05-Aug-10 19:34
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
laocon a écrit :
waddleOM a écrit :
Hoarau je vois juste un brandao sans les efforts défensifs donc il faut arrêter de sur coter un joueur du fait qu'il a un profil atypique pour l'edf .Non juste ta phrase ,il est pire que sakho pour les smiley .
+1
Hoarau est beaucoup plus adroit devant le but que Brandao, que ce soit au sol ou niveau jeu de tête. C'est chaud de pas le voir quand même. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Aug-10 19:36
- waddleOM
Exclu-

Tu parles de hoarau ou de boksic 
05-Aug-10 19:40
waddleOM a écrit :
Tu parles de hoarau ou de boksic
Si tu veux la prochaine fois je le mettrais en gras, majuscule, italique et rouge.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Aug-10 19:44
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Sat l'artificier a écrit :
laocon a écrit :
waddleOM a écrit :
Hoarau je vois juste un brandao sans les efforts défensifs donc il faut arrêter de sur coter un joueur du fait qu'il a un profil atypique pour l'edf .Non juste ta phrase ,il est pire que sakho pour les smiley .
+1
Hoarau est beaucoup plus adroit devant le but que Brandao, que ce soit au sol ou niveau jeu de tête. C'est chaud de pas le voir quand même.
C'est chaud de ne pas voir que j'ai ajouté un smiley !
Hoarau je le prends demain matin!
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
05-Aug-10 19:45
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
laocon a écrit :
laocon a écrit :
+1Hoarau est beaucoup plus adroit devant le but que Brandao, que ce soit au sol ou niveau jeu de tête. C'est chaud de pas le voir quand même.
![]()

RIP
[Team de l'HATTRICK]
05-Aug-10 19:45
laocon a écrit :
laocon a écrit :
+1Hoarau est beaucoup plus adroit devant le but que Brandao, que ce soit au sol ou niveau jeu de tête. C'est chaud de pas le voir quand même.
![]()
Ha excuse moi, faut dire que je suis pas habitué à te voir dire des trucs cohérents.

05-Aug-10 19:46
- waddleOM
Exclu-

laocon a écrit :
laocon a écrit :
![]()
Entre un duo benzema ben arfa , vous préférez hoarau benzema ?????
05-Aug-10 19:49
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Ha excuse moi, faut dire que je suis pas habitué à te voir dire des trucs cohérents.
![]()
Y a juste toi alors sur ce forum étonnant 
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
05-Aug-10 19:49
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
kurosaki-kun a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Hoarau
Pour le coup je comprends pas qu'il y ait autant de critiques sur sakho et pas sur hoarau...
le mec sort d'une saison blanche, il a quasi pas joue et quand il a joue c'etait pour etre vraiment tres tres moyen, et sa bonne saison etait ya deux ans, quand sakho etait tout aussi enorme derriere...
si on critique la selection de sakho, on doit en faire de meme pour hoarau...
(meme si je suis tres content de sa selection pour son profil de jeu)
Perso, Waro et Sakho en EDF, je trouve ca super.
Une charnière Mexes-Sakho et une attaque Benzema-Hoarau, et bah désolé mais ca me fait bander putain!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
05-Aug-10 19:52
- ronnie_10
Exclu-

waddleOM a écrit :
laocon a écrit :
Hoarau est beaucoup plus adroit devant le but que Brandao, que ce soit au sol ou niveau jeu de tête. C'est chaud de pas le voir quand même.C'est chaud de ne pas voir que j'ai ajouté un smiley !
![]()
Hoarau je le prends demain matin!Entre un duo benzema ben arfa , vous préférez hoarau benzema ?????
Je préfère ca:
-------Ben Arfa-----------
-Benzema----Hoarau-
05-Aug-10 19:53
waddleOM a écrit :
laocon a écrit :
Hoarau est beaucoup plus adroit devant le but que Brandao, que ce soit au sol ou niveau jeu de tête. C'est chaud de pas le voir quand même.C'est chaud de ne pas voir que j'ai ajouté un smiley !
![]()
Hoarau je le prends demain matin!Entre un duo benzema ben arfa , vous préférez hoarau benzema ?????
En même temps Ben Arfa et Hoarau c'est juste pas le même poste. Sinon, tu préfère qui toi, Mexès ou Marveaux?
05-Aug-10 19:57
- waddleOM
Exclu-

waddleOM a écrit :
laocon a écrit :
C'est chaud de ne pas voir que j'ai ajouté un smiley !![]()
En même temps Ben Arfa et Hoarau c'est juste pas le même poste. Sinon, tu préfère qui toi, Mexès ou Marveaux?
Si on joue en 442 ben arfa devient 9 1/2 derrière l'attaquant sinon benzema devient le 9 1/2 et hoarau 9 Donc si hoarau est là exit ben arfa.
05-Aug-10 20:00
- ronnie_10
Exclu-

waddleOM a écrit :
waddleOM a écrit :
Entre un duo benzema ben arfa , vous préférez hoarau benzema ?????En même temps Ben Arfa et Hoarau c'est juste pas le même poste. Sinon, tu préfère qui toi, Mexès ou Marveaux?
Si on joue en 442 ben arfa devient 9 1/2 derrière l'attaquant sinon benzema devient le 9 1/2 et hoarau 9 Donc si hoarau est là exit ben arfa.
Si on joue en losange, tu peux aussi mettre Ben Arfa derrière les 2 attaquants.
De toute façon on ne sait rien du schéma tactique que Blanc va vouloir utiliser, donc ca ne sert a rien de spéculer dans le vent.
05-Aug-10 20:01
- waddleOM
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
waddleOM a écrit :
En même temps Ben Arfa et Hoarau c'est juste pas le même poste. Sinon, tu préfère qui toi, Mexès ou Marveaux?Si on joue en 442 ben arfa devient 9 1/2 derrière l'attaquant sinon benzema devient le 9 1/2 et hoarau 9 Donc si hoarau est là exit ben arfa.
De toute façon on ne sait rien du schéma tactique que Blanc va vouloir utiliser, donc ca ne sert a rien de spéculer dans le vent.
gourcuff ribery malouda sont des titulaires il reste juste de la place pour 2 attaquants 
05-Aug-10 20:06
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
waddleOM a écrit :
waddleOM a écrit :
Entre un duo benzema ben arfa , vous préférez hoarau benzema ?????En même temps Ben Arfa et Hoarau c'est juste pas le même poste. Sinon, tu préfère qui toi, Mexès ou Marveaux?
Si c'est Hoarau Benzema c'est le premier qui jouera en soutien et Benzema qui jouera a la limite du hors-jeu.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
05-Aug-10 20:08
ronnie_10 a écrit :
waddleOM a écrit :
En même temps Ben Arfa et Hoarau c'est juste pas le même poste. Sinon, tu préfère qui toi, Mexès ou Marveaux?Si on joue en 442 ben arfa devient 9 1/2 derrière l'attaquant sinon benzema devient le 9 1/2 et hoarau 9 Donc si hoarau est là exit ben arfa.
+1.
06-Aug-10 07:24
Confirmation que Domenech est un gros cono
J'ai parlé avec le chauffeur du bus de l'équipe de Chine (qui eux étaient très disponible et sympa selon lui) qui connait le chauffeur qui conduisait le bus de l'EDF pendant leur stage à la Réunion.
Le chauffeur a voulu avoir un autographe des joueurs pour sa fille sur le maillot, il a voulu faire passer un maillot et Raymond l'a chopé de suite et jeter le maillot pour dire "non pas maintenant on verra après le stage". Les joueurs pas sympathique du tout et bien sur autant dire ses autographes il ne les a jamais eu... Meme pas une seule petite signature...
Direction démission !
06-Aug-10 07:34
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Quel con.
06-Aug-10 07:39
- rookie
Exclu-

Pastaga a écrit :
![]()
J'ai parlé avec le chauffeur du bus de l'équipe de Chine (qui eux étaient très disponible et sympa selon lui) qui connait le chauffeur qui conduisait le bus de l'EDF pendant leur stage à la Réunion.
Le chauffeur a voulu avoir un autographe des joueurs pour sa fille sur le maillot, il a voulu faire passer un maillot et Raymond l'a chopé de suite et jeter le maillot pour dire "non pas maintenant on verra après le stage". Les joueurs pas sympathique du tout et bien sur autant dire ses autographes il ne les a jamais eu... Meme pas une seule petite signature...
genre ça lui coûte quoi de faire plaisir à un mec 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Aug-10 08:03
Pastaga a écrit :
![]()
Il fallait vraiment une confirmation ?