30-Jul-10 21:26
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
guigou a écrit :
Footmax a écrit :
Enfin la chute de l'Espagne.
Grande -19Ce n'est pas par ce que les 19ans ont finis 2éme de l'Euro que leur équipe 1ere va s'eteindre et arréter de dominer le football Mondial comme il le font depuis 2008
3 titres de suite c'est pas possible on pourra clairement faire le lien avec le talent des pharmaciens ibériques.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
30-Jul-10 21:27
- Jackalone
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
maoulida92 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100730_203123_le-tallec-a-recu-une-preconvocation.html
non mais c'est un sketch là !Les préconvocations y'en a 40 ou 50 au moins... Au vu de sa saison dernière c'est pas un scandale. Mais ça veut pas dire qu'il sera dans la liste.
+ 1
guigou a écrit :
Footmax a écrit :
Grande -19Ce n'est pas par ce que les 19ans ont finis 2éme de l'Euro que leur équipe 1ere va s'eteindre et arréter de dominer le football Mondial comme il le font depuis 2008
Tu es sur de ne pas être espagnol ? je ne t'ai pas vu félicité nos bleuets mais au contraire prendre la défense des castagnettes..
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
guigou a écrit :
Footmax a écrit :
Non c'est pas pour ça, mais c'est quand même terminé. Espagne 2012 = France 2002.
C'est évident.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Jul-10 21:28
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
maoulida92 a écrit :
guigou a écrit :
Footmax a écrit :
Tu es sur de ne pas être espagnol ? je ne t'ai pas vu félicité nos bleuets mais au contraire prendre la défense des castagnettes..
Je prends la défense de personne j'essaye juste de relativiser certains propos
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
30-Jul-10 21:30
guigou a écrit :
Footmax a écrit :
C'est évident, quand ils enchaineront les 2 prochaines CDM, ils s'inclineront enfin 
30-Jul-10 21:30
guigou a écrit :
maoulida92 a écrit :
guigou a écrit :
Ce n'est pas par ce que les 19ans ont finis 2éme de l'Euro que leur équipe 1ere va s'eteindre et arréter de dominer le football Mondial comme il le font depuis 2008Tu es sur de ne pas être espagnol ? je ne t'ai pas vu félicité nos bleuets mais au contraire prendre la défense des castagnettes..
Je prends la défense de personne j'essaye juste de relativiser certains propos
Non mais on te dit qu'on bat tout le temps l'Espagne en tournoi officiel et toi, tu nous balances "elle a fait quoi la France depuis 2008 ? "
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
30-Jul-10 21:31
Rivyus a écrit :
guigou a écrit :
Footmax a écrit :
C'est évident, quand ils enchaineront les 2 prochaines CDM, ils s'inclineront enfin
Faut au moins ça pour combler 44 ans de néant...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Jul-10 21:32
- guigou
Exclu-

guigou a écrit :
Footmax a écrit :
Non c'est pas pour ça, mais c'est quand même terminé. Espagne 2012 = France 2002.
C'est évident.
Souviens toi de France 2002 c'était un gros bordel dans l'organisation les histoires à l'hotel Dessaily au bout du roulou la connerie d'Henry contre l'Uruguay et biensur la blessure du meilleur joueur du Monde quelques jours avant la competition...
La seul équipe que je vois capable de déglinguer les Espagnoles c'est l'Allemagne... pour le reste la derniére coupe du Monde me laisse pas penser qu'une équipe puisse les contrarier
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
30-Jul-10 21:33
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
guigou a écrit :
Footmax a écrit :
Ou ne plus en entendre parler pendant un quart de siècle... 
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-Jul-10 21:33
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

Zvonimir Boban a écrit :
guigou a écrit :
Footmax a écrit :
3 titres de suite c'est pas possible on pourra clairement faire le lien avec le talent des pharmaciens ibériques.
+1
on sais d'où vient puerta....
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
30-Jul-10 21:34
guigou a écrit :
guigou a écrit :
Ce n'est pas par ce que les 19ans ont finis 2éme de l'Euro que leur équipe 1ere va s'eteindre et arréter de dominer le football Mondial comme il le font depuis 2008Non c'est pas pour ça, mais c'est quand même terminé. Espagne 2012 = France 2002.
C'est évident.Souviens toi de France 2002 c'était un gros bordel dans l'organisation les histoires à l'hotel Dessaily au bout du roulou la connerie d'Henry contre l'Uruguay et biensur la blessure du meilleur joueur du Monde quelques jours avant la competition...
La seul équipe que je vois capable de déglinguer les Espagnoles c'est l'Allemagne... pour le reste la derniére coupe du Monde me laisse pas penser qu'une équipe puisse les contrarier
Mais tout le monde pensait la même chose de la France en 2000... En 2002 le problème était beaucoup plus profond que ça. L'Espagne va être condamnée par son succès.
30-Jul-10 21:34
- guigou
Exclu-

maoulida92 a écrit :
guigou a écrit :
maoulida92 a écrit :
Tu es sur de ne pas être espagnol ? je ne t'ai pas vu félicité nos bleuets mais au contraire prendre la défense des castagnettes..Je prends la défense de personne j'essaye juste de relativiser certains propos
Non mais on te dit qu'on bat tout le temps l'Espagne en tournoi officiel et toi, tu nous balances "elle a fait quoi la France depuis 2008 ? "
Entre ne pas battre l'Espagne en tournoi officiel et ne pas connaitre les 2 purges de 2008 et 2010 mon choix est vite fais
30-Jul-10 21:38
- young chab
- Membre
-

j'arrive pas a comprendre comment des gars comme kakuta peuvent aller en angleterre sans passer par des clubs comme l'Om!!
c'est nous qui devons atttirer ces mecs la pas des chelsea c kan meme la france on doit connaitre tous les potentiels bon joueurs toujours a l'affut ca me degoute un gars comme kakuta qu'est ce qu'il serait bon a l'OM!! ey ya pas que lui(les pogba, etc.)
Brandao est aussi bon que Luis Fabiano @ fabulous fab
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
guigou a écrit :
maoulida92 a écrit :
guigou a écrit :
Je prends la défense de personne j'essaye juste de relativiser certains proposNon mais on te dit qu'on bat tout le temps l'Espagne en tournoi officiel et toi, tu nous balances "elle a fait quoi la France depuis 2008 ? "
Entre ne pas battre l'Espagne en tournoi officiel et ne pas connaitre les 2 purges de 2008 et 2010 mon choix est vite fais
même le mexique et la suede sont plus réguliers que l'espagne.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
guigou a écrit :
maoulida92 a écrit :
guigou a écrit :
Je prends la défense de personne j'essaye juste de relativiser certains proposNon mais on te dit qu'on bat tout le temps l'Espagne en tournoi officiel et toi, tu nous balances "elle a fait quoi la France depuis 2008 ? "
Non mais tu t'en fous toi t'es pour l'Espagne.

30-Jul-10 21:39
- Hurley
Exclu-

young chab a écrit :
j'arrive pas a comprendre comment des gars comme kakuta peuvent aller en angleterre sans passer par des clubs comme l'Om!!
c'est nous qui devons atttirer ces mecs la pas des chelsea c kan meme la france on doit connaitre tous les potentiels bon joueurs toujours a l'affut ca me degoute un gars comme kakuta qu'est ce qu'il serait bon a l'OM!! ey ya pas que lui(les pogba, etc.)
faut dire ça à lens .
la côte...
30-Jul-10 21:39
Aucun marseillais dans cette selection quand meme...
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
30-Jul-10 21:41
wariors a écrit :
A choisir je préfère ça et être champion de France 2010 qu'en avoir 6 et finir 2 ème avec Gomis et Makoun.
30-Jul-10 21:42
- Jackalone
- Membre
-

wariors a écrit :
C'est pas avec des coachs comme DD qu'on en aura, ce mec se sert de nous pour se barrer dans un top club, il en a rien a foutre du long terme.Dans 2 ans on se retrouve dans le ventre mou du championnat.