02-Aug-10 09:18

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

olympien95200 a écrit :

je trouve qu'on devrait retirer la licence de cet agent vereux, car il contacte des clubs sans autorisation du club employeur

tous les agents (sans exception) le font.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-10 09:21

memen
Hollow man

Mahogany II a écrit :

olympien95200 a écrit :

je trouve qu'on devrait retirer la licence de cet agent vereux, car il contacte des clubs sans autorisation du club employeur

………………..,-~*’`¯lllllll`*~,
…………..,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,
………,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,
……,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\
….;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\
…..\lllllllllllllllllllllllllll/………\;;;;llllllllllll,-`~-,
…...\lllllllllllllllllllll,-*………..`~-~-,…(.(¯`*,`,
…….\llllllllllll,-~*…………………)_-\..*`*;..)
……..\,-*`¯,*`)…………,-~*`~.………….../
……...|/.../…/~,…...-~*,-~*`;……………./.\
……../.../…/…/..,-,..*~,.`*~*…………….*...\
…….|.../…/…/.*`...\...……………………)….)¯`~,
…….|./…/…./…….)……,.)`*~-,……….../….|..)…`~-,
……/./.../…,*`-,…..`-,…*`….,---…...\…./…../..|……...¯```*~-
…...(……….)`*~-,….`*`.,-~*.,-*……|…/.…/…/…………\
…….*-,…….`*-,...`~,..``.,,,-*……….|.,*...,*…|…...\
……….*,………`-,…)-,…………..,-*`...,-*….(`-,…………\

C'est un mec qui marche dans la rue...

02-Aug-10 09:23

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Mahogany II a écrit :

olympien95200 a écrit :

tu as pas tort, mais ça empecherait des revalorisations salariales à gogos, des moments compliqués lors des mercatos et les situations seraient mieux gerer.

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

02-Aug-10 09:25

chaz01
Membre

GuGu a écrit :

Sur la première page de l'équipe ils annoncent un possible départ d'Heinze

En même tpss, il a un salaire énorme, on a pas forcément besoin de lui en DC (mbia,diawara,hilton,n'diaye) y'a juste pour le coté gauche que ça pourrait poser pb (vu que sabo n'a pas le niveau)

02-Aug-10 09:27

Tibag
Membre

chaz01 a écrit :

GuGu a écrit :

Sur la première page de l'équipe ils annoncent un possible départ d'Heinze

En même tpss, il a un salaire énorme, on a pas forcément besoin de lui en DC (mbia,diawara,hilton,n'diaye) y'a juste pour le coté gauche que ça pourrait poser pb (vu que sabo n'a pas le niveau)

yikes  ca fait quelques jours que j'y pense a un depart d'Heinze  hmm
j'sais pas une intuition

02-Aug-10 09:41

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Ben arfa, cheyrou, Niang hier et aujourd'hui heinze ....faut arrêter là  yikes

02-Aug-10 09:46

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Bonanza a écrit :

Faut pas croire tout ce qui est ecrit. Et compte tenu des finances d'un club francais, y a des choix a faire.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

02-Aug-10 09:48

Bonanza
Membre

Sylvain94 a écrit :

Bonanza a écrit :

Faut pas croire tout ce qui est ecrit. Et compte tenu des finances d'un club francais, y a des choix a faire.

wé enfin bon, normalement on doit se renforcer, pas s'affaiblir et rien qu'avec le depart annoncé de Ben arfa, on y perd ...alors si les autres suivent, c même pas la peine !!

02-Aug-10 09:50

Tibag
Membre

Bonanza a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Bonanza a écrit :

wé enfin bon, normalement on doit se renforcer, pas s'affaiblir et rien qu'avec le depart annoncé de Ben arfa, on y perd ...alors si les autres suivent, c même pas la peine !!

c'est sur , sauf si on nous ramene Drogba pour compenser Hatem Koné et Morientes , là on y perdra pas  big_smile

02-Aug-10 09:59

eduardocosta
Membre
Lieu: Virage Nord

Quand je lis la presse , je commence a avoir peur : Niang, Heinze, Taiwo, Ben Arfa, Cheyrou... Heuuu oué !!!!

Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)

02-Aug-10 09:59

Bonanza
Membre

Tibag a écrit :

Bonanza a écrit :

Sylvain94 a écrit :

c'est sur , sauf si on nous ramene Drogba pour compenser Hatem Koné et Morientes , là on y perdra pas  big_smile

c sur mais si derrière Niang, heinze se barrent, je vois pas l'interet de tout sacrifier pour un joueur ..Drogba doit être integré dans cette equipe pour apporter un +, pas pour avoir le même rendement sinon moindre ..

02-Aug-10 10:07

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Bonanza a écrit :

Tibag a écrit :

Bonanza a écrit :

c sur mais si derrière Niang, heinze se barrent, je vois pas l'interet de tout sacrifier pour un joueur ..Drogba doit être integré dans cette equipe pour apporter un +, pas pour avoir le même rendement sinon moindre ..

Non mais je crois que la saison derniere, on a recruté bien au dessus de nos moyens et ca se paye un jours ou l'autres.

Je reste patient et attend de voir qui on recruter avant de critiquer quoique se soi. C'est clair qu'on tape dans la profondeur ce qui est dommage car c'est en grande parti grace a ca que l'on gagner la saison derniere.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

02-Aug-10 11:25

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Bonanza a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Bonanza a écrit :

Non mais déjà à la base on veut soit disant passer un pallier, mais il faut baisser la masse salariale, super logique  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

04-Aug-10 08:40

0-rel
Membre

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve de plus en plus que Deschamps a un vrai problème de management/psychologie. Il a beaucoup de mal à tenir son vestiaire et a y instaurer un climat de sérénité. Tous ces joueurs qui à un moment veulent partir (HBA, Niang, Heinze, etc), pas prolonger (Taïwo, Ayew), font la gueule sur le banc car il ne joue jamais malgré leurs bonnes prestations( Cheyrou, HBA), bref ça commence à faire beaucoup...

Et contrairement à ce qu'il laisse penser dans ces interviews, son but n'est pas que d'avoir des résultats à court terme. Car pérenniser un vestiaire et impliquer tous les joueurs fait aussi parti du job. A force, les potentiels arrivants font se poser des questions sur l'ambiance qui règle avec toutes ces histoires...

Zizou : "Savoir marquer, c’est le + dur. Des qualités techniques ou défensives, tout le monde en a!"

04-Aug-10 08:45

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

ça m'a donné cette impression mais je pense pas que ce soit lié en fait. les joueurs sont en fin de cycle et comme la direction n'est pas à fond derrière DD (DD dit trop souvent en ce moment qu'il a demandé des joueurs et que le reste il n'en sait rien, que la négo c'est pas son travail...) ben ces types et leurs agents ont senti et compris qu'il y a moyen de se servir de ce fossé entre les deux entités du club (la direction technique et la direction administrative).
Y'a plus d'unité en haut et ça se voit comme le nez au milieu de frau... au delà du cas niang et taiwo, il faut vite donner un signe fort de solidarité entre ces deux parties du club, c'est vital pour la suite.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

04-Aug-10 08:45

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

enfin pour l'instant on est le 3 Aout et:

HBA veut partir a Newcastle mais newcastle ne paye pas. Hoffenhiem met des sous mais HBA n'en veut pas. donc il est encore la
Niang veut partir mais veto des dirigeants. il est donc loin d'etre parti
soit disant Heinze veut partir...mais vu que ca vient de l'equipe, ce n'est pas credible
soit disant cheyrou est sur le depart, mais la encore ca n'a jamais été confirmé

donc pour l'instant tout le monde est encore la...pas la peine de sombrer dans le catastrophisme

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

04-Aug-10 09:00

kalala
Membre

King Eric a écrit :

HBA veut partir a Newcastle mais newcastle ne paye pas. Hoffenhiem met des sous mais HBA n'en veut pas. donc il est encore la
soit disant Heinze veut partir...mais vu que ca vient de l'equipe, ce n'est pas credible
soit disant cheyrou est sur le depart, mais la encore ca n'a jamais été confirmé

donc pour l'instant tout le monde est encore la...pas la peine de sombrer dans le catastrophisme

Pour l'instant tout va bien. L'important ce n'est pas la chute mais l'attérissage.
Continues à croire qu'il y a rien de grave.

04-Aug-10 09:11

cesare maldini
Membre

kalala a écrit :

King Eric a écrit :

Pour l'instant tout va bien. L'important ce n'est pas la chute mais l'attérissage.
Continues à croire qu'il y a rien de grave.

Tu avoueras tout de même qu'on a déjà eu des années plus merdiques que celle ci. Il faut savoir ce qu'on veut ...Ventre mou du classement et intersaison calme  ou titres et souk l'été ... Moi ,j'ai choisi. De toutes façons ,on retombera sur nos pattes. No soucy.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Aug-10 09:23

0-rel
Membre

King Eric a écrit :

La question n'est pas de voir quels joueurs sont encore au club, mais plutôt pour combien de joueurs la situation est 100% claire. Si je prends le groupe pro, il y a plus de la moitié des joueurs qui sont dans l'incertitude. Et ça, Deschamps en est le responsable car c'est lui doit gérer son vestiaire. Dassier n'a rien à voir là dedans !
Prenons le cas Ayew. Si le mec ne voulait pas resigner chez nous, c'est bien parce que Deschamps lui avait dit (selon son père que j'ai tendance à croire) dans un couloir de stade (!!!) qu'il ne comptait pas sur lui... Bref les exmples ne manquent pas et je suis inquiet, vraiment !

Zizou : "Savoir marquer, c’est le + dur. Des qualités techniques ou défensives, tout le monde en a!"

04-Aug-10 09:32

Epinéphrine
Le Goont suisse

@0-rel: tu devais pas disparaitre a jamais du forum toi? lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum