01-Aug-10 00:38
- Soz
- Membre
-

Re: [Athlétisme] L'après Bolt
Epinéphrine a écrit :
Soz a écrit :
Merci à Zvo ainsi qu'a Marcel, mais moi le terme "intégration" me chagrine un peu (si elle est bien née en france)
Pas du tout me concernant...
Etant de culture autre que francaise, et bien que née en france, elle a du s'integrer a la culture et manière de vivre francaise...
Ben si il elle a toujours vécu en france, le terme "intégration" n'a pas lieu d'être pour ma part..Et si ça se trouve, elle n'a jamais mit les pieds dans pays d'origine
Dernière modification par Soz (01-Aug-10 00:44)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Aug-10 01:04
C'est fini demain
Dommage que l'on ne voit ce sport qu'une semaine une fois par an. y a les meetings mais c'est pas la même.
Si l'Om n'existait pas, athlé > foot.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
01-Aug-10 01:06
- djcelor
- Membre
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
C'est fini demain https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Dommage que l'on ne voit ce sport qu'une semaine une fois par an. y a les meetings mais c'est pas la même.
Si l'Om n'existait pas, athlé > foot.
Ca serait quand même bien chiant de voir bolt tous les samedi gagné sur 100m lavillenie gagné le saut a la perche tous les dimanche....
01-Aug-10 01:08
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Soz a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Soz a écrit :
Merci à Zvo ainsi qu'a Marcel, mais moi le terme "intégration" me chagrine un peu (si elle est bien née en france)
Etant de culture autre que francaise, et bien que née en france, elle a du s'integrer a la culture et manière de vivre francaise...Ben si il elle a toujours vécu en france, le terme "intégration" n'a pas lieu d'être pour ma part..Et si ça se trouve, elle n'a jamais mit les pieds dans pays d'origine
C'est la que tu te trompes.
Sans vouloir entrer dans le débat, mais quand un enfant est dans cette situation, il doit faire face à deux éducations.
Celle des parents, qui ont une culture différente de la France, une mentalité différente, et la mentalité française enseigné à l'école. On connait tous des parents qui parlent la langue du pays d'origine à la maison, et ce avec les enfants.
L'enfant est souvent pris entre deux éducations et se retrouve dans une situation très embarrassante psychologiquement.
Pour s'intégrer à la culture française il doit faire un effort et faire un compromis entre les deux cultures pour ni tomber dans la marginalisation (il oublie ses origines) ni le contraire.
Vive les cours de psychologie de l'intégration à l'Université 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
01-Aug-10 01:37
A propos de Soumaré, comme elle m'intrigue j'ai cherché un peu et je suis tombé sur ça :
"Myriam a démarré l'athlétisme à l'âge de 18 ans. Avant, elle n'avait absolument rien fait. Lors du premier test, sans pointes, elle m'a fait un chrono de folie, plus rapide que toutes les filles que j'avais entraîné jusque-là, dont sa soeur aînée Aminata."
"[...] un phénomène du genre de Christophe Lemaitre mais victime de son don parce qu'absolument pas passionnée par l'athlétisme".
@Son coach.
01-Aug-10 01:38
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
en gros une sorte de govou talentueuse 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
01-Aug-10 01:49
- JMguédé
- Membre
-

- Lieu: Ligne 70
y aurait il une relation entre la bonne perf des cyclistes français au tour et la moisson de medailles en athletisme ???
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
01-Aug-10 01:51
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Quelqu'un peut me donner les horaires des relais F et H svp?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Aug-10 01:53
ronnie_10 a écrit :
Quelqu'un peut me donner les horaires des relais F et H svp?
01-Aug-10 01:57
Demain 3 nouvelles médailles d'or
01-Aug-10 01:58
- Lestanquet
Exclu-

Zvonimir Boban a écrit :
Lestanquet a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
c'est quoi cette pensée unique sérieux?
On peut tout à fait ressentir un hymne sans le chanter, incroyable que cette polémique populiste de niveau 0 ait encore cours!la pensée unique au contraire c'est la tienne
![]()
On est pas sur le topic drogba là, pas la peine de parler de scatophilie et d'inintelligence.j'attends des arguments.....
je cherche.....
ah ben nan!
Un peu comme toi
bref, t'as toujours raison quoi qu'il en soit.
Demain c'est quoi au programme ??
Merci mazure pour le programme.
Dernière modification par Lestanquet (01-Aug-10 01:59)
01-Aug-10 02:00
JMguédé a écrit :
y aurait il une relation entre la bonne perf des cyclistes français au tour et la moisson de medailles en athletisme ???
Je les ai pas vu de mon côté
Les victoires d'étapes dans une échappé il y a pas besoin d'être dopé, par contre lors des étapes de montagnes j'en ai vu aucun francais 
01-Aug-10 02:02
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
Lestanquet a écrit :
Un peu comme toi
toujours pas le moindre argument, l'attaque personnelle au mieux
oser pondre que j'ai pas d'arguments alors que j'ai claqué 2 ou 3 pavés quelques pages avant c'est assez énorme quand même.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
01-Aug-10 02:03
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
mattom53 a écrit :
Demain 3 nouvelles médailles d'or
Ca me semble correct...et 6 medailles en tout.
6 medailles en 2h30 chrono ca va depoter.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
01-Aug-10 02:03
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Merci
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Aug-10 02:48
- JMguédé
- Membre
-

- Lieu: Ligne 70
mattom53 a écrit :
JMguédé a écrit :
Je les ai pas vu de mon côté
![]()
Les victoires d'étapes dans une échappé il y a pas besoin d'être dopé, par contre lors des étapes de montagnes j'en ai vu aucun francais
la dope ne fabrique pas un grimpeur.
c'etait juste une remarque vu que cette année on gagne 6 etapes et que sur le topic du tour, on associait le fait qu'il n'y ai aucun français dans les 10 premier avec nos contre-performances en athlétisme 
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
01-Aug-10 03:03
- Lestanquet
Exclu-

Zvonimir Boban a écrit :
Lestanquet a écrit :
Un peu comme toi
]toujours pas le moindre argument, l'attaque personnelle au mieux
![]()
oser pondre que j'ai pas d'arguments alors que j'ai claqué 2 ou 3 pavés quelques pages avant c'est assez énorme quand même.
C'est toi qui fais ça jusqu'à maintenant
Fais ta vie, je suis pas là pour me prendre la tête ou te prouver quoi que ce soit.
01-Aug-10 03:14
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

kartoch a écrit :
Soz a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Etant de culture autre que francaise, et bien que née en france, elle a du s'integrer a la culture et manière de vivre francaise...Ben si il elle a toujours vécu en france, le terme "intégration" n'a pas lieu d'être pour ma part..Et si ça se trouve, elle n'a jamais mit les pieds dans pays d'origine
C'est la que tu te trompes.
Sans vouloir entrer dans le débat, mais quand un enfant est dans cette situation, il doit faire face à deux éducations.
Celle des parents, qui ont une culture différente de la France, une mentalité différente, et la mentalité française enseigné à l'école. On connait tous des parents qui parlent la langue du pays d'origine à la maison, et ce avec les enfants.
L'enfant est souvent pris entre deux éducations et se retrouve dans une situation très embarrassante psychologiquement.
Pour s'intégrer à la culture française il doit faire un effort et faire un compromis entre les deux cultures pour ni tomber dans la marginalisation (il oublie ses origines) ni le contraire.
Vive les cours de psychologie de l'intégration à l'Université
Merci bien, c'est evidement au decalage entre la culture a domicile et la culture a l'exterieur du domicile dont je parlais 
Tu as suivi ces cours dans quel cadre?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
01-Aug-10 07:11
Ce soir ça va être beau !
Les français rois du sprints 
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
01-Aug-10 08:30
- cesare maldini
- Membre
-

Comme quoi un bon DTN .... 
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player