08-Aug-10 01:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
omclub_13 a écrit :
LiaM- a écrit :
omclub_13 a écrit :
j'espère que la desch aura ce qu'il veut sinon je le vois partir comme il a fait à monaco
Et à la Juve.
aussi
c'était le même problème à la juve? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 01:08
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Deschamps n'a aucun charisme , il est tout petit , tout blanc ............. @Geo06
Lors de la signature de la DD me semble t-il en juin dernier
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Deschamps qui se remet jamais en question, il demande des moyens toujours des moyens. Il a une équipe championne de france il a un bon matériel de travaille sous la main quand même si il a besoin de joueurs exeptionnels pour battre caen y'a un probleme.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
Pas Sur de Gagner a écrit :
omclub_13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Et à la Juve.aussi
à la juve il pouvait pas blairé le DS je crois
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Où en est-on du dossier Niang ?
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.»@Deschamps
Niang se casse.
PM => Olympique de Marseille
08-Aug-10 01:09
si ça doit se passer comme ça , deschamps casse toi vite , on t'a pris pour un con , retournes ou tu devais aller avant que l'on te vende du faux rêve !!!
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
08-Aug-10 01:10
marseille.pour.la.vie a écrit :
Gotrunk a écrit :
nissay a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas vu l'ITW de DD sur OMTV.
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100807_reaction.wmv
C'est surtout intéressant à partir de 5'15, quand il insiste sur les 2 renforts dont a besoin le club. Il fait passer un message clairDassier n'a pas réagit à ces déclarations ?
Pour dire quoi ?
A la 3 en fin de journée, il a dit pareil que deschamps en plus édulcoré.
Je sais pas, mais le rôle d'un président c'est de réagir quand son coach se livre un peut trop dans la presse, quitte à ne dire rien de transcendant. Mais ne pas réagir, pour moi, c'est limite une faute professionnelle !!! 
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
LiaM- a écrit :
Où en est-on du dossier Niang ?
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.»@Deschamps
Niang se casse.
de pire en pire... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Sphoenix13
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Deschamps qui se remet jamais en question, il demande des moyens toujours des moyens. Il a une équipe championne de france il a un bon matériel de travaille sous la main quand même si il a besoin de joueurs exeptionnels pour battre caen y'a un probleme.
Le problème c'ets que certains joueurs qu'il a sur la main veulent se tailler
Ton chouchou Taiwo impressionnant de nonchalance ce soir en est la preuve
Avec l'ambiance de merde qu'il doit avoir , pas étonnant de voir le niveau minable de l'équipe entière ce soir
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
omclub_13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Et à la Juve.aussi
Pas vraiment.
On voulait lui imposer des recrues qu'il ne souhaitait pas, donc il s'est barré.
PM => Olympique de Marseille
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

avoue, t'es un troll ?
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
aussic'était le même problème à la juve?
à la juve il pouvait pas blairé le DS je crois
Blanc, un sous-corticalisé de base fini qui lui mettait des battons dans les roues.
Addiction à l'OM depuis 1994.
08-Aug-10 01:11
- thomasdu93
- Membre
-

Par contre comment expliquer que jeudi on avait les moyens et la pu rien??
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Eldarion a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'était le même problème à la juve?à la juve il pouvait pas blairé le DS je crois
Blanc, un sous-corticalisé de base fini qui lui mettait des battons dans les roues.
merci pour vos réponses ! 
Flu, OM, Barça.
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

legrandstef a écrit :
si ça doit se passer comme ça , deschamps casse toi vite , on t'a pris pour un con , retournes ou tu devais aller avant que l'on te vende du faux rêve !!!
Vendre du rêve ca suffit je crois pas besoin qu'il soit faux. 
08-Aug-10 01:12
et là DD doit se dire "putain pourquoi je suis pas parti à liverpool"
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 01:12
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
avoue, t'es un troll ?
Je ne connais pas vos expressions de forumer mais si ca veut dire que je suis réaliste alors oui. 
08-Aug-10 01:14
geo06 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Oui dans la logique des choses, une progression normale, mais la on l'impression d'avoir reculé de 4/5 saisons en arrières ....
C'est gravissime, ce qui est entrain de se passer, on s'en rend pas totalement compte, on aura connu une belle année, à dans 15ans...Oh si moi je m'en rend compte, et je suis pas le seul, sauf que quand j'essaye de le dire je m'en prends plein la gueule. Mais comme tu dis on fait un bon 5 ans en arrière, c'est ce que je disais un peu plus haut, on a sacrifié pour ces titres tout le travail de reconstruction entrepris ces dernières années. Et encore là l'argent dépensé est toujours présent, puisque Diawara, Lucho, Heinze etc sont encore là, mais d'ici quelques années Diawara et Heinze seront à la retraite, Lucho commencera à fatiguer, et là on ne verra plus une ombre de tout l'argent dépensé, et on se demandera pourquoi on a plus une thune..
et l'argent des profits t'en fais quoi? je te dis, tu te trompes et bien. Pour passer ce pallier, il fallait ce genre de joueurs, des Lucho, Diawara, Heinze ! Libre à toi de croire qu'on y serait arrivé avec des arnaquesde L1 qu'on prenait habituellement. Mais l'OM aurait très probablement 0 titres à ce jour, et tu râlerai parce que l'om ne gagne pas et ne s'en donne pas les moyens !
Mais quels profits ? oO
Les quelques pauvres millions d'euros de droits TV de plus de quand t'es deuxième? Morientes et son salaire les ont englouti !
Puis n'oublie pas les primes aux joueurs pour les titres, DD lui même l'a dit financièrement il vaut mieux finir second.
Je dis pas que j'aurai préféré ça, mais je crois que t'es le seul mec sur terre qui croit qu'on a un bilan comptable positif pour la saison dernière.
Et avec les arnaques de L1 comme tu dis Gerets a finit avec 78 points, ce qui lui aurait largement suffit à être champion l'an passé.
L'équipe de DD est meilleure que celle de Gerets, mais elle nous a couté cher, nous coutera encore très cher, et ne nous rapportera jamais rien en €, ça nous a rapporter du bonheur oui, mais c'est pas ça qui fait vivre un club.
Dernière modification par geo06 (08-Aug-10 01:16)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
Le problème c'ets que certains joueurs qu'il a sur la main veulent se tailler
Ton chouchou Taiwo impressionnant de nonchalance ce soir en est la preuve
Avec l'ambiance de merde qu'il doit avoir , pas étonnant de voir le niveau minable de l'équipe entière ce soir
L'ambiance il y 'est pour quelque chose avec sa gestion humaine merdique la saison derniere.
- Sphoenix13
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
et là DD doit se dire "putain pourquoi je suis pas parti à liverpool"
Clair , cela prouve qu'il avait de grandes ambition avec l'OM
Mais bon les dirigeants ne sont pas de son avis
Putain Luis Fabiano quoi
Dire que j'étais confiant quand j'ai vu la conf de presse de jeudi , deux jours après ma confiance s'est transformé en énorme doute et déception