Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !
07-Aug-10 23:48
- Lestanquet
- Exclu
Re: [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !
fabous a écrit :
Lestanquet a écrit :
Et bien dans ce cas là on a recruté au dessus de nos moyens déjà l'année dernière, super.
la DNCG a tout validé,on a fini 1er aux bénéfices
y a juste un truc que personne ne mentionne,c'est que labrune et toute la clique ont crié sur tout les toits que l'actionnaire avait renoncé la saison passé e à recuprer 10 millions d'euros sur les bénéfs du club,cette saison non,en gros mld a pompé dans la caisse
me fait marrer ses histoires de rallonge.........
Ben vu de ma lucarne, à part quelqu'un qui pioche dans le budget, je ne vois rien d'autre ....
07-Aug-10 23:49
- Pierhugo
- Membre
- Lieu: Dakar
djcelor a écrit :
Pierhugo a écrit :
On a moins de tunes que le PSG !!!! C pas énorme ca !!!
Ils recrutent NENE et BODEMER + Ils prévoient encore 1 ou 2 défenseurs et nous on est inccapable de faire venir DIARRA A 7,75 ME !!!
à ne plus comprendre quedalles !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'une stratégie mais là, j'ai de sérieux doutes !
Allez l'OM !Je pense pas que le probleme sois de sortir 8M pour le transfert mais plutot de remonté la masse salariale au niveau de la saison derniere après l'avoir diminué avec les quelques departs qu'il y a eu
Attend !! T'as plus Koné, Morientes, Rool, Ben Arfa et Samassa c une kestion de jours et tu l'as pas diminuer ta masse salariale ?????? T'as recruter qui????? AZPI son salaire c kif kif Bonnart
Allez l'OM !
le discours de DD m'a mit un coup au moral j'ai très peur sérieux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Kourbis
- Membre
humbert13 a écrit :
Pierhugo a écrit :
On a moins de tunes que le PSG !!!! C pas énorme ca !!!
Ils recrutent NENE et BODEMER + Ils prévoient encore 1 ou 2 défenseurs et nous on est inccapable de faire venir DIARRA A 7,75 ME !!!
à ne plus comprendre quedalles !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'une stratégie mais là, j'ai de sérieux doutes !
Allez l'OM !Le recrutement de l'année dernière ainsi que les bonus du au joueur pour le titre de champion plus les bonus de transfert de lucho de mbia...ces élements sont en parti responsable du manque de moyen de l'om
Mon cul c'est du poulet
maestro95 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Abdoulay a écrit :
Qu'il aille entraîner le Réal s'il veut des moyens illimités et qu'il arrête de nous casser les couilles avec cette histoire. C'est lui qui a annoncé un top attaquant. Il n'avait qu'à prendre Briand et Gignac dès le début et tout le monde s'en serait contenté.putain le niveau
Son post est assez violent, mais je le rejoins sur un point: le recrutement en qualité de l'effectif.
7M€ sur un latéral droit, je trouve cela absolument dingue. Niveau offensif sur le banc, on se retrouve avec Samassa et Ayew. Qu'ils le disent de suite si ils veulent viser la 5eme place.
7 M€ sur un latéral droit, si tu vut du lourd, c'est un minimum, et c'est bien un des seuls points positifs de la soirée l'Azpi.
7 M pour Diarra, je comprend pas qu'ils soient pas encore sortis... Et après, 15 M€ en plus pour un AC, là, c'est sûr que sans dégraisser, 30 M€ d'achats sans ventes, ça me parait difficile.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Aug-10 23:50
La suite ici : https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7598627
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !