05-Aug-10 17:12

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

fab34 a écrit :

des titres ok mais un jeu de m..... !!!!!
et plus que trois semaine pour recruter et non perdre tout les cadres !!!
grande DD sad

big_smile

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-10 17:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je crois en toi mon DD, c'est toi le boss neutral  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Aug-10 17:16

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

fab34 a écrit :

des titres ok mais un jeu de m..... !!!!!
et plus que trois semaine pour recruter et non perdre tout les cadres !!!
grande DD sad

https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif

05-Aug-10 18:37

Theodorus
Membre

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et je ne suis pas supporter de l'OM. Je viens juste exposer mon point de vue.

Concernant DD, je ne partage pas du tout votre admiration. Le titre ne le devez pas à votre entraineur, mais à la chance qu'il a eue de ne pas réussir à vendre Ben Arfa et Valbuena, dont il voulait absolument se débarrasser au mercato d'hiver et qui seraient partis si une offre suffisante avait été formulée. Il ne les a fait jouer que du fait de blessures et d'absence pour cause de CAN. Son jugement est vraiment défaillant.

Quant à votre mercato actuel, il est aussi en train de le louper. Tout simplement parce qu'il n'a toujours pas compris qu'il faut garder Ben Arfa et qu'il n'a anticipé aucun départ. Niang dit depuis longtemps qu'il veut partir (3 ans je crois...). Autre erreur à mon avis, son manque de considération pour Cheyrou, bien meilleur que Cissé, qu'il a envoyé sur le banc et qui se verrait bien partir lui aussi. Enfin, dernière erreur, son obstination à faire jouer M'Bia en défenseur central au lieu de le mettre au milieu en sentinelle (ce qui aurait éviter tout ce bazar avec Diarra).

En bref, je crains pour vous que si DD n'a plus cette chance insolente, vous soyez mal partis.

J'ajoute que, quand on n'est pas supporter marseillais et fan de l'OM, DD est un type très antipathique, prétentieux et peu aimable envers ses concurrents.

Tout ceci étant dit dans animosité envers l'OM....

Dernière modification par Theodorus (05-Aug-10 18:38)

05-Aug-10 19:18

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Coucou Mytico, quoi de neuf a part ca ?  lol

Dernière modification par Don Limpio (05-Aug-10 19:18)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

05-Aug-10 19:26

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Theodorus a écrit :

En bref, je crains pour vous que si DD n'a plus cette chance insolente, vous soyez mal partis.

....

sympa de te soucier de nous. ça fait toujours plaisir un peu de réconfort. wink

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-10 19:28

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

pedrosaez a écrit :

Theodorus a écrit :

....

sympa de te soucier de nous. ça fait toujours plaisir un peu de réconfort. wink

Un bordelaid qui parle de chance... big_smile

05-Aug-10 19:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Rien que son parallèle Cissé-Cheyrou est ridicule, si en plus tu rajoutes sa remarque sur Mbia ...

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Aug-10 19:38

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Putain quand il va partir je peux dire que son succèsseur va avoir beaucoup beaucoup de pression...

****Bouzelouf Crew 4 ever****

05-Aug-10 19:42

Theodorus
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Rien que son parallèle Cissé-Cheyrou est ridicule, si en plus tu rajoutes sa remarque sur Mbia ...

Qui a envoyé Cheyrou sur le banc ? (à moins que ce ne soit Kaboré...) Mbia n'a-t-il pas affirmé à maintes reprises son désir de jouer devant la défense ? Le profil de Mbia n'est-il pas très proche de celui de Diarra ?

J'ajoute que je ne suis pas Bordelais..... Il n'y a pas que les Bordelais qui pensent que vous avez eu de la chance l'an passé. De toute manière, il ne faut pour être champion.

Ce qu'il y a de bien avec vous, chers amis marseillais, c'est que lorsque vous gagnez, c'est mérité et lié à une équipe largement supérieure aux autres, mais que lorsque les autres gagnent, c'est qu'ils ont de la chance....  smile

05-Aug-10 19:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Theodorus a écrit :

Qui a envoyé Cheyrou sur le banc ? (à moins que ce ne soit Kaboré...) Mbia n'a-t-il pas affirmé à maintes reprises son désir de jouer devant la défense ? Le profil de Mbia n'est-il pas très proche de celui de Diarra ?

C'est effectivement Kaboré, donc aucun intérêt de parler de Cissé si ce n'est pour dire qu'il est très bon depuis 2010. Par rapport à Mbia même si il préfère peut-être jouer milieu, il est stratosphérique en défense centrale.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Aug-10 19:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Merci pour tout Didier je ne t'oublierai jamais.

Dernière modification par Tom-Om-59 (05-Aug-10 19:51)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Aug-10 20:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Theodorus a écrit :

J'ajoute que je ne suis pas Bordelais..... Il n'y a pas que les Bordelais qui pensent que vous avez eu de la chance l'an passé. De toute manière, il ne faut pour être champion.

Ce qu'il y a de bien avec vous, chers amis marseillais, c'est que lorsque vous gagnez, c'est mérité et lié à une équipe largement supérieure aux autres, mais que lorsque les autres gagnent, c'est qu'ils ont de la chance....  smile

hihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dit-il après avoir dis (2 lignes au-dessus) qu'on avait eu de la chance ...mais qu'en fait il en faut pour être champion.
en gros tu viens de faire exactement ce que tu reproches au marseillais. il faut de la chance pour être champion mais quand c'est marseille qui en a et qui est champion, tu te sens quand même obligé de venir faire la remarque qu'on a eu de la chance...
bel exemple de sottise.
incroyable de servir autant à rien dans sa vie putain.

sinon comment va chamack ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-10 20:18

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

d'apres tuttomercato, la Viola s'est pencher aujourd'hui sur Quagliarella, donc est-ce que sa signifie que...

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

05-Aug-10 20:46

Theodorus
Membre

pedrosaez a écrit :

Theodorus a écrit :

hihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dit-il après avoir dis (2 lignes au-dessus) qu'on avait eu de la chance ...mais qu'en fait il en faut pour être champion.
en gros tu viens de faire exactement ce que tu reproches au marseillais. il faut de la chance pour être champion mais quand c'est marseille qui en a et qui est champion, tu te sens quand même obligé de venir faire la remarque qu'on a eu de la chance...
bel exemple de sottise.
incroyable de servir autant à rien dans sa vie putain.

sinon comment va chamack ?

Je crois que j'ai été poli moi, non ? Ben tu vois, voilà pourquoi il y a tant de gens qui détestent l'OM. Ce n'est pas à cause de son équipe, de ses joueurs, mais à cause des supporters comme toi, vulgaires et orduriers. J'étais venu ici en ami, pour discuter sympathiquement. Ben je me casse. T'es vraiment un pauvre mec. Je te laisse en tête à tête avec ton neurone.

05-Aug-10 20:50

Theodorus
Membre

J'ajoute que je serais reconnaissant aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte. Et vous devriez aussi faire un peu de ménage parmi vos adhérents...

05-Aug-10 20:52

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Theodorus a écrit :

J'ajoute que je serais reconnaissant aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte. Et vous devriez aussi faire un peu de ménage parmi vos adhérents...

Bon tu te barres ou tu continues a faire le beau???

Tocard va.

Smooth pimping, suave gangsterism

05-Aug-10 20:55

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

05-Aug-10 20:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Theodorus a écrit :

Je crois que j'ai été poli moi, non ? Ben tu vois, voilà pourquoi il y a tant de gens qui détestent l'OM. Ce n'est pas à cause de son équipe, de ses joueurs, mais à cause des supporters comme toi, vulgaires et orduriers. J'étais venu ici en ami, pour discuter sympathiquement. Ben je me casse. T'es vraiment un pauvre mec. Je te laisse en tête à tête avec ton neurone.

big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Aug-10 20:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Lucho13 a écrit :

d'apres tuttomercato, la Viola s'est pencher aujourd'hui sur Quagliarella, donc est-ce que sa signifie que...

... Il cherche une solution au forfait de Jovetic. Oui, très certainement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum