04-Aug-10 09:33
- kalala
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
cesare maldini a écrit :
kalala a écrit :
King Eric a écrit :
enfin pour l'instant on est le 3 Aout et:
HBA veut partir a Newcastle mais newcastle ne paye pas. Hoffenhiem met des sous mais HBA n'en veut pas. donc il est encore la
Niang veut partir mais veto des dirigeants. il est donc loin d'etre parti
soit disant Heinze veut partir...mais vu que ca vient de l'equipe, ce n'est pas credible
soit disant cheyrou est sur le depart, mais la encore ca n'a jamais été confirmé
donc pour l'instant tout le monde est encore la...pas la peine de sombrer dans le catastrophismePour l'instant tout va bien. L'important ce n'est pas la chute mais l'attérissage.
Continues à croire qu'il y a rien de grave.Tu avoueras tout de même qu'on a déjà eu des années plus merdiques que celle ci. Il faut savoir ce qu'on veut ...Ventre mou du classement et intersaison calme ou titres et souk l'été ... Moi ,j'ai choisi. De toutes façons ,on retombera sur nos pattes. No soucy.
Ces derniers saisons n'ont pas cessés d'être à chaque fois une avancée pour le club en terme de résultat et financièrement parlant.
Maintenant l'envers de décor c'est que les Labrune, Dassier and Co ne connaissent rien au foot et à sa gestion.
Ex : La prolongation de TT aurait dû être gérer la saison dernière pour éviter toutes situations épineuses.
On nous parle maintenant de réduire la masse salariale de 10% mais pourquoi n'ont ils pas fixer une masse salariale à ne pas dépasser quand ils ont pris le pouvoir ?
Ils n'ont RIEN ANTICIPER du tout.
Retomber sur nos pattes, tu en si sur que ça ????
On aura beau critiquer Diouf mais avec lui ça n'aurait pas autant gronder dans les vestiaires car LUI connait VRAIMENT le monde du football.
Après DD n'a pas su gérer les égos mais surtout se montrer JUSTE en récompensant par des titularisations certains joueurs qui avaient enchainés de bonnes prestations ( TT, HBA ) ce qui aurait pu freiner l'envie de départ de ces joueurs.
Dernière chose, le cas Niang. Comment accepter pour Niang de voir que Heinze touche largement plus que lui ??????
Après tout ce qu'il a fait pour le club ????
On lui revalorise son contrat en lui disant que c'est le mieux qu'on puisse faire et ces imbéciles de la nouvelles direction offre un contrat largement plus élevés à Heinze.
En toute logique, il aurait été normal que ce salaire revienne à Niang.
Je vous certifie que Niang kiffe l'OM mais le gars sait qu'il a un certains train de vie ( le sien et celui de sa famille ) à assurer jusqu'à la fin de sa vie et je peux te dire que 50 000 euros en plus tous les mois sur sa fiche de paie vont l'y aider.
04-Aug-10 09:35
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Je fais confiance à didier deschamps, c'est une situation pas facile à gerer, j'ai beaucoup de respect pour lui, si hatem part ou ben arfa veut partir, ce n'est sa faute, il ne peut rien contre les velléités de départ de joueurs qui sont dans le club bien avant lui, puis il va surement trouver des remplaçants, c'est un homme ambitieux, on est que le 3 aout, trop tot de faire des conclusions.
DD!!! 
Dernière modification par fonk (04-Aug-10 09:35)
04-Aug-10 09:54
- patom
- Big Footix
-

fonk a écrit :
Je fais confiance à didier deschamps, c'est une situation pas facile à gerer, j'ai beaucoup de respect pour lui, si hatem part ou ben arfa veut partir, ce n'est sa faute, il ne peut rien contre les velléités de départ de joueurs qui sont dans le club bien avant lui, puis il va surement trouver des remplaçants, c'est un homme ambitieux, on est que le 3 aout, trop tot de faire des conclusions.
DD!!!
Je ne serait pas aussi dithyrambique (comme je parle bien) sur Deschamps, même si il fini la sa première saison avec 3 titres et ca on ne peut lui enlever, on peu quand même mettre quelques bémol
1) il a eut les moyens financiers qu'aucun entraineurs avant lui a eut
2) il a profiter du travail de fond de Gerets (ambiance et maitrise collective)
3) le jeux de l'Om n'avait rien d'attrayant et le niveau du championnat a baissé, écroulement de Bordeaux et Lyon (méthode Puel)
Bref je ne critique pas son travail, mais je reste prudent concernant l'avenir si cette année il confirme je serais le premier a dire ce type est un monstre, pour l'instant il est un entraineur avec de la reussite... pourvu que ca dure !!! 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
04-Aug-10 10:00
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
patom a écrit :
fonk a écrit :
DD!!!Je ne serait pas aussi dithyrambique (comme je parle bien) sur Deschamps, même si il fini la sa première saison avec 3 titres et ca on ne peut lui enlever, on peu quand même mettre quelques bémol
3) le jeux de l'Om n'avait rien d'attrayant et le niveau du championnat a baissé, écroulement de Bordeaux et Lyon (méthode Puel)
Bref je ne critique pas son travail, mais je reste prudent concernant l'avenir si cette année il confirme je serais le premier a dire ce type est un monstre, pour l'instant il est un entraineur avec de la reussite... pourvu que ca dure !!!
Arretez de dire qu'il a profité du travail de gerets c'est comme lui enlever une partie du taf, il a reussi point barre et s'est renforcé avec des joueurs clés comme diawara, mbia, lucho, heinze.
Gerets c'est du passé, il a acheté koné 9 millions et ben arfa 12 millions les moyens il les avaient meme pour surpayer des joueurs, on pas changé d'actionnaire c'est toujours les dreyfus qui dirigent, juste que deschamps est un homme ambitieux et recrute ce qu'il faut, il peut faire des erreurs c'est sur mais il en fait tres peu, moi ce que je retiens c'est qu'on a gagné trois titres, DD a mis un terme à 17 ans de disette
Gerets s'est barré au qatar pour l'argent, vla l'ambition, ce que fera pas DD qui aime les clubs ambitieux.
Respect à DD.
Dernière modification par fonk (04-Aug-10 10:02)
04-Aug-10 10:48
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
fonk a écrit :
patom a écrit :
fonk a écrit :
DD!!!Je ne serait pas aussi dithyrambique (comme je parle bien) sur Deschamps, même si il fini la sa première saison avec 3 titres et ca on ne peut lui enlever, on peu quand même mettre quelques bémol
Bref je ne critique pas son travail, mais je reste prudent concernant l'avenir si cette année il confirme je serais le premier a dire ce type est un monstre, pour l'instant il est un entraineur avec de la reussite... pourvu que ca dure !!!Arretez de dire qu'il a profité du travail de gerets c'est comme lui enlever une partie du taf, il a reussi point barre et s'est renforcé avec des joueurs clés comme diawara, mbia, lucho, heinze.
Gerets c'est du passé, il a acheté koné 9 millions et ben arfa 12 millions les moyens il les avaient meme pour surpayer des joueurs, on pas changé d'actionnaire c'est toujours les dreyfus qui dirigent, juste que deschamps est un homme ambitieux et recrute ce qu'il faut, il peut faire des erreurs c'est sur mais il en fait tres peu, moi ce que je retiens c'est qu'on a gagné trois titres, DD a mis un terme à 17 ans de disette![]()
Gerets s'est barré au qatar pour l'argent, vla l'ambition, ce que fera pas DD qui aime les clubs ambitieux.
Respect à DD.
+10000
Surtout le passage en gras.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
04-Aug-10 11:09
- pe.m
Exclu-

King Eric a écrit :
enfin pour l'instant on est le 3 Aout et:
HBA veut partir a Newcastle mais newcastle ne paye pas. Hoffenhiem met des sous mais HBA n'en veut pas. donc il est encore la
Niang veut partir mais veto des dirigeants. il est donc loin d'etre parti
soit disant Heinze veut partir...mais vu que ca vient de l'equipe, ce n'est pas credible
soit disant cheyrou est sur le depart, mais la encore ca n'a jamais été confirmé
donc pour l'instant tout le monde est encore la...pas la peine de sombrer dans le catastrophisme
Rajoute que Lucho est courtisé, et qu'à force de ne RIEN recruter, tu finis de jeter le trouble dans l'esprit des joueurs.
Quand tu sais que la moyenne d'âge est élevée et qu'on semble "sans le sou", ca devient flippant...
Ou comment passer d'une situation idéale à une grosse période de doute.
Mais pas grave, Brandao etr Samassa sont là. 
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
04-Aug-10 12:52
- cov15
- Membre
-

Je ne sais pas si çà a été signalé sur ce topic, et ne m'en voulez pas si c'est le cas...
J'ai suivi la plupart des matchs de préparation et je suis comme beaucoup d'entre vous l'actualité de l'OM.
J'ai remarqué que Deschamps se cachait la bouche avec la main très souvent en ce moment lorsqu'il parlait avec ses adjoints ou ses joueurs durant les matchs et les entraînements....
Il me semble qu'il ne le faisait pas la saison dernière...
Est-ce pour ne pas que la presse lise ou entendent ses propos ? De la parano ?
Je sais que mon post peut paraître ridicule mais DD parlerait-il dans ce cas du fameux attaquant devant arriver d'ici au 31 août ?
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Footbal … 0000041619
04-Aug-10 12:55
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
cov15 a écrit :
Je ne sais pas si çà a été signalé sur ce topic, et ne m'en voulez pas si c'est le cas...
J'ai suivi la plupart des matchs de préparation et je suis comme beaucoup d'entre vous l'actualité de l'OM.
J'ai remarqué que Deschamps se cachait la bouche avec la main très souvent en ce moment lorsqu'il parlait avec ses adjoints ou ses joueurs durant les matchs et les entraînements....
Il me semble qu'il ne le faisait pas la saison dernière...
Est-ce pour ne pas que la presse lise ou entendent ses propos ? De la parano ?
Je sais que mon post peut paraître ridicule mais DD parlerait-il dans ce cas du fameux attaquant devant arriver d'ici au 31 août ?
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Footbal … 0000041619
Si, il le faisait déjà la saison passée. 
04-Aug-10 12:55
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Peut-être qu'il abuse de l'aïoli en ce moment et qu'il ne veut pas incommoder ses adjoints... 
J'approuve ce message.
04-Aug-10 12:57
- OM clan
- Membre
-

- Lieu: Arioul City
Ca devient quasi systématique sa main devant la bouche.
Je pense pas qu'il parle de transfert en particulier mais plus de notion tactique envers son équipe.
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
04-Aug-10 12:57
- cov15
- Membre
-

Roquevaire a écrit :
Peut-être qu'il abuse de l'aïoli en ce moment et qu'il ne veut pas incommoder ses adjoints...
C'est sûrement çà ! 
04-Aug-10 13:35
- pe.m
Exclu-

Retenir un joueur contre son gré, ca te retombe toujours sur la gueule.
Et si le Bayern arrivait avec 18 m€ sur la table pour M'Bia, on aurait droit au même cirque...
Car l'interrogation reste (plus ou moins vaguement) posée pour de nombreux joueurs marseillais.Avec plus ou moins de pertinence selon les cas:
M'Bia, Heinze, Taiwo, Cheyrou, Kaboré, BA, Niang ou Brandao.
Bref, notre chance finalement, c'est que le marché demeure "statique" après notre titre.
Car les plus ambitieux pourraient vouloir partir, croyant avoir "tout vu" en L1.
Et ce, qu'ils aient passé 1 ou 5 ans à l'OM.
Bref, tout est possible pour le mois d'août, étant donné notre besoin d'argent (qu'est-ce que cela aurait été si on avait fait une saison comme celle de Bordeaux...).
Quel que soit le discours (de façade ?) de DD, si une propo intéressante arrive, l'OM cédera.Comme d'hab'.
Dernière modification par pe.m (04-Aug-10 13:37)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
04-Aug-10 13:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Ouais mais là, vendre Niang va également retomber sur la gueule de l'OM, et méchamment même !
Mais bon, faut pas oublier le rôle de ces c******* d'agents dans leur ensemble, qui ont tout intérêt à pousser aux tranferts voire aux clashs.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Aug-10 13:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Grande DD 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Aug-10 13:41
- L'Oppossum
Exclu-

DD c'est le plus grand !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
04-Aug-10 13:55
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
DD
Une légende du club , qui après 17 ans de disette nous redonne une énorme trique
Un joueur de devoir au palmarès exceptionnelle , un entraineur compétent qui a gagné partout
Un homme hyper sexy qui dégage un charisme hors du commun
En tant que groupie n°1 de Monsieur Deschamps , je reconnais néanmoins ne pas toujours etre d'accord avec ces choix , cependant son passé de joueur au club et le bonheur qu'il nous a procuré la saison dernière donnent a ce magicien une énorme crédibilité 
Soyons patient pour les nouvelles recrues , DD va nous ramener du lourd 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
05-Aug-10 11:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Bien du courage à Didier par les temps qui courent !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Aug-10 17:04
- fab34
- Membre
-

des titres ok mais un jeu de m..... !!!!!
et plus que trois semaine pour recruter et non perdre tout les cadres !!!
grande DD 
Attention aux moutons triple A du forum
05-Aug-10 17:07
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
fab34 a écrit :
grande DD
3 titres et un "jeu de merde", c'est largement mieux que les saisons qui se suivaient sans rien au bout .
Pour l'instant personne n'est encore parti.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
05-Aug-10 17:08
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
fab34 a écrit :
grande DD

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.