30-Jul-10 18:53

Bartaza
Membre

Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre

Milken a écrit :

Et si le psg perdait pas d'argent, colony filerait rien

ca me parait aussi évident

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-10 12:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Hurley a écrit :

CC ou dreyfus , quasiment la même chose , un fond de pension contre une mécène .

non. Si on avait un mécène, on aurait du fric justement. Or c'est tout le contraire qui se passe.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-Jul-10 13:04

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

MLD, le fric ou casse-toi !  mad

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

31-Jul-10 13:06

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Footmax a écrit :

MLD, le fric ou casse-toi !  mad

+1

Il faut profiter du match de demain pour faire passer un message fort. Pas un truc forcemment méchant ou blessant mais juste faire comprendre que l'OM se doit de grandir avec les moyens adéquats.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

31-Jul-10 13:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

fabous a écrit :

meme cet escroc de kachkar avait + d'ambition,business plan avec investissement de 15 millions par an pour le mercato pdt 5 ans lol

avec lui l'OM serait probablement dans la même position que Nantes ! mad Faut vraiment l'oublier cet escroc de première classe...kachkar = moulin = kita = de la sombre m****, démago au possible et incompétent un max, voire pire.

Certes, on en chie bien avec rld/mld qui encaisse comme chaque année les bénéfs du club, sauf peut être l'an passé (d'ou la possibilité d'avoir recruté un Lucho?), mais enfin ça vaut toujours mieux que les gars cités plus haut....et que CC ! ils mettent plus de fric à présent, mais gèrent n'importe comment.

Il y a une seule possibilité viable pour nous: le rachat par un investisseur passionné, et fortuné, prêt à mettre un minimum de fric dans le club ou du moins à ne pas piocher dans les profits. Et pas de possibilité d'endettement sur la masse salariale comme en Angleterre (le piège pour des clubs comme Chelsea ou City, dont les proprios explosent la masse salariale aux frais des dits clubs) avec notre DNCG.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-Jul-10 13:17

chuchotis
Membre

quand les proprios de ces grands clubs s'en iront ce sera la cata totale car ne pas oublier que le russe veut récupérer ses billes si il décide de partir donc Chelsea ne vaudra plus rien et ira en D2
il faut arrêter de dire que l'on préfère un fond de pension car du jour au lendemain eux aussi peuvent  partir.
Je vois que vous avez tous oublié que RLD a été accusé alors qu'il avait mis de l'argent à perte dans le club et que cette histoire lui a quasiment coutée la vie. Un cancer bien soigné mais qui dun coup après ces procès a repris toute sa vigueur .
Ici peu ont de la mémoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum