08-Aug-10 00:59

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1151
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Om_caliente a écrit :

C'est la crise ou pas à votre avis?

Vous attendiez-vous à ça ?
On a fait en sorte de les préparer au mieux. Il y a des différences de niveau pour des joueurs qui ont pris la préparation en cours. Avec en plus tout ce qui se passe, au niveau de l'extra sportif, il y a une ambiance un peu pesante, même si le groupe vit bien. Il manquait des choses sur le plan technique et dans la détermination.

les explication de la defaite sont assez claire

la tete dans les transferts
manque de physique ( du a prepa tres lourde et tardive pour certain )

vivement le 31 aout

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-10 00:59

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

marseille.pour.la.vie a écrit :

goldenball a écrit :

le deschamps tout pourri avec son catennacio nous a rendu une fierte vieile de pres de 17 ans.

moi j'aime bien le catennacio où tu finis meilleure attaque.  lol

le match à la limite on s'en tape, c'est tout ce qui entoure qui est soulant : les joueurs sur le départ (?), pas de recrue à l'horizon, un actionnaire sans intérêt etc

ben moi aussi j'aime bien le catenacio ou tu marques plus de but que l'annee d'avant avec un jeu parait-il fantasiesque. smile

non clairement ce match s'est perdu avec d'une part l'euphorie ambiante du titre et puis surtout sur la gestion de l'environnement.
on a passe la preparation à stigmatiser l'absence de recrues,machin qui veut pas jouer cette saison,bidule qui veut etre titulaire,truc muche qui veut sa prolongation et j'en passe et des meilleures.

et on a un peu oublie la rentree des classes et une equipe comme caen joueuse qui sur un debut de saison etait un piege ambulant gros comme une maison surtout à la maison.

c'est pour ça que je comprends pas qu'on demarre une saison chez nous.
dejà on devrai jouer à l'exterieur la derniere journee et surtout sur le debut de saison le fait de jouer à l'exterieur  ça doit donner inconsciemment un sentiment d'urgence et de concentration supplementaire à des joueurs qui ne sont pas tous tres concentres justement d'habitude.
c'est là que l'absence de tauliers comme diawara et heinze pour remettre tout le monde en ordre de marche s'est cruellement fait sentir.
pas de leader ce soir sur le terrain à part mbia et c'est pour dire parce que le steph tout enormissime qu'il est,ça fait pas vraiment leader qui emmene un groupe derriere lui.
peut etre plus tard.

08-Aug-10 00:59

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 608
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

nissay a écrit :

OhAime_971 a écrit :

eyrou joue pas, ça peut foutre la merde dans un groupe

ça ne l'a pas trop foutu en fin de saison dernière visiblement hmm

DD voit les joueurs au quotidien et a des principes de jeu et des idées. Il a le droit de considérer que Kaboré est plus en forme que le Chey' ou qu'il correspond mieux à son idée du jeu, sans pour autant qu'il y ait délit de sale gueule

Cheyrou a été blessé un moment (si mes souvenirs sont bon), et Deschamps en a profité pour installé Kaboré...il a jouer beaucoup de match de la saison Cheyrou, mais là c'est différent? Dès le début de saison et malgré un kaboré apatique, il décide de laisser Cheyrou sur le banc c'est grave!

08-Aug-10 00:59

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

humbert13 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Soz a écrit :


grave
le vrai soucis, c'est que tu as un clan qui veut pas lacher l'oseil..
le truc que l'on peut reprocher à DD, et là on est tous d'accord, ce sont certains de ses choix

Je suis une groupie de DD , j'avoue  lol  , et je reconnais qu'il me laisse dubitatif sur certains de ses choix

Un Kabo complétement a la rue a la place du Chey

Après j'ai trouvé l'attitude de certains joueurs assez étrange , un joueur comme Taiwo je ne l'ai pas trouvé trop concerné , se contentant du strict minimum

Hier on parlais des AYEW et surtout d'andré..ce match là me confirme un peu plus encore qu'il na que peu de talent sur le coté...

Il n'a pas été bon , mais ce soir ca été un non match de l'équipe entière , je respecte ton avis mais de mon coté je vais attendre avant d'avoir un avis aussi tranché sur le joueur  wink


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

08-Aug-10 01:01

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 136
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

thomasdu93 a écrit :

Diarra + luis Fabiano même si c'est pas drogba c'est le kiff.

La un site internet laburne?

eric soccer


Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

08-Aug-10 01:03

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 608
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Au fait, il est ou Heinze? il est vraiment en partance ? sur sur?

08-Aug-10 01:04

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Défaite prévisible et méritée. Marseille a été dans la continuité de ses matchs de préparation, c'est-à-dire limitée dans l'animation offensive, avec Ayew qui n'apporte rien et Valbuena qui essaye mais manque de ryhtme. Aucun mouvement autour de Lucho, donc l'argentin est totalement transparent sur ce match.

Défensivement, Azpi s'est fait trimballer par moments (malgré de grosses interventions), et Taiwo a encore perdu un ballon décisif. Et Mandanda "le meilleur gardien de france loin devant Lloris" s'est encore totalement troué, et dans les grandes largeurs.

Les seules choses qui m'ont étonné, c'est Cissé qui s'est véritablement fait bouffer, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps, et Samassa qui a marqué un joli but tout en finesse et a fait une belle entrée en jeu.

Après, je ne sais pas quoi dire sur le départ de Ben Arfa qui nous laisse dans une merde pas possible, sur Niang et Taiwo qui vont jouer toute la saison en tirant la gueule, sur Ben préposé au banc et sur le peu d'armes offensives dont on dispose.

La semaine prochaine, une victoire et on lance notre saison ! Allez l'OM !


Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Aug-10 01:04

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38067
En ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

A.Ayew, dsl pour moi il a 0 talent!
Déja même en équipe nationale, ce mec ne joue que lattéralment ou en retrait, il n'apporte aucune percussion et n'est jamais decissif, mais bon quand je pense qu'on prefre le garder et brader Hatem ca me fait bien rire


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-10 01:06

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11657
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

L'excuse de :" il y a des joueurs qui ne sont pas au même niveau physiquement " c'est de la merde !!!!  mad
DD est un très bon entraineur mais qui a un gros défaut il aime bien mettre son emprunte  en jetant un des meilleur  joueur (simoné, galardo....) et icic c'est Cheyrou ! et je ne parle même pas de HBA !!!!


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-Aug-10 01:06

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Sphoenix13 a écrit :

humbert13 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :


Je suis une groupie de DD , j'avoue  lol  , et je reconnais qu'il me laisse dubitatif sur certains de ses choix

Un Kabo complétement a la rue a la place du Chey

Après j'ai trouvé l'attitude de certains joueurs assez étrange , un joueur comme Taiwo je ne l'ai pas trouvé trop concerné , se contentant du strict minimum

Hier on parlais des AYEW et surtout d'andré..ce match là me confirme un peu plus encore qu'il na que peu de talent sur le coté...

Il n'a pas été bon , mais ce soir ca été un non match de l'équipe entière , je respecte ton avis mais de mon coté je vais attendre avant d'avoir un avis aussi tranché sur le joueur  wink

C'est vrai et je respect ton choix également...

Dans un rôle de relayeur il me semblerais d'ailleurs plus à sa place mais ça c'est une autre polémique, à propos des choix de l'entraîneur notamment.


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

08-Aug-10 01:06

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

En attendant de trouver mieux, y'a ljuboja pour 500 000 euros messieurs, bande de nases de cellule de recrutement. C'est toujours mieux que samassa et brandao et au moins ca l'ouvrira pas sur le banc.


PM4 : Wolfsburg

08-Aug-10 01:06

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 136
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

"Je ne suis pas fataliste, mais il y a besoin de renforcer le groupe. Mes dirigeants le savent. Si on ne peut pas, je m’adapterai et j'essaierai de tirer le meilleur de ce groupe."

la je flippe


Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

08-Aug-10 01:07

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 608
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Tout a fait, on va perdre HBA et c'est une grosse erreur. A voir comment ça c'est passé ces derniers jours, eh bien il fallait vendre Niang et garder HBA, et recruter un AC (là ok, a priori ça bloque avec nos chevres de dirigeants) Mais Niang et HBA on va s'en mordre les couilles

08-Aug-10 01:11

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

humbert13 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

humbert13 a écrit :


Hier on parlais des AYEW et surtout d'andré..ce match là me confirme un peu plus encore qu'il na que peu de talent sur le coté...

Il n'a pas été bon , mais ce soir ca été un non match de l'équipe entière , je respecte ton avis mais de mon coté je vais attendre avant d'avoir un avis aussi tranché sur le joueur  wink

C'est vrai et je respect ton choix également...

Dans un rôle de relayeur il me semblerais d'ailleurs plus à sa place mais ça c'est une autre polémique, à propos des choix de l'entraîneur notamment.

Totalement d'accord  wink


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

08-Aug-10 01:12

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

PAT33 a écrit :

Om_caliente a écrit :

C'est la crise ou pas à votre avis?

Vous attendiez-vous à ça ?
On a fait en sorte de les préparer au mieux. Il y a des différences de niveau pour des joueurs qui ont pris la préparation en cours. Avec en plus tout ce qui se passe, au niveau de l'extra sportif, il y a une ambiance un peu pesante, même si le groupe vit bien. Il manquait des choses sur le plan technique et dans la détermination.

les explication de la defaite sont assez claire

la tete dans les transferts
manque de physique ( du a prepa tres lourde et tardive pour certain )

vivement le 31 aout

rien d'autre a ajouter
https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 01:19

Om_caliente
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-09
Messages: 247
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Cette histoire  de fabiano et de diarra c'est comme si tu sortais avec une meuf trop canon et alors que t'allais te la mettre dans ton lit, elle claque la porte on ne sait pourquoi.

( ça m'est deja arrivé c'est pour ça que j'en parle)

08-Aug-10 01:20

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 136
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Om_caliente a écrit :

Cette histoire  de fabiano et de diarra c'est comme si tu sortais avec une meuf trop canon et alors que t'allais te la mettre dans ton lit, elle claque la porte on ne sait pourquoi.

( ça m'est deja arrivé c'est pour ça que j'en parle)

sauf que la on sis pourquoi


parceque le trans ne veux pas sortir la thune


Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

08-Aug-10 01:21

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Sphoenix13 a écrit :

humbert13 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :


Je suis une groupie de DD , j'avoue  lol  , et je reconnais qu'il me laisse dubitatif sur certains de ses choix

Un Kabo complétement a la rue a la place du Chey

Après j'ai trouvé l'attitude de certains joueurs assez étrange , un joueur comme Taiwo je ne l'ai pas trouvé trop concerné , se contentant du strict minimum

Hier on parlais des AYEW et surtout d'andré..ce match là me confirme un peu plus encore qu'il na que peu de talent sur le coté...

Il n'a pas été bon , mais ce soir ca été un non match de l'équipe entière , je respecte ton avis mais de mon coté je vais attendre avant d'avoir un avis aussi tranché sur le joueur  wink

Il est là pour faire doublure a gauche, poste dévolu a Niang, et pour apprendre a y jouer. Les qualités, il les a : vision du jeu, appels de balles et élimination de l'adversaire, mais il doit coller a l'équipe et a ce poste en particulier. Je me fais pas de soucis.
Effectivement, y'a eu des fautes grossières, mais l'ensemble de l'équipe ne s'est pas trouvée.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Aug-10 01:23

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

joueurs febriles et/ou mettant absolument pas d'entrain.
joueurs en partance ou en plein bras de fer avec deschamps.
deschamps qui demande des renforts que l'actionnaire ne veut accorder.
l'actionnaire demande des ventes pour financer les achats.
bref chacun tire dans le sens de ses propres interets en oubliant totalement l'om.
il faudra peut etre d'autre defaites pour digerer le fiasco de ce mercato.
et je dis tant mieux. rien de pire que de prendre des points dans cet environnement, ca ne fait que retarder la grande remise en cause générale.

J'ai  regretté et je continue à regretter sincerement le départ de diouf, un homme digne, intelligent, et qui n'hésitait pas engager des bras de fer avec l'actionnaire, jusqu'au clash ultime qui lui a couté son poste. ca c'est l'amour de l'om.
c'est pas comme cette serpiere de dassier et cet intriguant de labrune, qui n'ont fait que profiter de l'enorme travail de diouf pour ensuite pisser sur sa dépouille.
Quand à deschamps, c'est un compétiteur et nul doute que s'il n'est pas soutenu par l'actionnaire dans son projet sportif, il honorera son contrat mais on le reverra plus apres.

08-Aug-10 01:27

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

RudyVoller a écrit :

joueurs febriles et/ou mettant absolument pas d'entrain.
joueurs en partance ou en plein bras de fer avec deschamps.
deschamps qui demande des renforts que l'actionnaire ne veut accorder.
l'actionnaire demande des ventes pour financer les achats.
bref chacun tire dans le sens de ses propres interets en oubliant totalement l'om.
il faudra peut etre d'autre defaites pour digerer le fiasco de ce mercato.
et je dis tant mieux. rien de pire que de prendre des points dans cet environnement, ca ne fait que retarder la grande remise en cause générale.

J'ai  regretté et je continue à regretter sincerement le départ de diouf, un homme digne, intelligent, et qui n'hésitait pas engager des bras de fer avec l'actionnaire, jusqu'au clash ultime qui lui a couté son poste. ca c'est l'amour de l'om.
c'est pas comme cette serpiere de dassier et cet intriguant de labrune, qui n'ont fait que profiter de l'enorme travail de diouf pour ensuite pisser sur sa dépouille.
Quand à deschamps, c'est un compétiteur et nul doute que s'il n'est pas soutenu par l'actionnaire dans son projet sportif, il honorera son contrat mais on le reverra plus apres.

Je suis dégouté et vraiment en colère...
Reviens jack kachkar!! mad  mad


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Dernières News FM


Pied de page du Forum