07-Aug-10 23:11
- patom
- Big Footix
-

Re: [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !
Deschamps a quand même la classe de ravaler son égo et de faire rentrer Ben Arfa pour le bien de l'équipe 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
07-Aug-10 23:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
pedrosaez a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
lamentable...mais arrêtez de vous croire supérieur à lui ! il ramène deux titres à l'OM et vous lui crachez dessus et sur ces choix.
moi je parlais surtout niveau recrutement.
et aussi niveau forum.
j'espère juste que certains ont ouvert les yeux. ça + l'annonce d'anigo sur drogba ça devrait pouvoir commencer à devenir possible de parler de l'effectif.
ce n'était pas tellement à toi que je disais cela, mais à tous ceux qui se permettent des réflexions sur ces choix...choix qui dans l'ensemble lui ont donné raison l'an passé. Mais non ces messieurs savent mieux que notre coach ce qu'il faut faire, les joueurs qu'il faut faire jouer...et ça panique après un match comme si c'était catastrophique cette défaite.
Topic (et celui de l'après-match) à réouvrir en fin de saison quand DD atteindra ses objectifs, sauf européens, soit nationaux, voire les deux, avec son équipe !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Samassa il va se le chercher son but quand même !
C'est derrière qu'on à perdu le match, trop peu d'automatismes et de rigueur.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
- Lestanquet
Exclu-

damlt a écrit :
faut arrêter de cracher sur Kaboré. ce mec reste un pépite à faire grandir. il a juste besoin d'être affuté
ok ! mais bon sa concurrence c'est Cheyrou, pas paul du bar le XV .... s'il ets pas bon, Cheyrou le remplace, après ça reste mon avis.
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
En defense il manquait clarement de l'experience, je pense que hilton avec mbia ca l'aurait fait.
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Hurley a écrit :
j'éspère que t'as kiffé ayewpas pire que les autres.
Y a que Azpi qui a été à la hauteur pour moi dans l'enviePourquoi parce qu'il fait des touches de 20 m ?
Il a été très mauvais en défense ce soir, et c'est pourtant son job principale.
Il a tendance a laisser beaucoup trop de liberté au mec qu'il est censé marqué du coup cela lui permet de prendre de la vitesse.Et il a un replacement après les phases offensives beaucoup trop laxiste. Mais il a du potentiel, enfin j'espere pour nous...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

damlt a écrit :
faut arrêter de cracher sur Kaboré. ce mec reste un pépite à faire grandir. il a juste besoin d'être affuté
C'est d'accord mais en ce moment il n'y est pas et franchement c'est pas lui rendre service que de le reconduire sans cesse dans ces conditions.
Quand il reviendra en forme il y aura plus de discussions par contre.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Aug-10 23:13
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DEZ le roi du pétrol a écrit :
qu' est ce qu' on a été nul
![]()
- Ayew c' est peut etre pire que Brandao en ailier gauche
- Niang n' a rien réussi
-Lucho trop absent
-Valbuena recommece a faire des roulé boulé
- Kabore pas dans le coup
- Azpi exellent offensivement , de tres bon retour defensif mais des largess defensives
- Mandanda qui déconne
-Ndiaye Samassa pas au niveau meme si ce dernier marque
alors t'as aimé les créateurs ou pas ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Papinadeforever
- Membre
-

- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
comme je disais dans un autre topic
Bon si pas d'AC je propose de fouetter la blondasse avec les poils de cul de Marcel et d'OMC
et de s'en servir ensuite pour allumer le bucher qui attends les dirigeants si ils se bougent pas le cul
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
- om-anto
- Le monde est mon pays
cheyrou titulaire !!! kaboré n'y est plus du tout je comprends pas...
- djcelor
- Membre
J'ai pas aimé aussi l'attitude de M'Bia qui apres un bon tacle sur Yatabare refuse sa tape dans la main, ca m'a paru vraiment hautain comme attitude
- Soz
- Membre
-

drogblack a écrit :
Cheyrou abonné au banc.
Honteux.
tu te rappelles de notre conversation de cet aprèm
?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Alexom59
- Membre
-

RudyVoller a écrit :
mandanda: se faire entuber par un tir de 30 metres. et il sort n'importe comment ce qui nous a faillit couter un autre but. il nous refait ses bourdes de debut d'année derniere ou koi???
azpi: le danny alves du pauvre qui se prend ailier droit. mais ou es tu bonnart!!!!
taiwo: nul nul nul. que dire? tantot joue defenseur central, tanto attaquant droit.. à chier!!
kaboré: a rien foutu du tout, s'est fait bouffer tout cru, a recuperé aucune balle..NUL!
lucho: mais pourkoi il voulait jouer milieu defensif 90% du temps???????
ayew: pas ailier naturel, trop maigre pour meriter une titularisation
niang: melange de mauvais choix et de sale caractere. qu'il se casse en turquie!!!
C'est avec ce genre de type qu'on passe pour des guignols à la vue de ceux qui nous visites en invisible.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
- Fuser007
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
damlt a écrit :
ok ! mais bon sa concurrence c'est Cheyrou, pas paul du bar le XV .... s'il ets pas bon, Cheyrou le remplace, après ça reste mon avis.
+1
- Paulomars
- Membre
-

Kader Johnson a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
+1Mais non voyant, le mercato c'est jusqu'au 31
+100, ondons tous ensemble pour Drogba
J'onde mais je sens Roque Sant Cruz qui me gratte l'anus... 
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
- Om_caliente
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Om_caliente a écrit :
le barça de 2009 avait mal commencé sa saison si jme souviens bien non?
ok, le rapport ?
Ben ça permet de me rassurer. Jme dis tant on a foiré ce premier match mais qu'aprés on va tout niquer.
- JJ
- Membre
-

figueroa a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
Quelle erreur si on laisse partir BA quand même!
La plus grosse connerie depuis le départ de Drogba!
Arrêtez avec vos pleurnicheries. HBA n'a rien montré de particulier ce soir. Ou alors, allez-y, pleurez aussi pour le prêt de Samassa, qui est quand même celui qui a marqué ce soir. Il a d'ailleurs montré un peu plus d'envie que Niang.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
Lestanquet a écrit :
damlt a écrit :
moi aussi je voudrais voir cheyrou plus souvent. mais ça fait pas de kaboré une brêle type samassa comme je l'ai lu parfois
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
07-Aug-10 23:14
- swer13008
- El Maestro
-

- Lieu: Paris
djcelor a écrit :
Trop bon samassa qui viens dire au public de ce taire sur son but (H.J. qui plus ai) et qui apres tue un oiseau sur son tir... Bref un OM vraiment pas pret ce soir... Kabore il est bien gentil mais il a servi a quoi sur ce match? Je sais pas ce que Cheyrou a fait a Deschamps mais c'est hallucinant... Sur les 2 derniers match 0 minute joué
Mais il a raison!!
A peine il rentre, il se fait siffler. Il fait deux passements de jambes, ca crie pour rien!
Ce n'est pas un phenomene on est daccord mais c'est un bon joueur de L1 qui pourrait nous rendre de bons services s'il était en confiance et pas pris en grippe comme ca..
Honnetement j'ai tres peur que le public, apres ces 3 trophés, soit repartie sur une mauvaise pente ! 
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
07-Aug-10 23:14
- Lestanquet
Exclu-

Pas Sur de Gagner a écrit :
ce n'était pas tellement à toi que je disais cela, mais à tous ceux qui se permettent des réflexions sur ces choix...choix qui dans l'ensemble lui ont donné raison l'an passé. Mais non ces messieurs savent mieux que notre coach ce qu'il faut faire, les joueurs qu'il faut faire jouer...et ça panique après un match comme si c'était catastrophique cette défaite.
Topic (et celui de l'après-match) à réouvrir en fin de saison quand DD atteindra ses objectifs, sauf européens, soit nationaux, voire les deux, avec son équipe !
Mais en quel honneur putain ??? la moitié là commentent le match de CE SOIR ! tu trouves qu'on a été bon toi ?
Je ne remets pas en cause le club et encore moins DD, mais ce soir on est nul à chier, coach comme joueurs, point.