08-Aug-10 01:20
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
et voilà une Cissé bis ! attention à Heinze et Lucho...ça pourrait être chaud.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 01:21
- gerrard14
Exclu-

J'ai peur qu'on se remette a jouer comme les 5 premiers mois de l'année;
sans prise de risque et sans imagination.
Et c'est pas le depart du seul joueur capable de mettre de la folie
dans le jeu qui va arranger les choses.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
08-Aug-10 01:22
- kikitodu29
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
Footmax a écrit :
Le plus inquiétant dans cette histoire, c'est pas tellement le manque de moyens, mais le fait que des réunions soient organisées sans l'accord de DD, qui l'apprend dans la presse...
C'est ridicule au plus haut point, je me demande même pourquoi il n'est toujours pas parti, il se fait vraiment prendre pour un con.DD a de trop grosses ambition pour le club apparemment
![]()
D'accord avec toi , organiser des réunions dans son dos , cela parait surréaliste
Je propose donc d'engager Forlan MAIS Jean Marc qui a tout de même pour fait de gloir de faire dessendre tous les club par lesquel il passe Grande Forlan tu est notre dieu je onde pour toi ahummmmm!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
08-Aug-10 01:22
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

pedrosaez a écrit :
de toute façon faut pas rêver on reçoit pas les turques par "politesse".
Non et quand t'es actionnaire, 10 millions à prendre pour un mec prochainement invendable parce que trop vieux, c'est toujours bon à gratter.
@ R10 : on en est à prier pour que le coup de pression de deschamps fonctionne... super. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 01:23
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
-

- Lieu: South Park, Colorado
Nous sommes officiellement dans la merde.
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
08-Aug-10 01:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Sphoenix13 a écrit :
Clair que pour remporter deux titres , il devait avoir des fights a chaque entrainement
Chaud comme tu captes que dalle toi![]()
Tu chies a longueur de temps sur Deschamps , Heinze
Tu sors que Azpi a été minable ce soir , que Taiwo a été bon![]()
Ma sign![]()
MPLV t'a bien défini je crois
Rigole si tu veux c'est pas un soucis. Mais si tu me dis, que hatem cheyrou taye ont été bien geré c'est que t'as pas tout suivis. Des joueurs qui faisait la différence tout au long de la saison et qui on finis l'année en faisant la gueule.
Niang en 2009 on lui promet que la saison d'aprés il peut partir, en plus il est champion et finalement on lui dit que non c'est mort on le séquestre. Si c'est une bonne gestion humaine ca c'est spécial.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (08-Aug-10 01:26)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
08-Aug-10 01:24
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Sphoenix13 a écrit :
D'accord avec toi , organiser des réunions dans son dos , cela parait surréaliste
à sa place, et si tu es pas attaché à l'om, tu te casses en les fistant publiquement à coup de sales déclarations.
08-Aug-10 01:25
- arturo
- Membre
-

Fabfab91 a écrit :
Une question me turlupine ! Dans l'organisation du club Anigo est le supérieur hierarchique a DD ou pas ???
On sait pas trop à quoi il sert à part à faire plaisir aux groupes de supporters .
Il fait tapisserie et accessoirement il essaye de monter certains joueurs contre Deschamps .
08-Aug-10 01:26
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
on le séquestre. Si c'est une bonne gestion humaine ca c'est spécial.
et peut-être qu'entre temps, les conditions ont changé hein.. du style mamadou on te promet un départ mais dans le cas où on arrive à se renforcer, on ne va pas se suicider sportivement non plus pour ses beaux yeux.
puis bon, avec ce qu'il loupe ce soir, il peut aller se faire voir chez les turcs. le truc c'est que c'est court pour recruter un cave de L1 maintenant.
08-Aug-10 01:26
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Si Niang part
ce qui est probable vu les propos de DD , on va recruter qui? , c'est pas avec les 10millions du transfert de Mamad qu'on va pouvoir le remplacer convenablement
On va remplacer Niang par Remy , c'est intéressant pour nos dirigeants , jeune , gros potentiel , possibilité de plus value a la revente 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
08-Aug-10 01:27
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Le site off ne publie meme pas la decla de didier, quelle honte, mais oui tout va bien, c'est ce qu'ils veulent montrer.
- gerrard14
Exclu-

C Walk a écrit :
Quelle merde ?
On a un bon effectif faut juste un tres bon 6.
Apres c'est sur si tu te tire une balle dans le pied en vendant niang et ba
et que tu scotch cheyrou sur le banc les affaires se complique.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Sphoenix13 a écrit :
Si Niang part
ce qui est probable vu les propos de DD , on va recruter qui? , c'est pas avec les 10millions du transfert de Mamad qu'on va pouvoir le remplacer convenablement
![]()
On va remplacer Niang par Remy , c'est intéressant pour nos dirigeants , jeune , gros potentiel , possibilité de plus value a la revente
On se sochalise... au lieu de viser les sommets, on prends des jeunes pour les plus-values comme la plupart des clubs de L1.
Tocards de dirigeants.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
08-Aug-10 01:29
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
fonk a écrit :
Le site off ne publie meme pas la decla de didier, quelle honte, mais oui tout va bien, c'est ce qu'ils veulent montrer.
Faut rien espérer du site officiel et du site officieux, soi-disant un site de fan... tout va bien dans le monde merveilleux de l'OM.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
08-Aug-10 01:30
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
marseille.pour.la.vie a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
on le séquestre. Si c'est une bonne gestion humaine ca c'est spécial.
![]()
![]()
![]()
et peut-être qu'entre temps, les conditions ont changé hein.. du style mamadou on te promet un départ mais dans le cas où on arrive à se renforcer, on ne va pas se suicider sportivement non plus pour ses beaux yeux.
puis bon, avec ce qu'il loupe ce soir, il peut aller se faire voir chez les turcs. le truc c'est que c'est court pour recruter un cave de L1 maintenant.
Tu fais pas de promesse en l'air c'est tout. A mon avis il aurait jamais prolongé en sachant ca.
On critique des joueurs qui veulent pas prolonger pour faire gagner de l'argent au clubsur un transfert, mais quand tu vois ca y'a de quoi réfléchir à deux fois avant de vouloir aider le club en prolongant.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Footmax a écrit :
fonk a écrit :
Faut rien espérer du site officiel et du site officieux, soi-disant un site de fan... tout va bien dans le monde merveilleux de l'OM.
Faut rien espérer du tout dans ces cas là. Ce fut la même chose à Nantes, Montauban (MTG XV -> Rugby), Strasbourg.... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
marseille.pour.la.vie a écrit :
@ R10 : on en est à prier pour que le coup de pression de deschamps fonctionne... super.
On est réduit a ça et quand je dis que la situation est grave, attention aux prochains mercato, ça s'annonce encore plus grandiose que celui ci,....
Trouver pire que RLD, fallait le faire... 
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Sphoenix13 a écrit :
Si Niang part
![]()
C'est la politique des dirigeants tres dangereuse pour notre club, ne plus etre un club ambitieux mais la vache à lait d'autres clubs pour se faire du fric. 
08-Aug-10 01:31
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
-

- Lieu: South Park, Colorado
gerrard14 a écrit :
C Walk a écrit :
Quelle merde ?
On a un bon effectif faut juste un tres bon 6.
Apres c'est sur si tu te tire une balle dans le pied en vendant niang et ba
et que tu scotch cheyrou sur le banc les affaires se complique.
La merde dans le sens où Madame Dreyfus semble nous la mettre à l'envers et que vis à vis de Didier c'est quand même limite de la provoque. Du coup , un départ de DD, si rien ne se fait , est plus que probable.
Et tout ceci malgré la bonne qualité de notre groupe, sans DD, c'est quand même autre chose.
Ne serait-ce que psychologiquement, ça va foutre un bon coup au morale de pas mal de monde.
Quand tu compares sa joie il y a encore 3 jours pendant la conf et les mots qu'il te sort ce soir, y a quand même un sacré putain de problème quelque part.
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
08-Aug-10 01:31
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Footmax a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Si Niang part
![]()
On va remplacer Niang par Remy , c'est intéressant pour nos dirigeants , jeune , gros potentiel , possibilité de plus value a la reventeOn se sochalise... au lieu de viser les sommets, on prends des jeunes pour les plus-values comme la plupart des clubs de L1.
Tocards de dirigeants.
+1 Il manque pas grand chose a notre équipe pour etre complète
DD pose ses couilles , souhaite Diarra , 7.5 M , trop cher en une seule traite
DD poses ses mégas burnes en arrivant a convaincre Luis Fabiano de rejoindre notre Ligue 1 pamplemousse , mais non trop cher en salaire finalement
Tocards de dirigeants 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois