08-Aug-10 00:08

pierre14
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

La saison passée c'etait la meme,debut delicat,logique on a une equie assez physique donc au niveau de leur meilleure forme ca rend un peu plus de temps!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

chaz01
Membre

msd13 a écrit :

Si on veux avoir un minimum de liquidité , il est clair qu'il va falloir vendre ...

Inutile de de recruter pour recruter, on ne trouvera pas mieux que les joueurs qu'on a en les vendant (que ça soit cheyrou,heinze, ben arfa, niang...)

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

marsattaks a écrit :

geo06 a écrit :

Et bien, je disais que Deschamps a toujours eu gestion du foot à très court terme, qu'il acheter toujours des "vieux" à gros salaire et qu'il en récoltait les fruits au moment de faire les compte, et donc de l'argent gaspillé plutôt qu'investit, et je me faisais allumer.

Pourtant ce soir il me semble que les effets de sa gestion utopiste du club se font déjà ressentir, c'est même plus précoce que ce que je pensais. Je pensais qu'il ferait au moins 2 grosses saisons avant de nous laisser avec des trentenaires invendable et un bilan déficitaire, finalement la 2ème risque d'être longue.

Quand on se souvient que t'étais complètement à côté de la plaque sur la saison de DD l'an dernier, la moindre des choses est que tu fasses profil bas un petit moment.

Non j'ai dit, dès l'arrivée de DD, qu'il ferait comme à Monaco, c'est à dire de bons résultats, puis te lâche un club en miette. Et je crois que c'est ce qui va se passer.
C'est bien beau de mettre tout sur le dos des dirigeants, mais ce n'est pas de leur faute. DD avait posé ses conditions pour venir, il voulait se modeler son équipe.. Donc il te recrute Lucho a 20M, des salaires de forains comme Heinze Lucho et Morientes, et puis que des trentenaires, donc que de l'inrevendable. C'est très bien sur le court terme, mais sauf que les dirigeants ne peuvent pas se permettre autant de dépense pour si peu de vente deux années d'affilés, c'est tout et c'était prévisible, je me demandais d'ailleurs d'où sortait l'argent pour l'attaquant.

Tactiquement DD c'est bien, pas très beau mais normalement efficace, mais sur la gestion d'un club, c'est que que que que du court terme, à part Azpi (mais à mon avis c'est pas seulement son choix, d'ailleurs il était suivi depuis 3 ans par l'OM..). Se payer des vieux à gros salaires, c'est le truc des clubs au Quatar ou en Turquie, parce qu'ils ont l'argent à injecter qu'il faut. Nous on peut pas, il y a une DNCG, il y a une fiscalité monstrueuse.

Après je ne crache pas dessus, comme j'ai dit tactiquement DD est très fort, et au moins on aura renoué avec le succès, puis cette saison il nous reste (pour l instant en tout cas) l'ossature de l'année dernière donc on peut faire une nouvelle bonne saison. Tout ce que je sais, c'est que quand il repartira, tout le travail de reconstruction entrepris avant lui sera anéanti, on se retrouvera avec des joueurs de 32 balais de moyenne d'âge, d'autres qui partiront avec lui, des comptes ultra-négatifs, et ça c'est sûr et certain, puis on sera reparti pour une période de reconstruction d'au moins 5 ans, comme Monaco.

Dernière modification par geo06 (08-Aug-10 00:10)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

tsubasa78
Membre
Lieu: Eastblue

DD n'est pas blanc comme neige aussi...

La gestion des dossiers Ben Arfa , Cheyrou me paraissent bizarres, ça ressemble à de l'acharnement là, DD fait gicler tous les joueurs qu'il aime pas.
Humainement , la gestion de DD a l'air inexistante, Niang veut se barrer, ça m'étonnerai pas que Mbia nous lache une decla dans le genre, taiwo qui pourrait ressoirtir son envie de transfert...

Le dossier de l'attaquant de règle pas tout, il devrait déjà essayer de conserver une cohérence dans l'effectif actuel, inexistante pour le moment.

ça part en couille...

Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xeb45u_mercato-deschamps-est-confiant-pour_sport?start=2#from=embed

Il y a 2 jours les sous il les avait...je comprends pas ce soudain revirement...

moi non plus.

si on suit l'équipe, ils ont trouvé que ça coutait plus cher que prévu
évidemment quand tu négocie avec fabiano tu croyais l'avoir à 5m avec un salaire d'1m€/an roll

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

hono
Membre

pierre14 a écrit :

La saison passée c'etait la meme,debut delicat,logique on a une equie assez physique donc au niveau de leur meilleure forme ca rend un peu plus de temps!

Moi je crois plutot que c'est quand DD a laissé place aux creatifs qu'on s'en sortis et pas pour une question de physique.

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

mckay06
Membre

Je ne sais pas si vous aviez vu ca?

4M€/an, Luis Fabiano pour l’OM c’est possible… Si Niang s’en va !

http://www.sportune.fr/sport-business/n … n-va-15065

Dernière modification par mckay06 (08-Aug-10 00:09)

08-Aug-10 00:09

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xeb45u_mercato-deschamps-est-confiant-pour_sport?start=2#from=embed

Il y a 2 jours les sous il les avait...je comprends pas ce soudain revirement...

moi non plus.

mld a du dire oui .
Et veyrat ou l aburne  on du la freiner

" t es folle , laisse les se demerder , ils ont tjs l equipe qui a ete championne , pas besoin de depenser du pognon , cette equipe la peut encore faire une saison.  allez je t emmene au bahamas ................ au fait margarita , t 'as pas 10 millions a m avancer , j ai vu un yacht de ouf "

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

oursongaby
Membre
Lieu: Suisse

Non mais sérieusement, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

En 1h45 on dirait que c'est la fin du monde qu'on va descendre en D2 ! Calmez vous voyons, c'est pas l'apocalypse !!

C'est 1 match sur 38, c'est rien -> its nothing, on se calme.

Vous pensez vraiment que si Samassa et Gnaboyou se barre c'est pour garder Brandao
comme seul attaquant valable ? En 2 jours on s'est pas fait cambrioler; on a les moyens de recruter et on va recruter. Ben Arfa va partir, comme prévu. Et comme prévu, on va recruter.

On se calme, les dirigeants sont tout sauf stupide. Ils savent mieux que nous ce dont le club a besoin. Et si dans tous les cas on ne pouvait pas acheter un joueur cela ferait belle lurette que Deschamps nous aurait obtenu un prêt avec son gigantesque agenda. Donc no soucy... Wait...

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

moi non plus.

simple: Laburne a soufflé à MLD qu'on avait pas besoin d'une rallonge(qu'elle refile ce qu'elle a ponctionné en clair) vu qu'on pouvait essayer de vendre niang pour 10M, ça m'étonnerait pas du tout et ça irait dans le sens des déclarations de DD qui mentionne l'argent qui n'est plus là et fait allusion à la rencontre avec les dirigeants turcs hier soir

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

08-Aug-10 00:11

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

pedrosaez a écrit :

msd13 a écrit :

Si on veux avoir un minimum de liquidité , il est clair qu'il va falloir vendre ...

il va rester qui alors ?
si c'est ça vaut mieux tout figer et repartir avec le même effectif.

Surtout pas...t'as vu la tronche que tiraient Niang & Taiwo ce soir ?

PM => Olympique de Marseille

08-Aug-10 00:12

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

moi non plus.

simple: Laburne a soufflé à MLD qu'on avait pas besoin d'une rallonge(qu'elle refile ce qu'elle a ponctionné en clair) vu qu'on pouvait essayer de vendre niang pour 10M, ça m'étonnerait pas du tout et ça irait dans le sens des déclarations de DD qui mentionne l'argent qui n'est plus là et fait allusion à la rencontre avec les dirigeants turcs hier soir

C'est ce que je pense également.
Cette femme à la vertu douteuse qui se gave avec Adidas ne peut pas laisser les 13M qu'elle ponctionne chaque année pour le recrutement d'autant plus qu'elle se fait sa pub à prix cassés sur les maillots

omrockensen
Membre

oursongaby a écrit :

Non mais sérieusement, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

En 1h45 on dirait que c'est la fin du monde qu'on va descendre en D2 ! Calmez vous voyons, c'est pas l'apocalypse !!

C'est 1 match sur 38, c'est rien -> its nothing, on se calme.

Vous pensez vraiment que si Samassa et Gnaboyou se barre c'est pour garder Brandao
comme seul attaquant valable ? En 2 jours on s'est pas fait cambrioler; on a les moyens de recruter et on va recruter. Ben Arfa va partir, comme prévu. Et comme prévu, on va recruter.

On se calme, les dirigeants sont tout sauf stupide. Ils savent mieux que nous ce dont le club a besoin. Et si dans tous les cas on ne pouvait pas acheter un joueur cela ferait belle lurette que Deschamps nous aurait obtenu un prêt avec son gigantesque agenda. Donc no soucy... Wait...

+1

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lrplx a écrit :

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

moi non plus.

mld a du dire oui .
Et veyrat ou l aburne  on du la freiner

" t es folle , laisse les se demerder , ils ont tjs l equipe qui a ete championne , pas besoin de depenser du pognon , cette equipe la peut encore faire une saison.  allez je t emmene au bahamas ................ au fait margarita , t 'as pas 10 millions a m avancer , j ai vu un yacht de ouf "

pour labrune, je ne vois pas l'intérêt de ce comportement, il n'est pas proprio. Ou sinon, ce pauvre mec est à gerber, et n'a rien à foutre du club en fait.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

moi non plus.

c est clair c est un truc de ce style .

bien fait pour leur geule a fenerbache de s etre fait sortir de la ldc . Nous ont bien fait chier ceux la

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Par contre, arrêtez de présenter margarita comme une potiche qui obéit forcément à laburne... sérieux on en sait rien du tout. C'est pas parce qu'elle a une tête d'abruti qu'elle l'est forcément.

En tout cas, moyen ou pas, labrune, dassier ou qui vous voulez, ce club est toujours aussi opaque et compliqué à distinguer dans son fonctionnement réel.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-10 00:13

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Il y a des joueurs qui sont sollicités. Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et j’entends ensuite qu’il y a des rendez-vous. Ce n’est pas facile, j’imagine bien ce que ressentent les joueurs

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

BoBsPeNcEr
Membre

Après la défaite face à Caen, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a semblé très agacé par la tournure prise par le mercato du club phocéen et sur OM-TV Didier Deschamps a clairement fait savoir que si aucun renfort n’arrivait alors il fallait renoncer à toutes les ambitions.

« Même si le groupe vit bien, il y a une ambiance qui est un peu pesante depuis quelques jours, quelques semaines et qui n’est pas propice à la performance (...) Je suis convaincu que pour être performant on doit renforcer cette équipe. Je le dis et je le redis. Ma position sportive est claire, j’estime que nous avons besoin de deux renforts. Mes choix sportifs, ils sont faits et mes dirigeants les connaissent. Après, ce n’est pas moi qui a les cordons de la bourse. Ils ne peuvent pas...Il y a des joueurs qui sont sollicités. Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et j’entends ensuite qu’il y a des rendez-vous. Ce n’est pas facile, j’imagine bien ce que ressentent les joueurs. Après, il y a des personnes qui peuvent être de notre avis. A l’heure actuelle, avoir des ambitions ça demande des moyens et les moyens au jour d’aujourd’hui ils ne sont pas là », a lâché Didier Deschamps sur la chaîne télé du club. Nul doute que ces propos vont faire du bruit dans les couloirs du Vélodrome.

a vomir

Drogba est pas plus technique que Cissé @GreatOM

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

geo06 a écrit :

]
Non j'ai dit, dès l'arrivée de DD, qu'il ferait comme à Monaco, c'est à dire de bons résultats, puis te lâche un club en miette. Et je crois que c'est ce qui va se passer.

mais putain tu vois pas que c'est pas lui qui le met en miette ?
avant qu'il soit là on gagnait des titres ?
que t'aies raison ou pas sur deschamps, ça s'applique là à l'om dans le cadre actuel.
c'est pas ça le problème.
le problème c'est le même qui a fait partir un gerets et etc...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

lorikcanaforever a écrit :

Il y a des joueurs qui sont sollicités. Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et j’entends ensuite qu’il y a des rendez-vous. Ce n’est pas facile, j’imagine bien ce que ressentent les joueurs

Ces départs ?

Niang et ?

PM => Olympique de Marseille

Dernières News FM

Pied de page du Forum