02-Aug-10 22:00
- moha95c
- Membre
Re: [EDITO] OM 1-0 Valence : un joli succès
bewolf a écrit :
Juste un truc les gars quand vous dites il est pas investi à l'entrainement donc il doit pas jouer en match...
Je me souviens d'un joueur qui etait aussi dans le championnat de France et qui jouait rarement car il en branlait pas une aux entrainements à oui c'est Ronni qui en 1 moi d'été est devenu un dieu à Barcelone pendant 4 saisons.
Je tiens juste à dire que moi un joueur peut dormir pendant l'entrainement si il est bon en match je m'en bats les *****
meme s'il en branle pas une ...meme s'il est pas investi ...bah en match on voit que sur une tres courte periode il te montre qu'il est dans une autre dimension par rapport a valbuena, jordan et andré ...
Moi j'aimerais bien revoir l'equipe du début de l'an 2010 avec valbuena et hatem sur le terrain...
on jouait bien , ca combinait bien avec lucho qui distribuait bien le jeu .
Apres pour un entraineur , ca doit etre frustrant de pas réussir a faire qu'hatem joue a fond mais se punir soi meme , son équipe en se privant de ces qualités techniques et en mettant quelqu'un qui est peut etre plus professionnel mais avec des qualités bien en dessous c'est dur quand même.
02-Aug-10 22:30
- zidane54
- Membre
Marseille vs Valence 2010-11
Valbuena Skills
Lucho Skills
Soldado Skills
Tino costa pass skills
BenArfa Roulette vs Valencia
03-Aug-10 02:22
Pour ma part, j'espere juste que Fabous n'oublira pas d'ouvrir le topic d'avant-match OM-Caen..
Histoire de garder le fluide koi !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
03-Aug-10 09:18
- bobich
- Ancien looser
- Lieu: Lille
J'ai trouvé que Kaboré avait vraiment des jambes de plomb!
Sur ce match, le moins bon au milieu selon moi!
Mos' def!
03-Aug-10 09:22
- svader
- Membre
C'est vraie que sur ce match Kaboré n'as pas étais vraiment au top il est un peu passé a travers son match en milieu défensif il a trop de déchets dans ces passes
03-Aug-10 12:02
- Vasco93
- Membre
Lethi n'diaye m'a vraiment emballé s'il continue comme ça il a sa place comme titulaire dans les mois qui viennent, les Ayem brothers ont fait de belles choses aussi avec des caviars pour mister jmangelafeuilledematchao,mais bon je l'aime bien quand même..M'Bia il a un caractère de cochon mais quel joueur il va pas rester longtemps chez nous celui là, j'ai trouvé Cheyrou bien palot pour un gars qui doit regagner sa place, sur les cotés Aspi apporte vraiment une note de technique supplémentaire par rapport au gentil Bonnart notamment sur les centres et dans le petit jeu, dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu collectif en amélioration mais en face c'était vraiment du très bon par moment notamment en 1ère période, et si on se rappelle le manqué immanquable de feghouli je crois, le score aurait pu être autre, donc ne pas s'enflammer mais je donne pas cher des petits caennais quand même on a vraiment une grosse équipe.
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Aug-10 12:11
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
En tout cas Ever Banega leur milieu défensif m'a bien plu !
Team Seksou
03-Aug-10 12:14
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
bobich a écrit :
Sur ce match, le moins bon au milieu selon moi!
Pour moi un des moins bons joueurs pendant les matchs de prépa au regard de son temps de jeu...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
03-Aug-10 12:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
mika45 a écrit :
bobich a écrit :
Sur ce match, le moins bon au milieu selon moi!Pour moi un des moins bons joueurs pendant les matchs de prépa au regard de son temps de jeu...
Si d'ailleur j'avais un joueur a vendre entre Cheyrou et Kaboré ca serait clairement Kaboré. On a encore A.Ayew en millieu relayeur.
Mais clairement, que se soit Ayew ou Kaboré, ils n'ont pas la creativité de Cheyrou. Si Lucho se blesse, ca va etre la misere.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
03-Aug-10 12:17
Danton93 a écrit :
En tout cas Ever Banega leur milieu défensif m'a bien plu !
Moi c'est Pablo hernandez qui m'a fait forte impression
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino