08-Aug-10 00:19
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Je croyais que c'était bel et bien fini pour Taye...
J'ai trouvé son match très limite d'ailleurs.
T'es gentil si tu l'as trouvé limite. En même temps, il a déconné sur la rigueur et le placement... son point faible classique donc je sais pas si ça a grand chose à voir avec le contexte actuel.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 00:19
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
marseille.pour.la.vie a écrit :
LiaM- a écrit :
Sérieux... bon débarras et j'aurais jamais pensé écrire ça. Mais ok il se casse et on joue avec sabo derrière. wahoo
Vu la gueule de son match ce soir je sais pas si Sabo aurait fait pire...
PM => Olympique de Marseille
08-Aug-10 00:20
- yavlak
- Membre
-

et voila ce que je disais depuis des annees le but de rld n'etait pas de gagner des titres car quand on gagne on doit investir plus l'annee suivante
L'om pour RLD representait une source de pub pour pouvoir acheter les droits de la coupe du monde en allemagne pour ses societes qui se trouvaient sur le maillot
aujourd'huı MLD recupere ses billes de toute facon ils pourront dire qu'ıls ont gagne des titres
De plus on nous parle d'une explosion de la masse salariale l'annee derniere mais regarder les departs de L'annee derniere et vous pourrez vous rendre compte que l'investissement n'etait peut etre pas aussi enorme
depart cesar, civelli, erbate, givet, mears, zubar, cana, mbami, zenden, ziani, cisse, grandin, wiltord
arrivee rool, heinze, lucho, abriel, morientes, diawarra, mbia, cisse
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

LiaM- a écrit :
Vu la gueule de son match ce soir je sais pas si Sabo aurait fait pire...

- msd13
- Membre
-

LiaM- a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
LiaM- a écrit :
Ces départs ?
Niang et ?taye ?
Il a pas prolongé
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
ueihtam1942 a écrit :
lrplx a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
simple: Laburne a soufflé à MLD qu'on avait pas besoin d'une rallonge(qu'elle refile ce qu'elle a ponctionné en clair) vu qu'on pouvait essayer de vendre niang pour 10M, ça m'étonnerait pas du tout et ça irait dans le sens des déclarations de DD qui mentionne l'argent qui n'est plus là et fait allusion à la rencontre avec les dirigeants turcs hier soir
c est clair c est un truc de ce style .
bien fait pour leur geule a fenerbache de s etre fait sortir de la ldc . Nous ont bien fait chier ceux laet je commence à me poser de plus en plus de question sur l'éviction de ben arfa ainsi que sur celle de cheyrou, ça parait insensé la manière dont on lancé kaboré en titulaire, un peu comme si on voulait le faire progresser pour pouvoir le vendre 20M quand il aura explosé, parce que cheyrou même pas au top était meilleur que kaboré actuellement et deschamps kiffait cheyrou, hors un kaboré remplaçant même avec un gros potentiel ça vaut des clopinettes.
Je vois quand meme mal DD se fair eimposer des choix sur le terrain .
Apres les RDV dans son dos etc. Ca doit bien le faire chier .
Honnetment si je suis lui ce soir jemonte voir mld et je lui dis direct .
"Soit c est luis fabiano et niang reste . Soit debut septembre je me barre . Je cours pas apres le pognon . J ai realisé ce que votre mari revait . Drole de facon de me remercier"
Dernière modification par lrplx (08-Aug-10 00:21)
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
08-Aug-10 00:21
- patcino
- Membre
-

y a qua vendre heinze,lucho,niang taiwo ,diawara,mbia et madanda apres deschamps demissionne et on recrute en l2,laburne et mld sont heureux on devient un club de formation etcccc.masse salariale impecc,les titres bon ben la on est tranquille pour un moment :mad
si on franchit pas le palier cette annee ,on le franchira jamais
francais et italien de sang, mais marseillais de coeur
08-Aug-10 00:22
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Ce club part en couilles. HBA qui part en début de semaine, les dirigeants qui donnent rendez-vous aux turcs et font espérer Niang alors que DD met tout en œuvre pour le convaincre de rester, Heinze qui réfléchit à la suite de sa carrière, Taiwo qui à l'esprit sur Saturne et se barre libre l'an prochain, Cheyrou qui était à 2 doigts de l'EDF il y a qq mois et qui est porté disparu, Brandao qui s'est coupé es cheveux...
Dernière modification par atilacho (08-Aug-10 00:22)
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

msd13 a écrit :
Il a pas prolongé
A jeter alors... dire que DD s'est battu pour le faire rester.
Deschamps vient d'être clair "les moyens ne sont pas là".
C'est marrant de lui reprocher classiquement sa langue de bois. 
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
yavlak a écrit :
et voila ce que je disais depuis des annees le but de rld n'etait pas de gagner des titres car quand on gagne on doit investir plus l'annee suivante
L'om pour RLD representait une source de pub pour pouvoir acheter les droits de la coupe du monde en allemagne pour ses societes qui se trouvaient sur le maillot
aujourd'huı MLD recupere ses billes de toute facon ils pourront dire qu'ıls ont gagne des titres
De plus on nous parle d'une explosion de la masse salariale l'annee derniere mais regarder les departs de L'annee derniere et vous pourrez vous rendre compte que l'investissement n'etait peut etre pas aussi enorme
depart cesar, civelli, erbate, givet, mears, zubar, cana, mbami, zenden, ziani, cisse, grandin, wiltord
arrivee rool, heinze, lucho, abriel, morientes, diawarra, mbia, cisse
Mouais..ça a rapporté peau de balle les départs par contre rien que Lucho et M'bia..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Aug-10 00:23
Ca change des autres saisons tiens...

08-Aug-10 00:24
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
l'autre jour il avait la banane et la il est dégouté ...
il ne va pas rester longtemps si les dirigeants promettent de la tune et qui au final ne lâche rien
- Soz
- Membre
-

claire que DD il se retrouve dans la merde le pauvre, on peut pas trop lui en vouloir...
Le seul truc que l'on peut contester, ce sont certains de ses choix sur le terrain
Dernière modification par Soz (08-Aug-10 00:24)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
lrplx a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
lrplx a écrit :
c est clair c est un truc de ce style .
bien fait pour leur geule a fenerbache de s etre fait sortir de la ldc . Nous ont bien fait chier ceux laet je commence à me poser de plus en plus de question sur l'éviction de ben arfa ainsi que sur celle de cheyrou, ça parait insensé la manière dont on lancé kaboré en titulaire, un peu comme si on voulait le faire progresser pour pouvoir le vendre 20M quand il aura explosé, parce que cheyrou même pas au top était meilleur que kaboré actuellement et deschamps kiffait cheyrou, hors un kaboré remplaçant même avec un gros potentiel ça vaut des clopinettes.
Je vois quand meme mal DD se fair eimposer des choix sur le terrain .
Apres les RDV dans son dos etc. Ca doit bien le faire chier .
Honnetment si je suis lui ce soir jemonte voir mld et je lui dis direct .
"Soit c est luis fabiano et niang reste . Soit debut septembre je me barre . Je cours pas apres le pognon . J ai realisé ce que votre mari revait . Drole de facon de me remercier"
elle s'en branle du club MLD donc il peut dire ça ça lui fera rien
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 00:25
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
msd13 a écrit :
LiaM- a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
taye ?Je croyais que c'était bel et bien fini pour Taye...
Il a pas prolongé
Je sais. Mais je pensais que le problème Taiwo était réglé.
Vu la tronche qu'il tire visiblement il veut encore se barrer.
PM => Olympique de Marseille
08-Aug-10 00:25
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ca change des autres saisons tiens...
Ben t'es vraiment le seul où ton statut ne change pas en étant champion... En revanche, on a besoin d'améliorer pour tenir un niveau de performance.
Si on le fait pas, on sera mécaniquement moins productif. Deschamps l'a dit et redit mais apparement, miss monde s'en cogne.
08-Aug-10 00:26
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

LiaM- a écrit :
msd13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Je croyais que c'était bel et bien fini pour Taye...Il a pas prolongé
Je sais. Mais je pensais que le problème Taiwo était réglé.
Vu la tronche qu'il tire visiblement il veut encore se barrer.
Moi aussi, c'est vraiment étonnant... Faut dire que sans être méchant, on a quelques joueurs un peu con-con quand même.
La saison est partie pour être chiante.
08-Aug-10 00:26
pedrosaez a écrit :
geo06 a écrit :
]
Non j'ai dit, dès l'arrivée de DD, qu'il ferait comme à Monaco, c'est à dire de bons résultats, puis te lâche un club en miette. Et je crois que c'est ce qui va se passer.mais putain tu vois pas que c'est pas lui qui le met en miette ?
avant qu'il soit là on gagnait des titres ?
que t'aies raison ou pas sur deschamps, ça s'applique là à l'om dans le cadre actuel.
c'est pas ça le problème.
le problème c'est le même qui a fait partir un gerets et etc...
Non avant qu'il soit là on ne gagnait pas de titre, mais on suivait une progression, lente mais régulière, on a enchaîné les podiums, puis on a fini 3ème, puis 2ème à un point de Bordeaux, avec des erreurs d'arbitrages plutôt défavorable. Mais toujours avec des finances saines, et avec nos moyens.
Là DD arrive, il prend des joueurs comme Heinze Diawara et Lucho, des gros calibres c'est net, et effectivement il finit champion. C'est super, et je l'ai dit sportivement DD c'est fort.
Mais TOUS ces joueurs, on en tirera pas un rond. 27M pour Lucho+Diawara, + leurs 4M de salaire annuels avec Heinze et Morientes, c'est de l'argent jeté. Ca rapporte un titre oui, je suis d'accord, et en tant que supp' c'est bien.
Maintenant réfléchissons un peu, combien de temps ça peut durer ? On le sait gagner des titres ne fait pas gagner d'argent, au contraire. On en avait besoin de ces titres, c'est vrai, mais les titres, c'est du virtuel, c'est bien pour le prestige, pour faire la fête, mais ce qui fait vivre un club c'est l'argent. Et en un mercato, entre les salaires de prince, les revalorisation et les transferts dignes de Man.City, DD a gaspillé plus d'argent que sur ces 15 dernières années, où on faisait du profit je rappelle (profits gobé par RLD depuis quelques années c est vrai.). Là le bilan comptable de l'an passé est horrible, et le pire, c'est que on ne récupérera pas 1€ de tous ces achats, à part Mbia si il continue sur sa fin de saison dernière (parce que 12M c'est déjà beaucoup).
DD est un très bon entraîneur mais est très dangereux pour l équilibre d'un club, il a énormément d'ambition, mais trop peu de patience pour arriver à ses fins, il se donne 2 ans pour gagner, achète des joueurs dans la dernière force de l'âge, puis qu'il parvienne à ses fins ou qu'il échoue le résultat sera le même, on sera économiquement dans la merde ça j'en suis sur et certain.
N'empêche je suis d'accord, il nous aura ramené des titres, et vu la poisse qu'on se traînait depuis quelques années, c'est déjà très bien. Dommage qu'il ne regarde pas un peu plus vers l'avenir.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Aug-10 00:27
Ben t'es vraiment le seul où ton statut ne change pas en étant champion... En revanche, on a besoin d'améliorer pour tenir un niveau de performance.
Si on le fait pas, on sera mécaniquement moins productif. Deschamps l'a dit et redit mais apparement, miss monde s'en cogne.
Non mais c'est clair, champion ou pas, y'a tjrs le même degré de motivation chez l'adversaire, quand il faut ouej contre nous ...
Nous au contraire, on affaiblit l'effectif, faut vraiment le faire, trouver le moyen d'être plus faible que la saison précédente...
08-Aug-10 00:27
- Iphelias
- Membre
-

J'imagine ce que ressent Didier ...
Il vient de passer de ça : http://www.youtube.com/watch?v=g5N0KPWYf0s
à ça : http://www.youtube.com/watch?v=_Pd-IYflQ_s