29-Jul-10 10:48
- Le Flair
- Membre
Re: [EDITO] OM 0-0 PSG : le Trophée pour un tir au but
cedr134 a écrit :
stif77 a écrit :
Je me demande si Deschamps n'est pas en train de refaire les même erreurs que septembre 2009 a savoir tout miser sur le physique et la solidité et oublier l'aspect technique, créatif....
Assez d'accord, pour HBA admettons qu'il y ait un problème d'implication (problème qui se voit pas lors des matchs) mais pour Cheyrou je comprends pas sa mise à l'écart systématique.
J'ai l'impression que DD trouve que l'association Lucho-Cheyrou manque de présence physique.C'est pas pour rien qu'il préfère Brandao à Ben Arfa sur le côté gauche.
29-Jul-10 10:48
- portospescalune
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Je retiens aussi le tacle de p**te de Sacko sur Lucho, tout ça dans un trophée moisi à une semaine de la reprise...Wai il est jeune bla bla bla, mais sur le moment ça m'a mis hors de moi.
Il est débile surtout. C'est écrit sur sa gueule que c'est un merdeux.
J'espère qu'il va se péter la jambe ce ptit con.
Ce mec est une sous merde ! Il n a rien dans le cerveau et ce n est pas ce qui l empechera de faire une grande carriere puisqu il est nul a chier ! c est un stoppeur a l ancienne voila tout !
29-Jul-10 10:53
- fanlointain
- Membre
pour avoir vu tous les matchs du Ghana, je cherche encore le ayew de là bas... 2 fois "homme du match", des décalages, des dribbles, de la percussion et tous ça en position d'ailier gauche!
hier soir je le cherchais sur le terrain... pour HBA, ben 3 minutes à la messi puis plus rien et c'est pas a 1ere fois. capable de passer n'importe quel défenseur mais aucun mental si ça rate.
pour le reste seule la victoire est belle (surtout face à paris)
allo la DNCG? Le Barça vient de se faire preter 155M€ pour recruter. vous vous en foutez? ok...
29-Jul-10 10:53
- Gegeor
- Membre
lagriffe a écrit :
Sylvain94 a écrit :
fonk a écrit :
Je l'ai trouvé bon en effet!!!Pas trop mal ce soir, mais en regle general, je trouve qu'il se cache trop depuis qu'il est dans le club. Son dernier match contre Catane il a été horrible.
J'ai beaucoup de mal avec lui ...Sur les images on dirait qu'il a refusé de tirer un penalty...
et c'est bien mieux comme ça.
Hilton nous aurait fait un plat du pied tout moisi à la Zubar.
Moi, je suis d'avis de faire confiance au gars. Si le gars ne le sent pas, faut pas insister et laisser tirer les jeunes façon Gnabouyou qui n'ont pas froid aux yeux.
J'ai bien aimé le t.a.b de Charly aussi.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
29-Jul-10 10:58
Le Flair a écrit :
J'ai l'impression que DD trouve que l'association Lucho-Cheyrou manque de présence physique.C'est pas pour rien qu'il préfère Brandao à Ben Arfa sur le côté gauche.
C'est surement ça mais moi j'ai l'impression que ça nous fait perdre en qualité technique et en créativité. Si Kaboré commet les mêmes imprécisions techniques qu'hier en LDC on va le payer.
29-Jul-10 11:04
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
Moi je reste convaincu qu'un milieu cisse luchou cheyrou ca manque d impact physique... Le salue de cheyrou passe par le recrutement de Diarra qui réquilibrera le milieu. La Kaboré apporte cet impact physique d'ou sa titularisation.
29-Jul-10 11:06
- Le Flair
- Membre
cedr134 a écrit :
Le Flair a écrit :
C'est surement ça mais moi j'ai l'impression que ça nous fait perdre en qualité technique et en créativité. Si Kaboré commet les mêmes imprécisions techniques qu'hier en LDC on va le payer.
S'il reste à ce niveau, il sortira de l'équipe avant la LDC.
Mais j'ai l'impression qu'il est un de ceux qui a le plus souffert de la prépa.
29-Jul-10 11:29
- Jackalone
- Membre
Tontonbuteur a écrit :
Un bon petit titre même si je pense que ça ne devait pas figurer au palmares, ça fait doublon, gagner un titre sur un matche c'est bien une idée de la LNF ça
sans titulaires et usés physiquement on fait un bon matche, j'ai trouvé Awiew excellent au niveau de l'abattage, il va progresser pour l'animation offensive
surpris aussi par le très bon matche de Hilton
et puis Mandanda excellent
Ce trophée existe dans tous les grands championnats européens, mais il n'est dénigré qu'en France...Même le Réal qui a gagné autant de titres que tous les clubs français réunis joue ce match a fond...
29-Jul-10 11:30
- om.poulet
- Membre
TheFlowerKing a écrit :
Je retiens aussi le tacle de p**te de Sacko sur Lucho, tout ça dans un trophée moisi à une semaine de la reprise...Wai il est jeune bla bla bla, mais sur le moment ça m'a mis hors de moi.
+10000000000 il aurait fallu quelqu'un pour lui faire la meme a cette grosse pu.e de parisienne
Une seule ETOILE en france! A Marseille.
Tu l'aura jamais AULASALOPE!!!!!!!!
29-Jul-10 11:36
- Le Flair
- Membre
Ca serait bien de mettre un petit but dans le jeu contre Valence.
Les combinaisons Azpi-Lucho-Valbuena sur le côté droit mériteraient un petit quelque chose.
29-Jul-10 11:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Quel âne ce Kombouaré, il a vu un PSG qui a eu la main mise sur le jeu, ouais à la limite les 20 dernières minutes quand nos joueurs crachaient leurs poumons, sinon ils ont joué en contre.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Jul-10 11:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Le Flair a écrit :
Les combinaisons Azpi-Lucho-Valbuena sur le côté droit mériteraient un petit quelque chose.
"Un boute c'est un boute" @ Ravanelli
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Jul-10 11:53
- Le Flair
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
Quel âne ce Kombouaré, il a vu un PSG qui a eu la main mise sur le jeu, ouais à la limite les 20 dernières minutes quand nos joueurs crachaient leurs poumons, sinon ils ont joué en contre.
Grave, j'ai eu la même réflexion hier.
Ils ont joué petit bras alors qu'ils avaient vraiment moyen de faire mieux. Mais bon c'est Kombouaré quoi...
29-Jul-10 11:54
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Les mecs contre notre B ils ont joué à 8 derrière, mais ils ont la main mise...
Ca sent encore la figuration cette année pour ces branques...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Jul-10 11:55
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Le Flair a écrit :
Les combinaisons Azpi-Lucho-Valbuena sur le côté droit mériteraient un petit quelque chose."Un boute c'est un boute" @ Ravanelli
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Jul-10 12:27
- kurosaki-kun
- Exclu
AK est une merde sans nom au niveau de sa fonction...
laisser luyindula sur le terrain plus d'une mi temps, et lui faire tirer un penalty, c'est du suicide professionel....
debarqué cet hiver....
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Jul-10 12:29
- pandaemonium.0
- Exclu
Le match: Une purge sans nom, mou et indigeste. Normal en pleine préparation sous une chaleur accablante (quelle idée de le jouer en plein mois de juillet en tunisie ???) et un adversaire qui reste derrière alors que l'OM est privé de ses trois attaquants (samassa étant figurant, on ne peut pas vraiment dire que l'on avait quelqu'un en attaque).
Notre équipe: Du bon et du catastrophique. diawarra déja la (mais blessé...) un N diaye qui assure bien la relève, un mandanda affuté, taiwo qui a perdu 5kg (personne ne l'a remarqué ou quoi ???), hilton a son niveau, azpi fait des touches cosmiques, lucho complètement perdu, kaboré catastrophique (jamais vu un match aussi mauvais de sa part) cissé assure le steak, valbuena passable, ayew bof bof, samassa (euh...), ben arfa a fait du ben arfa (j'ai du talent mais je ne l'utilise que mal).
L'adversaire: Pitoyable !!! Regroupé derrière, commettant faute sur faute (dont certaines vraiment dangereuses) avec un jeu très pauvre. Quelques bonnes ouvertures, ils auraient pu faire mal la dessus.
L'arbitrage: honteux que le PSG ne récolte pas plus de carton !!! Quelques hors jeu qui semblaient limite. Sinon prestation générale assez bien, sans plus.
Une victoire, un trophée, le PSG... On a beau dire qu'on s'en fout avant, il n'empêche que sur le dernier pénalty on a tous crié de joie
Vivement l'équipe complète, et surtout un attaquant de plus !!!
Dernière modification par pandaemonium.0 (29-Jul-10 12:30)
29-Jul-10 12:33
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Bakar a écrit :
lagriffe a écrit :
Sur les images on dirait qu'il a refusé de tirer un penalty...
Et ?
Et ben il y a pas ce "petit plus".
29-Jul-10 12:34
- kurosaki-kun
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
L'adversaire: Pitoyable !!! Regroupé derrière, commettant faute sur faute (dont certaines vraiment dangereuses) avec un jeu très pauvre. Quelques bonnes ouvertures, ils auraient pu faire mal la dessus.
!
franchement ca me derange pas...
jouer derriere et jouer le contre, c'est parfait a mes yeux, pas forcement mieux que jouer a la baballe sans scorer...
quand au jeu physique et les fautes, il fut un temps ou les memes fautes etaient "normales" dans nos classicos...les di meco et AK se mettaient des pains a chaque tacle, yavait de la tension, de l'engagement...
maintenant ca derange, mais en meme temps on dit que le classico perd de sa saveur...
ca aurait ete la mme cote marseillais, franchement j'aurai rien dit du tout, ce match a toujours ete comme ca, du catch sur chaque recoin de la pelouse...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Jul-10 12:38
- pandaemonium.0
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
!franchement ca me derange pas...
jouer derriere et jouer le contre, c'est parfait a mes yeux, pas forcement mieux que jouer a la baballe sans scorer...(1)
quand au jeu physique et les fautes, il fut un temps ou les memes fautes etaient "normales" dans nos classicos...les di meco et AK se mettaient des pains a chaque tacle, yavait de la tension, de l'engagement...(2)
maintenant ca derange, mais en meme temps on dit que le classico perd de sa saveur...
ca aurait ete la mme cote marseillais, franchement j'aurai rien dit du tout, ce match a toujours ete comme ca, du catch sur chaque recoin de la pelouse..(3).
1)- Pas contre une équipe qui n'a pas d'attaque, c'est pas possible !!!
2)- En ce temps la les joueurs ne se faisaient pas des bisous dans le tunnel avant de rentrer sur le terrain.
3)- ça aurait été un match de championnat, j'aurais dit "putain, nos mauviettes de joueurs se sont fait marché dessus par ces (insultes en tout genre) de parisiens
Le coté rugueux cache surtout une pauvreté de jeu qui devrait tout de même vous affoler quelque peu... Si l'effectif reste ainsi, bon courage pour votre saison...