08-Aug-10 00:28
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
et je commence à me poser de plus en plus de question sur l'éviction de ben arfa ainsi que sur celle de cheyrou, ça parait insensé la manière dont on lancé kaboré en titulaire, un peu comme si on voulait le faire progresser pour pouvoir le vendre 20M quand il aura explosé, parce que cheyrou même pas au top était meilleur que kaboré actuellement et deschamps kiffait cheyrou, hors un kaboré remplaçant même avec un gros potentiel ça vaut des clopinettes.Je vois quand meme mal DD se fair eimposer des choix sur le terrain .
Apres les RDV dans son dos etc. Ca doit bien le faire chier .
Honnetment si je suis lui ce soir jemonte voir mld et je lui dis direct .
"Soit c est luis fabiano et niang reste . Soit debut septembre je me barre . Je cours pas apres le pognon . J ai realisé ce que votre mari revait . Drole de facon de me remercier"elle s'en branle du club MLD donc il peut dire ça ça lui fera rien
elle sera obligé de trouver quelqu un d autre . et elle se fou toute la ville derriere elle definitvement .
dassier , se laissera pas marcher sur les pieds , tout fusible qu il est .
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
08-Aug-10 00:29
Ne prenez pas tout au 1er degré les gars!
Depuis quand DD, grande figure de la langue de bois devant l'éternel, se confie-t-il comme ça aux médias?
Il y a sans doute une fond de vérité dans ses propos, c'est vrai, mais il y a surtout un gros coup de pression
08-Aug-10 00:30
lrplx a écrit :
omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
Je vois quand meme mal DD se fair eimposer des choix sur le terrain .
Apres les RDV dans son dos etc. Ca doit bien le faire chier .
Honnetment si je suis lui ce soir jemonte voir mld et je lui dis direct .
"Soit c est luis fabiano et niang reste . Soit debut septembre je me barre . Je cours pas apres le pognon . J ai realisé ce que votre mari revait . Drole de facon de me remercier"elle s'en branle du club MLD donc il peut dire ça ça lui fera rien
elle sera obligé de trouver quelqu un d autre . et elle se fou toute la ville derriere elle definitvement .
dassier , se laissera pas marcher sur les pieds , tout fusible qu il est .
mais ça aussi elle s'en branle et si Dassier est pas content il dégagera aussi
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 00:30
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Non mais c'est clair, champion ou pas, y'a tjrs le même degré de motivation chez l'adversaire, quand il faut ouej contre nous ...
Nous au contraire, on affaiblit l'effectif, faut vraiment le faire, trouver le moyen d'être plus faible que la saison précédente...
Ben on a fait pareil en 2008-09, avec cissé et ça nous a coûté le titre... les économies à la con des dreyfus, elles ont toujours été payées au prix fort.
Y a la place pour gagner le titre toutes les saisons sans être dévorant d'ambition. Fin bref... après on arrive à lire que cet actionnariat sert à quelque chose. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 00:31
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
marseille.pour.la.vie a écrit :
LiaM- a écrit :
msd13 a écrit :
Il a pas prolongéJe sais. Mais je pensais que le problème Taiwo était réglé.
Vu la tronche qu'il tire visiblement il veut encore se barrer.Moi aussi, c'est vraiment étonnant... Faut dire que sans être méchant, on a quelques joueurs un peu con-con quand même.
La saison est partie pour être chiante.
D'autant que Taiwo et Niang sont des cadres, ils pourront très vite polluer le groupe...
PM => Olympique de Marseille
08-Aug-10 00:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Maintenant réfléchissons un peu, combien de temps ça peut durer ? On le sait gagner des titres ne fait pas gagner d'argent, au contraire. On en avait besoin de ces titres, c'est vrai, mais les titres, c'est du virtuel, c'est bien pour le prestige, pour faire la fête, mais ce qui fait vivre un club c'est l'argent. Et en un mercato, entre les salaires de prince, les revalorisation et les transferts dignes de Man.City, DD a gaspillé plus d'argent que sur ces 15 dernières années, où on faisait du profit je rappelle (profits gobé par RLD depuis quelques années c est vrai.). Là le bilan comptable de l'an passé est horrible, et le pire, c'est que on ne récupérera pas 1€ de tous ces achats, à part Mbia si il continue sur sa fin de saison dernière (parce que 12M c'est déjà beaucoup).
DD est un très bon entraîneur mais est très dangereux pour l équilibre d'un club, il a énormément d'ambition, mais trop peu de patience pour arriver à ses fins, il se donne 2 ans pour gagner, achète des joueurs dans la dernière force de l'âge, puis qu'il parvienne à ses fins ou qu'il échoue le résultat sera le même, on sera économiquement dans la merde ça j'en suis sur et certain.
Pour la compta: justement tu n'a aucune preuve, et rien ne laisse réellement penser à un déficit, même avec l'augmentation de la masse salariale, surement validé par l'actionnaire. Les recettes ont elles aussi augmentées.
je ne suis pas du tout d'accord pour ceci. DD construit pour gagner. Et c'est modèle qui exige de l'argent, mais si tu regarde, c'est à peu près le seul viable à notre époque pour gagner ! le problème est que l'actionnaire ne permet pas ce modèle, voire pompe le fric. On avait des restrictions budgétaires, je suis quasi sur que DD les a respecté ! je répète: il n'est pas possible réellement ni sérieusement d'imputer la situationa ctuelle à DD, dans le cas ci-présent.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 00:32
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

nissay a écrit :
![]()
Depuis quand DD, grande figure de la langue de bois devant l'éternel, se confie-t-il comme ça aux médias?Il y a sans doute une fond de vérité dans ses propos, c'est vrai, mais il y a surtout un gros coup de pression
Mais arrêtez avec votre "deschamps est langue de bois", en quoi tu es langue de bois quand tu es aussi clair que lui ?
Ses déclas c'est à base de "il partira pas, c'est comme ça", "je veux m'améliorer", "on me donne pas les moyens".
Je sais pas, un discours plus direct que ça, tu peux pas faire.
08-Aug-10 00:33
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
nissay a écrit :
![]()
Depuis quand DD, grande figure de la langue de bois devant l'éternel, se confie-t-il comme ça aux médias?Il y a sans doute une fond de vérité dans ses propos, c'est vrai, mais il y a surtout un gros coup de pression
évidemment qu'il y a un gros coup de pression, il avait le même à monaco, ils se sont foutus de sa gueule, il s'est barré
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
08-Aug-10 00:33
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

LiaM- a écrit :
D'autant que Taiwo et Niang sont des cadres, ils pourront très vite polluer le groupe...
Yes mais Niang est notre seul attaquant à peu près regardable. Tu le vires et tu pars avec brandao comme fer de lance de l'attaque.
Autant dire que je revendrai très vite mon abo.
08-Aug-10 00:36
- lrplx
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
omclub_13 a écrit :
elle s'en branle du club MLD donc il peut dire ça ça lui fera rienelle sera obligé de trouver quelqu un d autre . et elle se fou toute la ville derriere elle definitvement .
dassier , se laissera pas marcher sur les pieds , tout fusible qu il est .mais ça aussi elle s'en branle et si Dassier est pas content il dégagera aussi
Je pense que caa l empechera pas de dormir effectivement . Mais s en foutre completement j y crois pas trop .
Dailleur la maladie de dreyfus , je pense qu l OM a pas forcement arrangé son affaire .
Le stress que peut generer un club comme l OM doit etre enrome quand meme
..............
08-Aug-10 00:38
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

lrplx a écrit :
Dailleur la maladie de dreyfus , je pense qu l OM a pas forcement arrangé son affaire .

08-Aug-10 00:39
- lrplx
- Membre
-

ueihtam1942 a écrit :
nissay a écrit :
![]()
évidemment qu'il y a un gros coup de pression, il avait le même à monaco, ils se sont foutus de sa gueule, il s'est barré
et depusi monaco c est le no mansland .
..............
nissay a écrit :
![]()
Mais arrêtez avec votre "deschamps est langue de bois", en quoi tu es langue de bois quand tu es aussi clair que lui ?
Ses déclas c'est à base de "il partira pas, c'est comme ça", "je veux m'améliorer", "on me donne pas les moyens".
Je sais pas, un discours plus direct que ça, tu peux pas faire.
Autant sur la situation des joueurs il est clair, autant pour ce qui est de la popote interne, de la situation financière du club, etc je l'imagine mal, avec son expérience des grands clubs, tout déballer comme ça devant les médias après une 1ère défaite. Ne le prenons pas pour un gros naïf qu'il n'est pas 
Ben on a fait pareil en 2008-09, avec cissé et ça nous a coûté le titre... les économies à la con des dreyfus, elles ont toujours été payées au prix fort.
Y a la place pour gagner le titre toutes les saisons sans être dévorant d'ambition. Fin bref... après on arrive à lire que cet actionnariat sert à quelque chose.
Encore t'améliore l'effectif, mais terni par une grosse connerie, mais la rien, je vois pas ou est la progression... On passe de Koné - Morientes à Ayew x2 super...
Tu te demande, si leur but c'est pas de nous empêché de gagner des titres...
Avec un minimum, ce soir tu débutes le match avec Fabiano & Diarra sur le terrain...
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
geo06 a écrit :
blablabla
Mais TOUS ces joueurs, on en tirera pas un rond.
blablabla
aucun rapport avec ce qu'il se passe actuellement. aucun. de la merde en barre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
lrplx a écrit :
omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
dassier , se laissera pas marcher sur les pieds , tout fusible qu il est .mais ça aussi elle s'en branle et si Dassier est pas content il dégagera aussi
Je pense que caa l empechera pas de dormir effectivement . Mais s en foutre completement j y crois pas trop .
Le stress que peut generer un club comme l OM doit etre enrome quand meme
pour RLD peut être, MLD le seul truc qui l'inquiète c'est de savoir combien elle va récupéré d'argent et si elle va s'acheter un bateau de 10m ou de 15m
08-Aug-10 00:41
- Soz
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
omclub_13 a écrit :
mais ça aussi elle s'en branle et si Dassier est pas content il dégagera aussiJe pense que caa l empechera pas de dormir effectivement . Mais s en foutre completement j y crois pas trop .
Le stress que peut generer un club comme l OM doit etre enrome quand memepour RLD peut être, MLD le seul truc qui l'inquiète c'est de savoir combien elle va récupéré d'argent et si elle va s'acheter un bateau de 10m ou de 15m
Normal c'est une femme, elle kiffe l'oseil, espèce de vieille milf

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
08-Aug-10 00:42
- lrplx
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
omclub_13 a écrit :
mais ça aussi elle s'en branle et si Dassier est pas content il dégagera aussiJe pense que caa l empechera pas de dormir effectivement . Mais s en foutre completement j y crois pas trop .
Le stress que peut generer un club comme l OM doit etre enrome quand memepour RLD peut être, MLD le seul truc qui l'inquiète c'est de savoir combien elle va récupéré d'argent et si elle va s'acheter un bateau de 10m ou de 15m
Il nous faut un passionné avec des ronds a la tete du club . sinon ca sera toujours comme ca
..............
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
LiaM- a écrit :
Yes mais Niang est notre seul attaquant à peu près regardable. Tu le vires et tu pars avec brandao comme fer de lance de l'attaque.
Autant dire que je revendrai très vite mon abo.
Niang c'est le capitaine et ce soir il a manqué de respect au club en se la jouant enfant gaté qu'on veut pas laisser partir...
Brandao même s'il n'a aucun talent on peut rien lui reprocher, c'est un pro.
PM => Olympique de Marseille
lrplx a écrit :
omclub_13 a écrit :
lrplx a écrit :
Il nous faut un passionné avec des ronds a la tete du club . sinon ca sera toujours comme ca
oué ou un émir qui sortent les sous sous