OS4 m'a fait planté ma bécane et ils me sortent une connerie pour se dédouaner et éviter la réparation.
Les batards 
In DD, I trust.
27-Jul-10 23:28
Je donne raison à Apple
Direction démission !
27-Jul-10 23:33
dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
ca va pas en rester là....Les batards
Exemple édifiant du fameux SAV 4 étoiles dont nous parle k@iser en permanence. Et là on parle même pas d'un revendeur de merde.
non mais là c'est un scandale sérieux.
Tu ouvres un iphone, t'as 90% de chance pour qu'il ait pris l'humidité, surtout en 8 mois (jours de pluie, journée à la plage ou à la piscine...).
Donc pour eux, c'est tout bénéf et ca leur permet de réparer un minimum d'iphone à leur frais.
c'est pour ça qu'ils ont installé dans le phone des pastilles qui changent de couleurs si elle prennent l'humidité comme ca, ça leur permet de dire "houla, la pastille est rouge, votre téléphone a pris l'humidité c'est la cause de la panne et ce n'est pas pris en charge par la garantie" alors que tu viens les voir pour tout à fait autre chose.....
Vraiment des Fils de pintade....
27-Jul-10 23:35
Quelle idée de te balader sous la pluie avec ton iPhone?! Tu ne le respecte pas et c'est ça qui est grave !
Direction démission !
27-Jul-10 23:35
dimi3 a écrit :
Pastaga a écrit :
ca va pas en rester là....Je donne raison à Apple
+1
L'I-Phone est un portable qui s'utilise en intérieur. Il reste prudent néanmoins de vérifier le taux d"humidité à l'aide d'un hygromètre.
tu vois toi aussi l'absurdité du truc
Bon, j'ai un peu déconné tout à l'heure, ils ont appelé la sécurité parce que j'étais vénére et que je commençais à gueuler dans tout le magasin en les traitant de Fils de pintade et d'Sodomisateur de diptères.
ca faisait mauvais genre 
27-Jul-10 23:37
Pastaga a écrit :
Quelle idée de te balader sous la pluie avec ton iPhone?! Tu ne le respecte pas et c'est ça qui est grave !
non mais je leur chie à la gueule j'ai pas dit mon dernier mot 
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
T'as pas pris l'application parapluie Marcel ?
RIP
[Team de l'HATTRICK]
- Kourbis
- Membre
-

dimi3 a écrit :
Pastaga a écrit :
ca va pas en rester là....Je donne raison à Apple
+1
L'I-Phone est un portable qui s'utilise en intérieur. Il reste prudent néanmoins de vérifier le taux d"humidité à l'aide d'un hygromètre.
Apple aime bien faire payer très cher, mais ils doivent assumer.
Si on paie plus cher c'est pas pour avoir du matos moins résistant.
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
Les batardsExemple édifiant du fameux SAV 4 étoiles dont nous parle k@iser en permanence. Et là on parle même pas d'un revendeur de merde.
non mais là c'est un scandale sérieux.
Tu ouvres un iphone, t'as 90% de chance pour qu'il ait pris l'humidité, surtout en 8 mois (jours de pluie, journée à la plage ou à la piscine...).
Donc pour eux, c'est tout bénéf et ca leur permet de réparer un minimum d'iphone à leur frais.
c'est pour ça qu'ils ont installé dans le phone des pastilles qui changent de couleurs si elle prennent l'humidité comme ca, ça leur permet de dire "houla, la pastille est rouge, votre téléphone a pris l'humidité c'est la cause de la panne et ce n'est pas pris en charge par la garantie" alors que tu viens les voir pour tout à fait autre chose.....
Vraiment des Fils de pintade....
Apple n'a jamais tord
achete un iphone 4 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D