29-Jul-10 01:48
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Re: [EDITO] OM 0-0 PSG : le Trophée pour un tir au but
bongo a écrit :
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Qu'est-ce que Cheyrou a fait pour rester sur le banc? Je cherche me je n'arrive pas a comprendre!
pas encore prêt pour 90 mn dans un match avec seulement 3 remplacements et Valencia a éclater dimanche ?
Je ne crois pas. Cisse a peu joue les matchs amicaux mais est present today. Mais le gars il a loupe la coupe de France pour cause de blessure et meritait de jouer ce match.
J'espere qu'il ne craquera pas et decidera de s'en aller. Parce que les Kabore, Ayew sont encore tendres et inexperimentes pour les grands rendez-vous.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
29-Jul-10 07:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Beye13 a écrit :
Quelqu'un a le résumé de OM.net ?
+1
J'ai loupé le tacle de Sakho sur Lucho, j'étais sous la douche et vu les commentaires il a du y aller fort l'homme aux CSC.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Jul-10 07:55
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Deschamps est un aspirateur à titres, ce mec attire les victoires. Ne reste plus qu'à conclure un bon recrutement en attaque et on devrait lutter pour le titre de L1 sans trop transpirer.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
29-Jul-10 07:57
- zoltar
- Exclu
meme avec samassa titulaire et sans marquer on gagne des titres.
ils sont verts les parisien, rien que pour ça , ça vaut le coup ce trophée.
sinon......bodmer c'est la classe
omplanete ça pue du cul
29-Jul-10 09:16
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Sylvain94 a écrit :
fonk a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Hilton non?Je l'ai trouvé bon en effet!!!
Pas trop mal ce soir, mais en regle general, je trouve qu'il se cache trop depuis qu'il est dans le club. Son dernier match contre Catane il a été horrible.
J'ai beaucoup de mal avec lui ...
Sur les images on dirait qu'il a refusé de tirer un penalty...
29-Jul-10 09:19
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
lagriffe a écrit :
Sylvain94 a écrit :
fonk a écrit :
Je l'ai trouvé bon en effet!!!Pas trop mal ce soir, mais en regle general, je trouve qu'il se cache trop depuis qu'il est dans le club. Son dernier match contre Catane il a été horrible.
J'ai beaucoup de mal avec lui ...Sur les images on dirait qu'il a refusé de tirer un penalty...
Oui je crois aussi, DD lui demande et Hilton dit non tout de suite de la tête.
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
29-Jul-10 09:21
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Tom-Om-59 a écrit :
Beye13 a écrit :
Quelqu'un a le résumé de OM.net ?
+1
J'ai loupé le tacle de Sakho sur Lucho, j'étais sous la douche et vu les commentaires il a du y aller fort l'homme aux CSC.
Le genou et la cheville de Lucho se sont complètements tordus. Lucho qui criait de douleur au sol. Pendant un temps j'ai vraiment cru a une grave entorse du genou, voir pire...
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
29-Jul-10 09:36
- Le Flair
- Membre
stif77 a écrit :
Il préfère Ayew à Ben arfa, la c'est même pire Il veut faire jouer Ayew en ailier gauche ce qui n'est PAS son poste, Ayew est un relayeur, il est incapable d'effacer son vis à vis c'est exactement le même problème que lorsqu'il faisait jouer Abriel en ailier droit a la place de valbuena.
+ 1
Que ce soit Ayew, Brandao ou Abriel, sur les ailes, ça ne colle pas.
Du coup - en prenant en compte le départ de Ben Arfa - il ne reste que Valbuena et Niang (les titulaires) de décisifs.
C'est vrai que quand tu joue dans le système à DD il vaut mieux avoir des ailiers percutants que des mecs incapables de dépasser leur vis-à-vis.
29-Jul-10 09:36
lagriffe a écrit :
Sur les images on dirait qu'il a refusé de tirer un penalty...
Et ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
29-Jul-10 09:40
- Le Flair
- Membre
zoltar a écrit :
ils sont verts les parisien, rien que pour ça , ça vaut le coup ce trophée.
Le papier du torchon ce matin c'est "L'Om a gagné, rien de plus". Nulle part il est spécifié qu'on jouait avec une équipe A''. Le journaliste est trop dégouté.
Le clan des parisiens était super confiant. Delanoe était même au stade en costard, il se voyait déjà avec ce trophée en carton dans les bras.
29-Jul-10 09:48
- Tontonbuteur
- Membre
Un bon petit titre même si je pense que ça ne devait pas figurer au palmares, ça fait doublon, gagner un titre sur un matche c'est bien une idée de la LNF ça
sans titulaires et usés physiquement on fait un bon matche, j'ai trouvé Awiew excellent au niveau de l'abattage, il va progresser pour l'animation offensive
surpris aussi par le très bon matche de Hilton
et puis Mandanda excellent
29-Jul-10 10:23
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
fonk a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Les joueurs qui m'ont fait plaisir ce soir, se sont Cissé, Mandanda et N'Diaye. Vraiment tres bon ce soir
Hilton non?
Je l'ai trouvé bon en effet!!!
bah clairement Hilton c'est pour moi la bonne nouvelle sur ce match.
On pourra compter dessus en cas de coup dur cette saison et c'est rassurant.
Je pourrais pas dire la même chose de Samoussa.
Enfin bref dans l'ensemble on retrouve le jeu de l'année dernière avec une conservation de balle et une agressivité sur les second ballons, le tout avec une assise défensive sérieuse. Déjà la base est là.
L'animation offensive pas au top quand même lié au manque de mouvement devant, à la maitrise technique et surement la fatigue.
Sur ce match, Ayew ne m'emballe pas + que ça, peu de mauvais choix de sa part mais pas de prise de risque non plus, il a quand même tenté quelques trucs et au final ce sera bien battu sans le ballon ou en phase défensive. Il n'a pas encore le niveau affiché pendant la CDM mais ça va venir.
Valbuena a tenté de créer les décalages souvent avec des passes + que des dribbles et des courses, on sentait la fatigue chez les joueurs. Même Taiwo était HS.
Sinon pour Cissé et Mandanda ça fait plaisir de les voir en forme. Mandanda n'a fait que des bons choix et ses sorties loin de ses buts ont été bien maitrisées.
A noter un bon match du nouveau qui a l'air de se plaire, ne fait pas d'esbrouffe, manque un poil de qualité sur ses centres mais il tient la route c'est prometteur.
Clairement pour cette année j'ai quand même de gros points d'interrogation.
Cheyrou qui ne joue pas, Azpi qui n'a pas de remplaçant, le manque de solutions offensives. Lucho a besoin d'un voir 2 mecs qui bougent devant pour combiner et creer les breches.
Perdre HBA cette année ne serait pas une bonne chose déjà, car on sent un manque de maitrise technique pour passer la défense, mais si en plus on ne lui trouve pas de remplaçant ça risque vite de devenir problématique. Donc au final il vaut mieux le garder.
La défense a eu quelques frayeurs mais ça c'est plutôt normal, automatismes + nouveau lateral + perte de Souley... Au final ça a tenu.
Brandao et Niang vont revenir, pareil pour Heinze et Mbia, vu la blessure de Souley on risque de voir Taiwo saisir sa chance pour rester en place et faire une saison pleine. Au milieu on gère et on a l'effectif.
Comme l'année dernière on se sent limite offensivement surtout qu'on a perdu 2 mecs ( enfin 1,5 vu qu'on avait un demi Morientes ) et qu'on pourrait perdre HBA.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
29-Jul-10 10:26
- Ben-Ben84
- Membre
L'om a touché des pépettes non pour la victoire ??
vous savez combien ? ( + avec les droits tv )
25 Juin 2014, La Révolution est en marche.
29-Jul-10 10:30
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Ben-Ben84 a écrit :
L'om a touché des pépettes non pour la victoire ??
vous savez combien ? ( + avec les droits tv )
pas bcp plus que de quoi payer les primes de victoire + défraiement pour le voyage/hotel/etc. à mon avis...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Jul-10 10:35
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Je retiens aussi le tacle de p**te de Sacko sur Lucho, tout ça dans un trophée moisi à une semaine de la reprise...Wai il est jeune bla bla bla, mais sur le moment ça m'a mis hors de moi.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
29-Jul-10 10:37
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
TheFlowerKing a écrit :
Je retiens aussi le tacle de p**te de Sacko sur Lucho, tout ça dans un trophée moisi à une semaine de la reprise...Wai il est jeune bla bla bla, mais sur le moment ça m'a mis hors de moi.
Il est débile surtout. C'est écrit sur sa gueule que c'est un merdeux.
J'espère qu'il va se péter la jambe ce ptit con.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Jul-10 10:37
stif77 a écrit :
Je me demande si Deschamps n'est pas en train de refaire les même erreurs que septembre 2009 a savoir tout miser sur le physique et la solidité et oublier l'aspect technique, créatif....
Je m'explique, tous ses choix sont vraiment dans ce sens
Il préfère Kabore à Cheyrou, nous perdons clairement en technique au profit du physique
Il préfère Ayew à Ben arfa, la c'est même pire Il veut faire jouer Ayew en ailier gauche ce qui n'est PAS son poste, Ayew est un relayeur, il est incapable d'effacer son vis à vis c'est exactement le même problème que lorsqu'il faisait jouer Abriel en ailier droit a la place de valbuena.
Les joueurs font des matchs correcte mais sans aucune prise de risque et ne créent aucun décalage.
Résultat: on assiste à des matchs comme ce soir et comme toute la période septembre-janvier et mai-juin , on domine, on a la possession de balle mais on se crée que très peu d'occasion et au final on se fait chier !
J'espère me tromper sinon on va se faire chier cette année !
Assez d'accord, pour HBA admettons qu'il y ait un problème d'implication (problème qui se voit pas lors des matchs) mais pour Cheyrou je comprends pas sa mise à l'écart systématique.
29-Jul-10 10:45
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Sat l'artificier a écrit :
fabous a écrit :
pierre14 a écrit :
Non match nul.non victoire
Au pire on peut parler de série de matchs sans défaite. Et me semble bien qu'on a pas perdu contre eux depuis la finale de la CDF y'a 4 ans.
y'a deux ans,2/4 au vel.
rends toi des comptes.
29-Jul-10 10:45
- Le Flair
- Membre
En tout cas, la blessure de Diawara fait vraiment chier, pour moi c'est sans discussion notre meilleur joueur.
Sinon, les bonnes nouvelles, c'est Mandanda de retour et notre 4ème DC (N'Diaye) qui a montré qu'il avait de belles qualités.
29-Jul-10 10:48
- portospescalune
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Il est débile surtout. C'est écrit sur sa gueule que c'est un merdeux.
J'espère qu'il va se péter la jambe ce ptit con.
Ce mec est une sous merde ! Il n a rien dans le cerveau et ce n est pas ce qui l empechera de faire une grande carriere puisqu il est nul a chier ! c est un stoppeur a l ancienne voila tout !