08-Aug-10 00:56
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
marseille.pour.la.vie a écrit :
Ouais et le plus fort, c'est qu'à la base, personne aurait trouvé ce recrutement impressionnant. C'eut été logique quoi...
Là si jamais, on connaissait le malheur de ne pas aller à la prochaine LDC, on va devoir jouer avec la réserve ?
Oui dans la logique des choses, une progression normale, mais la on l'impression d'avoir reculé de 4/5 saisons en arrières ....
C'est gravissime, ce qui est entrain de se passer, on s'en rend pas totalement compte, on aura connu une belle année, à dans 15ans... 
08-Aug-10 00:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
lorikcanaforever a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
ll arrive à convaincre Fabiano de venir et on lui fait à l'envers.....
Et le pire c'est que tu annonces ça a tes cadres, les Lucho, Niang, Heinze etc ... tu leur dis, " Luis arrive après demain "; le lendemain tu apprends que c'est mort...
Personnellement,j'en peux plus de ce guignol de Dassier.80 000 k pour être une marionnette.
il n'y est pour rien, comme Diouf avant, comme son successeur probablement ! il ne tire pas les véritables ficelles du club. Laissez le tranquille, il a plutôt bien fait son boulot jusque là !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 00:57
Ronaldinho_10 a écrit :
Et le pire c'est que tu annonces ça a tes cadres, les Lucho, Niang, Heinze etc ... tu leur dis, " Luis arrive après demain "; le lendemain tu apprends que c'est mort...
Non mias s'il s'est vraiment passé ça, laisse tomber quoi... qu'est ce que tu voulais réussir ce soir dans un état pareil ? en plus, ils sont cons comme leurs pieds, tu sabotes pas qu'un transfert là, tu niques tout le moral des troupes.
@ liam : brandao fait pas l'enfant gâté mais il est nul (tu le sais ça) donc on avancera pas plus.
au mois de novembre , tu montres a un gamin de 10 ans la ps3 qu'il devrait avoir à noël , et là paf , le père se retrouve au chomdu , et là la ps3 dans son cul !
Dernière modification par legrandstef (08-Aug-10 00:58)
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
08-Aug-10 00:58
- Alexom59
- Membre
-

nissay a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas vu l'ITW de DD sur OMTV.
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100807_reaction.wmv
C'est surtout intéressant à partir de 5'15, quand il insiste sur les 2 renforts dont a besoin le club. Il fait passer un message clair
Chaud...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
08-Aug-10 00:59
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
cedr134 a écrit :
Soz a écrit :
ouais mais nous même un prêt d'argent on a pas réussit (pour le moment)
En même temps c'est nul de recruter à crédit tu le paies les années d'après.
oué mais les années d'apres il sera plus la.
Il est la quand y'a moyen(s), si y'a plus moyen, aurevoir.
Ca va encore plus vite que ce que j'envisageais.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Ronaldinho_10 a écrit :
Non mias s'il s'est vraiment passé ça, laisse tomber quoi... qu'est ce que tu voulais réussir ce soir dans un état pareil ? en plus, ils sont cons comme leurs pieds, tu sabotes pas qu'un transfert là, tu niques tout le moral des troupes.
@ liam : brandao fait pas l'enfant gâté mais il est nul (tu le sais ça) donc on avancera pas plus.
Brandao n'est très doué de ses 2 pieds, mais je suis persuadé qu'il aurait été meilleur que Niang ce soir...
PM => Olympique de Marseille
Et la crédibilité de ton entraineur, si c'est réellement arrivé, ça m'étonnerait pas d'apprendre, que Niang & Taiwo, passe par dessus DD pour demander à partir...
Mais bon, on va laisser passer le WE et on verra les nouvlles lundi... 
- LiaM-
- Madferret
-

La Desche part en campagne !
08-Aug-10 01:01
Ronaldinho_10 a écrit :
Ouais et le plus fort, c'est qu'à la base, personne aurait trouvé ce recrutement impressionnant. C'eut été logique quoi...
Là si jamais, on connaissait le malheur de ne pas aller à la prochaine LDC, on va devoir jouer avec la réserve ?Oui dans la logique des choses, une progression normale, mais la on l'impression d'avoir reculé de 4/5 saisons en arrières ....
C'est gravissime, ce qui est entrain de se passer, on s'en rend pas totalement compte, on aura connu une belle année, à dans 15ans...
Oh si moi je m'en rend compte, et je suis pas le seul, sauf que quand j'essaye de le dire je m'en prends plein la gueule. Mais comme tu dis on fait un bon 5 ans en arrière, c'est ce que je disais un peu plus haut, on a sacrifié pour ces titres tout le travail de reconstruction entrepris ces dernières années. Et encore là l'argent dépensé est toujours présent, puisque Diawara, Lucho, Heinze etc sont encore là, mais d'ici quelques années Diawara et Heinze seront à la retraite, Lucho commencera à fatiguer, et là on ne verra plus une ombre de tout l'argent dépensé, et on se demandera pourquoi on a plus une thune..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
legrandstef a écrit :
au mois de novembre , tu montres a un gamin de 10 ans la ps3 qu'il devrait avoir à noël , et là paf , le père se retrouve au chomdu , et là la ps3 dans son cul !
Non mais c'est carrément le 23 au matin ...
@LKorik, Je pense qu'il le sait très bien, qu'il n'a aucun pouvoir et qu'il est la pour pouvoir mettre quelqu'un au poste mais qui est heureux d'être en place et qui demande rien, et les decisions prises a Paris...
nissay a écrit :
C'est surtout intéressant à partir de 5'15, quand il insiste sur les 2 renforts dont a besoin le club. Il fait passer un message clair
Dassier n'a pas réagit à ces déclarations ? 
08-Aug-10 01:02
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Et la crédibilité de ton entraineur, si c'est réellement arrivé, ça m'étonnerait pas d'apprendre, que Niang & Taiwo, passe par dessus DD pour demander à partir...
Mais bon, on va laisser passer le WE et on verra les nouvlles lundi...
ah effectivement, quand la période trouble du mercato sera passée, y a des chances pour que tout ce beau monde soit plus concentré dès septembre.
@ liam : ah oui brandao aurait fait un meilleur match parce que niang fait caca, il le fait pas à moitié... brandao, voilà, c'est sa désespérante maladresse et lenteur qui me gavent chez lui.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 01:02
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Gotrunk a écrit :
nissay a écrit :
C'est surtout intéressant à partir de 5'15, quand il insiste sur les 2 renforts dont a besoin le club. Il fait passer un message clairDassier n'a pas réagit à ces déclarations ?
Pour dire quoi ?
A la 3 en fin de journée, il a dit pareil que deschamps en plus édulcoré.
08-Aug-10 01:03
j'espère que la desch aura ce qu'il veut sinon je le vois partir comme il a fait à monaco
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 01:03
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
les actionnaires le font en plus passer pour un con aupres du joueur qu 'il a motivé .
Je suis lui je me barre si ca bouge pas avant le 31.
S'il le fait je lui en voudrais absolumnt pas. Et je mettrais plus un pied au stade tant que ces parasites seront a la tete du club
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
08-Aug-10 01:04
- LiaM-
- Madferret
-

omclub_13 a écrit :
j'espère que la desch aura ce qu'il veut sinon je le vois partir comme il a fait à monaco
Et à la Juve.
08-Aug-10 01:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
geo06 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Là si jamais, on connaissait le malheur de ne pas aller à la prochaine LDC, on va devoir jouer avec la réserve ?Oui dans la logique des choses, une progression normale, mais la on l'impression d'avoir reculé de 4/5 saisons en arrières ....
C'est gravissime, ce qui est entrain de se passer, on s'en rend pas totalement compte, on aura connu une belle année, à dans 15ans...Oh si moi je m'en rend compte, et je suis pas le seul, sauf que quand j'essaye de le dire je m'en prends plein la gueule. Mais comme tu dis on fait un bon 5 ans en arrière, c'est ce que je disais un peu plus haut, on a sacrifié pour ces titres tout le travail de reconstruction entrepris ces dernières années. Et encore là l'argent dépensé est toujours présent, puisque Diawara, Lucho, Heinze etc sont encore là, mais d'ici quelques années Diawara et Heinze seront à la retraite, Lucho commencera à fatiguer, et là on ne verra plus une ombre de tout l'argent dépensé, et on se demandera pourquoi on a plus une thune..
et l'argent des profits t'en fais quoi? je te dis, tu te trompes et bien. Pour passer ce pallier, il fallait ce genre de joueurs, des Lucho, Diawara, Heinze ! Libre à toi de croire qu'on y serait arrivé avec des arnaquesde L1 qu'on prenait habituellement. Mais l'OM aurait très probablement 0 titres à ce jour, et tu râlerai parce que l'om ne gagne pas et ne s'en donne pas les moyens !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (08-Aug-10 01:06)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 01:05
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

putain geo 
08-Aug-10 01:06
LiaM- a écrit :
omclub_13 a écrit :
Et à la Juve.
aussi
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 01:06
lrplx a écrit :
les actionnaires le font en plus passer pour un con aupres du joueur qu 'il a motivé .
Je suis lui je me barre si ca bouge pas avant le 31.
S'il le fait je lui en voudrais absolumnt pas. Et je mettrais plus un pied au stade tant que ces parasites seront a la tete du club
non , auprés de tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille