29-Jul-10 13:43
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Re: [EDITO] OM 0-0 PSG : le Trophée pour un tir au but
lagrange3 le 29 juillet à 12:58 sur FF
power 13 VE CRESER DAN SLE JARDIN DE THIERIEZ , hier les masques sont tombée a la vue de dassier et de thiriez , la corru ption est de retour , les mises en examens vont bientot arrives vous n'avez jamais gagné la ci CEST MILAN QUI A JOUE LA SUOER COUPE ET L INTER COUPE les bran leurs
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
29-Jul-10 13:46
Majimaj a écrit :
power 13 VE CRESER DAN SLE JARDIN DE THIERIEZ , hier les masques sont tombée a la vue de dassier et de thiriez , la corru ption est de retour , les mises en examens vont bientot arrives vous n'avez jamais gagné la ci CEST MILAN QUI A JOUE LA SUOER COUPE ET L INTER COUPE les bran leurs
J'ai rien compris
My Every Word, a Fucking Nightmare
29-Jul-10 13:48
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
drogblack a écrit :
J'ai rien compris
c'est vrai que ce club a le niveau en foot égal à celui de ses supporters en orthographe
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
29-Jul-10 13:52
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
je comprends difficilement qu'un joueur de la classe de Lucho puisse tirer aussi mal un pénalty !
un petit coup de chapeau au petit jeune Guy.
Pas évident de ne pas trembler là où des vieux briscards se vautrent !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Jul-10 13:54
- pandaemonium.0
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
le probleme pour le moment c'est que vous etes pas plus forts sur le papier actuellement que vous l'etiez la saison derniere...(1)
vous l'etes peut etre par le collectif qui est rodé, mais ce manque d'avant centre de gros calibre va devenir dangereux avec l'accumulation des matchs...(2)
on aurait pu s'attendre a un gros recrutement, et pour le moment c'est plutot calme...meme un peu trop, niveau arrivées, quand on voit que ben arfa serait peut etre sur le depart...(3)
et plus ca prendra de temps, plus les joueurs arrivants auront la pression de devoir si'mposer vite sans avoir fait la prepa avec l'equipe
et ca c'est toujours emmerdant en debut de saison, quand faut pas lacher des points comme des cons, et la ou la c1 peut conditionner une dynamique de groupe potentielle...
1)- Le collectif est bon, on reste sur deux titres. Pas d'affolement
2)- On en est tous conscient... Brandao/niang (+ le petit J. ayew) c'est suffisant pour la ligue 1. Maintenant pour tenir la L1 + les coupes nationales ce n'est pas assez. Et il est clair que si l'on veut vraiment faire quelque chose en europe, il nous faut un gros calibre devant.
3)- Plus ou moins on l'aime tous le gamin. Mais voila, son manque de constance et sa non explosion fait que ce n'est pas un élément essentiel dans notre effectif... Mais il est clair que si il part il faut le remplacer numériquement.
Bref, il reste jusqu'au 31 aout, et on espère tous un AC de talent, et un remplaçant à ben arfa en cas de départ. Cela dit il semble que la période "recruter pour recruter" que l'on décriait tous soit finie.
Pour votre recrutement, par rapport a vos moyens, il est pas mal. Mais hélas vous avez beaucoup trop de points faibles pour pouvoir les combler en 2 recrues. Il vous faudra certainement encore 2 voir 3 mercato pour pouvoir être de nouveau réellement compétitif.
29-Jul-10 13:58
- kurosaki-kun
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
Pour votre recrutement, par rapport a vos moyens, il est pas mal. Mais hélas vous avez beaucoup trop de points faibles pour pouvoir les combler en 2 recrues. Il vous faudra certainement encore 2 voir 3 mercato pour pouvoir être de nouveau réellement compétitif.
le probleme de notre recrutement c'est qu'on a pris du retard...
quand je vois des declas disant qu'on est plus forts que la saison ou on joue le podium pour finalement s'ecrouler, je m'esclaffe....
nos joueurs ont viellis, les carences deja evidentes a la fin de celle ci ne sont comblees qu'un an plus tard (MOG/Relayeur) et entre temps on decouvre que notre lateral gauche a perdu tout son niveau (armand etait vraiment fort ya deux ans) et que notre defense centrale est a revoir...
on aurait pu acheter une defense la saison derniere, mais on a prefere se focus sur un attaquant et un lateral droit/milieu droit...esxactement ce dont on se foutait en fait...
maintenant erding est la c'est cool, jallet aussi...
mais au final on a passe un an a juste nicker tout le taff entrepris par PLG qui finalement etait pas si con que ca au niveau e la duree...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Jul-10 13:59
- ryu seiken
- Exclu
bobo38 a écrit :
je comprends difficilement qu'un joueur de la classe de Lucho puisse tirer aussi mal un pénalty !
Pas évident de ne pas trembler là où des vieux briscards se vautrent !
Durant le Match j'ai vu notre Lucho râlé, baissé les bras, la tête devant la faiblesse par moment de ses coéquipiers!!!!!!
On aurait dit le Lisandro de l'année dernière face au Bayern j'ai eu peur......
Puis à la fin il était dans la joie et l'allegresse avec ces partenaires et Kaboré le lâchait pas.....
Ca m'a rassuré j'ai mieux dormi !!!!!!
29-Jul-10 14:05
- figueroa
- Membre
La prépa physique + les conditions climatiques ont eu un impact sur les perfs de nos favoris.
Y a des joueurs qui sont carrément amaigris comme Lucho ou Kaboré,qui comme par hasard hier étaient courts.
Je pense que comme l'an dernier on va faire la différence sur l'impact physique.
29-Jul-10 14:10
- ANILIL21
- Membre
Un titre de plus pour l'OM,une occasion de trophée en moins pour le PSG !!!
Dernière modification par ANILIL21 (29-Jul-10 14:12)
Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena
29-Jul-10 14:10
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Majimaj a écrit :
C'était un monsieur de la montagne
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
29-Jul-10 14:15
- Jackalone
- Membre
ryu seiken a écrit :
bobo38 a écrit :
Pas évident de ne pas trembler là où des vieux briscards se vautrent !Durant le Match j'ai vu notre Lucho râlé, baissé les bras, la tête devant la faiblesse par moment de ses coéquipiers!!!!!!
Puis à la fin il était dans la joie et l'allegresse avec ces partenaires et Kaboré le lâchait pas.....
Ca m'a rassuré j'ai mieux dormi !!!!!!
Ce que "j'adore" c'est le manque d'objectivité...On dit que Lucho joue bien que si ses partenaires jouent bien et que ces ses partenaires qui le font mal jouer...C'est vraiment n'importe quoi...Heureux soit Lucho, c'est jamais de sa faute, ce ne sera jamais de sa faute s'il fait un mauvais match à vous écouter.Faudrait cesser de prendre DD et Lucho pour des Dieux et vous délecter à chacune de leurs interventions ou de leurs paroles.DD fait des fois de mauvais choix et il peut arriver que Lucho joue mal même si ses coéquipiers jouent bien.
29-Jul-10 14:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
La joie d'Azpi elle fait plaisir à voir
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Jul-10 15:06
- ryu seiken
- Exclu
Jackalone a écrit :
ryu seiken a écrit :
bobo38 a écrit :
Pas évident de ne pas trembler là où des vieux briscards se vautrent !Durant le Match j'ai vu notre Lucho râlé, baissé les bras, la tête devant la faiblesse par moment de ses coéquipiers!!!!!!
Ca m'a rassuré j'ai mieux dormi !!!!!!Ce que "j'adore" c'est le manque d'objectivité...On dit que Lucho joue bien que si ses partenaires jouent bien et que ces ses partenaires qui le font mal jouer...C'est vraiment n'importe quoi...Heureux soit Lucho, c'est jamais de sa faute, ce ne sera jamais de sa faute s'il fait un mauvais match à vous écouter.Faudrait cesser de prendre DD et Lucho pour des Dieux et vous délecter à chacune de leurs interventions ou de leurs paroles.DD fait des fois de mauvais choix et il peut arriver que Lucho joue mal même si ses coéquipiers jouent bien.
Ce que j'adore avec les mecs comme toi c'est la généralisation des propos partant de sujet n'ayant rien a voir.....
Je ne parle pas de la qualité de son match mais certains de sa personnalité entrapercue hier soir......
Au lieu de venir faire passer tes idées toutes conçues içi va faire un tour ailleurs ou ne me côte pas !!!!!
Merci
29-Jul-10 15:09
Gerard Bouchard a écrit :
La joie d'Azpi elle fait plaisir à voir
c'est son premier trophée normal qu'il soit heureux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Jul-10 15:30
- Papinadeforever
- Membre
- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
HBA où l'art d'imiter le pet foireux
Tu sens qu'il va être énorme et puis....... pffffit
Payes aussi les traces qu'il laisse derrière lui
Dernière modification par Papinadeforever (29-Jul-10 15:31)
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
29-Jul-10 15:41
Y'a pas de topic Azpi?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Jul-10 15:42
- Papinadeforever
- Membre
Sven a écrit :
Y'a pas de topic Azpi?
euh si je crois
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
29-Jul-10 15:43
- Papinadeforever
- Membre
29-Jul-10 17:23
- Vasco93
- Membre
faut vraiment recruter un attaquant sinon c'est pathétique, Cheyrou franchement il est dix fois meilleur que kaboré techniquement et sur l'apport offensif il n'y pas photo, je ne comprends pas le choix de deschamps ou plutôt si connaissant la frilosité de dédé je pense qu'il est plus rassuré avec Kaboré qui est plus fort défensivement que Cheyrou de par son apport physique..c'est dommage parce que du coup on perd en fluidité et en technique et en créativité ce qu'on gagne en muscle, je trouve que c'est un peu du football d'arrière garde on s'est quand même bien fait chier hier soir..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Jul-10 19:49
Trophée des Champions • OM - PSG
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201007/100728_resume.wmv
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]