07-Aug-10 14:32
- Soz
- Membre
Re: [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !
je sais pas ce vous en pensez mais avoir kabo à la place de cheyrou + la non titularisation de BA, je trouve que ça ne fait pas "bezef" au niveau de la construction du jeu...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
07-Aug-10 14:32
Un nouveau défi
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 324005.gif
Article laprovence
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Aug-10 14:35
- msd13
- Membre
Ben arfa et cheyrou même pas titulaire .
07-Aug-10 14:37
msd13 a écrit :
Normal DD ne compte plus sur eux
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Aug-10 14:38
- Soz
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
msd13 a écrit :
Rien que de penser à ça....
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
07-Aug-10 14:42
Soz a écrit :
msd13 a écrit :
Rien que de penser à ça....
clair...
Honteux
My Every Word, a Fucking Nightmare
07-Aug-10 14:45
- Soz
- Membre
drogblack a écrit :
Soz a écrit :
Normal DD ne compte plus sur euxRien que de penser à ça....
clair...
Honteux
Je sais pas si t'étais ironique...
Mais pour moi ça saute pas aux yeux que kaboré apporte + que cheyrou, de même que pour valbuena avec ben arfa
07-Aug-10 14:46
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
drogblack a écrit :
Soz a écrit :
Normal DD ne compte plus sur euxRien que de penser à ça....
clair...
Honteux
Logique
07-Aug-10 14:49
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
kjz-mtp a écrit :
drogblack a écrit :
Soz a écrit :
Rien que de penser à ça....clair...
HonteuxLogique
+1, c'est logique. Cheyrou et Ben Arfa ne font pas partie de l'équipe-type et il y a de bonnes raisons.
Kaboré apporte plus, c'est à Cheyrou de se défoncer à l'entraînement pour retrouver sa place, or il me semble ailleurs. C'est peut-être le moment ou jamais pour le vendre.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
07-Aug-10 14:49
- Soz
- Membre
kjz-mtp a écrit :
drogblack a écrit :
Soz a écrit :
HonteuxLogique
tu dois faire le jeu ce soir, et cheyrou on en a besoin au niveau de la construction..
Après pour BA c'est plus ou moins logique, même si au niveau sportif je suis pas trop d'accord de sa non titularisation, mais vu qu'il va partir...
07-Aug-10 14:51
- Soz
- Membre
Footmax a écrit :
kjz-mtp a écrit :
drogblack a écrit :
clair...
HonteuxLogique
+1, c'est logique. Cheyrou et Ben Arfa ne font pas partie de l'équipe-type et il y a de bonnes raisons.
Kaboré apporte plus, c'est à Cheyrou de se défoncer à l'entraînement pour retrouver sa place, or il me semble ailleurs. C'est peut-être le moment ou jamais pour le vendre.
Dans les matchs de juillet on ne l'aurait pas dit
07-Aug-10 14:52
Soz a écrit :
drogblack a écrit :
Soz a écrit :
HonteuxJe sais pas si t'étais ironique...
Mais pour moi ça saute pas aux yeux que kaboré apporte + que cheyrou, de même que pour valbuena avec ben arfa
pas du tout
On joue a la maison, on doit creer du jeu, cheyrou a plus le profil pour faire du jeu que charly...
My Every Word, a Fucking Nightmare
07-Aug-10 14:53
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Soz a écrit :
drogblack a écrit :
Soz a écrit :
+1. J'espère seulement que Ben va se dépouiller à l'entrainement et montrer à DD qu'il peut apporter autre chose qu'un simple pressing physique.
Addiction à l'OM depuis 1994.
07-Aug-10 14:55
- Soz
- Membre
drogblack a écrit :
Soz a écrit :
drogblack a écrit :
clair...
Mais pour moi ça saute pas aux yeux que kaboré apporte + que cheyrou, de même que pour valbuena avec ben arfapas du tout
On joue a la maison, on doit creer du jeu, cheyrou a plus le profil pour faire du jeu que charly...
ah ok au temps pour moi alors
Mais on se rejoint totalement alors......
Je dis ça je dis rien, mais j'ai l'impression que ce soir on va se faire chier
07-Aug-10 14:56
Soz a écrit :
Dans les matchs de juillet on ne l'aurait pas dit
C'est clair que c'est loin d'être flagrant.
07-Aug-10 14:56
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Soz a écrit :
Footmax a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Logique+1, c'est logique. Cheyrou et Ben Arfa ne font pas partie de l'équipe-type et il y a de bonnes raisons.
Kaboré apporte plus, c'est à Cheyrou de se défoncer à l'entraînement pour retrouver sa place, or il me semble ailleurs. C'est peut-être le moment ou jamais pour le vendre.Dans les matchs de juillet on ne l'aurait pas dit
Et pourtant, des qu'il est la on joue 20m plus haut.
@footmax absolument d'accord avec toi, c'est a Cheyrou de se battre
07-Aug-10 14:57
- Soz
- Membre
Eldarion a écrit :
Soz a écrit :
drogblack a écrit :
clair...
Mais pour moi ça saute pas aux yeux que kaboré apporte + que cheyrou, de même que pour valbuena avec ben arfa+1. J'espère seulement que Ben va se dépouiller à l'entrainement et montrer à DD qu'il peut apporter autre chose qu'un simple pressing physique.
Perso à chaque fois, que je défend BA et cheyrou au détriment de kaboré et valbu, je me fais dépouiller sur le forum.....
J'aime bien kaboré et valbu, mais ils ne m'ont jamais plus impressionné que les 2 autres...
Dernière modification par Soz (07-Aug-10 14:57)
07-Aug-10 14:59
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Soz a écrit :
Mais pour moi ça saute pas aux yeux que kaboré apporte + que cheyrou, de même que pour valbuena avec ben arfa+1. J'espère seulement que Ben va se dépouiller à l'entrainement et montrer à DD qu'il peut apporter autre chose qu'un simple pressing physique.
Perso à chaque fois, que je défend BA et cheyrou au détriment de kaboré et valbu, je me fais dépouiller sur le forum.....
J'aime bien kaboré et valbu, mais ils ne m'ont jamais plus impressionné que les 2 autres...
Les cas BA et Cheyrou sont differents selon moi. Autant je trouve ca logique sportivement que Cheyrou se retrouve sur le banc au profit de Kabo autant pour BA, les raisons ne me paraissent pas sportives
07-Aug-10 15:00
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Soz a écrit :
J'ai toujours défendu Cheyrou perso, car sa vision du jeu et son pied gauche sont vraiment énormes. Je suis certain qu'il peut nous apporter beaucoup s'il force un peu sa nature et n'essaye pas de faire du Lucho (aucune conduite de balle, des passes courtes en une touche, des placements dans les intervalles) ou du Kaboré (pressing constant, plus de jeu sans ballon qu'avec, pénétration).
J'ai pas le souvenir de m'être fait dépouiller sur ce thème
Addiction à l'OM depuis 1994.
07-Aug-10 15:03
- Soz
- Membre
kjz-mtp a écrit :
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
+1. J'espère seulement que Ben va se dépouiller à l'entrainement et montrer à DD qu'il peut apporter autre chose qu'un simple pressing physique.Perso à chaque fois, que je défend BA et cheyrou au détriment de kaboré et valbu, je me fais dépouiller sur le forum.....
J'aime bien kaboré et valbu, mais ils ne m'ont jamais plus impressionné que les 2 autres...Les cas BA et Cheyrou sont differents selon moi. Autant je trouve ca logique sportivement que Cheyrou se retrouve sur le banc au profit de Kabo autant pour BA, les raisons ne me paraissent pas sportives
Pour ça on est d'accord..
Mais concernant cheyrou, lorsque l'on doit faire le jeu, on voit bien que cheyrou est meilleur que kaboré à ce niveau...
Je ne sais pas commet on peut se passer d'un tel joueur, je comprends pas, surtout lorsque l'on doit faire le jeu...